Les ex musulmans

tizniti

Soyons sérieux .
Personne ne quitte l'islam, c'est l'islam qui quitte les coeurs impurs...
Il serait intéressant d'offrir à tout nouveau converti à l'islam authentique et non bricolé un séjour d'immersion de 1 mois en Afghanistan.

Le stage peut être supervisé par l'agence Afghane de la répression du vice et de la promotion de la vertue.

On peut aussi leur discerner une attestation de présence pour qu'ils puissent jouir de ses avantages auprès des musulmans de naissance et dans les mosquées.

Le stage peut être financé par les dons des fidèles.
 

Chalou

🦟
VIB
Il serait intéressant d'offrir à tout nouveau converti à l'islam authentique et non bricolé un séjour d'immersion de 1 mois en Afghanistan.

Le stage peut être supervisé par l'agence Afghane de la répression du vice et de la promotion de la vertue.

On peut aussi leur discerner une attestation de présence pour qu'ils puissent jouir de ses avantages auprès des musulmans de naissance et dans les mosquées.

Le stage peut être financé par les dons des fidèles.

C'est comme ça que les tiens fabriquent des terroristes...

C'est décerner et pas "discerner une attestation"...
 

tizniti

Soyons sérieux .
"Vous" devriez surtout vous faire soigner de cette obsession que vous avez de l'islam et des musulmans...
Ne serais-tu pas par hasard un de ces représentants autoproclamés d'Allah sur terre chargé de défendre ses intérêts auprès de celles et de ceux qui doutent et qui s'interrogent encore de sa réelle présence?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Il serait intéressant d'offrir à tout nouveau converti à l'islam authentique et non bricolé un séjour d'immersion de 1 mois en Afghanistan.

Le stage peut être supervisé par l'agence Afghane de la répression du vice et de la promotion de la vertue.

On peut aussi leur discerner une attestation de présence pour qu'ils puissent jouir de ses avantages auprès des musulmans de naissance et dans les mosquées.

Le stage peut être financé par les dons des fidèles.
Et les femmes, elles auront aussi droit à un séjour en Afghanistan ?
 
Tu en trouveras plusieurs dans le Qoran si vraiment tu es intéressé...
Ce n'est certainement pas un athée arrogant qui va nous apprendre ce qu'est la foi...
Le coran est incohérent
d'une part il demande de réfléchir, mais si ta réflexion ne te conduit pas là où il veut il te menace des pires tortures.
(je peux rechercher les versets mais je suis sûr que tu les connais)
 
déjà est ce que ces profils ont été musulman(e)s exemple un franc mac disait que son ami musulman à la rupture du jeune allait manger une choucroute avec lui au bistrot du coin ...

exemple cela porte le hijab niqab s'appel Fatima te répond "aleykoum salam" est ce que c'est des musulmanes ?

 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le coran est incohérent
d'une part il demande de réfléchir, mais si ta réflexion ne te conduit pas là où il veut il te menace des pires tortures.
(je peux rechercher les versets mais je suis sûr que tu les connais)
Une preuve de plus que tu es un ignare et que tu ignores tout de l'etymologie du mot kafir.
J'en ai assez lu aujourd'hui...
 
d'après les études sociologiques, il y a 2 grandes catégories d'apostats
ceux dont tu parles qui étaient musulmans par tradition familiale
ceux qui ont été des musulmans pratiquants mais qui après s'être interrogé sur leur croyance l'ont rejetée.

les pratiquants que j'ai vu rejeté leur foi c'est suite à une ensorcellement le gars parlait une langue qu'il ne connaissait pas quand on récitait le coran sur lui et vomissait des liquides noirs etc. Il est devenu chrétien ruse de djinn pour renforcer son emprise sur lui.

mais ça tu ne peux pas le capter ...
 
les pratiquants que j'ai vu rejeté leur foi c'est suite à une ensorcellement le gars parlait une langue qu'il ne connaissait pas quand on récitait le coran sur lui et vomissait des liquides noirs etc. Il est devenu chrétien ruse de djinn pour renforcer son emprise sur lui.

mais ça tu ne peux pas le capter ...
clairement non, je n'y crois même pas
au moyen âge combien de prétendues "possessions diaboliques" étaient en réalité des crises d'épilepsies ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Et les femmes, elles auront aussi droit à un séjour en Afghanistan ?
Oui.
Un séjour de 2 mois pour savourer ce qu'est le véritable statut dont jouet la femme dans la chariâa et la Sunna lorsqu'elles sont appliquées à la lettre.

Nb: Des pays comme le Maroc, l'Algérie ou la Tunisie n'ont de l'islam que le nom .
Daech à essayer d'appliquer à la lettre le Khalifa islamique authentique avec le retour aux marchés des esclaves, les décapitation en public, les mutilations et les châtiments corporels....Le despotisme, la terreur et la négation des droits élémentaires de l'humain comme pendant les temps de tous les kalifes...Au point que les zones où ils sevissaient devenaient pire que l'enfer promis au mécréants.
La plus haute instance du sunnisme "Al Azhar" à déclarer qu'ils étaient ( Daech) bel et bien des musulmans qui appliquent les textes à la lettre.
Les convertis et les autres vivent un Islam idéalisé , fantasmé et virtuel qui n'a jamais existé.....Comme l'était le communisme en union soviétique ou en Chine.( des millions et des millions de morts, de disparus et d'emprisonnés).

.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Erreur de frappe mais je te l'accorde.
Nous devrions aussi vérifier la construction grammaticale et syntaxique des textes des intervenants....
Ce que j’admire chez toi , c'est que tu oses parler des choses que tu ne connais pas .tout en restant confiant , serein et sans gêne !
bravo !
 

tizniti

Soyons sérieux .
les pratiquants que j'ai vu rejeter leur foi c'est suite à une ensorcellement.
On peut dire que presque tous les ex musulmans sont des miraculés qui ont survécus à des tentatives d'ensorcellement.
Le gars parlait une langue qu'il ne connaissait pas quand on récitait le coran sur lui et vomissait des liquides noirs etc.
Dans une autre version , du liquide vert bouteille.
Il est devenu chrétien ruse de djinn pour renforcer son emprise sur lui.
L'instint de domination de l'homme sur la nature que procure la conversion au Christianisme.
Ça tu ne peux pas le capter ...
Ni moi ni lui ni personne.
 
Les convertis et les autres vivent un Islam idéalisé , fantasmé et virtuel qui n'a jamais existé.....Comme l'était le communisme en union soviétique ou en Chine.( des millions et des millions de morts, de disparus et d'emprisonnés).
tout à fait
l'histoire de l'islam, n'est qu'une longue suite de conflits internes et externes, et de conquêtes comme tous les autres empires.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Si tu crois m'apprendre l'islam tu n'es pas au bout de tes surprises.
c'est bien parce que je le connais que je n'y crois pas
Pour le peu que j'ai eu à discuter avec toi, ça me suffit pour voir l'étendue de ton ignorance et ta mécréance.

" Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées ; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper".
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
la grande question est qui est musulman et qui ne l'es pas ?

avec cette simple question l'on prend conscience de tout le probleme des musulmans
eux meme ne connaissent pas leur religion car la verité ne les interessent pas
c pour cela que cela les derange quand les "ex musulmans" decident de recherché sincerement la verité


la majorité des musulmans sont ignorant il ne connaissent rien du coran donc il ne font que suivrent soit des pretentions

78 وَمِنْهُمْ أُمِّيُّونَ لَا يَعْلَمُونَ الْكِتَابَ إِلَّا أَمَانِيَّ وَإِنْ هُمْ إِلَّا يَظُنُّونَ
Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.

ou heritage de leur ancetre d'une vague culture dite islamique

22 بَلْ قَالُوا إِنَّا وَجَدْنَا آبَاءَنَا عَلَى أُمَّةٍ وَإِنَّا عَلَى آثَارِهِم مُّهْتَدُونَ
Mais plutôt ils dirent: «Nous avons trouvé nos ancêtres sur une religion, et nous nous guidons sur leurs traces».

et quand on les defi de nous expliquer le coran bizarement il n'y a plus personne :

 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Ces "ex musulmans"n'ont jamais été musulmans, ce que nous enseigne le Qoran.

le coran enseigne que la creation entiere est musulmane meme les athée

83 أَفَغَيْرَ دِينِ اللَّهِ يَبْغُونَ وَلَهُ أَسْلَمَ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ طَوْعًا وَكَرْهًا وَإِلَيْهِ يُرْجَعُونَ
Désirent-ils une autre religion que celle d'Allah,
alors que se soumet à Lui, bon gré, mal gré,
tout ce qui existe dans les cieux et sur la terre,

et que c'est vers Lui qu'ils seront ramenés?

23 وَقَضَى رَبُّكَ أَلَّا تَعْبُدُوا إِلَّا إِيَّاهُ
Et ton Seigneur a décrété: «N'adorez que Lui; ...

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Ils cherchent à ce que les musulmans quittent l'islam alors que seul Allah a le pouvoir de guider ou d'égarer les Hommes

faux au contraire l'on veut que vous etudiez sincerement le coran
c toujours ce que je vous ai encourager a faire

car le probleme des musulmans c leur pretention qu'il RECOUVRE (kfr) d'arrogance pour cacher leur ignorance
bizarement les musulmans sont incapable de dialogué sereinement
qu'est ce qui vous fait autant peur pour que vous vous mettiez dans un tel etat ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pour bcp d' ex-muslims, être "ex-muslim" est un trait de personnalité. Ils sortent de l'Islam mais toute leur vie continuer à tourner autour de l'Islam.
Tu vois ni ça chez les ex cathos, ex Mormons etc, ils passent à autre chose et juste vivent leur vie. Si ces athées pensent n'avoir qu'une seule vie, pourquoi vouloir la gaspiller à critiquer des choses hors de leur contrôle? Par ce qu'ils perçoivent être de "l'altruisme"? Dans ce monde individualiste, c'est peu probable. Si ils se tracassaient pour les autres, ils aideraient les réfugiés dans les camps, travailleraient à la soupe populaire, donnerait de leur temps dans des associations caritatives... Ne sont ils pas des humanistes plein d'empathie après tout? :sournois:
Mais non, leur précieux temps est utilisé pour une chose " les musulmans ceci, les musulmans cela", une véritable obsession.
Parce qu'ils ne veulent pas se sentir seuls à faire ce choix. Ils veulent embarquer d'autres avec eux pour se persuader davoir fait le choix " correct".
Cest comme les gens qui pendant le covid allaient mettre leur bave contaminée sur les touches d'ascenseurs ou linges de portes etc 😅
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@typologie,

Je me suis déjà occupé de ton cas. À chaque fois que tu prétends démontrer la fausseté de l'islam et que je te démontre que tu es toi même dans l'erreur, tu finis par te réfugier vers des avis isolés de prédicateurs obscurs et trouvés sur le net.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Parce qu'ils ne veulent pas se sentir seuls à faire ce choix. Ils veulent embarquer d'autres avec eux pour se persuader davoir fait le choix " correct".
Cest comme les gens qui pendant le covid allaient mettre leur bave contaminée sur les touches d'ascenseurs ou linges de portes etc 😅
Et ce sont, bien sûr, eux qui ouvrent des threads haineux comme celui-ci.
 
Haut