Les enfants né d'unions mixte maghreb/Europ, afrique ou asie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos75
  • Date de début Date de début
certainement pas. Bien au contraire. En plus ils ont tendance à me faire mal à la tete avec leur ultranationalisme à deux centimes. Pour ca que mes attaques vis à vis de certaisn métisses sont ultra justifiés

c peut etre ca qui t enerve le fait que ces personnes soient des "moities d algeriens" pro algeriens ....
dans tous les cas tu te prends la tete pour rien du tout y a rien a penser du metissage franco algerien ou franco marocain etc on s en fout on est des etres humains point barre arretez francheent ctrop nul les trucw commes si les gens sont tordus ce n est pas a cause de leurs origines mais ca qu on leur inculque voila

j'en parle car les métisses européens algeriens, sont souvent dans un trip ultranationaliste et font souvent tout pour faire oublier leur origine euroépennes et faire en sorte d etre pluS algeriens que les algeriens. Et le plus dingue c'est que souvent ils cachent leur origines étrangeres comme si c'était un fardeau ou une tare.

PS: je suis algérien et je sais de quoi je parle.

Ce qu'il dit, ce n'est pas faux, il n'a pas pris la forme pour l'exprimer. Les metisses algeriens sont pour une partie d'entre eux, trés meme ultra ultra conservateur dans leur vie. Plus que les algeriens issus de l'immigration et les algeriens venus recemment.

Comme ils sont en quête d'identité, ils appliquent à la lettre, comme des militaires, le modele algerien conservateur, et en deviennent meme racistes vis a vis des autres magrébins.

Il faudrait les bruler, je pense qu'ils n'ont aucun droit de vivre, après tout ils ne sont pas des "purros", ce sont des perdus, yekh.

C'est ce que beaucoup de gens disent, souvent les mecs, les filles sont plutot ouvertes de ce coté là, peut etre parce qu'elles comprennent qu'un individu ne se limite pas à son appartenance ethnique et que ca ne définit pas forcément sa personnalité.

Ce qu'il dit, ce n'est pas faux, il n'a pas pris la forme pour l'exprimer. Les metisses algeriens sont pour une partie d'entre eux, trés meme ultra ultra conservateur dans leur vie. Plus que les algeriens issus de l'immigration et les algeriens venus recemment.

Comme ils sont en quête d'identité, ils appliquent à la lettre, comme des militaires, le modele algerien conservateur, et en deviennent meme racistes vis a vis des autres magrébins.

et c'est quoi ce model " algérien conservateur" ??? :rolleyes:

un exemple concret, la maman d'une fille qui va a la meme ecole que la mienne. ON est copines, une femme tres belle, gentille , d'origine algerienne. Elle s'est marié à un homme moitié francais moitié algerien. Elle vit comme les femmes du bled au fin fond d'une ville tres tres conservatrice. Pas le droit de voir sa famille, pas le droit de sortir avec les copines, pas le droit de faire quoi que ce soit. Elle souffre, elle vivait mieux avec ses parents et elle pensait qu'en épousant un metisse, elle allait retrouver un peu de sa mentalité.

un exemple concret, la maman d'une fille qui va a la meme ecole que la mienne. ON est copines, une femme tres belle, gentille , d'origine algerienne. Elle s'est marié à un homme moitié francais moitié algerien. Elle vit comme les femmes du bled au fin fond d'une ville tres tres conservatrice. Pas le droit de voir sa famille, pas le droit de sortir avec les copines, pas le droit de faire quoi que ce soit. Elle souffre, elle vivait mieux avec ses parents et elle pensait qu'en épousant un metisse, elle allait retrouver un peu de sa mentalité.

et 1 cas ou 2 ou 100 te permet de généraliser
?

Heureusement je ne n'ai pas fait une généralité de tout ce que j'ai entendu sur les marocains avant de me marier !

Il faudrait commencer à penser à évoluer dans nos mentalités....ce qui est triste, c'est que la nouvelle génération est pire que la précédente !

les marocains c'est pareil!!!!!!!!!!! c'est valable pour tous, j'ai un neveu metisse, asteroide, et c'est tres peu de personnes et donc pas du tout une généralité

je ne parle pas de metisse magrébins, mais de metisse entre arabe et europ

Pour moi, les enfants nés de mariage entre pays du maghreb sont au contraire enrichis

j'en parle car les métisses européens algeriens, sont souvent dans un trip ultranationaliste et font souvent tout pour faire oublier leur origine euroépennes et faire en sorte d etre pluS algeriens que les algeriens. Et le plus dingue c'est que souvent ils cachent leur origines étrangeres comme si c'était un fardeau ou une tare.

PS: je suis algérien et je sais de quoi je parle.

Moi aussi je suis algérienne et je sais pas de quoi tu parles avec ton métissage européano-algérien......quand bien meme ça existerait (surement mais ça doit pas faire la grande masse) chacun fait ce qu'il veut de son identité, c'est très subjectif car très personnelle...

les marocains c'est pareil!!!!!!!!!!! c'est valable pour tous, j'ai un neveu metisse, asteroide, et c'est tres peu de personnes et donc pas du tout une généralité

je ne parle pas de metisse magrébins, mais de metisse entre arabe et europ

Pour moi, les enfants nés de mariage entre pays du maghreb sont au contraire enrichis

restez groupés, c'est mieux pour l'avenir ;)

à lire certaines bêtises par ici, on se dit que les mariages d'une même région, d'un même pays limitent la propagation de la stupidité latente.
A vous lire, faut pas s'étonner de voir le racisme augmenter. Vous demandez la tolérance, l'acceptation de la différence, et vous restez dans le recul, la fermeture et vous enfermez dans des cerveaux étriqués.

Continuez à vous baser sur des qu'en dira t on, pendant que certains travaillent à la recherche, au savoir, vous continuez à vous poser des questions plus bas que terre, assez révélatrices d'un niveau plus qu'inquiétant.

exactement c'est ce dont je parlais. Je veux dire c'est hallucinant la maniere dont se comporte les moitié algerien moitié européens. Ils font tjs dans la surenche c'est hors du commun. Ils cherchent tjs à etre plu violent, plus conservateur, plus gueulard plus tout que les algeriens normaux. Et ce phénomene tu le trouve qu'en algerie. A mon avis ils vivent très mal le fait detre moitié européen. J'ai souvent entendu des histoires comme quoi enfants ils sont souvent mal recu et insultés de gaouri lorsqu'ils sont dans leur famille en algerie. A mon avis ca les pousse à se faire plus nationalistes que les algeriens.

restez groupés, c'est mieux pour l'avenir ;)

à lire certaines bêtises par ici, on se dit que les mariages d'une même région, d'un même pays limitent la propagation de la stupidité latente.
A vous lire, faut pas s'étonner de voir le racisme augmenter. Vous demandez la tolérance, l'acceptation de la différence, et vous restez dans le recul, la fermeture et vous enfermez dans des cerveaux étriqués.

Continuez à vous baser sur des qu'en dira t on, pendant que certains travaillent à la recherche, au savoir, vous continuez à vous poser des questions plus bas que terre, assez révélatrices d'un niveau plus qu'inquiétant.

Mais ou est ce que t'as vu des commentaires racistes dans ce sujet ? Tu sais lire ou quoi ? On critique pas, on constate certains fait.

Chez les femmes l'exemple le plus probant cest shéryfa luna qui se fait mettre en cloque hors mariage par un mec de 40 piges. Son pere ne l'a pas élevé, il l'a laissé son education à sa mere qui la élevé n'importe comment.

Mais ou est ce que t'as vu des commentaires racistes dans ce sujet ? Tu sais lire ou quoi ? On critique pas, on constate certains fait.

Chez les femmes l'exemple le plus probant cest shéryfa luna qui se fait mettre en cloque hors mariage par un mec de 40 piges. Son pere ne l'a pas élevé, il l'a laissé son education à sa mere qui la élevé n'importe comment.

le racisme sous jacent transpire tes propos et ceux d'autres intervenants. La généralisation à outrance, montrer du doigt sans raison, c'est quoi à part la haine ?
constater quoi, à partir de quoi ? de ton ressenti, de tes comptes à regler..

un exemple mdr, si tes références c'est voici, ça n'engage que toi ;).. radio cancan est à la base de ce post basé sur des sources sérieuses.. c'est juste ridicule.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!

27 ans et une mentalité plus rétrograde que ma grand mère !

Vous pensez quoi des métisses maghrebins et atres origines ?

Deja pour commencer..le métissage entre maghrebins n'existe pas..
Ils appartiennent a une même souche même si les branches sont differentes..
Ensuite..pour le metissage..maghrebin-européen..
rien ne peux differencier le produit sinon l'orientation culturelle voir même religieuse que prendront ces même produits issues d'unions dites mixtes.

Retour