MarocMonPays
VIB
Non mais tu veux quoi? Vérifier si j'arrive à pecho ou pas?? Soit direct un peu...tant mieux pour toi , mais tu continues quand meme a collectioner les techniques de drague
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais tu veux quoi? Vérifier si j'arrive à pecho ou pas?? Soit direct un peu...tant mieux pour toi , mais tu continues quand meme a collectioner les techniques de drague
Mdrrrrrr oui c'est un terme qui revient souvent pour me qualifier....lol enfoiré va!!!!!![]()
Si tu réagies comme ça, je pense que je vais mettre une pièce sur toi.pas compris man jte jure![]()
Non mais tu veux quoi? Vérifier si j'arrive à pecho ou pas?? Soit direct un peu...![]()
ewa baraka men lkdoub ou zeyer m3ana![]()
Mdrrrrrr oui c'est un terme qui revient souvent pour me qualifier....![]()
Matdir khir ma itra baass 3a9el 3liha raha kat nfe3 m3a lmghraba dyalnaamachi kdoub a sahbi c'est de la compassion masculine, tu as dis que tu es timide (oula katkdéb ?) b9iti fiya o bghite n3awnék , sdé9ti dayér fiya hahah hania hania hania
Je n'ai jamais eu la cote sur bladi!!!!!!!!Oui c'est cela
il veux avoir des preuves
moi aussi d'ailleurs![]()
rajel kayb9a rajel wakha ykoune 7echoumi, tfi dou ou ra tsme3 lghwatemachi kdoub a sahbi c'est de la compassion masculine, tu as dis que tu es timide (oula katkdéb ?) b9iti fiya o bghite n3awnék , sdé9ti dayér fiya hahah hania hania hania
Si tu réagies comme ça, je pense que je vais mettre une pièce sur toi.
Ça peut rapporter gros avec ta cote...![]()
ou nti malek? triciana? bara tlas9i slouka? kat9elbi 3la sda3?Matdir khir ma itra baass 3a9el 3liha raha kat nfe3 m3a lmghraba dyalnaa![]()
Essaie d'abord de la trouver. Et ensuite si tu y arrives je viendrais avec toi pour tout avouer...jvais tout balancer a ta femme tu vas voir!!!! chmetta![]()
mdrrr ta chkon li daha fik dakchi bini ou popeys sir tl3eb avec ta poupée popoya !ou nti malek? triciana? bara tlas9i slouka? kat9elbi 3la sda3?![]()
Allez soyons fou, je vais en mettre 3.toujours pas compris, tu vas mettre deux pièces ?
rajel kayb9a rajel wakha ykoune 7echoumi, tfi dou ou ra tsme3 lghwate![]()
mdrrr ta chkon li daha fik dakchi bini ou popeys sir tl3eb avec ta poupée popoya !![]()
7echoumi ra m3a lbnate fl 7oub, sinon li galet chi 7aja machi hia hadik 3andi m3a thrasse lfoum, ewa ha wedni menhoumtoi tu compte vivre juste ds Tfii Dou (by the way sate tu dois te marier et vite) à part juste à tfii dou, les gens vont dire plein d'histoires sur toi à Tfii Dou, un mec timide je te le dis ce n'est vrmt pas bien vu et un homme ne doit pas etre timide, un homme c'est la force c'est la guerre à Tfii Douu![]()
Matdir khir ma itra baass 3a9el 3liha raha kat nfe3 m3a lmghraba dyalnaa![]()
Je n'ai jamais eu la cote sur bladi!!!!!!!!Et je ne l'aurais jamais...
![]()
7echoumi ra m3a lbnate fl 7oub, sinon li galet chi 7aja machi hia hadik 3andi m3a thrasse lfoum, ewa ha wedni menhoum![]()
eh bein là d'après moi les filles meme la plus respectable elle n'aime pas le mec timide, elles aiment le mec qui va faire plein de choses, elles ne te le diront jamais mais tu dois le faire ! ne restes pas timide elle s ne voudront jamais ça. Sois un 'bon salopard sérieux' voilà j'viens d'inventer une nouvelle vision![]()
Tu parlais de quoi??Je parlais pas de bladi![]()
eh bein là d'après moi les filles meme la plus respectable elle n'aime pas le mec timide, elles aiment le mec qui va faire plein de choses, elles ne te le diront jamais mais tu dois le faire ! ne restes pas timide elle s ne voudront jamais ça. Sois un 'bon salopard sérieux' voilà j'viens d'inventer une nouvelle vision![]()
elle ne veut pas de moi @popoya , madirou ma tkheliw li ydir, khzite![]()
Non mais tu veux quoi? Vérifier si j'arrive à pecho ou pas?? Soit direct un peu...![]()
Popoya et lmchicha ... jitou ba3dyatkoum !lol ta poupée popoya???
Maneche popoya dielou!!!!![]()
Raison de plus ! lolhahaha c'est tellement vrai, je me le faisait dire souvent !
Awdi dir li bighiti ila kenti gad ma kayn li chedek !elle ne veut pas de moi @popoya , madirou ma tkheliw li ydir, khzite![]()
mais non mais je suis pas TA poupée .....
j'aime bien la liberté .....![]()
Ah ok bah c'est bien, tant mieux pour toi!!!!!!!la reponse a cette question je l'ai deja , tkt
la reponse a cette question je l'ai deja , tkt
Awdi dir li bighiti ila kenti gad ma kayn li chedek !![]()
Moi aussi je vais profiter du soleil en dehors de clandouille citySur ce les amis bonne soirée moi j'y vais !![]()