Les fashion faux pas

oh la la j'en vois chaque jour dans le métro des fashion faux pas...
quoique sur la ligne 9 c'est un peu la fashion week le matin
ya des styles intéressants..c'est comme bouquiner un magazine de mode sauf que là c'est en live....
des fois j'ai envie d'interpeller des nanas pour leur demander où elles ont acheté leur sac, ou leur bottes.... :D

je ne sais pas !
ce que je sais est que toutes les robes mode egypte antique c'est noir marron, voire noir jaune marron, marron dorré, noir doré etc
et ça ne choque personne lol
après le mélange noir marron est bien évidement à doser
http://static1.purepeople.com/artic...va-longoria-tres-elegante-dans-sa-637x0-3.jpg

ça peut donner un effet chocolat
mais bon si tu dis que c est une faute de gout lol
Ce n'est pas moi qui le dit ;)... Après chacun met ce qu'il aime!

oh la la j'en vois chaque jour dans le métro des fashion faux pas...
quoique sur la ligne 9 c'est un peu la fashion week le matin
ya des styles intéressants..c'est comme bouquiner un magazine de mode sauf que là c'est en live....
des fois j'ai envie d'interpeller des nanas pour leur demander où elles ont acheté leur sac, ou leur bottes.... :D

Je le fais souvent ! :D

En fait tout dépend de la matière.. de la coupe et de l'intensité du jaune.
Je te jure que lorsque tu es brune de chez brune comme moi.. ça pète :D

Faut pas être trop clair de peau non plus..

Je suis sûre que ça va a bcp de personnes c'est juste qu'elles n'osent pas.. c'est une couleur qu'il faut savoir assumer :mignon:
J'aime beaucoup le jaune aussi ! Je suis claire de peau par contre !

Salam

Aujourd'hui je voulais rvenir sur ce que vous considérez comme des erreurs vestimentaires "impardonnables" :

- Les bottes blanches
- La robe sur un pantalon
- Le marron avec le noir
- Le legging porté seul
- le soutien gorge noir/coloré porté avec un haut blanc...
jai remarque les pantalons nouvel tendance on dirait qu ils se font dessus pas de formes pas de style si cest cela la mode de cette anne je reste aux jeans beuuuuuuuuuuuuuurk

Le look SDF qui se voudrait bobo-chic ou bobo-intello-hippie-chic
Genre manteau d'homme ( ou manteau de mémère) + bottes et sac vintage + Pantalon imprimé + mitaines chelou + echarpe-col en laine vieillot + évidemment comme coupe le Bun décoiffé.
Le tout associé, ça fait clocharde et pas bobo-chic contrairement à ce que peuvent penser plein de petites étudiantes du quartier latin :eek:

Le look SDF qui se voudrait bobo-chic ou bobo-intello-hippie-chic
Genre manteau d'homme ( ou manteau de mémère) + bottes et sac vintage + Pantalon imprimé + mitaines chelou + echarpe-col en laine vieillot + évidemment comme coupe le Bun décoiffé.
Le tout associé, ça fait clocharde et pas bobo-chic contrairement à ce que peuvent penser plein de petites étudiantes du quartier latin :eek:
OMG, je déteste ce look c'est du no look pour moi :eek:

OMG, je déteste ce look c'est du no look pour moi :eek:

Évidemment que c'est du No look alors un look de SDF plutôt.
En fait, c'est un peu dans le genre des filles Olsen ( avant elles avaient du gout mais depuis quelques années OMG), tu sais le style de clocharde négligée.
Le pire, c'est que des fois j'en croise avec des belles pièces de grandes marque.
Du gâchis.

Évidemment que c'est du No look alors un look de SDF plutôt.
En fait, c'est un peu dans le genre des filles Olsen ( avant elles avaient du gout mais depuis quelques années OMG), tu sais le style de clocharde négligée.
Le pire, c'est que des fois j'en croise avec des belles pièces de grandes marque.
Du gâchis.
ça me rappelle les affreux Street style, on dirait que c'est la foire du mauvais goût :eek:

ça me rappelle les affreux Street style, on dirait que c'est la foire du mauvais goût :eek:

Ce que je trouve inquiétant, c'est les gens qui les prennent en photos et les publient. Purée, ils les aident à s'enfoncer.:eek:

Ah oui autre fashion faux pas :

- Le total Look Dadame sur une fille qui a peine 21ans
ou encore
- Le style teenagers sur une femme qui a passé 35ans.

Ce que je trouve inquiétant, c'est les gens qui les prennent en photos et les publient. Purée, ils les aident à s'enfoncer.:eek:

Ah oui autre fashion faux pas :

- Le total Look Dadame sur une fille qui a peine 21ans
ou encore
- Le style teenagers sur une femme qui a passé 35ans.
Ah oui, faut s'habiller en fonction de son age Genrre les filles assez jeunes ( la vingtaine) qui pensent s'habiller classe et tournent au vulgaire.
On peut faire classe en étant habillée de son âge ;)

Ah oui, faut s'habiller en fonction de son age Genrre les filles assez jeunes ( la vingtaine) qui pensent s'habiller classe et tournent au vulgaire.
On peut faire classe en étant habillée de son âge ;)

Oui, les fameuse filles qui mettent la robe fourreau, les talons de 12cm, le sac à main de madame et le rouge carmin aux lèvres.
Ça fait vulgos les 3/4 du temps.

Âpres dans ce style, y'a l'autre dérive, celles qui copient KIm kardashian.
Déjà elle a 32ans, donc c'est plus de son age et cerise sur la gâteau, c'est tout sauf un exemple d’élégance la KIm K.

Salam

Aujourd'hui je voulais rvenir sur ce que vous considérez comme des erreurs vestimentaires "impardonnables" :

- Les bottes blanches
- La robe sur un pantalon
- Le marron avec le noir
- Le legging porté seul
- le soutien gorge noir/coloré porté avec un haut blanc...
Ca depend c`est porté par qui. Y a des ados a qui ca va a merveille et des petites filles dont ma niece :love: qui son toutes mimis avec.

Ps: les princesses d' endoftheroad s'abstenir.

Oui, les fameuse filles qui mettent la robe fourreau, les talons de 12cm, le sac à main de madame et le rouge carmin aux lèvres.
Ça fait vulgos les 3/4 du temps.

Âpres dans ce style, y'a l'autre dérive, celles qui copient KIm kardashian.
Déjà elle a 32ans, donc c'est plus de son age et cerise sur la gâteau, c'est tout sauf un exemple d’élégance la KIm K.
ça me rappelle des souvenirs ça ^^
Kim, j'en parlais encore hier, je ne comprends toujours pas le phénomène.

Ca depend c`est porté par qui. Y a des ados a qui ca va a merveille et des petites filles dont ma niece :love: qui son toutes mimis avec.

Ps: les princesses d' endoftheroad s'abstenir.
Sur une petite fille je trouve ça mignon même avec des motifs mais sur une petite fille ^^
Des petites soquettes blanches dans des ballerines ausi je trouve ça très mignon sur une petite fille, sur une adulte c'est hyper laid.
A chaue âge ses habits ;)

ça me rappelle des souvenirs ça ^^
Kim, j'en parlais encore hier, je ne comprends toujours pas le phénomène.

Je crois que c'est parce que les filles s'identifient plus facilement à elle.
Elle est plus "commune" ( bien qu'elle soit très jolie, ça on peut pas lui enlever) que les mannequins de magazine aux mensurations et visage hors normes ( 1m80 50 kilos, yeux bleus azur ou vert d'eau sur peau dorée ou typée asiat avec des yeux clairs ect.... )
Elle est de taille moyenne, elle a des kilos en trop, elle est brune aux yeux marrons, elle a la peau matte. Elle est devenue plus riche qu'elle ne l’était déjà en ne faisant rien d’exceptionnel ( Tv réalité, blog avec tuto, sans parler de sa video...)
Pour les filles lambda, elle leur vend du rêve.

Ce qui faut qu'elles sachent que c'est à la base, Kim K c'est déjà une gosse de bourge et même si elle était restée dans l'anonymat, elle aurait eu le même train de vie.

Bref, d'ici quelques années, elle sera "out", ça sera encore une autre starlette inutile qui deviendra l’icône des djeun's perdus. :cool:

Elle est plus "commune" ( bien qu'elle soit très jolie, ça on peut pas lui enlever) que les mannequins de magazine aux mensurations et visage hors normes ( 1m80 50 kilos, yeux bleus azur ou vert d'eau sur peau dorée ou typée asiat avec des yeux clairs ect.... )
Elle est de taille moyenne, elle a des kilos en trop, elle est brune aux yeux marrons, elle a la peau matte. Elle est devenue plus riche qu'elle ne l’était déjà en ne faisant rien d’exceptionnel ( Tv réalité, blog avec tuto, sans parler de sa video...)

Ce qui faut qu'elles sachent que c'est à la base, Kim K c'est déjà une gosse de bourge et même si elle était restée dans l'anonymat, elle aurait eu le même train de vie.

Bref, d'ici quelques années, elle sera "out", ça sera encore une autre starlette inutile qui deviendra l’icône des djeun's perdus. :cool:
ça doit être pour ça qu'elle ne me plaît pas... Je ne me reconnais aps en elle,elle est juste vulgaire et assez creuse.

Tu s raison, ils ne voient que les paillettes, encore une ado de 15 ans je comprends mais à 20 ans, on commence à grandir un peu...

ça doit être pour ça qu'elle ne me plaît pas... Je ne me reconnais aps en elle,elle est juste vulgaire et assez creuse.

Tu s raison, ils ne voient que les paillettes, encore une ado de 15 ans je comprends mais à 20 ans, on commence à grandir un peu...

Sur qu'elle est creuse et insipide.... sans parler de sa vulgarité.

Mais elle a réussi à bien rentabiliser ses actions insignifiantes.
Donc à défaut d’être intelligente, elle doit être bien entourée ( elle doit avoir des bons conseillers en com' et en marketing)

Salam,

Je ne comprend pas le phénoméne Kim !! on sait trés bien qu'il aura fallut faire un scandale avant d'avoir cette notoriété liée à son image de bimbo...

Je penses que les ados qui sont à la recherche d'une certaine image, peuvent s'identifier à elle...

Moi je ne la trouve pas du tout naturelle, ni spontanée contrairement à l'image véhiculée, elle est tout d'abord filles d'un riche homme d'affaires qui profites de tout pour se faire connaitre (mariage de 72h !!!)

Commune? J'en ai pourtant pas encore vu des bout de femme comme elle...Elle a un beau visage et de grand yeux...

Et etre grande mince avec des yeux vert ou azur n'est pas un critère de beauté ??? Je préfère une Monica Belluci, une Kim ou une Sofia Vergara qu'une Adriana Karambeu ou Paris Hilton

Commune? J'en ai pourtant pas encore vu des bout de femme comme elle...Elle a un beau visage et de grand yeux...

Et etre grande mince avec des yeux vert ou azur n'est pas un critère de beauté ??? Je préfère une Monica Belluci, une Kim ou une Sofia Vergara qu'une Adriana Karambeu ou Paris Hilton

J'ai pas dit qu'elle n’était pas jolie au contraire mais c'est plus simple pour une méditerranéenne "d'essayer" de ressembler à Kim kardashian qu'à natalia vodianova ou encore Adriana lima.

je n'ai pas dit que c’était les seuls et uniques critères de beauté mais en tous cas ce sont les critères promus par les magazines de mode et les medias. la beauté est associé à la rareté. et les mag mettent en avant des physiques de mannequins de plus en plus atypiques issus du métissage en autre.
De plus tu me cites Monica Bellucci alors qu'elle correspond aux critères des mag, elle fait tout de même 1m80 et a été mannequin avant actrice.
Ensuite le reste est une question de gout.

Retour