Les fantasmes, vous en avez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FanFantas
  • Date de début Date de début
lol
si on parle de king kong, déjà il n'est pas "très grand et costaud" et de toute façon il lui manque un truc pour me faire fantasmer .. :rolleyes:

sinon oui j'aime bien ..

et toi ?

oui
et j'ai même un problème, je ne concevais pas l'homme sans
mais ça, c'était avant
ce n'est pas une question de fantasme, pour moi limite c'est normal de mesurer 1m90

c'est quoi le truc qui manque?

Salut à tous...
Est ce que vous parlez à votre conjoint des fantasmes... Est ce que vous en penser quand vous faites l'amour?
Vous aimez une chose spécial que vous voulez votre conjoint la faire?
Faites partager vos expériences...
Merci à vous.

ta besoin de te vider ou koi lol

moi jai pas assez d imagination mais jvais reflechir a la question

Je pense que ce poste ci n'aurait pas du être créer il yen a qui a déjà été créer par notre amie umra sex and only sex , je crois qu'il est plus approprié pour parler de fantasmes mais personne n'a parlé de fantasmes depuis tout à l'heure

Je pense que ce poste ci n'aurait pas du être créer il yen a qui a déjà été créer par notre amie umra sex and only sex , je crois qu'il est plus approprié pour parler de fantasmes mais personne n'a parlé de fantasmes depuis tout à l'heure
65cm aux épaules ça peut être intéressant ... je demande à voir .. t'as une photo ? :rolleyes:

ps : ca va le belge ?

lol décidément on me lit comme dans un livre ouvert sur ce forum .. lol

en parlant de lit .. d'un point de vue pratique il passerait pas dans le mien de toute façon, ni dans mon appart d'ailleurs .. trop king sized !
et toi la cochonnette t'y passe bien dans le tien ? :rolleyes: :D
oui j'ai pas pris mes médocs contre la susceptibilité aujourd'hui :ee k:

reprend toi toi aussi didou ^^

Retour