Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coup de gueule c'est quoi ces mecs qui vous draguent et oublient qu'ils vont on dragué et se sont fait rembarrer !!!
le mec il taffe pas il tourne toute la journée un malade!!!!![]()
Il a pas de fierté tout simplement....
Coup de gueule c'est quoi ces mecs qui vous draguent et oublient qu'ils vont on dragué et se sont fait rembarrer !!!
Il a pas de fierté tout simplement....
Un peu comme certains ici, tu ne dois pas être depayser!!!!!!![]()
Qui sa ? on veux des noms![]()
J'en sais rien, et puis je m'en fous. Y'a de grande chance qu'elle parle d'un mec qui habite près de chez elle.Qui sa ? on veux des noms![]()
Ben, t'avais des seins et des fesses les deux fois...c'est pas facile pour eux, ils ne sont pas physionomistes.
Ben, t'avais des seins et des fesses les deux fois...c'est pas facile pour eux, ils ne sont pas physionomistes.
Il te laisse une seconde chance....
Et puis l'expérience montre bien que ça peut marcher parfois en insistant.... d'ailleurs certaines femmes veulent absolument que les hommes insistent.
Moi je n'insiste jamais... en même temps il faudrait déjà qu'on me rembarre
...mais comme je ne drague pas![]()
j'en ai connu une comme ça... elle avait des cheveux aussi![]()
j'en ai connu une comme ça... elle avait des cheveux aussi![]()
Si tu as eu le temps de remarquer ses cheveux, tu as le niveau du dessus.
une bouche aussi j'espère????![]()
C'est peut être toi qui t'es trompé de personne..en fait lui meskine c'est la première fois qu'il vient te parler mdrr...![]()
Ne le prends pas pour toi, il y en a des comme ça...pour qui la chasse est un art de vivre, bien indépendamment de la nature du gibier.jte jure!!!! oué j'avoue j'avais pas les même fringues.....mais je le vois toujours tourner seul comme un vautour .....
![]()
Balek les vautour ça se nourrit de reste...jte jure!!!! oué j'avoue j'avais pas les même fringues.....mais je le vois toujours tourner seul comme un vautour .....
![]()
Je sais pas c'était dans la vraie life pas ici!!!
du coup je lui ai dit tu m'as déjà draguer et je t'ai déjà rembarrer tu veux un deuxième vent???
Il m'a dit non c'est pas la peine![]()
Ne le prends pas pour toi, il y en a des comme ça...pour qui la chasse est un art de vivre, bien indépendamment de la nature du gibier.![]()
Je ne me sens pas du tout concerné![]()
lol non je me souviens très bien de sa déguène tktj'oublie jamais un visage
déjà la drague sauvage je supporte pas alors la drague amnésique.....
le mec il a tellement tenté sa chance qu'il ne se souvient plus qui il a accosté .....![]()
mdrrrr...je ne drague pas en vrai, déjà je n'ai pas le temps, et puis trop peur de me prendre des ventslolc'était peut être toi???
mdrrrr...je ne drague pas en vrai, déjà je n'ai pas le temps, et puis trop peur de me prendre des vents![]()
Et bah je suis humble et digne depuis trop longtemps, et je fais comment pour trouver chaussure à mes pieds?faut pas ça fait rats d'égouts
reste humble et digne
![]()
mdrrrrr hahahahahawaaa hahah ça c'est vraiment drôle ! le gars souffre d'lazeimer ou bien tu as changé de look tbéddélti 3lih (ana tekhla3te ana tze3za3te)
Tu comptes entrer les deux pieds dans une seule chaussure ?Et bah je suis humble et digne depuis trop longtemps, et je fais comment pour trouver chaussure à mes pieds?![]()
Je suis pas amnésique , je savais pas que t 'avais changé de pseudos
hahaha la preuve que se faire draguer ne signifie pas que tu plais, le mec ne se rappelle même pas de toi !
Tout à fait. Ils envisagent toute forme vaguement féminine.il vise juste le fond de l'enveloppe pas la forme c'est ça que tu veux exprimer .....????
![]()
la chaussure ne supporterait pas...on va dire un pied d'abord et on verra pour l'autreTu comptes entrer les deux pieds dans une seule chaussure ?