Les fantasmes, vous en avez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FanFantas
  • Date de début Date de début
que tu ne veuilles pas répondre ok
mais que tu viennes polluer pour dire que tu ne répondras pas, c'est ça que je ne comprends pas
et ta vie privée, excuse moi mais tu as clairement exprimé ce qu'il en était pour toi
pourquoi serait il choquant de raconter ses fantasmes et ce serait normal d'afficher sa virginité? je trouve ça tout aussi impudique

Et quelle a été ta contribution au sujet au juste?

on ne pollue pas seulement en indiquant qu on ne veut pas répondre, ta facon de faire en est aussi un bel exemple

moi, on me l'a souvent dit

j'ai répondu dans les pages précédentes, tu n'as qu'à tout relire si ça t'amuse

tout pareil comme toi c est fou!

non pas besoin de relire il y a des options qui aident bien sur bladi

mais justement ta seule contribution se résume à "me concernant, je ne pourrais réellement te répondre"

beaucoup de blabla pour rien on dirait... un peu comme ce que tu reproches à Youss'f

mais justement ta seule contribution se résume à "me concernant, je ne pourrais réellement te répondre"

beaucoup de blabla pour rien on dirait... un peu comme ce que tu reproches à Youss'f

ok

et toi Umrao c est quoi ton fantasme :D

tu vois, tu as lu le mauvais passage
je crois que tu n'avais pas compris que c'était de l'ironie quand on te complimentait

Ben moi je ne donne pas le mien car c'est interdit de parler de ça qu'avec son conjoint, non ?

mais je peux parler du sujet en lui même.

Voilà pourquoi je ne peux pas dire le mien ici.

Et toi alors ?

didou tu m'as habitué à des pirouettes un peu plus subtiles, elle était minable celle là un peu quand meme?:D

Moi je veux bien répondre mais le problème est que la charte de bladi ne permet pas de poster ce genre de choses dans les topics

ok

et toi Umrao c est quoi ton fantasme : D

Dsl didou, je ne passais que faire un peu de HS
Des fantasmes, bientot sortir avec un homme en sera un :D

tu vois, tu as lu le mauvais passage
je crois que tu n'avais pas compris que c'était de l'ironie quand on te complimentait

zut alors!
c est vraiment trop bete!
Mais à aucune de tes interventions je n ai pu lire le moindre fantasme te concernant tu serais autant aigrie que ca?

mince! et moi qui y ai cru! merci safyan heureusement que tu es là!

didou tu m'as habitué à des pirouettes un peu plus subtiles, elle était minable celle là un peu quand meme?:

Moi je veux bien répondre mais le problème est que la charte de bladi ne permet pas de poster ce genre de choses dans les topics

minable lol :eek:

et puis quoi encore ??

tu dis pas,et pincer Essainaute qui a posté le sien c'est quoi donc?? je ne sais pas quoi rajouter d'autre lol :D

minable lol eek:

et puis quoi encore ??

tu dis pas,et pincer Essainaute qui a posté le sien c'est quoi donc?? je ne sais pas quoi rajouter d'autre lol D

didou tu es une fille intelligente?
habituellment tu me comrpends et là tu pige plus, essainaute à posté une chose politiquement correcte donc ok.

Ce que je dois c'est que la charte m'interdis d'écrire ce que je devrais ecrire afin d'exprimer le mien:)

Voilà

Retour