Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Travaux de bureau à Serge Creuze ils ont de bons certificats pour toi !Coucou je voulais connaître le cursus que nos chers bladinautes ont suivi?
Personnellement je souhaiterai changer de domaine alors des idées seront d'une grande aide...
Merci
Travaux de bureau à Serge Creuze ils ont de bons certificats pour toi !
ou une 7eme en technique de vente , je te vois bien en vendeuse rue neuve
ou vendeuse de chaussures rue de brabant
c'est un bon domaine et très adapté
mdr le vilainTravaux de bureau à Serge Creuze ils ont de bons certificats pour toi !
ou une 7eme en technique de vente , je te vois bien en vendeuse rue neuve
ou vendeuse de chaussures rue de brabant
c'est un bon domaine et très adapté
Hello
Je ne pense pas que connaître les études que l'on a entreprises te seront d'une grande aide ou utilité.
Si je puis me permettre, je te conseille de faire un bilan de compétences qui peut être financé par l'opacif via ton employeur.
Le salarié en CDI justifiant d'une certaine ancienneté a droit à un congé lui permettant de réaliser un bilan de compétences durant ses heures de travail. Ce congé peut être rémunéré par l'Opacif. Par contre, il faut bien choisir la structure avec laquelle tu feras ton BDC.
Si tu es inscrite à Pôle Emploi, tu peux également en faire la demande.
Pour « faire le point »
Vous ressentez le besoin de faire une pause pour réfléchir à votre passé et mieux vous projeter dans l’avenir ? Vous avez une décision importante à prendre concernant votre carrière ? Vous désirez changer d’environnement professionnel ?
Profitez d’un avis qualifié !
Pour vous aider à traverser une période difficile
Vous êtes ennuyé, démotivé, vous manquez de perspectives ? Vous vous êtes trop sévèrement remis en question ou avez vécu trop d’échecs ?
Dépassez ce sentiment pour aller à nouveau de l’avant !
Pour vous aider à traverser une période de transition
Votre environnement professionnel change et vous ressentez le besoin de trouver une nouvelle identité ? Vous vous demandez quels nouveaux savoirs vous devriez acquérir pour assurer vos nouvelles fonctions ?
Un bilan constitue une base solide sur laquelle vous appuyer !
Syndicaliste FO dans ta boîte lolAh bon! Je ne vais pas critiquer ces métiers mais je recherche autre chose. Je bosse en RH...toi je te vois bien manifestantou même journaliste
Syndicaliste FO dans ta boîte lol
Tu le verrais aux réunions, à lever la main pour dire "non Madame Tifette88, vous enfreignez la loi, comme toujours"![]()
Je bosse en RH.
Je ne veux plus de ce mondeLe marketing non ?
okiMerci. Je voulais connaître un peu se que les gens ont suivi comme étude pour avoir une idée et qui sait une personne à peut être fais quelque chose que je ne connais pas et qui me donnera une idée
oki
Ben à ta place, je ferai davantage des recherches sur les débouchés à venir et un point sur tes compétences et ce que tu aimes.
Ce n'est pas forcément évident de se projeter avec tous les métiers qui existent, et je ne sais pas si les personnes ont vraiment un métier en lien direct avec leurs études.
Bah moi études en économie et des boulots divers banque, sociétés de conseil, groupes de protection sociale.
J'aime le conseil & expertise avec une relation client, donc j'ai privilégié ce type de métiers
non ...c'est un métier où il faut beaucoup réflèchir..Le marketing non ?
http://www.cidj.com/etudes-metiers/centre-interet/soigner-secourirJ ai envie de soigner les gens
c'est pourquoi je la conseille judicieusement sans arrières-pensées!mdr le vilain
Tu connais l'histoire de Chris Gardner ?
Le gars vendait des machines obsolètes pour médécins, était sans abri avec son fils et a intégré une société de courtage....il est devenu millionnaire. Bon ok c'est aux States
La vente ça peut rapporter en ayant des compétences et qualités qui servent pour d'autres métiers
http://www.cidj.com/etudes-metiers/centre-interet/soigner-secourir
Sinon opticien, ça a l'air bien lol
Ils sont dans leur boutique tranquille et tout le monde porte des lunettes ou lentilles un jour!![]()
Du balai et arrête de polluer mon post. Retourne à ta tour rtbfc'est pourquoi je la conseille judicieusement sans arrières-pensées!
Je ne veux plus de ce monde...j ai pense à reprendre des études dans le médical, j ai envie d aider les gens
Je me demande juste si ce n est pas un peu tard à 29 ans pour changer de domaineJ'ai un pote qui a fait des étude pour devenir infirmier, dans sa promo y avait pas mal de personnes qui étaient dans la finance et autres. Ils ont décidé d'être dans le médical pour les même raison que toi.
Je me demande juste si ce n est pas un peu tard à 29 ans pour changer de domaine
Tu vas bosser jusque 70 ans avant de toucher ta retraite, si ça existera encoreJe me demande juste si ce n est pas un peu tard à 29 ans pour changer de domaine
On engage à la police de Bruxelles !Du balai et arrête de polluer mon post. Retourne à ta tour rtbf
On engage à la police de Bruxelles !
Je viendrai te mettre des amendes pour non respect des consignesOn engage à la police de Bruxelles !
Oui je vais me lancer je pense...Ya des gens de 40 balais qui se reconvertisse..
Ya pas mal de documentaire et de témoignages sur ce sujet.
Coucou je voulais connaître le cursus que nos chers bladinautes ont suivi?
Personnellement je souhaiterai changer de domaine alors des idées seront d'une grande aide...
Merci
A partir du moment ou tu te fais payer, ce n'est plus de l'aide, c'est ton travail, ton devoir et ton obligation.J'ai un pote qui a fait des étude pour devenir infirmier, dans sa promo y avait pas mal de personnes qui étaient dans la finance et autres. Ils ont décidé d'être dans le médical pour les même raison que toi.
Tu bosses en même temps ?Je suis une eternelle etudiante.....a chaque fois que je me dis c bon, mon esprit me repond ce n'est pas assez continue.....
Ce ne serait pas juste par curiosité ?Coucou je voulais connaître le cursus que nos chers bladinautes ont suivi?
Merci