Les faux comptes marocains pro-Israël dévoilés

Alléluia. Nzal 3lik lwa7y depuis le temps ou tu tentes de te donner une conscience après tes multiples courbettes aux sions ?

Si je te donne l'impression de faire pencher la balance du côté IS, c'est uniquement une vue de l'esprit, tu es prisonnier de ton mode de pensée.
Je défends la normalisation autant qu'elle a été décriée par les ennemis jurés de la monarchie qu'ils soient d'extrême gauche MA ou de DZerie.

Si tu as bonne conscience, pourquoi voudrais tu que j'aie des états d'âmes ?

Regarde je viens de mettre 20 minutes pour la retrouver

Impossible de le faire sur les sources mark zuk Google facebook insta etc j’ai pas trouvé, il a fallut que j’aille sur tiktok

Et c’est pas la vidéo que j’avais vu à la base ou on voyait le gars en contre jour qui parlait et faisait un live. Je trouve ça nul de mettre des drapeaux etc une musique de ***** c’est contre productif. Mais le message est là,

Asseyez vous bien.

une vidéo comme celle là mérite d'être enregistrée

les plates formes américaines suppriment tout ce qui fait réveiller les peuples

je crois que le gouvernement algérien est payé pour mener des vols contre l'héritage marocain et ainsi nous provoquer parce que c'est pas normal de dire que My Ismail était un algérien je crois qu'ils le font exprès parce qu'ils savent que ça va créer des querelles entre marocains et algériens

edit pour facebook insta youtube tiktok, ma soeur vient juste de me dire que ce n'est que sur tiktok qu'elle a réussi à mettre une publication qu'elle réussissait pas à la mettre sur les plates formes américaines

Dernière édition:
T’étais prête à donner ta main au diable pour vivre s’il le fallait et tu parles d Islam ?

Et en plus tu parles d’hypocrisie ?

Le culot je m’en remet pas 😂😂😂 soit t’es vraiment plus folle que je pensais soit t’es juste toi même en fait. Vide.

Je m’attaque JAMAIS à des gens a terre mais là c’est trop 😅 si t’as la lucidité de voir tes propres contradictions. On sait jamais sur un malentendu

Toi ce que tu aimes pas en moi, c'est le fait que j'exècre la DZerie.
Tout le reste de tes griefs, c'est du bullshit.
Le mieux c'est de demander à Bladi une formation sur l'option ignorés avec laquelle tu sembles être en très grande difficulté

signé
la folle ravagée..........bien plus encore que tu ne l'imagines.

une vidéo comme celle là mérite d'être enregistrée

les plates formes américaines suppriment tout ce qui fait réveiller les peuples

je crois que le gouvernement algérien est payé pour mener des vols contre l'héritage marocain et ainsi nous provoquer parce que c'est pas normal de dire que My Ismail était un algérien je crois qu'ils le font exprès parce qu'ils savent que ça va créer des querelles entre marocains et algériens
Salam

Le problème avec l'état Algérien est la RASD le Polisario et les plus de 50 années de guerre à nos frontières du sud !!! Ceci est une réalité point pas besoin d'aller faire croire à je ne sais quoi pour justifier l'injustifiable du comportement de l'état Algérien vis à vis du Maroc !

D'ailleurs nos soldats ont encore lances des drones il y a moins de 24 heures pour arrêter une tentative d'incursion du polizbel....

Si je te donne l'impression de faire pencher la balance du côté IS,
Non mais ta conception du patriotisme te rend aveugle.
c'est uniquement une vue de l'esprit, tu es prisonnier de ton mode de pensée.
tu n'en sais rien.
Je défends la normalisation autant qu'elle a été décriée par les ennemis jurés de la monarchie qu'ils soient d'extrême gauche MA ou de DZerie.
Denoncer la normalisation ne signifie nullement être ennemi de la monarchie ou de la patrie. Qui aime bien châtie bien.
Si tu as bonne conscience, pourquoi voudrais tu que j'aie des états d'âmes ?
À chacun sa conscience.

Non mais ta conception du patriotisme te rend aveugle.

Peut-être....

tu n'en sais rien.

Tu vois mon p-ê plus haut illustre ma capacité à me remettre en cause, à faire des concessions.
Toi ton discours ne laisse aucune porte de sortie, tu romps le dialogue même sans verser dans l'insulte.
Denoncer la normalisation ne signifie nullement être ennemi de la monarchie ou de la patrie. Qui aime bien châtie bien.

Je ne classe pas l'ensemble des personnes qui sont défavorables à la normalisation comme anti monarchie (je pense même pouvoir dire que ce n'est pas ton cas) mais malheureusement, il y en a bcp - Et c'est dans un contexte que ce fil semble vouloir ignorer d'hostilité envers le Maroc que s'inscrit mon engagement.
Du reste, je n'ai jamais caché mon attachement aux juifs Marocains, pour leur amour du Maroc, de la Monarchie pour ce qui nous ont légué en capital immatériel - je fais partie des gens qui auraient voulu qu'ils vivent tous en paix au MO, mieux, j'aurais voulu que nos juifs ne se soient jamais barrés là-bas.

À chacun sa conscience.

Tout à fait.
Alla8 y 8di mkhlak.

Salam

Le problème avec l'état Algérien est la RASD le Polisario et les plus de 50 années de guerre à nos frontières du sud !!! Ceci est une réalité point pas besoin d'aller faire croire à je ne sais quoi pour justifier l'injustifiable du comportement de l'état Algérien vis à vis du Maroc !

D'ailleurs nos soldats ont encore lances des drones il y a moins de 24 heures pour arrêter une tentative d'incursion du polizbel....
dans les années précédentes il y avait pas de conflits entre les peuples

ça restait politique mais avec ce gouvernement et les vols d'héritages je dis que c'est fait exprès pour qu'on se déteste
moi même plusieurs fois ça m'énervais de voir des algériens avec notre héritage mais dans le fond je sais qu'ils restent des musulmans et des arabes

un jour en France un algérien a eu du béguin pour moi et on lui a dit laisses là elle doit te détester elle est marocaine, c'est de ces trucs entre peuple dont j'ai parlé

les algériens qui soutiennent le polizbel doivent se renseigner ils sauront qu'ils ont tord de faire barrage à notre pays et à l'union africaine

Pourrais tu être plus explicite...
Assez bizarre ton choix de formulation

Qui aime bien châtie bien... Qui es aimer ? Qui doit être châtié ?

dans les années précédentes il y avait pas de conflits entre les peuples
Il y avait une distance....
ça restait politique mais avec ce gouvernement et les vols d'héritages je dis que c'est fait exprès pour qu'on se déteste
moi même plusieurs fois ça m'énervais de voir des algériens avec notre héritage mais dans le fond je sais qu'ils restent des musulmans et des arabes
La mort de milliers de Marocains, la tortures et leur séquestration n'ont rien de politique on parle de l'intégrité territoriale du Maroc sache ce que tu dis.
D'ailleurs on attend toujours qu'ils renvoit le corps de notre compatriote comme de vrais musulmans l'auraient fait.
un jour en France un algérien a eu du béguin pour moi et on lui a dit laisses là elle doit te détester elle est marocaine, c'est de ces trucs entre peuple dont j'ai parlé
Et du coup ça t'as traumatisé... Miskina...
les algériens qui soutiennent le polizbel doivent se renseigner ils sauront qu'ils ont tord de faire barrage à notre pays et à l'union africaine
Ils le savent et disent comme toi pour se dédouaner... Khatini Siyassa.. Si la bolitique.... Wa siro tlarbo. :rolleyes:

Toi ce que tu aimes pas en moi, c'est le fait que j'exècre la DZerie.
Tout le reste de tes griefs, c'est du bullshit.
Le mieux c'est de demander à Bladi une formation sur l'option ignorés avec laquelle tu sembles être en très grande difficulté

signé
la folle ravagée..........bien plus encore que tu ne l'imagines.
Mdrrr tu peux détester qui tu veux. L Algérie a trahis le Maroc historiquement, je comprends tout à fait ta haine, elle est légitime.

Moi je n’ai de haine envers ni les algériens ni les israéliens. Je souhaite la paix avec l Algérie et un état / Israelien à côté d’un état Palestinien.

Ce que je t’ai reproché c’est simplement ton hypocrisie. Je préfère mourir que d’accepter la main tendue du diable et Allah m’en est témoin. Et jamais je ne pourrais prononcer ce genre de phrase, je me renierai. C’est tout ce que je t’ai dis. Si tu regrettes tes paroles tu peux te repentir el hamdoulillah rien n’est définitif. Il te pardonnera s Il le veut.

Ps merci mais Non je t’ai débloqué tu m’as quoté plusieurs fois ces derniers temps je crois que c’était pour te répondre non ?

Il y avait une distance....
pas si grande que ça
La mort de milliers de Marocains, la tortures et leur séquestration n'ont rien de politique on parle de l'intégrité territoriale du Maroc sache ce que tu dis.
D'ailleurs on attend toujours qu'ils renvoit le corps de notre compatriote comme de vrais musulmans l'auraient fait.
inchallah
Et du coup ça t'as traumatisé... Miskina...
:D
Ils le savent et disent comme toi pour se dédouaner... Khatini Siyassa.. Si la bolitique.... Wa siro tlarbo. :rolleyes:
désolée mais si les algériens apprennent la vérité sur les complots de leur pays ils sauraient qu'ils ont tord d'insulter le Maroc

Mdrrr tu peux détester qui tu veux. L Algérie a trahis le Maroc historiquement, je comprends tout à fait ta haine, elle est légitime.

Moi je n’ai de haine envers ni les algériens ni les israéliens. Je souhaite la paix avec l Algérie et un état / Israelien à côté d’un état Palestinien.

Ce que je t’ai reproché c’est simplement ton hypocrisie. Je préfère mourir que d’accepter la main tendue du diable et Allah m’en est témoin. Et jamais je ne pourrais prononcer ce genre de phrase, je me renierai. C’est tout ce que je t’ai dis. Si tu regrettes tes paroles tu peux te repentir el hamdoulillah rien n’est définitif. Il te pardonnera s Il le veut.

On va remettre l'Eglise au milieu du village
Cette expression - Je l'ai utilisée dans le cadre du Tremblement de Terre subi par nos compatriotes - dans un contexte où on s'interrogeait sur le bienfondé de certaines décisions mises en oeuvre dans le cadre de la diplomatie humanitaire - quand on est acculés, l'histoire démontre que les griefs qu'on peut avoir vis-à-vis de nos ennemis de toujours deviennent secondaires - c'est ainsi que l'Iran a accepté l'aide des USA, de l'AS, de l'Irak quand elle en a eu besoin, face à la même catastrophe naturelle.
Genre, t'as pas compris le sens de mon propos ?
Tu connais beaucoup de gens qui ont rencontré le diable en personne ?

Ps merci mais Non je t’ai débloqué tu m’as quoté plusieurs fois ces derniers temps je crois que c’était pour te répondre non ?

Je t'ai cité pour rebondir sur le contenu de tes messages et certainement pas pour faire la conversation avec toi - étant consciente- qui plus est - d'être a priori "bloquée" pour la + de 300ème fois.
C'est le contenu qui m'intéresse pas le contenant- c'est pourquoi je n'ai jamais ressenti le besoin de me rabaisser à parler de ta personne dans des termes comme vide, hypocrite, ravagée, folasse.

Bye, bye !

Dernière édition:
On va remettre l'Eglise au milieu du village
Cette expression - Je l'ai utilisée dans le cadre du Tremblement de Terre subi par nos compatriotes - dans un contexte où on s'interrogeait sur le bienfondé de certaines décisions mises en oeuvre dans le cadre de la diplomatie humanitaire - quand on est acculés, l'histoire démontre que les griefs qu'on peut avoir vis-à-vis de nos ennemis de toujours deviennent secondaires - c'est ainsi que l'Iran a accepté l'aide des USA, de l'AS, de l'Irak quand elle en a eu besoin, face à la même catastrophe naturelle.
Genre, t'as pas compris le sens de mon propos ?
Tu connais beaucoup de gens qui ont rencontré le diable en personne ?

Je t'ai cité pour rebondir sur le contenu de tes messages et certainement pas pour faire la conversation avec toi - étant consciente- qui plus est - d'être a priori "bloquée" pour la + de 300ème fois.
C'est le contenu qui m'intéresse pas le contenant- c'est pourquoi je n'ai jamais ressenti le besoin de me rabaisser à parler de ta personne dans des termes comme vide, hypocrite, ravagée, folasse.

Bye, bye !
Si si j’avais bien compris mais je ne partage pas ton avis. Et je le réitère.

Je préfère mourir qu accepter la main du diable, et je remercie Dieu et SM pour les choix qui ont été faits concernant l’aide qu’on a reçu.

Sur le fait que les ennemis d’hier peuvent être les amis de demain je suis totalement d’accord mais il faut du temps.

Je n’ai aucun pouvoir décisionnaire mais j’aurais eu mal de voir une main algérienne qui tue nos frères touristes 3 semaines avant, refuse notre aide 1 an avant avec les canadaires et nous attaque a travers le Polisario constamment venir nous aider.

Même quand tu veux la paix tu laisses les blessures cicatriser avant de tendre à nouveau la main à ton ennemi. Au diable JAMAIS.

Ceux qui l’ont vu et on accepte son deal te répondront, moi je ne connais et je ne veux rien savoir là dessus.

Non je ne t’ignorerai plus. A chaque fois que tu me quoteras je te répondrai si ça vaut la peine.

Merci bonne soirée à toi aussi.

Tout dépend où son se situe

Ça fait bientôt deux mois donc si tu ne comprend pas...
Incha Allah

Ils le savent ! Il n'y a que toi pour ne pas le savoir.. Ou plutôt pour feindre de ne pas le savoir.
je crois que mon message était clair maghadich ndir rassi fi les algériens qui insultent le Maroc

je suis la politique de notre roi être dans la bienveillance
à un moment ou un autre ton ennemi dépose les armes

bref c'est clair ce que je dis

Il n'est pas le seul ici.
compte suspect?il est la le fond de notre problème dans chacun de nous il y a un dictateur en puissance pas question d accepter un avis différend tout le monde doit penser la meme chose si non t es un traître un sioniste et le pire est que la plupart de ces gens te disent pour quoi il y a pas de démocratie chez nous

compte suspect?il est la le fond de notre problème dans chacun de nous il y a un dictateur en puissance pas question d accepter un avis différend tout le monde doit penser la meme chose si non t es un traître un sioniste et le pire est que la plupart de ces gens te disent pour quoi il y a pas de démocratie chez nous
des faux compte il y en a et j'en ai vu pour créer des querelles entre arabes

démocratie je crois pas qu'il y a de pays démocratique vu qu'en europe on est obligé d'avoir le même avis

Tu es un sion !!

des faux compte il y en a et j'en ai vu pour créer des querelles entre arabes

démocratie je crois pas qu'il y a de pays démocratique vu qu'en europe on est obligé d'avoir le même avis
Tu sais très bien qu'il y pas besoin des faits comptes pour créer des querelles entre arabes la querelle existe depuis des siècles comme entre le Maroc et l Algérie on pas attendu la normalisation avec Israël pour nous quereller quand a la démocratie je parle des gens de chez nous qui te parlent des élections alors ce sont tous des dictateurs ils ont raison sur tout et pas question de ne pas être d accord et d avoir une idée différente de la leur ils sont tous dans l émotion et jamais dans la réflexion n importe quel cretain peut les manipuler

Tu sais très bien qu'il y pas besoin des faits comptes pour créer des querelles entre arabes la querelle existe depuis des siècles comme entre le Maroc et l Algérie on pas attendu la normalisation avec Israël pour nous quereller quand a la démocratie je parle des gens de chez nous qui te parlent des élections alors ce sont tous des dictateurs ils ont raison sur tout et pas question de ne pas être d accord et d avoir une idée différente de la leur ils sont tous dans l émotion et jamais dans la réflexion n importe quel cretain peut les manipuler
ça n'empêche pas la création des faux comptes pour accentuer les problèmes

pour la démocratie pourquoi tu généralises ? j'ai dans ma famille des gens qui travaillent dans la politique et ils sont pas des dictateurs

moi je suis contre ces idées qui réduisent le Maroc pour glorifier les pays européens parce qu'avec ce qui se passe on découvre les deux poids deux mesures et l'inhumanité quand les intérêts sont en jeu donc ils ont pas plus de liberté et d'humanité que nous et demande toi pourquoi la France est dirigé par un crétin
les français sont aussi dans l'émotion ?

ça n'empêche pas la création des faux comptes pour accentuer les problèmes

pour la démocratie pourquoi tu généralises ? j'ai dans ma famille des gens qui travaillent dans la politique et ils sont pas des dictateurs

moi je suis contre ces idées qui réduisent le Maroc pour glorifier les pays européens parce qu'avec ce qui se passe on découvre les deux poids deux mesures et l'inhumanité quand les intérêts sont en jeu donc ils ont pas plus de liberté et d'humanité que nous et demande toi pourquoi la France est dirigé par un crétin
les français sont aussi dans l'émotion ?
J ai parlé de nos querelles et pas de l'Europe qu est un autre sujet et je vois pas où je 'les ai glorifie évidemment ils pensent qu a leurs intérêts et c est ce que je reproche aux marocains

J ai parlé de nos querelles et pas de l'Europe qu est un autre sujet et je vois pas où je 'les ai glorifie évidemment ils pensent qu a leurs intérêts et c est ce que je reproche aux marocains
tu as parlé de querelles puis de démocratie alors je t'ai dit que la démocratie on la trouve nul ailleurs

Si si j’avais bien compris mais je ne partage pas ton avis. Et je le réitère.

Je préfère mourir qu accepter la main du diable, et je remercie Dieu et SM pour les choix qui ont été faits concernant l’aide qu’on a reçu.

Sur le fait que les ennemis d’hier peuvent être les amis de demain je suis totalement d’accord mais il faut du temps.

Je n’ai aucun pouvoir décisionnaire mais j’aurais eu mal de voir une main algérienne qui tue nos frères touristes 3 semaines avant, refuse notre aide 1 an avant avec les canadaires et nous attaque a travers le Polisario constamment venir nous aider.

Même quand tu veux la paix tu laisses les blessures cicatriser avant de tendre à nouveau la main à ton ennemi. Au diable JAMAIS.

Ceux qui l’ont vu et on accepte son deal te répondront, moi je ne connais et je ne veux rien savoir là dessus.

Non je ne t’ignorerai plus. A chaque fois que tu me quoteras je te répondrai si ça vaut la peine.

Merci bonne soirée à toi aussi.

Et moi, je réitère que tes griefs sont ailleurs. Qu'importe, revenons sur mes mots. Tu leur as attribué une dimension qui dépasse l'entendement.
As-tu déjà vu des personnes souffrir d'insuffisance respiratoire ? A titre personnel, c'est qque chose qui me terrifie au plus haut point. Je pourrais marcher au milieu d'un parterre de cadavres démembrés que ça me tétaniserait moins que de m'imaginer à l'affût d'un filet d'air, plaquée entre 2 murs de béton.
Cette expression ne signifie pas que je souhaite faire allégeance au Diable mais illustre tout simplement qu'en cas de nécessité absolue, on ne répond plus de soi.

D'ailleurs, chez moi on dit chetane 8oa bnadem - il n'y a pas plus malin que l'être humain.

J'ai défendu la gestion du séisme du Maroc de la 1ère heure à la dernière heure des opérations. Je leur ai fait confiance. Dieu merci, ils ont été à la hauteur des opérations de sauvetage.

Si nous avions été acculés, il aurait fallu accepter l'aide DZ, par respect pour la vie. Mais nous ne l'avons pas été (acculés), l'aide nous est venue de partout et on a pu choisir - parce qu'on avait le choix.

Je n'en veux pas aux DZ pour des raisons historiques, je leur en veux pour des raisons contemporaines qui prennent sans doute racine dans l'histoire - Alors que le Maroc était à genoux face au séisme, le Polisario nous a attaqués alors que le monde Arabe tente l'union face au drame de Gaza, le Polisario nous a attaqués, alors que le Maroc cherche l'apaisement au MO, la DZerie organise une rencontre entre un membre de l'OLP et un représentant du Polisario toujours dans le dessein de paralléliser les 2 causes. Certains vouent toute leur énergie dans la défense de la cause Palestinienne, c'est leur droit - moi je n'en démords pas - le projet expansionniste DZ au Sahara ne doit pas passer sous silence. A l'heure où nous parlons, ils détiennent encore le corps d'un de nos compatriotes.

J'en profite pour dire (de façon générale) que toutes les insultes que l'on m'a balancées ont glissé sur moi et ne m'ont pas muselée - l'image que je renvois dans la vraie vie me comble suffisamment.

Aucun d'entre vous n'a eu le courage, l'élégance de revenir sur ces écarts de langage.

Tant mieux si tu t'autorises le droit de commenter mes interventions, c'est le but d'un forum...Moi c'est quand les propos d'une personne ne suscitent plus aucun intérêt que je la classe dans les ignorés (sans recourir à l'option) ...l'intérêt porte sur le contenu et pas la personne....est-ce que ça vaut (toujours) le coup de commenter un propos excessif, caricatural ou qui nous semble faux...chacun opère l'arbitrage qu'il veut....

Et moi, je réitère que tes griefs sont ailleurs. Qu'importe, revenons sur mes mots. Tu leur as attribué une dimension qui dépasse l'entendement.
As-tu déjà vu des personnes souffrir d'insuffisance respiratoire ? A titre personnel, c'est qque chose qui me terrifie au plus haut point. Je pourrais marcher au milieu d'un parterre de cadavres démembrés que ça me tétaniserait moins que de m'imaginer à l'affût d'un filet d'air, plaquée entre 2 murs de béton.
Cette expression ne signifie pas que je souhaite faire allégeance au Diable mais illustre tout simplement qu'en cas de nécessité absolue, on ne répond plus de soi.

Tant mieux si tu t'autorises le droit de commenter mes interventions, c'est le but d'un forum...Moi c'est quand les propos d'une personne ne suscitent plus aucun intérêt que je la classe dans les ignorés (sans recourir à l'option) ...l'intérêt porte sur le contenu et pas la personne....est-ce que ça vaut (toujours) le coup de commenter un propos excessif, caricatural ou qui nous semble faux...chacun opère l'arbitrage qu'il veut....
Et moi je te répète que mes griefs sont ceux que je t'ai formulé. Pas plus ni moins. Accepter la main du diable s'il me la tendait. Que ça soit imagé ou non, je n'adhère pas. C'est ce qu'il y a de plus grave à mes yeux dans cette vie. Surtout en faisant la leçon derrière sur la pseudo hypocrisie des autres. La plus grande hypocrisie c'est de défendre la Palestine au nom de l'Islam et de rejeter en // l'Islam.
Ne fait pas de morale stp c'est ça le sens de mon message. Pas toi.

Pour l'Algérie je respecte ton choix. Moi, ça aurait été trop frais dans mon esprit, même si je suis pour la paix. Tu sais pardonner plus vite que moi, c'est tout à ton honneur.

Désolé mais aucune cause n'est à sacrifier. On peut défendre sa religion, comme on peut défendre son territoire comme on peut défendre son Roi.
Je ne sais pas si tu connais le Sahara et y est déjà allée physiquemnt, mais à l'heure actuelle on le défend très très très bien el Hamdoulillah. Si un jour il doit être défendu comme la cause Palestinienne on saura y mettre la même énergie. Le plus important c'est d'être cohérent avec ses valeurs..

Est ce que tu te rends compte que tu as reproché à quelqu'un
La plus grande hypocrisie c'est de défendre la Palestine au nom de l'Islam et de rejeter en // l'Islam.
Tout en reconnaissant toi même que tu pourrais accepter la main tendue du diable. Quelle est la plus grande hypocrisie ? C'est ça que je dénonce.

Si y a un second truc à te reprocher, c'est que tu as un sérieux problème à piquer en permanence tes interlocuteurs lorsqu'ils ne sont pas de ton avis, tu m'as quoté un certain nombre de fois (mais pas que moi, ton procédé est clair) et derrière tu vas te plaindre sur la manière dont on te répond. @anadima n'est qu'un exemple du procédé que tu utilises.
D'ailleurs quand tu as quitté ton dernier pseudo, c'était déjà parce que tu avais été touchée par l'agressivité qu'on ai pu te faire (à juste titre ou non, ça ça vous regarde ça ne m'intéresse pas). Mais tu n'a aucune lucidité de reconnaitre tes propres tords des provocations que tu fais. J'ai simplement répondu UNE seule fois à tes attaques.
Et je t'ai répondu avec justice en fonction de ce que tu as dis, parce que j'étais profondément contre. Je n'ai pas cherché à te nuire, pas cherché autre chose.

Bref je te prie de m'excuser si je t'ai blessé. Si tu as un peu de savoir être, tu reconnaitras que je t'ai toujours ignorée, et les archives sont là pour le montrer, je n'ai jamais répondu à tes petites piques. Cette fois ci j'ai sauté sur ce que je considère être de l'hypocrisie, je n'aurais pas du car même si je pense tout ce que j'ai dis, j'aurais du le garder pour moi. Je ne veux pas te causer du tord ou te faire du mal avec mes propos en pointant ce que je considérais simplement comme de l'hypocrisie. Désolé.

Bonne continuation.

Dernière édition:
Et moi je te répète que mes griefs sont ceux que je t'ai formulé. Pas plus ni moins. Accepter la main du diable s'il me la tendait. Que ça soit imagé ou non, je n'adhère pas. C'est ce qu'il y a de plus grave à mes yeux dans cette vie.

Heureusement que mes propos n'engagent que MOI et que ton interprétation n'engage que TOI.

Surtout en faisant la leçon derrière sur la pseudo hypocrisie des autres. La plus grande hypocrisie c'est de défendre la Palestine au nom de l'Islam et de rejeter en // l'Islam.

Je ne me pose en gardienne de la morale. Tu n'y es pas du TOUT, du TOUT.
C'est précisément l'inverse. Je retourne ce procédé accusatoire contre ceux qui l'utilisent à mon endroit.
Qui n'a eu de cesse de m'insulter en me reprochant un manque de dignité, en me qualifiant de SION, serpillère ? Tu étais où le pourfendeur des abus quand je devais faire face à ses insultes ? Probablement en train de muter pour devenir à ton tour un type à l'insulte facile.
Ne fait pas de morale stp c'est ça le sens de mon message. Pas toi.

Nul et non avenu eu égard à l'explication que je viens de poster plus haut.

Pour l'Algérie je respecte ton choix. Moi, ça aurait été trop frais dans mon esprit, même si je suis pour la paix. Tu sais pardonner plus vite que moi, c'est tout à ton honneur.

Il n'y a aucun honneur, aucun pardon, juste un instinct de survie.
Probablement parce que j'ai vu des choses dans la vraie vie qui me rappellent à chaque instant qu'on est peu de chose - et qu'il y a un monde entre imaginer sa réaction face à l'adversité et la réalité.
Désolé mais aucune cause n'est à sacrifier.
On peut défendre sa religion, comme on peut défendre son territoire comme on peut défendre son Roi.

Mais ça , ce n'est pas à moi qu'il faut le dire
C'est à ceux qui considèrent que le Maroc a trahi les Palestiniens.
A ceux qui disent que le Maroc est sionisé alors que les manifestations pro Palestinienne sont autorisées - en quoi le pays est-il sionisé ? en quoi le Maroc a t-il failli ? et par conséquence en quoi ceux qui valident la politique étrangère du Maroc sont ils des sionistes ?

Je ne sais pas si tu connais le Sahara et y est déjà allée physiquemnt, mais à l'heure actuelle on le défend très très très bien el Hamdoulillah. Si un jour il doit être défendu comme la cause Palestinienne on saura y mettre la même énergie. Le plus important c'est d'être cohérent avec ses valeurs..

Il est attaqué tous les jours par la DZerie dans les institutions internationales, par sa milice à nos frontières, par les relais des cabranates sur les RS.
Et,
Il est défendu tous les jours par notre armée à la frontière, par nos diplomates, nos ambassadeurs et par nos compatriotes sur les RS.

Est ce que tu te rends compte que tu as reproché à quelqu'un
La plus grande hypocrisie c'est de défendre la Palestine au nom de l'Islam et de rejeter en // l'Islam.
Tout en reconnaissant toi même que tu pourrais accepter la main tendue du diable. Quelle est la plus grande hypocrisie ? C'est ça que je dénonce.

Est-ce que tu te rends compte que tu mets de côté tout le passif, toutes les insultes proférées à mon encontre pour ne retenir de tous ces échanges que 2 phrases ? Un peu léger..

Retour