Les fantasmes, vous en avez?

Là c'est pas trop un sujet interessant (sauf pour les "obsédés") pour mériter des réponses structurés et intelligentes....C'est pour cela qu'il n'y a que des commentaires délirants.

non mais il faut arrêter de penser que seuls les obsédés ont des relations (sexuelles) ... je souhaite que ça t'arrivera un jour
 
Salut à tous...
Est ce que vous parlez à votre conjoint des fantasmes... Est ce que vous en penser quand vous faites l'amour?
Vous aimez une chose spécial que vous voulez votre conjoint la faire?
Faites partager vos expériences...
Merci à vous.
bon alors je vais tenter une réponse ..
déjà parle t-on de fantasmes ou d'expériences ?
ensuite je dirais .. dans un lieu public .. mais je ne dirais pas s'il s'agit d'un fantasme ou d'une expérience me concernant :eek:

choqués ?

lol
 
non mais il faut arrêter de penser que seuls les obsédés ont des relations (sexuelles) ... je souhaite que ça t'arrivera un jour

Premièrement, tu ne sais rien de ma vie privé.

Deuxiemement, je pense que c'est une attitude normal que de ne pas vouloir répondre a ce genre de questions qui entre dans le domaine de l'intime et du privé.
 
Premièrement, tu ne sais rien de ma vie privé.

Deuxiemement, je pense que c'est une attitude normal que de ne pas vouloir répondre a ce genre de questions qui entre dans le domaine de l'intime et du privé.

que tu ne veuilles pas répondre ok
mais que tu viennes polluer pour dire que tu ne répondras pas, c'est ça que je ne comprends pas
et ta vie privée, excuse moi mais tu as clairement exprimé ce qu'il en était pour toi
pourquoi serait il choquant de raconter ses fantasmes et ce serait normal d'afficher sa virginité? je trouve ça tout aussi impudique
 
que tu ne veuilles pas répondre ok
mais que tu viennes polluer pour dire que tu ne répondras pas, c'est ça que je ne comprends pas
et ta vie privée, excuse moi mais tu as clairement exprimé ce qu'il en était pour toi
pourquoi serait il choquant de raconter ses fantasmes et ce serait normal d'afficher sa virginité? je trouve ça tout aussi impudique

:D tu viens me parler de pollution, va faire un tour sur tout les topics existant, tu seras surprise.

Encore une fois, tu ne sais rien de ma vie privé.

Il y a un gouffre entre raconter ses fantasmes et avouer sa virginité ou sa "non-virginité" sans entrer dans les détails.

Enfiiiiinn....BREF.
 
:D tu viens me parler de pollution, va faire un tour sur tout les topics existant, tu seras surprise.

Encore une fois, tu ne sais rien de ma vie privé.

Il y a un gouffre entre raconter ses fantasmes et avouer sa virginité ou sa "non-virginité" sans entrer dans les détails.

Enfiiiiinn....BREF.

il ne fallait pas le prendre mal

de toutes façons, ici c'est déjà tué

donc j'ai une question pour toi

pourquoi quand on ne sait plus quoi dire, on vient toujours mettre un tu ne me connais pas?
 
Haut