oué évite de crier VIVE OBAMA ! :-D
j'avais un banner devant ma maison qui supporte Obama et quelqu'un me l'a vole
Une voisine m'a dit qu'elle me donnera $10.000 si je vote pour Romney
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué évite de crier VIVE OBAMA ! :-D
j'avais un banner devant ma maison qui supporte Obama et quelqu'un me l'a vole
Une voisine m'a dit qu'elle me donnera $10.000 si je vote pour Romney![]()
va la voir en pleurant "I'm so sorry, j'ai voté pour lui comme vous me l'aviez ddé ... Give me le chèque ! "![]()
Chwinifi8a:-D
wa9ila kant sakrana fach 9alat8ali
Pas toute sa tête en tout cas ! :-D
Bon allez, je vais dodo ^^ Bonne nuit à toi![]()
280 por Obamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! : D
Maintenant, je me casse d'ici, c'était juste pour marquer ma présence! : D
280 por Obamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :-D
Maintenant, je me casse d'ici, c'était juste pour marquer ma présence!![]()
salam
tu vis sur quelle planète?![]()
salamsalam
sur terre au dernière nouvelle..pourquoi?![]()
salam
parce que tu en poses de ces questions![]()
MADA je t'aimesalam
je viens de lire que Obama a gagner..j'étais pas sûr![]()
une vraie bande d'hypocritesElections USA 2012 : les félicitations à la réélection d'Obama commencent à pleuvoir
Une avalanche de réactions a suivi la réélection de Barack Obama mercredi matin. François Hollande a adressé tôt mercredi ses "plus chaleureuses félicitations" au président américain. Autre réaction, celles du président du Conseil de l'Union européenne, Herman Von Rompuy qui a adressé ses félicitations sur Twitter.
Dernière en date, celle de François Hollande. Le président français a adressé ses "plus chaleureuses félicitations" à Barack Obama saluant "un moment important" pour les Etats-Unis et le monde. "Je vous adresse, au nom de tous les Français et en mon nom personnel, mes plus chaleureuses félicitations. C'est un moment important pour les Etats-Unis mais aussi pour le monde", a déclaré le président français dans son message au président américain réélu.
L'Union européenne a félicité mercredi Barack Obama pour sa réélection, en souhaitant que l'UE et les Etats-Unis "renforcent leurs liens bilatéraux" et "affrontent ensemble les défis globaux, notamment en matière de sécurité et d'économie". Le premier à réagir a été le président du Conseil de l'Union européenne, Herman Van Rompuy, qui s'est déclaré mercredi "très heureux" de la réélection de Barack Obama.
"Très heureux de la réélection du président Obama", a écrit M. Van Rompuy en néerlandais sur son compte twitter, avant deux nouveaux tweets en néerlandais et en français disant : "Heureux de l'élection du président Obama".
http://lci.tf1.fr/elections-usa/ele...a-la-reelection-d-obama-pleuvent-7636841.html
MADA je t'aime
God Bless America & Madalena :-D
salam
je t'aime aussi mon bijou:lo ve:
ça veut dire ? : D
MADA je t'aime
God Bless America & Madalena![]()
blesse?God Blesse Bachar Al-Assad tant qu'on y est...
-
blesse?
il finira certainement ainsi je ne me fais aucun souci là dessus
Bonjour quand même![]()
ben ce n'est pas grave alorsLire "God Bless America" me révolte
-
ben ce n'est pas grave alors![]()
et les procès d'intention qui vont avec à ce que je voisL'orgueil est au rendez-vous à ce que je vois.
-
Lire "God Bless America" me révolte
-
salam
pourquoi ça?
puis ça veut dire quoi?![]()
salam
ça veut dire littéralement que Dieu bénisse les sTaTeS
tu veux les rejoindre?salam
je vois que c'est la fête en Amérique a la télé:langue:
tu veux les rejoindre?![]()
contente, je n'irais pas jusque làsalam
alors qui est content que c'est Obama qui a gagner?
contente, je n'irais pas jusque là
mais de part ce que Mitt comptait faire mon choix je l'aurais porté pour Obama
en tout cas il peut bien être heureux lui, il est rentré par la grande porte de l'histoire et surtout celle des USA, deux mandats de suite quand on sait que chez les démocrates seul Clinton avait réussi à les avoir![]()
aji lbabak mazaline baghyinek : D
le show américain ne cessera de m'étonner personnellement![]()