Les dragueurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
a mon avis, et de toute façon, un dragueur c'est un mec qui propose a n'importe quelle fille, toutes les filles. un peu comme le cliché du dragueur de rue qui siffle toutes les paires de fesses qu'il croise.

je vois pas comment une femme peu avoir de l'intéret pour ce genre de personne, et perdre son temps avec...ils sont grillés pourtant :rolleyes:

Parce que les filles qui se laisse draguer par ce genre de mec ont des envies ... se faire ... ou bien être désirée sa les amuse, elles veulent montré aux copines qu'elles sont jolies etc .. y'a plein de chose

ah bon ? Tu dis n'importe quoi toi ! Les femmes aiment qu'on les fasse rire alors même dans la drague quand tu la fait rire, sa peut pas être un mauvais point pour toi ! Sinon faudra m'expliquer ...
Moi je drague pas perso je discute simplement je sympathise sans arrière pensée ce sont les filles qui viennent vers moi ! Y'en a toujours une qui remplace l'autre donc j'ai pas besoin de cherché
ecouter j suis une fille
et je connais mieux le caractere feminin que toi
tu as du chemin a faire petit
la drague cest pr les gamins de banlieue
la seduction c est pour les gentlemans

Ah bon ? tu dis n'importe quoi toi ! Les femmes aiment qu'on les fasse rire alors même dans la drague quand tu la fait rire, sa peut pas être un mauvais point pour toi ! Sinon faudra m'expliquer ...
Moi je drague pas perso je discute simplement je sympathise sans arrière pensée ce sont les filles qui viennent vers moi ! Y'en a toujours une qui remplace l'autre donc j'ai pas besoin de cherché

C'est comme les femmes qui rient aux blagues des hommes alors parfois ceux là pensent qu elle est intéressée alors que c pas le cas ...

a mon avis, et de toute façon, un dragueur c'est un mec qui propose a n'importe quelle fille, toutes les filles. un peu comme le cliché du dragueur de rue qui siffle toutes les paires de fesses qu'il croise.

je vois pas comment une femme peu avoir de l'intéret pour ce genre de personne, et perdre son temps avec...ils sont grillés pourtant :rolleyes:

Parce que les filles qui se laisse draguer par ce genre de mec ont des envies ... se faire ... ou bien être désirée sa les amuse, elles veulent montré aux copines qu'elles sont jolies etc .. y'a plein de chose

Moi je vais dire un truc

même le mec si il ne drague pas genre il sort ça pour rire: comment tu fais pour être la plus belle de la soirée ? (à ta copine) puis 15 mn après il te fais la même''blague''

moi c est croix rouge, fiché, blaklisted

je sais je suis sévère, mais punaise un peu de classe

ecouter j suis une fille
et je connais mieux le caractere feminin que toi
tu as du chemin a faire petit
la drague cest pr les gamins de banlieue
la seduction c est pour les gentlemans

Alors je sais pas si tu as envi de prouver que tu es plus mure et plus agée que moi et je sais pas a qui mais je t'en prie :D fais donc !

Je n'ai pas dis que je savais mieux que toi ...
La drague c'est pas pour les gamins de banlieue ... tu as raison, je ne drague pas, on me drague
La séduction c'est pour les gentleman, oui tu as raison également je n'ai jamais dis le contraire

J'adore les femmes comme toi qui disent, tu as du chemin à faire petit, pour se prouver qu'elles ont de l'expérience ... mais pour moi tu reflète la femme qui manque de reconnaissance dans sa vie tout simplement ^^

ca peut etre vrai, mais faut pas généraliser ;)

Moi je vais dire un truc

même le mec si il ne drague pas genre il sort ça pour rire: comment tu fais pour être la plus belle de la soirée ? (à ta copine) puis 15 mn après il te fais la même''blague''

moi c est croix rouge, fiché, blaklisted

je sais je suis sévère, mais punaise un peu de classe

ah oui ca c'est un RELOU :D

(t'as vraiment pas de chance avec les mecs didou ^^)

alors je sais pas si tu as envi de prouver que tu es plus mure et plus agée que moi et je sais pas a qui mais je t'en prie :d fais donc !

La drague c'est pas pour les gamins de banlieue ... Tu as raison, je ne drague pas, on me drague
la séduction c'est pour les gentleman, oui tu as raison également je n'ai jamais dis le contraire

j'adore les femmes comme toi qui disent, tu as du chemin à faire petit, pour se prouver qu'elles ont de l'expérience ... Mais pour moi tu reflète la femme qui manque de reconnaissance dans sa vie tout simplement ^^
je manque de reconnaissance
ca veut dire quoi ca
prends pas mal si j te dis que tu connais rien aux femmes

alors je sais pas si tu as envi de prouver que tu es plus mure et plus agée que moi et je sais pas a qui mais je t'en prie :d fais donc !

La drague c'est pas pour les gamins de banlieue ... Tu as raison, je ne drague pas, on me drague
la séduction c'est pour les gentleman, oui tu as raison également je n'ai jamais dis le contraire

j'adore les femmes comme toi qui disent, tu as du chemin à faire petit, pour se prouver qu'elles ont de l'expérience ... Mais pour moi tu reflète la femme qui manque de reconnaissance dans sa vie tout simplement ^^
p.s...c est les filles qui me draguent pas moi mdrrrrrrr
en contradiction avec tes ecrits passes lol

Le modèle d’homme réputé d’être dragueur et avoir eu le maximum de femmes, fascine… La célébrité de cet homme qui a eu beaucoup de succès avec la gente féminine, fait de lui la star qui fait rêver ces femmes qui courent derrière ces hommes qui changent de femmes comme elles changent de chemises, et qui excluent et stigmatisent ces hommes nichane nichane qui n’ont jamais eu de succès avec la femme.

je manque de reconnaissance
ca veut dire quoi ca
prends pas mal si j te dis que tu connais rien aux femmes

Tu prends les gens de haut parce que t'a 25 30 ans je sais pas ! Et je déteste ce genre de caractère pas modeste tout simplement !

Je ne le prend pas mal ! J'aime pas comment tu parles c'est différent

p.s...c est les filles qui me draguent pas moi mdrrrrrrr
en contradiction avec tes ecrits passes lol

Y'a des écrits ou je blague, d'autres ou je suis sérieux ... faut savoir distingué le vrai du faux mais tu es agée sa devrai pas être une tâche difficile pour toi ! Avec l'expérience de FOU que tu as :)

tu prends les gens de haut parce que t'a 25 30 ans je sais pas ! Et je déteste ce genre de caractère pas modeste tout simplement !

Je ne le prend pas mal ! J'aime pas comment tu parles c'est différent
mais cest toi qui te la joue
h j ai toutes les filles que je veux
si c est pas une c est l autre
c est elles qui me draguent
etc etc
mdrrrrr
tu parlais de modestie,?

mais cest toi qui te la joue
h j ai toutes les filles que je veux
si c est pas une c est l autre
c est elles qui me draguent
etc etc
mdrrrrr
tu parlais de modestie,?

Moi je suis dans l'humour, et sa se sent dans mes phrases ! Toi tu es sérieuse et tu rabaisse les gens pour te sentir plus forte ... seul les faible font sa ^^

moi je suis dans l'humour, et sa se sent dans mes phrases ! Toi tu es sérieuse et tu rabaisse les gens pour te sentir plus forte ... Seul les faible font sa ^^
oui j suis faible devant toi
ouhhhhhhh j ai peur dino...saurus va me manger
je te donne juste des conseils prends pas mal
tu es jeune rebelle ah l adolescence

Le modèle d’homme réputé d’être dragueur et avoir eu le maximum de femmes, fascine… La célébrité de cet homme qui a eu beaucoup de succès avec la gente féminine, fait de lui la star qui fait rêver ces femmes qui courent derrière ces hommes qui changent de femmes comme elles changent de chemises, et qui excluent et stigmatisent ces hommes nichane nichane qui n’ont jamais eu de succès avec la femme.

ouh lààà

moi j'aime pas du tout ce genre d'homme

j'aime les hommes posés, à la limite quand il voit une femme même très belle ça ne lui fait ni chaud ni froid sauf si elle l'interesse!!

j ai pas dit que j ai plus d experience que toi
je ne sais pas et je m en fous
le sujet est que tu crois connaitre les filles
et tu ne les connais pas

Tu me dis qu'il ne faut pas rigoler quand on drague ... ok donc faut rester sérieux à 100% sinon sayai c'est foutu à ouai ?

Ben dis moi, ta vie dois pas être très joyeuse !

je suis d'accord d'une certaine manière, mais je dirais juste que ce genre d'homme sont des tombeurs, plus que des dragueurs. ils attirent les femmes, et n'ont pas "besoin" dans l'absolu de draguer la femme...elles vont vers lui à la limite.

alors bien sur, ce genre d'homme fascine, mais toutes les femmes qu'ils croisent sont déçues au final de ne pas pouvoir le garder pour elles..

pour ma part, j'aurais aimé qu'il y ait de vraies tombeuses au féminin (sachant qu'il existe des dragueuses au sens aussi bête que les dragueurs masculins).
mais des vraies, qui vont jusqu'au bout, et qui regrette pas pendant, ou apres de ne pouvoir construire une relation dite sentimentale sur la longueur :rolleyes:

la classe :D

Retour