Les faux comptes marocains pro-Israël dévoilés

-

Si y a un second truc à te reprocher,

donc il y a bien des griefs.

c'est que tu as un sérieux problème à piquer en permanence tes interlocuteurs lorsqu'ils ne sont pas de ton avis, tu m'as quoté un certain nombre de fois (mais pas que moi, ton procédé est clair) et derrière tu vas te plaindre sur la manière dont on te répond. @anadima n'est qu'un exemple du procédé que tu utilises.

A un moment donné, il faut lâcher Difkoum et parler en ton nom.
Je suis sans concessions quand en face les personnes ne respectent aucune règle du débat contradictoire.
Quand je tacle zigotino sans lésiner sur les moyens, c'est parce que lui même tient des propos offensants/caricaturaux /excessifs sur les Marocaines, le Maroc - c'est sa façon de communiquer, je m'y adapte -
Quant à Nowehereman (toi même tu lui as dit à un moment qu'il était vulgaire) et Adima - ils m'ont insultée vertement plus d'une fois - tu voudrais que je leur envoie des fleurs ? sir lla8 y jibek 3la kheir
Manquerait plus que tu me reproches de bousculer Elvirapacino, on aura bouclé la boucle.
Morjani , c'est le seul pour lequel j'ai fait un VRAI signalement auprès de bladi car ses propos font le lit de l'apologie à la rébellion, à l'islamisme politique radical, à l'anarchie et il me le rend bien avec sa logorrhée pathologique.
D'ailleurs quand tu as quitté ton dernier pseudo, c'était déjà parce que tu avais été touchée par l'agressivité qu'on ai pu te faire (à juste titre ou non, ça ça vous regarde ça ne m'intéresse pas).

Les propos relevaient du harcèlement en ligne.
Je note que l'agressivité dont j'ai fait l'objet ne t'intéresse pas en revanche celle que tu prétends être dirigée contre Difkoum t'intéresse - y a pas un souci ?
Je te reprends au mot - ce qui compte c'est d'être cohérent avec ses valeurs.
Mais tu n'a aucune lucidité de reconnaitre tes propres tords des provocations que tu fais. J'ai simplement répondu UNE seule fois à tes attaques.

Le sujet dépasse aujourd'hui TA personne puisque tu t'autorises à intervenir quand j'échange avec Difkoum et c'est pas la 1ère fois.
Remonte le fil de la discussion et dis moi qui a proféré le 1er l' attaque ?

Et je t'ai répondu avec justice en fonction de ce que tu as dis, parce que j'étais profondément contre. Je n'ai pas cherché à te nuire, pas cherché autre chose.

Tu es juge et partie.

Bref je te prie de m'excuser si je t'ai blessé.

Les excuses t'honorent.
Tu ne m'as pas blessée pas plus qu'Elvira ne me blesse, sans pour autant de te comparer à elle (loin s'en faut).
Ceux qui m'ont blessée sont Difkoum et Nowhereman mais quand le niveau d'insultes atteint les cimes de l'horreur, je pense qu'ils blessent davantage ceux qui les profèrent que celui qui les reçoit.
Si tu as un peu de savoir être, tu reconnaitras que je t'ai toujours ignorée,

Si tu as un peu de honnêteté, tu reconnaîtras que tes insultes de folasse, ravagée, sans avis, vide - sont le signe que tu ne m'ignores pas - tu lis en sous marin et tu as rongé ton frein pour exploser un beau jour.
Moi je n'ai aucune animosité envers toi, je pense pour le coup être plus proche de l'indifférence que toi à mon sujet.

et les archives sont là pour le montrer, je n'ai jamais répondu à tes petites piques.

Il vaut mieux répondre quand ça te concerne et ne pas interférer quand ça concerne d'autres...
Personnellement, en dehors de la DZerie, nos idées sont plutôt proches, je ne vois pas quelles piques j'aurais pu t'adresser et ce en flux continu comme tu sembles le laisser penser
C'est d'ailleurs parce que de mon côté, il n'y a aucune animosité envers toi que j'attribue tes griefs à ma ligne éditoriale envers la DZerie.

Cette fois ci j'ai sauté sur ce que je considère être de l'hypocrisie, je n'aurais pas du car même si je pense tout ce que j'ai dis, j'aurais du le garder pour moi. Je ne veux pas te causer du tord ou te faire du mal avec mes propos. Désolé.

Tu peux considérer ce que tu veux - ça ne veut pas dire que tu vises juste - je ne pense pas que mes propos relèvent de l'hypocrisie - en tous les cas, tu ne l'as pas démontré.

Bonne continuation.

Bonne continuation à toi aussi.

Personnellement, en dehors de la DZerie, nos idées sont plutôt proches, je ne vois pas quelles piques j'aurais pu t'adresser et ce en flux continu comme tu sembles le laisser penser
C'est d'ailleurs parce que de mon côté, il n'y a aucune animosité envers toi que j'attribue tes griefs à ma ligne éditoriale envers la DZerie.
T'es têtue c'est incroyable 😂
Je ne parle pas de Difkoun @anadina ou @zigotino je te parle de ta manière d'interagir avec tout le monde dès lors que tu veux rentrer dans une joute verbale.
Je t'ai débloquée je vais continuer à te répondre.

Pour finir je vais pas répéter ce que je t'ai déjà dis et nos différences. Je vais par contre m'arrêter juste sur ce passage vu que c'est ce qui te fait venir me piquer en permanence. Tu sembles être juriste soyons factuels et posons des arguments.
Concrètement qu'est ce que tu me reproches en parlant de DZerie (c'est la première fois que j'entends ce terme) ? Dis moi quelles idées tu ne partages pas ou/et encore mieux quote les messages.

T'es têtue c'est incroyable 😂

Effectivement,
Et c'est pas le dernier de mes défauts.
Je ne parle pas de Difkoun @anadina ou @zigotino je te parle de ta manière d'interagir avec tout le monde dès lors que tu veux rentrer dans une joute verbale.
Je t'ai débloquée je vais continuer à te répondre.

Si c'est ma façon de communiquer de façon générale - je suis désolée mais à mon âge, on ne se refait pas.
J'ai toujours été clivante, soit on m'aime bcp, soit on me déteste bcp.
Mais quand bien même je fais preuve de pugnacité, hargne, je n'insulte pas ou à de rares occasions si bien qu'on peut considérer que ça reste exceptionnel.

Pour finir je vais pas répéter ce que je t'ai déjà dis et nos différences. Je vais par contre m'arrêter juste sur ce passage vu que c'est ce qui te fait venir me piquer en permanence. Tu sembles être juriste soyons factuels et posons des arguments.
Concrètement qu'est ce que tu me reproches en parlant de DZerie (c'est la première fois que j'entends ce terme) ? Dis moi quelles idées tu ne partages pas ou/et encore mieux quote les messages.

Je ne te reproche rien , je me suis laissée penser que c'est TOI qui me reproches ma ligne éditoriale envers l'Algérie, que les propos que je peux tenir te dérangent sur le fond, la forme...bref je ne voyais que ça dans les griefs que tu pouvais avoir à mon encontre...et qui auraient pu expliquer la violence de tes propos récents à mon endroit.

DZerie - néologisme pour parler du régime Algérien et affidés .

Si c'est ma façon de communiquer de façon générale - je suis désolée mais à mon âge, on ne se refait pas.
J'ai toujours été clivante, soit on m'aime bcp, soit on me déteste bcp.
Mais quand bien même je fais preuve de pugnacité, hargne, je n'insulte pas ou à de rares occasions si bien qu'on peut considérer que ça reste exceptionnel.
Je ne te reproche rien , je me suis laissée penser que c'est TOI qui me reproches ma ligne éditoriale envers l'Algérie, que les propos que je peux tenir te dérangent sur le fond, la forme...bref je ne voyais que ça dans les griefs que tu pouvais avoir à mon encontre...et qui auraient pu expliquer la violence de tes propos récents à mon endroit.

DZerie - néologisme pour parler du régime Algérien et affidés .
Non ce n'est pas ta façon de communiquer de façon générale qui pose problème.
Je te le répète c'est spécifique à ta manière de provoquer la discussion à tout prix et la volonté de débattre à tout prix pour tout et pour rien qui pose problème.

Là t'es en train de reconnaitre que tu me reproches RIEN.
Alors que dans tous tes différents messages précédents tu as indiqué me reprocher ma Dzrie.
Y A PAS UN ***** DE SERIEUX PROBLEME ? En gros tu me fais ***** et tu me reproches des trucs et quand je te demande ENFIN, précise moi quoi. Tu me réponds RIEN.

Maintenant mets toi à ma place et comprends ma réaction de te traiter de follasse ? A mes yeux tu passes pour une nana conflictuelle pour RIEN. Et tu le dis toi même tu me reproches RIEN, tu t'es laissée penser que c'est MOI qui te reproche quelque chose ALORS QUE JAMAIS Je ne te parle ou te fais de reproches. Je t'ignore en permanence.

Enfin est ce que tu te rends compte qu'il y a un problème Palestinien qui nous pompe à tous de l'énergie et qu'on est en train de la dilapider pour parler de RIEN ?

Non ce n'est pas ta façon de communiquer de façon générale qui pose problème.
Je te le répète c'est spécifique à ta manière de provoquer la discussion à tout prix et la volonté de débattre à tout prix pour tout et pour rien qui pose problème.

Tu me reproches donc ma façon d'être, soit ma propre nature contre laquelle il me serait difficile de lutter quand bien même je le voudrais.
Il faut donc recourir dans ce cas à l'option IGNORER
Et moi, de mon côté, je n'ai pas de problème avec ta façon de communiquer donc je rebondirai sur tes interventions à chaque fois que j'en aurais envie (tu noteras que ce sera toujours sur le fil Actualités, je te lis pas ailleurs) et sans recourir à l'insulte.

Là t'es en train de reconnaitre que tu me reproches RIEN.
Alors que dans tous tes différents messages précédents tu as indiqué me reprocher ma Dzrie.
Y A PAS UN ***** DE SERIEUX PROBLEME ? En gros tu me fais ***** et tu me reproches des trucs et quand je te demande ENFIN, précise moi quoi. Tu me réponds RIEN.

Quelle grille de lecture !

C'est toi le 1er qui es venu m'attaquer avec un flot d'insultes sur un précédent fil de discussion - et ce par solidarité ave Difkoum (ou par couardise)- et qui ici poursuit sa démarche toujours à la faveur d'un échange avec Difkoum - en me taclant d'hypocrite alors même que c'est lui qui insulte en premier. Et c'est moi la folasse !

Ne voyant pas POURQUOI cet acharnement, j'en ai déduit que c'était sans doute au regard de ma ligne éditoriale sur la DZerie
Mais apparemment, c'est juste ma façon de m'exprimer que te gêne aux entournures - celle de Difkoum en revanche, ça va (sob7alla8) Et c'est moi la folasse !

Maintenant mets toi à ma place et comprends ma réaction de te traiter de follasse ?
A mes yeux tu passes pour une nana conflictuelle pour RIEN.

Si tu avais fait la leçon à ceux qui dégainent du SION pour diaboliser leurs détracteurs, tu aurais gagné en crédibilité et tu aurais été sans doute plus légitime à me qualifier de folasse.

Et tu le dis toi même tu me reproches RIEN, tu t'es laissée penser que c'est MOI qui te reproche quelque chose ALORS QUE JAMAIS Je ne te parle ou te fais de reproches. Je t'ignore en permanence.

Je suis venue te réveiller ?
Qui est venu m'insulter d'hypocrite ici ? c'est TOI
Qui rempile en m'insultant de folasse ? c'est TOI

Comment peux-tu m'empêcher de contextualiser cet acharnement ?
J'ai supposé que c'était ma ligne éditoriale - ça te semble stratosphérique comme démarche ? je peux me tromper mais quand je vois ton 2 poids 2 mesures, j'ai toutes les raisons de penser que tu es juge et partie.

Enfin est ce que tu te rends compte qu'il y a un problème Palestinien qui nous pompe à tous de l'énergie et qu'on est en train de la dilapider pour parler de RIEN ?

Non je ne me rends pas compte
Heureusement que tu es là pour le rappeler - tu penses qu'on devrait demander à Bladi de fermer tous les autres forums de discussion ?

A l'avenir, ne me réponds plus au lieu de faire mine que je te fais perdre un temps précieux et ne me reproche pas de répondre à tes insultes ni à celles d'autres tiers.

Tu me reproches donc ma façon d'être, soit ma propre nature contre laquelle il me serait difficile de lutter quand bien même je le voudrais.
Il faut donc recourir dans ce cas à l'option IGNORER
Et moi, de mon côté, je n'ai pas de problème avec ta façon de communiquer donc je rebondirai sur tes interventions à chaque fois que j'en aurais envie (tu noteras que ce sera toujours sur le fil Actualités, je te lis pas ailleurs) et sans recourir à l'insulte.

Quelle grille de lecture !

C'est toi le 1er qui es venu m'attaquer avec un flot d'insultes sur un précédent fil de discussion - et ce par solidarité ave Difkoum (ou par couardise)- et qui ici poursuit sa démarche toujours à la faveur d'un échange avec Difkoum - en me taclant d'hypocrite alors même que c'est lui qui insulte en premier. Et c'est moi la folasse !

Ne voyant pas POURQUOI cet acharnement, j'en ai déduit que c'était sans doute au regard de ma ligne éditoriale sur la DZerie
Mais apparemment, c'est juste ma façon de m'exprimer que te gêne aux entournures - celle de Difkoum en revanche, ça va (sob7alla8) Et c'est moi la folasse !

Si tu avais fait la leçon à ceux qui dégainent du SION pour diaboliser leurs détracteurs, tu aurais gagné en crédibilité et tu aurais été sans doute plus légitime à me qualifier de folasse.

Je suis venue te réveiller ?
Qui est venu m'insulter d'hypocrite ici ? c'est TOI
Qui rempile en m'insultant de folasse ? c'est TOI

Comment peux-tu m'empêcher de contextualiser cet acharnement ?
J'ai supposé que c'était ma ligne éditoriale - ça te semble stratosphérique comme démarche ? je peux me tromper mais quand je vois ton 2 poids 2 mesures, j'ai toutes les raisons de penser que tu es juge et partie.

Non je ne me rends pas compte
Heureusement que tu es là pour le rappeler - tu penses qu'on devrait demander à Bladi de fermer tous les autres forums de discussion ?

A l'avenir, ne me réponds plus au lieu de faire mine que je te fais perdre un temps précieux et ne me reproche pas de répondre à tes insultes ni à celles d'autres tiers.
C’est simple si ma grille de lecture n’est pas bonne dit moi ce que tu pensais que je te reprochais et sur quel fondement ? Prend un message un message que j’ai posté

Yallah vas y j’attends

C’est simple si ma grille de lecture n’est pas bonne dit moi ce que tu pensais que je te reprochais et sur quel fondement ? Prend un message un message que j’ai posté

Yallah vas y j’attends

Je n'interviens quasiment plus que sur le fil Actualités/Maroc donc en dehors de ce que j'écris sur ces colonnes et qui est clairement orienté sur la politique marocophobe de la DZerie, je ne voyais pas ce que tu pouvais me reprocher - mais c'était sans savoir que c'est surtout et avant tout ma façon de communiquer, ma façon d'être - qui semble t'il passe moins bien que celle de Difkoum.

Maintenant, va vaquer à tes occupations....

Je n'interviens quasiment plus que sur le fil Actualités/Maroc donc en dehors de ce que j'écris sur ces colonnes et qui est clairement orienté sur la politique marocophobe de la DZerie, je ne voyais pas ce que tu pouvais me reprocher - mais c'était sans savoir que c'est surtout et avant tout ma façon de communiquer, ma façon d'être - qui semble t'il passe moins bien que celle de Difkoum.

Maintenant, va vaquer à tes occupations....
Non je te reproche 2 choses ta manière de parler

Et ta manière de penser, de te construire un film sur le fait que je te reproche des choses alors que j’en ai totalement rien a foutre de toi, que je t’ai bloqué et que tu n’existes pas. Donc ma question.

Tu te penses être le centre du monde pour que les gens t accordent autant d’importance ?

Non désolé c’est toi mon occupation :)

Non je te reproche 2 choses ta manière de parler

Et que vaut ce reproche quand tu laisses passer du SION en épandage ? Rien

Et ta manière de penser, de te construire un film sur le fait que je te reproche des choses alors que j’en ai totalement rien a foutre de toi, que je t’ai bloqué et que tu n’existes pas

T'emballes pas
Jusqu'à ce que tu m'insultes, je ne me faisais aucun film à ton sujet
C'est parce que j'ai vu ce flot d'insultes - inédit et à mes yeux inexpliqués que j'ai imaginé que ça venait de ma ligne éditoriale
J'en ai encore plus rien à f de toi car non seulement je n'ai pas ressenti le besoin de te bloquer mais qui plus est je n'ai rien à dire ton sujet, feuille blanche.

Tu te penses être le centre du monde pour que les gens t accordent autant d’importance ?

j'ai l'impression que cette phrase est contradictoire avec celle-là 👇

Non désolé c’est toi mon occupation :)

Il me semblait qu'il ne fallait pas dilapider son énergie vainement
Je ne faisais que te libérer pour la bonne cause

Mais ça , ce n'est pas à moi qu'il faut le dire
C'est à ceux qui considèrent que le Maroc a trahi les Palestiniens.
Normaliser avec un état xénophobe qui pratique l'apartheid, on qualifie ça comment ?
Tu fermes les yeux sur l'actualité ?
A ceux qui disent que le Maroc est sionisé alors que les manifestations pro Palestinienne sont autorisées -
Mdrrr. À croire que tu as de la compassion envers les palestiniens et que tu es sortie manifester. Llah i3tena wajhak.

Normaliser avec un état xénophobe qui pratique l'apartheid, on qualifie ça comment ?

Mdrrr. À croire que tu as de la compassion envers les palestiniens et que tu es sortie manifester. Llah i3tena wajhak.
Normaliser ?il faut aller dire ça au personne concernés qui sont les palestiniens qui ont des relations avec Israël.la vérité est que les gens qui parle de normalisation c est plus pour attaquer le Maroc et le destabiliser rien de plus malheureusement beaucoup de marocains ne voient pas ce piège

C'est l'actualité. On peut pas faire d'une actualité un cas général. Le problème c'est Netanyahu pas la normalisation.
Dans les faits normaliser pour dialoguer (et permettre à terme de trouver des solutions en échange de reconnaitre l'existence et ne pas être dans le déni de l'existence de l'autre) c'est une bonne chose.

Comment tu veux faire partir un squatteur de chez toi si tu refuses de lui parler et que t'es en mode hystérique (je veux qu'il parte mais je veux pas lui parler il n'existe pas) ? Tu vois bien que ça n'a aucun sens.

Netanyahu a trahit tout le monde, son peuple en premier.

C'est l'actualité. On peut pas faire d'une actualité un cas général. Le problème c'est Netanyahu pas la normalisation.
Dans les faits normaliser pour dialoguer (et permettre à terme de trouver des solutions en échange de reconnaitre l'existence et ne pas être dans le déni de l'existence de l'autre) c'est une bonne chose.

Comment tu veux faire partir un squatteur de chez toi si tu refuses de lui parler et que t'es en mode hystérique (je veux qu'il parte mais je veux pas lui parler il n'existe pas) ? Tu vois bien que ça n'a aucun sens.

Tu sous entend que ce sont les palestiniens qui refusent le dialogue ?
C'est quand même un peu fort de café.

Entretenir de bonnes relations avec les Etats Unis ne dérange personne, alors qu'ils ont tué bien plus de civils et de musulmans qu'Israël ne pourra jamais le faire... Entretenir de bonne relation avec l'Angleterre c'est pas non plus un soucis alors que ce sont eux qui ont volé la terre aux Palestiniens pour en faire Israël... Vas comprendre ...

Tu sous entend que ce sont les palestiniens qui refusent le dialogue ?
C'est quand même un peu fort de café.
T'es sérieux c'est quoi cette question de ***** ? Qu'est ce qui te faire dire ça dans mes paroles ?

Je suis très clair, je dis que c'est un homme le principal problème depuis 25 ans. Les doubles discours, la tromperie, l'alliance avec les extremistes, les financements étrangers, la stratégie de renforcement du Hamas comme opposant direct, les mensonges et la manipulation des USA, la politique raciale d'extreme droite, les élections financées du Likoud par un pays du MO, la colonisation des territoires occupés et maintenant la guerre et j'en passe...

Si demain il y a une guerre, derrière il faudra une paix que tu le veuilles ou non et il faudra encore une fois normaliser dialoguer etc

Tu m'as qualifiée de SION (par pudeur, je tais les injures) avant même les évènements du 07/10.
Je n'assume pas ce qualificatif car il n'a aucune assise dans le réel. Je n'ai jamais eu aucune difficulté à reconnaitre la politique d'apartheid d'IS, je n'ai jamais cautionné la colonisation.
J'ai tout simplement considéré que si le Maroc avait pris la décision de normaliser, c'était dans son intérêt. Et, les faits démontrent que sur le plan international, il y a bien un avant et un après Acc d'Ab.
Est-ce que le roi est un SION ? je ne te demande pas si tu es d'accord avec lui - je veux juste savoir si c'est un SION ? oui ou non ?
Je regrette que le Maroc n'ait pas pu conditionner cette normalisation de concessions en faveur de la Palestine mais le Maroc n'a ni gaz ni pétrole, tu le sais mieux que moi.
Tu m'aurais dit, en toute liberté de conscience et d'opinion, la normalisation fait le jeu de la politique IS. Je n'aurais eu rien à y redire car c'est sans doute vrai en partie. Ce que je dénonce, c'est toute cette machination autour de la normalisation - qui laisse à penser que le Maroc est sionisé quand il accueille sans doute les plus grandes manifestations pro-palestiniennes - que le Maroc est un vassal des US, alors qu'il s'ouvre à la fois aux Russes et aux Chinois - Et que le Maroc continue à défendre la cause Palestinienne.

Survient l'assaut du Hamas.
Dans un autre fil de discussion, j'ai dit que la Ligue Arabe aurait du a minima se mettre d'accord sur une déclaration commune au sein de laquelle on aurait une déclaration d'intention (= pas de force contraignante) des normalisateurs visant à suspendre la normalisation si IS défiait le droit humanitaire. Cette solution n'a pas été retenue.
Est-ce que j'aurais été endeuillée comme toute SION à l'annonce d'une telle décision, NON.
Est-ce qu'on aurait pu normaliser dans un contexte post 07/10, j'en doute fort.
Quelles seraient les conséquences d'une dénormalisation ? Peu de visibilité là-dessus, des impacts sur les contrats d'armement sans aucun doute et des bâtons dans les roues sur le dossier du Sahara...certains n'attendent que ça.

La dernière manifestation que j'ai fait pour la Palestine date, tu as raison - mais je vis en FR.
Est-ce que j'ai de la compassion, je pense pas en être dépourvue. Est-ce que je doit te prouver quoi que ce soit ? je ne le pense pas.
On dit sabak el far7 b lila et bien moi comme d'autres sabakna la tristesse b lila - dès que le Hamas a opéré nous savions que Gaza allait être transformée en cimetière - ces images de désolation, mon cerveau les a anticipées.

Ma dernière connexion avec la cause Palestinienne, c'est cet été - lorsque j'ai visité Bayt el Qods comme toute SION qui se respecte.

1697620264149.png

1697620288018.png

1697620320720.png

1697620351853.png

1697620380112.png

Voici un vrai faux compte marocain pro-israelien ... L'hypocrisie dans toute sa splendeur !
C'est pour cela qu'on leur enseigne l'arabe ainsi ils peuvent tromper beaucoup de monde, parce que on ne se méfiera pas de celui qui parle arabe, aujoued'hui ça ne veut rien dire.

La secte démoniaque ades agents partout dans le monde et ils diffusent leur mensonges dans toutes les langues.

Entretenir de bonnes relations avec les Etats Unis ne dérange personne, alors qu'ils ont tué bien plus de civils et de musulmans qu'Israël ne pourra jamais le faire... Entretenir de bonne relation avec l'Angleterre c'est pas non plus un soucis alors que ce sont eux qui ont volé la terre aux Palestiniens pour en faire Israël... Vas comprendre ...
Ça faisait longtemps les sous entendus malhonnêtes ????

mais apparemment certains faits historiques t'échappent encore. Le Maroc est le premier pays qui a reconnu l'indépendance des USA en 1777 risquant de se mettre à dos le puissant empire britannique. Jusque dans les années 30 les USA avaient une politique isolationniste, celle ne pas intervenir dans les conflits étrangers (avec une parenthèse entre1910 et 1920), qui a poussé les états unis a sortir de la politique isolationniste à une politique interventionniste ? Arthur Vanderberg (dont le père était Aaron Issac Vanderberg - originaires de Hollande),ainsi que Kissinger et Bush père que je n'ai pas besoin de présenter. La défense du sionisme étant un de leur grand projet.

Il y a eu convergence entre les intérêts des sionistes qui voulaient s'accaparer la Palestine, répendre le chaos autour d'eux car une de leur stratégie est de ravager les pays autour d'eux pour prospérer (pour ceux qui connaissent la ref voir l'histoire de la dite communauté en Russie, Espagne, Allemagne, Italie, Algérie etc.), des voisins en paix et stables est un grave danger pour leur maintien au proche orient car en temps de paix les pays peuvent s'organiser, s'armer et se préparer à la guerre; ainsi que les américains pro interventionnistes qui on vu dans l'implantation d'une colonie occidentale au MO, un moyen de contrôler toute la région et donc les ressources et les matières premières.

La colonie a participé directement (back office avec leurs agents devenus binationaux infiltrés aux états unis et en europe ) avec les neo conservateurs américains aux guerres Iran/Irak, guerre du Golf, Yougoslavie, Tchétchénie, Irak 2, Syrie, Soudan, Lybie, Afghanistan avec la complicité des traitres wahabites d'Arabie Saoudite, des Emirats et du Qatar pour la Lybie en particulier.

la France a détruit la Syrie sous F. Hollande le sion maranne et la Lybie sous le sion Sarkozy.

La politique américains est soumise à un ensemble d'influence et de groupes, de lobbies qui se superposent et dont les lobbies sionistes sont les plus puissant, notamment l'ADL et l'AIPAC qui ramasse pour la colonie presque 4 milliards d'aides par an dont personne ne serait dire à quoi ils servent exactement sans parler des échanges de technologies avec les USA mais aussi la France, UK et l'Allemagne qui paye sa ''dette"" en sous marins. Quand il s'agit de politique étrangère envers les pays arabes et musulmans, ce sont les lobbies sionistes qui usent de toutes leur influence et leur pouvoir politique sur les prises de décision.

mais mr je comprends rien du tout est en train ici même de laver les sionistes des crimes qu'ils ont commis en Irak, en Syrie, en Libye, au Soudan et en Afghanistan, 🤮🤮

Il serait temps de commencer par t'intéresser à l'histoire des Etats Unis et de lire autre chose que msn news,
ça c'est un bon début! ne me remercie surtout pas!

51incazauWL._AC_UF894,1000_QL80_.jpg

mais mr je comprends rien du tout est en train ici même de laver les sionistes des crimes qu'ils ont commis en Irak, en Syrie, en Libye, au Soudan et en Afghanistan
Je vois que t'as tout compris, comme d'habitude...
Ça sert vraiment à rien de te répondre, parce que j'ai dit exactement le contraire de ce que tu comprends...

Je vois que t'as tout compris, comme d'habitude...
Ça sert vraiment à rien de te répondre, parce que j'ai dit exactement le contraire de ce que tu comprends...
j'ai parfaitement compris ton propos et j'attendais pas spécialement une réponse, si je te reprends c'est pour que les autres lecteurs voient ton hypocrisie au grand jour!

j'ai parfaitement compris ton propos et j'attendais pas spécialement une réponse, si je te reprends c'est pour que les autres lecteurs voient ton hypocrisie au grand jour!
Ça se voit que tu as tout compris... J'ai besoin de rien prouver à personne, qu'on me voit comme on veut je n'en ai strictement rien à foutre...

J'ai choisis de vivre dignement, c'est toi qui est à quatre pattes devant ce diable de Poutine et tu lui crie "go Poutine"...
Et tu parles de vendre son âme au diable?... quel culot....

Alors que beaucoup de tchétchènes se battent au côté de Poutine aujourd'hui, pourquoi là tu les soutiens pas ? Tu préfères parler d'une guerre civile terminée où le wahabisme a semé la Zizanie en Tchétchénie en détournant une lutte pour l'indépendance en lutte confessionnelle. Aujourd'hui les tchétchènes eux même reconnaissent qu ils se sont fait manipuler par les ameicano sioniste qui se sont infiltrés dans leur combat.

Poutine fait la guerre aux sionistes en Ukraine, Poutine aide des pays africains à dégager la France, Poutine a aidé la Syrie à se débarrasser des mercenaires des terroristes occidentaux et wahabites, Poutine est un allié de l'Iran qui aide les valeureux résistants du hezbollah et les palestiniens. Il le fair par intérêt et qu'importe parce que ce sont nos intérêts de voir faire reculer les sions.

Et pendant ce temps toi tu fais quoi ? Il t'as fait quoi Poutine ? Qu'est ce que la Russie de Poutine nous a fait, rien comparé à la vermine sioniste qui nous pourrit l'existence depuis 70 ans.

Tous ces loosers jaloux de Poutine qui leur montre les hommes qu'ils ne seront jamais, ça fait pitié :joueur:

Alors que beaucoup de tchétchènes se battent au côté de Poutine aujourd'hui, pourquoi là tu les soutiens pas ? Tu préfères parler d'une guerre civile terminée où le wahabisme a semé la Zizanie en Tchétchénie en détournant une lutte pour l'indépendance en lutte confessionnelle. Aujourd'hui les tchétchènes eux même reconnaissent qu ils se sont fait manipuler par les ameicano sioniste qui se sont infiltrés dans leur combat.

Poutine fait la guerre aux sionistes en Ukraine, Poutine aide des pays africains à dégager la France, Poutine a aidé la Syrie à se débarrasser des mercenaires des terroristes occidentaux et wahabites, Poutine est un allié de l'Iran qui aide les valeureux résistants du hezbollah et les palestiniens. Il le fair par intérêt et qu'importe parce que ce sont nos intérêts de voir faire reculer les sions.

Et pendant ce temps toi tu fais quoi ? Il t'as fait quoi Poutine ? Qu'est ce que la Russie de Poutine nous a fait, rien comparé à la vermine sioniste qui nous pourrit l'existence depuis 70 ans.

Tous ces loosers jaloux de Poutine qui leur montre les hommes qu'ils ne seront jamais, ça fait pitié :joueur:
Au moins tu contredis pas, t'assumes..

Mets toi à quatre pattes devant qui tu veux c'est pas mon affaire, juste arrêtes de me tourner autour pour chercher à travestir ce que j'écris...

Au moins tu contredis pas, t'assumes..

Mets toi à quatre pattes devant qui tu veux c'est pas mon affaire, juste arrêtes de me tourner autour pour chercher à travestir ce que j'écris...
Tu esquives encore une fois, ça montre à quel point tu es un hypocrite, tu te sers juste des morts de tchétchénie pour cracher ta haine et ta jalousie de Poutine mais de savoir qu'aujourd'hui ils se battent à ses côtés ça te fout les boules. Comme tous les fachos du forum qui les utilisent pour tenté de manipuler les sentiments des musulmans jusqu'à ce qu'il y en ai qui q'en prend à un prof bizarrement...là fini le soutien aux tchétchènes....

Encore une fois entre crever debout ou 4 pattes tu as choisi, bonne gamelle

Tu esquives encore une fois, ça montre à quel point tu es un hypocrite, tu te sers juste des morts de tchétchénie pour cracher ta haine et ta jalousie de Poutine mais de savoir qu'aujourd'hui ils se battent à ses côtés ça te fout les boules. Comme tous les fachos du forum qui les utilisent pour tenté de manipuler les sentiments des musulmans jusqu'à ce qu'il y en ai qui q'en prend à un prof bizarrement...là fini le soutien aux tchétchènes....

Encore une fois entre crever debout ou 4 pattes tu as choisi, bonne gamelle
T'es juste tarée, à quoi ça pourrait servir de débattre avec une tarée qui transforme tout ce qu'on lui dit?... A strictement rien du tout...

@Barlamane & @Bassfood75, avez-vous eu la possibilité de prendre du recul et de relire vos échanges ?

D'un point de vue extérieur, vos embrouilles sont vraiment hilarantes, car elles semblent complètement dépourvues de fondement.

Sarcastic Not Me GIF by Amazon miniTV

Par contre @shams007 comment tu t'es retrouvée dans cette embrouille toi ?

Please Leave What Are You Doing Here GIF by CBC
Parce que j'ai dit que sur blabla on ne pouvait pas se permettre de se vexer car on plaisante alors qu'ailleurs ds d'autres sujets, les insultes fusent vraiment. C bon je peux pas partir ?

Retour