king nils
Watch THE TRONE
ahahahaha
alors là no comment king kong ..
je suis d'accord avec toi franchement no comment...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahahaha
alors là no comment king kong ..
il ne fallait pas le prendre mal
de toutes façons, ici c'est déjà tué
donc j'ai une question pour toi
pourquoi quand on ne sait plus quoi dire, on vient toujours mettre un tu ne me connais pas?
que tu ne veuilles pas répondre ok
mais que tu viennes polluer pour dire que tu ne répondras pas, c'est ça que je ne comprends pas
et ta vie privée, excuse moi mais tu as clairement exprimé ce qu'il en était pour toi
pourquoi serait il choquant de raconter ses fantasmes et ce serait normal d'afficher sa virginité? je trouve ça tout aussi impudique
Et quelle a été ta contribution au sujet au juste?
on ne pollue pas seulement en indiquant qu on ne veut pas répondre, ta facon de faire en est aussi un bel exemple
je suis d'accord avec toi franchement no comment...
et toi king
quel est ton fantasme
Vu que tu n'aimes pas les bisous :eek
toi, tu es trop intelligente ...
je dois le dire comme ça en public?D
je te retourne le compliment...
mais ca ne répond tjrs pas à ma question
moi, on me l'a souvent dit
j'ai répondu dans les pages précédentes, tu n'as qu'à tout relire si ça t'amuse
tout pareil comme toi c est fou!
non pas besoin de relire il y a des options qui aident bien sur bladi
mais justement ta seule contribution se résume à "me concernant, je ne pourrais réellement te répondre"
beaucoup de blabla pour rien on dirait... un peu comme ce que tu reproches à Youss'f
oui c'est vrai ça, elle a raison didou, c'est koi ton fantasme king kong ?je suis d'accord avec toi franchement no comment...
en publique
y a pas de publique ici il y a des IP D
tout pareil comme toi c est fou!
non pas besoin de relire il y a des options qui aident bien sur bladi
mais justement ta seule contribution se résume à "me concernant, je ne pourrais réellement te répondre"
beaucoup de blabla pour rien on dirait... un peu comme ce que tu reproches à Youss'f
ben oui alors vas y donne le tient pour voir si c'est le meme que le mien![]()
ben oui alors vas y donne le tient pour voir si c'est le meme que le mien![]()
moi, elle me l'a déjà dit
et ça m'étonnerait que ce soit le même![]()
ah bon tu penses looooooooooooool
ahahahhaha![]()
ce serait grave sinon![]()
Ben moi je ne donne pas le mien car c'est interdit de parler de ça qu'avec son conjoint, non ?
mais je peux parler du sujet en lui même.
Voilà pourquoi je ne peux pas dire le mien ici.
Et toi alors ?
ok
et toi Umrao c est quoi ton fantasme : D
tu vois, tu as lu le mauvais passage
je crois que tu n'avais pas compris que c'était de l'ironie quand on te complimentait
tu veux dire avec ou sans inversement des rôles![]()
didou tu m'as habitué à des pirouettes un peu plus subtiles, elle était minable celle là un peu quand meme?
Moi je veux bien répondre mais le problème est que la charte de bladi ne permet pas de poster ce genre de choses dans les topics
didou tu m'as habitué à des pirouettes un peu plus subtiles, elle était minable celle là un peu quand meme?:
Moi je veux bien répondre mais le problème est que la charte de bladi ne permet pas de poster ce genre de choses dans les topics
king kong aime bien pincer ..minable lol![]()
et puis quoi encore ??
tu dis pas,et pincer Essainaute qui a posté le sien c'est quoi donc?? je ne sais pas quoi rajouter d'autre lol![]()
zut alors!
c est vraiment trop bete!
Mais à aucune de tes interventions je n ai pu lire le moindre fantasme te concernant tu serais autant aigrie que ca?
mince! et moi qui y ai cru! merci safyan heureusement que tu es là!
sans inversement des rôles, il faudra songer au divorce très vite
avec inversement des rôles, je pense que ça reste quelque chose d'extrêmement banal
donc là où ça constitue un fantasme chez toi
je pense que ce serait la normalité chez lui
Salam le king au passage![]()
Salam umra, tu as l'air electrique
minable lol eek:
et puis quoi encore ??
tu dis pas,et pincer Essainaute qui a posté le sien c'est quoi donc?? je ne sais pas quoi rajouter d'autre lol D
censure toi un peu parfois stp
Salam umra, tu as l'air electrique
dommage qu'elle ne sache pas faire
Tu trouves? non j ai super bien dormi et toi?
Qu elle ne sache pas faire quoi?
y a rien de pire que les gens qui vont parler à une tierce personne de toi sous ton nez