Les enfants né d'unions mixte maghreb/Europ, afrique ou asie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos75
  • Date de début Date de début
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!

27 ans et une mentalité plus rétrograde que ma grand mère !

ah parce que toi ca te ferait plaisir de voir ta fille faire mettre en cloque hors mariage alors que c'est contraire à la religion ?
Moi tu vois la religion, je suis pas du tout impliqué dedans mais je ferai pas d'enfants hors mariage. Et si ca devait m'arriver, je me marie direct avec la meuf. Ca c'est trop grave.

Ecoute je discute pas avec une fasciste dans ton genre. On dirait un censeur membre de la police de la pensée. Si on a un avis subversif on se fait traiter de raciste uniquement pour couper court le débat.

mdrr.. voilà les insultes qui fusent, allez sers toi de ton cerveau, relis tes propos qui sont insultants, et racistes, et basés sur voici wawwwwwwww :D

Un avis subversif, non il est classique et habituel, si tu croyais faire dans l'originalité ou la provoc, tu repasseras. Tu appelles ça un débat, non un déballage d'inepties basé sur un vécu, et un ressenti, et surtout sans interet, à part stigmatiser une population.

Oublie le complexe de persécution, ça ne mène à rien.

mdrr.. voilà les insultes qui fusent, allez sers toi de ton cerveau, relis tes propos qui sont insultants, et racistes, et basés sur voici wawwwwwwww :D

Un avis subversif, non il est classique et habituel, si tu croyais faire dans l'originalité ou la provoc, tu repasseras. Tu appelles ça un débat, non un déballage d'inepties basé sur un vécu, et un ressenti, et surtout sans interet, à part stigmatiser une population.

Oublie le complexe de persécution, ça ne mène à rien.

je stigmatise personne. Si tu m'avais mieux lu tu verrai que je suis contre le nationalisme et le racisme. Or généralement les métisses(souvent algeriens d'ailleurs) sont les plus gros facho qu'il yait. Ils ont des complexes et font en sorte de faire de la surenchere. C'est juste indescent. Le plus grand raciste anti francais que j'ai connu était un algerien espagnol avec une tete d'européen. C'était juste hallucinant le nombre de saloperie qu'il balancait contre les francais.

je stigmatise personne. Si tu m'avais mieux lu tu verrai que je suis contre le nationalisme et le racisme. Or généralement les métisses(souvent algeriens d'ailleurs) sont les plus gros facho qu'il yait. Ils ont des complexes et font en sorte de faire de la surenchere. C'est juste indescent. Le plus grand raciste anti francais que j'ai connu était un algerien espagnol avec une tete d'européen. C'était juste hallucinant le nombre de saloperie qu'il balancait contre les francais.

tu te contredis légérement dans tes propos.. c'est comme ceux qui te disent, j'aime pas les arabes, mais toi c'est pas pareil ;)

Tu te bases sur quoi ? sur ton vécu qui est forcément influencé par pas mal d'éléments. Rien de factuel, c'est une généralisation, une stigmatisation, et un rejet, et tes propos comme ceux d'autres réflétent une part de racisme. Il faut juste appeler un chat, un chat.

tu te contredis légérement dans tes propos.. c'est comme ceux qui te disent, j'aime pas les arabes, mais toi c'est pas pareil ;)

Tu te bases sur quoi ? sur ton vécu qui est forcément influencé par pas mal d'éléments. Rien de factuel, c'est une généralisation, une stigmatisation, et un rejet, et tes propos comme ceux d'autres réflétent une part de racisme. Il faut juste appeler un chat, un chat.

pas seulement sur mon vécu. Mais sur ce que mes amis ont également constaté. Cette discussion je l'ai tenu il ya quelques jours avec des amis dans un café bledard, on est tous arrivé à la meme conclusion. Il y'a un réel malaise avec les moitié algeriens moitié européens. J'en suis le premier désolé d'ailleurs car vvire avec autant de complexes ca ne doit pas etre facile pour eux.

pas seulement sur mon vécu. Mais sur ce que mes amis ont également constaté. Cette discussion je l'ai tenu il ya quelques jours avec des amis dans un café bledard, on est tous arrivé à la meme conclusion. Il y'a un réel malaise avec les moitié algeriens moitié européens. J'en suis le premier désolé d'ailleurs car vvire avec autant de complexes ca ne doit pas etre facile pour eux.

relis toi, c'est affligeant, limite pathétique..

vous avez des comptes à régler surement et ta derniere phrase, je te la retourne en conclusion

"vivre avec autant de complexes, ça ne doit pas être facile pour toi".

peut être qu'elle fait partie des gens que tu décris???????????

relis toi, c'est affligeant, limite pathétique..

vous avez des comptes à régler surement et ta derniere phrase, je te la retourne en conclusion

"vivre avec autant de complexes, ça ne doit pas être facile pour toi".

Non ecoute t'es fermée au dialogue ca sert à rien de discuter. Je suis le type le moins raciste qu'il existe sur cette planète et toi tu es bornée dans tes conclusion.

Je te conseil de lire le cheikh d'edith maude hull. Ou si t'aime pas lire va voir le film avec rudolph valentino mais bon il est totalement inintéressant. Enfin ce qui est instructif dans ce roman, c'est la fin du récit, son dénouement et surtout la vérité sur le personnage principal.
Ca rejoint totalement ce que je dis.

peut être qu'elle fait partie des gens que tu décris???????????

voilà ton courage, réponds d'abord aux questions qu'on te pose, et ensuite tu viendras montrer du doigt. Grandis un peu, assume tes propos, et n'accours pas derrière un homme constamment.. les gens que tu décris sont surement moins dans la haine et le coté vindicatif que toi ;)

Non ecoute t'es fermée au dialogue ca sert à rien de discuter. Je suis le type le moins raciste qu'il existe sur cette planète et toi tu es bornée dans tes conclusion.

Je te conseil de lire le cheikh d'edith maude hull. Ou si t'aime pas lire va voir le film avec rudolph valentino mais bon il est totalement inintéressant. Enfin ce qui est instructif dans ce roman, c'est la fin du récit, son dénouement et surtout la vérité sur le personnage principal.
Ca rejoint totalement ce que je dis.

tu parles de toi dans le début de ton inter, car c'est toi qui arrives avec tes vérités basés sur de la littérature ou voici..de plus je m'adapte à mon interlocuteur ;)

ps : ton film est une exagération de l'image de l'homme arabe, rien de sensationnel comme référence..un film avec encore une fois une image réductrice de l'arabe, ça colle parfaitement à tes propos.

je ne réponds pas aux gens agressifs, qui s'emportent, et se permette de juger les autres, sans avoir compris leur opinion. Et surtout qui parlent de racisme quand il n'y a pas lieu d'être. C'est désolant de deverser sa rage comme ca a tout va.

Nous parlions d'une minorité de gens moitié maghrébins moitié européens, qui en quête d'identité, se plonge radicalement dans l'un ou l'autre, soit hyper intégriste soit hyper occidentale. Ce n'est pas une généralité, c'est une minorité, en quête d'identité. Et la clé de tout cela, est tout simplement l'éducation. Quand l'enfant est bien éduqué avec la compréhension des deux cultures, et l'ouverture d'esprit, et la tolérance, ca se passe bien, sinon, l'enfant, va partir à la quête d'un extreme

tu parles de toi dans le début de ton inter, car c'est toi qui arrives avec tes vérités basés sur de la littérature ou voici..de plus je m'adapte à mon interlocuteur ;)

ps : ton film est une exagération de l'image de l'homme arabe, rien de sensationnel comme référence..un film avec encore une fois une image réductrice de l'arabe, ça colle parfaitement à tes propos.

t'as rien compris tout en comprenant tout. Je t'ai dis de lire le roman car le film est un navet. Le roman est bien mieux décris. En fait tu as raison quand tu parles d'exagération de l'homme arabe, le personnage se conduit de manière caricaturale. Par ailleurs il est extremement raciste à l'encontre des européens notamment à l'encontre des anglais. Et à la fin du livre on découvre qu'il déteste les européens en général et les anglais en particulier car..... il est lui meme moitié anglais moitié espagnol.

je ne réponds pas aux gens agressifs, qui s'emportent, et se permette de juger les autres, sans avoir compris leur opinion. Et surtout qui parlent de racisme quand il n'y a pas lieu d'être. C'est désolant de deverser sa rage comme ca a tout va.

Nous parlions d'une minorité de gens moitié maghrébins moitié européens, qui en quête d'identité, se plonge radicalement dans l'un ou l'autre, soit hyper intégriste soit hyper occidentale. Ce n'est pas une généralité, c'est une minorité, en quête d'identité. Et la clé de tout cela, est tout simplement l'éducation. Quand l'enfant est bien éduqué avec la compréhension des deux cultures, et l'ouverture d'esprit, et la tolérance, ca se passe bien, sinon, l'enfant, va partir à la quête d'un extreme

je te conseille de te relire, et tu verrais que ce qui transpire de tes mots, c'est de la haine et de la rage envers ceux qui ne sont pas comme toi, surement un complexe encore ;)

L'education est la clé, et ça fait défaut quand on en lit certains par ici. Tu n'es rien pour juger quelqu'un, surtout sur du vent. Chacun fait ce qu'il veut, et ce n'est pas la généralisation ou la haine qui changeront quoi que ce soit. Le rejet est l'explication à tout ça, et quand on lit certains mots, on peut comprendre que beaucoup se sentent exclus.

t'as rien compris tout en comprenant tout. Je t'ai dis de lire le roman car le film est un navet. Le roman est bien mieux décris. En fait tu as raison quand tu parles d'exagération de l'homme arabe, le personnage se conduit de manière caricaturale. Par ailleurs il est extremement raciste à l'encontre des européens notamment à l'encontre des anglais. Et à la fin du livre on découvre qu'il déteste les européens en général et les anglais en particulier car..... il est lui meme moitié anglais moitié espagnol.

Wawww un bouquin nous explique tout ça, de surcroit un roman. Et bien, à tous, prenez un roman sur un sujet, et faites en une vérité.. Merci Kratos, ta méthodologie va bouleverser le monde :D

restez groupés, c'est mieux pour l'avenir ;)

à lire certaines bêtises par ici, on se dit que les mariages d'une même région, d'un même pays limitent la propagation de la stupidité latente.
A vous lire, faut pas s'étonner de voir le racisme augmenter. Vous demandez la tolérance, l'acceptation de la différence, et vous restez dans le recul, la fermeture et vous enfermez dans des cerveaux étriqués.

Continuez à vous baser sur des qu'en dira t on, pendant que certains travaillent à la recherche, au savoir, vous continuez à vous poser des questions plus bas que terre, assez révélatrices d'un niveau plus qu'inquiétant.

Eh bien toi qui essai de faire la morale depuis...T'insultes pas mal de monde du coup
Qui demande quoi ? tu généralises pourquoi? ....doper a tF1 tu as une vision des choses de ptite raciste hypocrite
Qui est dans le recul ,tu te crois dans l'avancée?Tu penses etre meilleure que les autres?

mais tu te prend pour qui?

Eh bien toi qui essai de faire la morale depuis...T'insultes pas mal de monde du coup
Qui demande quoi ? tu généralises pourquoi? ....doper a tF1 tu as une vision des choses de ptite raciste hypocrite
Qui est dans le recul ,tu te crois dans l'avancée?Tu penses etre meilleure que les autres?

mais tu te prend pour qui?

Mon Dieu, la vérité a parlé.. allez range ta petitesse et reste dans le sujet. Rien d'autre à dire qu'à aboyer apparemment ;)

Petitesse?? Mais pur =) ...Je n'ai pas la meme facon de m'exprimer que ceux qui on fait ton éducation ;Les aboiements c'est pour les tiens

Mdrrrrrrrrrrrrrrr.. merci pour ce fou rire :D
Quand on a rien à dire, on insulte les parents.. Vive la jeunesse

Autre chose à dire peut etre, sinon tu peux remballer ta haine, et aller jouer au bac à sable, on t'attend.

Vous pensez quoi des métisses maghrebins et atres origines ?

Que ça fait des plus beaux bébés (tu l'es moins)
Que ça rend tolérant (avant tu ne pouvais l'être)
Que ça enrichit ta culture (avant tu ne pouvais l'enrichir)
Que tu gagnes en ouverture d'esprit (avant tu ne pouvais l'avoir)

C'est à l'école Bladi que je l'ai appris.

A part ça pas grand chose

Que ça fait des plus beaux bébés (tu l'es moins)
Que ça rend tolérant (avant tu ne pouvais l'être)
Que ça enrichit ta culture (avant tu ne pouvais l'enrichir)
Que tu gagnes en ouverture d'esprit (avant tu ne pouvais l'avoir)

C'est à l'école Bladi que je l'ai appris.

A part ça pas grand chose

mdr .

Retour