C'est quoi pour toi les dimensions d'un homme grand et costaud?![]()
3 m
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol
si on parle de king kong, déjà il n'est pas "très grand et costaud" et de toute façon il lui manque un truc pour me faire fantasmer ..![]()
sinon oui j'aime bien ..
et toi ?
Salut à tous...
Est ce que vous parlez à votre conjoint des fantasmes... Est ce que vous en penser quand vous faites l'amour?
Vous aimez une chose spécial que vous voulez votre conjoint la faire?
Faites partager vos expériences...
Merci à vous.
hauteur 1m85 mini - 1m95 maxi
largeur : 55 cm au niveau des épaules
nils c'est ta fete aujourd'hui ola chno ?![]()
les 10 cm en hauteur je les ai en largeur moi bon sang a dix cm près j'aurais pu être l'élu
Ah bon?Elles veulent voir ma tete en haut d'une pique.
Ah bon?
jte règle cette histoire en 5min si tu veux, toi meme tu sais![]()
65 cm aux épaules, ça fait large
surtout que même 50, je crois que ça passe
toi, tu sais que la taille de ton cerveau rattrappe tout
65 cm aux épaules, ça fait large
surtout que même 50, je crois que ça passe
toi, tu sais que la taille de ton cerveau rattrappe tout
non non .. me concernant c'est pas en haut d'une pique que je veux la voir ta têteElles veulent voir ma tete en haut d'une pique.
ah bon dis nous comment stp
J'en prend une pour taper sur l'autre ca va etre vite fais , pas envie d'me salir les mains ^^
65cm aux épaules ça peut être intéressant ... je demande à voir .. t'as une photo ?Je pense que ce poste ci n'aurait pas du être créer il yen a qui a déjà été créer par notre amie umra sex and only sex , je crois qu'il est plus approprié pour parler de fantasmes mais personne n'a parlé de fantasmes depuis tout à l'heure
non non .. me concernant c'est pas en haut d'une pique que je veux la voir ta tête )
65cm aux épaules ça peut être intéressant ... je demande à voir .. t'as une photo ?
ps : ca va le belge ?
J'en prend une pour taper sur l'autre ca va etre vite fais , pas envie d'me salir les mains ^^
Des photos j'en ai même plusieurs ....
ps: admirablement bien
jpeux en voir une ??Des photos j'en ai même plusieurs ....
ps: admirablement bien
tu veux défendre King, c'est ça ? peut être que j'ai mal compris ...
(faut qu' jarrete de tjrs dit c'ke jpense , safyan reprend moi)
certaines sont à détruire, n'oublie pas
ps : grâce à ta révélation?
lol décidément on me lit comme dans un livre ouvert sur ce forum .. loloui oui... toi on a compris c'est dans ton lit qu' tu veux voir ca tete![]()
![]()
Jle defend pas j'le sort de leur griffe pdt qu'il en est encore temp : "umaro et essainaute" ( ah ***** jai encore cité des noms ?)
yakma tu t'es pas senti visé ?
jpeux en voir une ??
ps : ravie de l'apprendre![]()
Oui je sais mais plus elles sont à détruire plus je m'y attache, je suis un sentimental moi
ps; oui grâce à quoi d'autre ?
lol,oh tu sais on fait c'qu'on peut heinJe savais que tu étais une petite sauvage
non, moi je te trouve bien
: D
sinon, j'espère que notre ami nils aura remarqué que tu l'appelais nils toi
ah c'est donc que c'est au programme tout de même !! coolllllllllll !!!!! j'ai hâte de voir çanon ce n'est pas encore au programme
ps; ravi que tu sois ravie
en même temps, tu me les as montrée
tu n'as plus rien à perdre maintenant :langue:
ps : je vais commencer à croire que c'est vrai, déjà que j'ai tendances
et toi la cochonnette t'y passe bien dans le tien ?lol décidément on me lit comme dans un livre ouvert sur ce forum .. lol
en parlant de lit .. d'un point de vue pratique il passerait pas dans le mien de toute façon, ni dans mon appart d'ailleurs .. trop king sized !
oui j'ai pas pris mes médocs contre la susceptibilité aujourd'hui :ee k: