Les dragueurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Nan je la connais pas...
On n'a pas la même culture je crois!
:rolley es:
Comparer Don Juan à Amélie de secret story, c'est une honte !

Je suis content que tu en ai une meilleure que moi :) félicitation

PS: C'était pour la blague mais t'es trop sérieuse pour le comprendre ^^ tu préfère faire la prétentieuse c'est dommage :(

Pourquoi les hommes qui draguent à tout va, ne peuvent pas se rendre compte qu'ils n'ont plus aucun estime.

Pourquoi ????
Il faut faire la différence entre "drague" et "galanterie" ;)

Une grande partie des maghrébines mélangent les deux et voient la drague dans la galanterie... pourquoi ? peut-être ce désir caché de se sentir toujours draguées.

Une grande partie des maghrébines mélangent les deux et voient la drague dans la galanterie... pourquoi ? peut-être ce désir caché de se sentir toujours draguées.

Oui sa c'est un phénomène qui prend beaucoup d'ampleur, l'envi de se faire croire qu'on se fait draguer ... c'est grave .. parfois il y 'a des hommes comme moi qui aiment juste rendre service ou bien taper la discute sans arrière pensée mais juste pour sympatiser tout simplement

Je suis content que tu en ai une meilleure que moi :) félicitation

PS: C'était pour la blague mais t'es trop sérieuse pour le comprendre ^^ tu préfère faire la prétentieuse c'est dommage :(

Ben elle est pas drôle ta blague ! Elle est nulle même !
Et d'abord, ui shui prétentieuse, et alors?
ça te dérange?
pffff nan mais je rêve!

Il faut faire la différence entre "drague" et "galanterie" )

non je ne suis pas du genre

y en a qui sont vraiment trop dans la drague

et puis des maghrébins galants :rolleyes:

heuuuu

Je t'en prie.
Un mec qui drague a tout va , comment tu le reconnais toi ?

ben en fait ce genre de mec il se croit tellement malin qu'il va finir par draguer ta copine qui va te le dire, entre filles ça circule ces infos :D

j'adore que tu fasses la nuance et ca me fait penser à un rencard que j'ai eu y'a pas longtemps...

Oulala, comme di hamdulillah94 tu dois être dans ta semaine :eek: quelle agressivité ! Reste une fille stp et sois gentille tu veux ...

Nan je suis tout le temps comme ça!
On me prend comme je suis ou pas!
Et je vois pas pourquoi tu dis que je reste pas une fille?
t'as vu un machin pendre entre mes jambes? :rolleyes:
je pense pas alors tes reflexions, tu te les gardes, c'est super blessant!
et d'ailleurs y a écrit nulle part que les filles doivent forcément être gentilles!
pffff

Ben elle est pas drôle ta blague ! Elle est nulle même !
Et d'abord, ui shui prétentieuse, et alors?
ça te dérange?
pffff nan mais je rêve!

Ma soeur, que se passe-t-il avec toi aujourd'hui? Es-tu toujours comme ça ou quoi? Vas prendre l'air si ça ne va pas ou bien parce que ton mari ou ton copain ne t'a pas donné de calins ou quoi...

ben en fait ce genre de mec il se croit tellement malin qu'il va finir par draguer ta copine qui va te le dire, entre filles ça circule ces infos :D

C'est le cas des personnes qui agissent par pulsions, ils prennent jamais le temps de la réflexion. C'est la différence entre un dragueur et un manipulateur .

t'as vu un machin pendre entre mes jambes? :rolleyes:
et d'ailleurs y a écrit nulle part que les filles doivent forcément être gentilles!
pffff

Oh lala...la petite fille à sa maman pleure. Purée, sérieux, tu craîns vraiment ma soeur et arrête de gober tout ce que l'on te dit...On fait juste rigoler avec toi et toi tu le prends mal...Purée, respire un peu ma soeur....

Oulala, comme di hamdulillah94 tu dois être dans ta semaine :eek: quelle agressivité ! Reste une fille stp et sois gentille tu veux ...

t'as vu un machin pendre entre mes jambes? :roll eyes:
pffff

Celui qui te prendra c'est Senna, d'ailleurs tu ne connais pas Amélie de secret story mais dans tes phrases je vois que tu lui ressemble énormément, elle dit la même chose que toi ! :eek: c'est incroyable !

Une femme sa représente l'intelligence, la douceur, pas l'agressivité ni la violence ...
Je n'ai rien vu entre tes jambes mais tu parles comme un mec alors je te demande juste de rester une fille/femme, ne pas imiter les garçons, tu dois être dans un environnement de violence pour parler de cette manière !

Je n'ai pas dit tu es une fille ALORS/DONC reste gentille reli bien ma phrase j'ai dis reste une fille stp ET reste gentille !

Apparemment tu as du mal avec la compréhension

Celui qui te prendra c'est Senna, d'ailleurs tu ne connais pas Amélie de secret story mais dans tes phrases je vois que tu lui ressemble énormément, elle dit la même chose que toi ! :eek: c'est incroyable !

Une femme sa représente l'intelligence, la douceur, pas l'agressivité ni la violence ...
Je n'ai rien vu entre tes jambes mais tu parles comme un mec alors je te demande juste de rester une fille/femme, ne pas imiter les garçons, tu dois être dans un environnement de violence pour parler de cette manière !

Je n'ai pas dit tu es une fille ALORS/DONC reste gentille reli bien ma phrase j'ai dis reste une fille stp ET reste gentille !

Apparemment tu as du mal avec la compréhension

C'est ce qui s'appelle tal3a !
Tala3a 3la chi sat! la pour le coup c tala3a 3la deux sitanes!
Je plaisantais depuis le début mais vu que 9achabtkoum n'est pas très was3a vous êtes tombés dans le truc...
C'est dommage... j'étais pas sérieuse, à part peut être quand j'ai dit que y a pas de Dom Juan chez les filles...sinon tout le reste c'était du temtil!
:rolleyes:

C'est ce qui s'appelle tal3a !
Tala3a 3la chi sat! la pour le coup c tala3a 3la deux sitanes!
Je plaisantais depuis le début mais vu que 9achabtkoum n'est pas très was3a vous êtes tombés dans le truc...
C'est dommage... j'étais pas sérieuse, à part peut être quand j'ai dit que y a pas de Dom Juan chez les filles...sinon tout le reste c'était du temtil!
:rolleyes:

Rattrape toi tu as raison !! Car tu étais + ridicule qu'autre chose .. et si c'est sa ton humour, un conseil: Change le !

pourquoi les hommes qui draguent à tout va, ne peuvent pas se rendre compte qu'ils n'ont plus aucun estime.

Pourquoi ????
draguer c est une maladie j trouve
un dragueur est pathetique
le pire c est quand ils draguent et que la fille rigole ils se disent ah elle sourit c est ds la poche alors que c est pour se foutre de sa gueule
ils comprennent pas
cela dit ya des filles qui aiment ca

le pire c est quand ils draguent et que la fille rigole ils se disent ah elle sourit c est ds la poche alors que c est pour se foutre de sa gueule
ils comprennent pas

Non, moi quand elles rigolent avec moi sa se voit que je suis drôle ! Je peux pas ne pas l'être !

Oui sa c'est un phénomène qui prend beaucoup d'ampleur, l'envi de se faire croire qu'on se fait draguer ... c'est grave .. parfois il y 'a des hommes comme moi qui aiment juste rendre service ou bien taper la discute sans arrière pensée mais juste pour sympatiser tout simplement
Tu m'as fait penser à ces maghrébines qu'une fois tu t'adresses à une d'elles "sœur"... tu n'as même pas exprimé ce que tu veux et elles te répondent "foute-moi la paix", "laisse-moi tranquille", "cherche une autre, je suis déjà prise moi"... alors que tu as juste voulu leur demander un renseignement : le numéro de bus, la destination de la gare, etc.
non je ne suis pas du genre

y en a qui sont vraiment trop dans la drague

et puis des maghrébins galants :roll-eyes:

heuuuu
Oh ces maghrébins, ils sont tous sales et pas de galants dans leur monde :rolleyes:
j'adore que tu fasses la nuance et ca me fait penser à un rencard que j'ai eu y'a pas longtemps...
De l’autre coté du monde, l’amalgame ne se fait pas beaucoup… mais de cette coté, c’est fréquent… il faut juste s’adresser gentiment à une lycéenne, une étudiante, voire une collègue au job, et hop, elle a commencé à se faire des films.

Peut-être que c’est dans la culture qui règne, un homme n’est galant et gentil que quand il cherche à draguer une femme et l’avoir dans ses poches.

ils comprennent pas

on est d'accord !!

pathétique c est le terme

Tu m'as fait penser à ces maghrébines qu'une fois tu t'adresses à une d'elles "sœur"... tu n'as même pas exprimé ce que tu veux et elles te répondent "foute-moi la paix", "laisse-moi tranquille", "cherche une autre, je suis déjà prise moi"... alors que tu as juste voulu leur demander un renseignement : le numéro de bus, la destination de la gare, etc.

Oh ces maghrébins, ils sont tous sales et pas de galants dans leur monde :rolleyes:

.

stop stop stop mister :)

c est toi qui a dit que la majorité des maghrébines confondent la drague et la galanterie ....

alors oui pour moi aussi la galanterie n est pas à l'ordre du jour au Maghreb !

peut etr elle se fout de ta gueule cest tout
en plus un mec qui drague en rigolant ca fait pas serieux

Ah bon ? tu dis n'importe quoi toi ! Les femmes aiment qu'on les fasse rire alors même dans la drague quand tu la fait rire, sa peut pas être un mauvais point pour toi ! Sinon faudra m'expliquer ...
Moi je drague pas perso je discute simplement je sympathise sans arrière pensée ce sont les filles qui viennent vers moi ! Y'en a toujours une qui remplace l'autre donc j'ai pas besoin de cherché

De l’autre coté du monde, l’amalgame ne se fait pas beaucoup… mais de cette coté, c’est fréquent… il faut juste s’adresser gentiment à une lycéenne, une étudiante, voire une collègue au job, et hop, elle a commencé à se faire des films.

Peut-être que c’est dans la culture qui règne, un homme n’est galant et gentil que quand il cherche à draguer une femme et l’avoir dans ses poches.

a mon avis, et de toute façon, un dragueur c'est un mec qui propose a n'importe quelle fille, toutes les filles. un peu comme le cliché du dragueur de rue qui siffle toutes les paires de fesses qu'il croise.

je vois pas comment une femme peu avoir de l'intéret pour ce genre de personne, et perdre son temps avec...ils sont grillés pourtant :rolleyes:

Retour