la drague de qui alors ? des mecs à la maison?mdrrr bonne analyse !!!!!! et non j'ai aimé mdrrr plus maintenant (en fin oui un peu mais pas la drague des mecs des rues .....)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la drague de qui alors ? des mecs à la maison?mdrrr bonne analyse !!!!!! et non j'ai aimé mdrrr plus maintenant (en fin oui un peu mais pas la drague des mecs des rues .....)
la drague de qui alors ? Des mecs à la maison?![]()
ohhhh meskine! personne te calcule quand tu sors dans la rue???
t'en fais pas! je sais c'est quoi![]()
loul
Jalilou arrete de me liker jvais finir par croire que tu me drague la![]()
Rien a voir .....
Vos chialeries de meufs qui ne savent pas ce qu'elles veulent c'est relou...........
Il l'avait pas inventé, c'était une phrase qui devenait à la mode à l'époque. Moi j'venais de la découvrir :-D
Ah non pas à moi. Heureusement, j'aurais été pire que dégoutée![]()
Rien a voir .....
Vos chialeries de meufs qui ne savent pas ce qu'elles veulent c'est relou...........
Non la vraie question maintenant est :hihihihihihihi raki wa3ra ntia
:langue:Rien a voir .....
Pourquoi tu fais le grand? t'es aussi un ado j'en suis sureNan mais l'adolecente MISSJADOR se contredit a chaque fois et toi tu es la pour lui faire remarquer donc je like
Reste tranquille cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !![]()
Pourquoi tu fais le grand? t'es aussi un ado j'en suis sure![]()
mdrrr je lui aurait cassé un truc vite fait sur la tête (cf post des hystériques : D)
Tu es de OUJDA???????????????????????????
j'en ai 10 de moins![]()
Je vais te CONTREPOSTER AUSSI SEC
Non la vraie question maintenant est :
Est ce que MissJador aime se faire draguer (depuis qu'elle est voilée) et aime séduire ou pas ? parce que elle dit "non" apres "oui un peu MAIS pas les mecs des rues"
on est perdus Miss Jador ... eclaire nous :sourn ois:
Je vois pas le rapport avec mon messageJe ne suis pas un chien . Je déteste qu'on me siffle
Une fois dans le métro un type arabe (environ 50ans) a sorti une liasse de billet de sa poche, me l' a montrée ostensiblement en faisant in clin d'oeil : malade:
et en plus tu m'a cruToi tu viens de sortir de l'adolecense....................
Tu lui aurais fait ça, je crois que 2sec après tu te retrouverais allongée sur le sol :-D
Il l'avait pas l'air très commode le mec :-D
Hystérique oui, mais pas avec tout le monde =D
Qu est ce qui se passe Jalil ?Toi tu viens de sortir de l'adolecense....................
Plus ou moins, en fait j'ai grandi à Detroit, c'est dans le Michigan aux USA, je connais un morceau sur les American Gangsters !
mdr je réponds jamais aux dragueurs
quand j'avais 10 ans on a dragué ma grande cousine avec qui j'étais, je l'ai insulté d'âne en berbère, il voulait me tuer
donc plus jamais hein : D
c'est surtout que les mots te trahissentvasy hein si ça t'amuse fais toi plaisir ....
bon je t'explique avant j'etais le genre de fille qui se levait à 5 heures du mat pour avoir le temps de choisir sa coiffure , de se coiffer , brushing avec laques comprise lol puis je passais des heures à essayer des vet juste pour aller en cours !!!!!! je prenais TROP soin de mon apparence j'avais pas un cheveu de travers !! c'etait limite parano tu sais ce qu'il y'avait dans mon sac d'ecole ?? un miroir , une brosse et ma laque ......+ les livres bien sur![]()
maintenant c plus la meme chose j'aime aussi etre niquel mais maintenant je le fais POUR moi et pas pour plair aux autres ....
rholalala je sais pas m'exprimerleu rs:
Plus ou moins, en fait j'ai grandi à Detroit, c'est dans le Michigan aux USA, je connais un morceau sur les American Gangsters !
mdr je réponds jamais aux dragueurs
quand j'avais 10 ans on a dragué ma grande cousine avec qui j'étais, je l'ai insulté d'âne en berbère, il voulait me tuer
donc plus jamais hein
Foutaise.................
Tu as des preuves.....
Traduis moi une chanson d'Eminem..............................
Detroit c'est dans le Massachussets!
LEs americans gangster sont plus concentrés a NY!
c'est surtout que les mots te trahissent
donc si maintenant tu le fais pour toi ... c'est que avant tu le fesais pour les autres?
et tu penses pas que tu le fais insconsiemment, meme maintenant, chwia pour les autres aussi ... pour garder toujours cette image de fille qui plait ? :sourn ois:
OK ...
Je suis un blanc ! yo ! yo ! yo !, j'ai pas peur des noirs ! wé ! wé ! wé !
Je suis une caillera ! ya ! ya ! ya !
J'ai mangé du couscous ! avec mon pote youss ! youss ! youss !
C'est un refrain d'un album assez ancien !![]()
mdrrrr ça t'a servi de leçon apparemment![]()
Moi c était un vielle homme il y a 3 a 4 ans j étais assise a l arrêt de bus et l homme s
Arrêt devant moi et me dis ça va je le regarde jlui fais un mini sourire et me dis toi toi en me montrant du doigt ça se voit tu as envie que je te b..... Je me suis lever je tremblais toute j ai pris mon sac et j ai fais style que je voulais le frapper en lui demandant de partir et il m a répondu hoooo ça va je voulais juste te faire du bien et il est parti bahhhhh![]()