Pkoi pas ya de très jolies et intéressantes femmes ici tu crois quoi???!!!!![]()
Jolie surement
intéressante possible
mais de nos jours c'est pas suffisant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pkoi pas ya de très jolies et intéressantes femmes ici tu crois quoi???!!!!![]()
ewa le beau bijou faut le mériter a lalla, c'est comme si tu me demandais d'offrir une bague en or à une passante![]()
Jolie surement
intéressante possible
mais de nos jours c'est pas suffisant![]()
Pourtant habituellement c'est la première chose que je dit... Mais t'es tellement belle que je ne savais plus trop ce que je faisais ou disais...ben oué t'aurais pu me prévenir tu connais bien mes principes pas les hommes mariés!!!!![]()
Tu la drague alors que je suis encore là?![]()
je n'ai rien fais, arrête de me porter l'oeil...les yeux même![]()
Pourtant habituellement c'est la première chose que je dit... Mais t'es tellement belle que je ne savais plus trop ce que je faisais ou disais...![]()
![]()
ewa serbi, mara neb9ach ntssena bezzaf, l7oumane bda, ou l3ra bda, je risque de me perdre avec toutes les robes moulées et les mini jupesoué c'est vrai tu as raison !!!!
la patience est une vertu
hahah c'est pour toi que je le fais man !!
l'3aynine hahaha, ça existe ! j'ai eu un accident la semaine passée juste prck j'ai mis la photo de ma voiture en couverture sur Facebook ...
ha oué qu'est ce qu'il vous faut de plus???
hahah c'est pour toi que je le fais man !!
l'3aynine hahaha, ça existe ! j'ai eu un accident la semaine passée juste prck j'ai mis la photo de ma voiture en couverture sur Facebook ...
Ça tombe bien, je me demandais comment te larguer en douceur...oué ben c'est bon tu m'as eu une fois pas deux!!!!
je te parle plus et m'appel plus oublie mon 06![]()
ben ça c'est malin.....faut rien mettre sur facebook .....
obligé dès que j'arriverai dans le quartier je me transformais en mec fallait bien survivre !![]()
Oui mais faut bien que quelqu'un s'en rappelle non? si c'est pas lui, qui ça peut/doit être alors?oué ben c'est bon tu m'as eu une fois pas deux!!!!
je te parle plus et m'appel plus oublie mon 06![]()
Ne fais rien pour moi, tu attires juste un peu trop l'attention![]()
non sérieux il faut que les filles te connaissent parce que C'est un grand gachiii de laisser filer un mec comme toi ! je ne vx pas ajouter autre chose , le monde va croire que je suis gay![]()
Tu peux ajouter, on le pense déjà!!!non sérieux il faut que les filles te connaissent parce que C'est un grand gachiii de laisser filer un mec comme toi ! je ne vx pas ajouter autre chose , le monde va croire que je suis gay![]()
mdrrrr.....pourquoi tu dis ça? qu'est ce que j'ai de spécial?non sérieux il faut que les filles te connaissent parce que C'est un grand gachiii de laisser filer un mec comme toi ! je ne vx pas ajouter autre chose , le monde va croire que je suis gay![]()
Oh c'est mimi , deux COQS en lutte![]()
Tu peux ajouter, on le pense déjà!!!![]()
mdrrrr.....pourquoi tu dis ça? qu'est ce que j'ai de spécial?![]()
Qu'est ce tu en sais?hahah t'es un mec bien zaka c'est rare de nos jours pour les filles de trouver ça![]()
Il est en train de kiffer, lache le pas...hahaha t'es fou toi j'suis pas en lutte voyons
non c'est assez man![]()
Tu vas te faire pecho, attention à toi...Qu'est ce tu en sais?![]()
Il est en train de kiffer, lache le pas...![]()
Tu vas te faire pecho, attention à toi...![]()
ewa serbi, mara neb9ach ntssena bezzaf, l7oumane bda, ou l3ra bda, je risque de me perdre avec toutes les robes moulées et les mini jupes![]()
lol mdrrrr
et roh allah y sahel t'do3 t'do3 o t'woulé el bureau![]()
Les blagues les plus courtes sont les meilleures, je n'en rajouterais pas...hahahah
Qu'est ce tu en sais?![]()
taa3 saa7moi je mets presque tout
ROJOULA !!
Les blagues les plus courtes sont les meilleures, je n'en rajouterais pas...
Non mais sah, ....?![]()
Mon pauvre je suis un homme marié.![]()
ewa baraka men lkdoub ou zeyer m3anaà vrai dire j'en saisrien hahaha j'essayais juste de te donner de la valeur pour faciliter ta conquête , mais vs m'avez tourné la ceinture![]()
Ça tombe bien, je me demandais comment te larguer en douceur...![]()