serais tu un nationaliste algerien??
certainement pas. Bien au contraire. En plus ils ont tendance à me faire mal à la tete avec leur ultranationalisme à deux centimes. Pour ca que mes attaques vis à vis de certaisn métisses sont ultra justifiés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
serais tu un nationaliste algerien??
je te parle de métissge afrique du nord/Reste du monde, je te parle pas d'unions mixtes entre des peuples qui vivent dans des frontieres dessinés par les colonisateurs avec une regle et un crayon papier.
certainement pas. Bien au contraire. En plus ils ont tendance à me faire mal à la tete avec leur ultranationalisme à deux centimes. Pour ca que mes attaques vis à vis de certaisn métisses sont ultra justifiés
Vous pensez quoi des métisses maghrebins et atres origines ?
Pour en revenir au sujet de ce topic !
mes 3 filles sont algéro- marocainnes et elles sont WOUAW
:la ngue:
j'en parle car les métisses européens algeriens, sont souvent dans un trip ultranationaliste et font souvent tout pour faire oublier leur origine euroépennes et faire en sorte d etre pluS algeriens que les algeriens. Et le plus dingue c'est que souvent ils cachent leur origines étrangeres comme si c'était un fardeau ou une tare.
PS: je suis algérien et je sais de quoi je parle.
21...19..et 11 ans !
;b)
Ce qu'il dit, ce n'est pas faux, il n'a pas pris la forme pour l'exprimer. Les metisses algeriens sont pour une partie d'entre eux, trés meme ultra ultra conservateur dans leur vie. Plus que les algeriens issus de l'immigration et les algeriens venus recemment.
Comme ils sont en quête d'identité, ils appliquent à la lettre, comme des militaires, le modele algerien conservateur, et en deviennent meme racistes vis a vis des autres magrébins.
21...19..et 11 ans !
![]()
Entre 11 et 19...t'a foutue quoi ? lol !
supeeeer
ya moyen de me reserver la 21 stp!
jcherche serieusement à me marier et chui fatigué de na pa trouver la bonne femme![]()
désolée...on m'a déjà traitée d'entremetteue sur Bladi ( un modél conservatrice marocaine )...et je ne le ferais certainement pas pour mes filles
un exemple concret, la maman d'une fille qui va a la meme ecole que la mienne. ON est copines, une femme tres belle, gentille , d'origine algerienne. Elle s'est marié à un homme moitié francais moitié algerien. Elle vit comme les femmes du bled au fin fond d'une ville tres tres conservatrice. Pas le droit de voir sa famille, pas le droit de sortir avec les copines, pas le droit de faire quoi que ce soit. Elle souffre, elle vivait mieux avec ses parents et elle pensait qu'en épousant un metisse, elle allait retrouver un peu de sa mentalité.
j'en parle car les métisses européens algeriens, sont souvent dans un trip ultranationaliste et font souvent tout pour faire oublier leur origine euroépennes et faire en sorte d etre pluS algeriens que les algeriens. Et le plus dingue c'est que souvent ils cachent leur origines étrangeres comme si c'était un fardeau ou une tare.
PS: je suis algérien et je sais de quoi je parle.
les marocains c'est pareil!!!!!!!!!!! c'est valable pour tous, j'ai un neveu metisse, asteroide, et c'est tres peu de personnes et donc pas du tout une généralité
je ne parle pas de metisse magrébins, mais de metisse entre arabe et europ
Pour moi, les enfants nés de mariage entre pays du maghreb sont au contraire enrichis
mon pere est d'origine algerien et ma mere une pure marocaine; et voici le resultat un puuure bogoss
avec double culture![]()
Tu appelles ça une double culture...?! : D
maroc japon donne un très bon métissage l'7amdoullahVous pensez quoi des métisses maghrebins et atres origines ?
Ce qu'il dit, ce n'est pas faux, il n'a pas pris la forme pour l'exprimer. Les metisses algeriens sont pour une partie d'entre eux, trés meme ultra ultra conservateur dans leur vie. Plus que les algeriens issus de l'immigration et les algeriens venus recemment.
Comme ils sont en quête d'identité, ils appliquent à la lettre, comme des militaires, le modele algerien conservateur, et en deviennent meme racistes vis a vis des autres magrébins.
mais on s'en fou! si ellé mignone, pratiquante et cuisine bien
c'est bon jdemande pas trop![]()
restez groupés, c'est mieux pour l'avenir
à lire certaines bêtises par ici, on se dit que les mariages d'une même région, d'un même pays limitent la propagation de la stupidité latente.
A vous lire, faut pas s'étonner de voir le racisme augmenter. Vous demandez la tolérance, l'acceptation de la différence, et vous restez dans le recul, la fermeture et vous enfermez dans des cerveaux étriqués.
Continuez à vous baser sur des qu'en dira t on, pendant que certains travaillent à la recherche, au savoir, vous continuez à vous poser des questions plus bas que terre, assez révélatrices d'un niveau plus qu'inquiétant.
Mais ou est ce que t'as vu des commentaires racistes dans ce sujet ? Tu sais lire ou quoi ? On critique pas, on constate certains fait.
Chez les femmes l'exemple le plus probant cest shéryfa luna qui se fait mettre en cloque hors mariage par un mec de 40 piges. Son pere ne l'a pas élevé, il l'a laissé son education à sa mere qui la élevé n'importe comment.
même pas !
elle est moche, athée et ne sait même pas cuire un oeuf !
: (
Mais ou est ce que t'as vu des commentaires racistes dans ce sujet ? Tu sais lire ou quoi ? On critique pas, on constate certains fait.
Chez les femmes l'exemple le plus probant cest shéryfa luna qui se fait mettre en cloque hors mariage par un mec de 40 piges. Son pere ne l'a pas élevé, il l'a laissé son education à sa mere qui la élevé n'importe comment.
le racisme sous jacent transpire tes propos et ceux d'autres intervenants. La
oui c'est ça
mais je suis de Bruxelles moi madame!
Vous pensez quoi des métisses maghrebins et atres origines ?