Les féminicides , plus nombreux ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bien sûr ils ne savent pas s abstenir ....c est une drogue....et pas grand chose est fait en grande envergure pour les alcooliques ....le mal est trop profond ....

Je connais une femme , sa fille travaille ds des urgences , les jeunes ( bcp de filles ) qui arrivent en quasi coma éthylique augmente ....t imagines les dangers qu elles encourent ?

Toi t es raisonnable ....certains non .... comme ce jeune tellement ivre qu il monte ds une poubelle et s y fait broyer ....et combien comme ça ?!
oui c'est catastrophique
 
Pour ces cinglés je le pense , elles leur appartiennent , elles. N ont pas le droit de les quitter
Parfois ce sont les enfants qu ils tuent pour faire souffrir la mère ....les enfants aussi sont des objets .....la les petits suppliaient leur père d arrêter de frapper leur mère a coups de couteau , tu crois qu il a eu pitié de ses propres enfants ? Non .....
Ils ne voient qu eux ...
C'est cela un taré, il voit l'autre comme un objet lui appartenant qu'il soit une femme, un homme ou un enfant peu importe.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les femmes morflent dans ce bas monde.

Ce sont les hommes qui tuent, volent, dealent, viols , inceste , pédophilie....bref les hommes sont un fléau dans ce monde.

Dire le contraire c'est être vraiment de mauvaise foi.
Suffit de regarder les faits divers.

Les pères qui ont des filles se méfient énormément des hommes, ils savent très bien pourquoi.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les femmes morflent dans ce bas monde.

Ce sont les hommes qui tuent, volent, dealent, viols , inceste , pédophilie....bref les hommes sont un fléau dans ce monde.

Dire le contraire c'est être vraiment de mauvaise foi.
Suffit de regarder les faits divers.

Les pères qui ont des filles se méfient énormément des hommes, ils savent très bien pourquoi.
il y a aussi des femmes pédophile etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne doute pas de ce que tu me raconte mais tu te base sur un exemple de ta propre famille pense tu qu'elles sont tout dans cette catégorie ?

et puis tu n'as pas cité un autre fléau qui sévit chez les jeunes qui est aussi dangereux sans distinctions d'origines de culture de religions ou de situation social " le shit" il dépasse largement l’alcool

Non mais je te cité un cas que je connais mais qui est loin d être une exception....des alcooliques comme ça il y en a partout , ds chaque quartier ds chaque rue

Le shit oui un autre fléau , avec tout ce que ça entraîne comportement a risque , destruction de neurones , avc etc ....
Malgré tout en nombre c est moins que l alcool , l alcool c est abordable

Il n y a qu a voir ce que prennent les groupes de jeunes en grande surface le vendredi ou samedi en fin d après midi ....le prix de mes courses eux le passent en alcools ....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non mais je te cité un cas que je connais mais qui est loin d être une exception....des alcooliques comme ça il y en a partout , ds chaque quartier ds chaque rue

Le shit oui un autre fléau , avec tout ce que ça entraîne comportement a risque , destruction de neurones , avc etc ....
Malgré tout en nombre c est moins que l alcool , l alcool c est
tu devrais te renseigner le France est une grande consommatrice de shit c'est effrayant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes morflent dans ce bas monde.

Ce sont les hommes qui tuent, volent, dealent, viols , inceste , pédophilie....bref les hommes sont un fléau dans ce monde.

Dire le contraire c'est être vraiment de mauvaise foi.
Suffit de regarder les faits divers.

Les pères qui ont des filles se méfient énormément des hommes, ils savent très bien pourquoi.

Non mais on ne peut pas généraliser ...
T as des femmes qui tuent leurs enfants , les maltrzitent , les vendent
C est moindre que les hommes , mais il y en a
Et c est pas parce qu'il y a plus d hommes criminels que de femmes, que tous les hommes sont mauvais ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non mais on ne peut pas généraliser ...
T as des femmes qui tuent leurs enfants , les maltrzitent , les vendent
C est moindre que les hommes , mais il y en a
Et c est pas parce qu'il y a plus d hommes criminels que de femmes, que tous les hommes sont mauvais ...

C'est moindre que les hommes oui.

A chaque fois que je regarde les faits divers c'est toujours un homme qui viole, pille, colonise, vole, braque, deal....
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est cela un taré, il voit l'autre comme un objet lui appartenant qu'il soit une femme, un homme ou un enfant peu importe.

Mais je doute que ces fous la voient leur frère ou leur père comme des objets
Leurs enfants sont la prolongation de leurs femmes qui sont à eux , et ne doivent ni dire non , ni partir ....
C est ciblé qd même ....

Je comprends toi tu veux dire c est un " pbme" lié au couple et pas parce que c est un e femme , mais moi je pense que le fait que c est une femme est déterminant ds ces histoires .....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Peut être ....

Non je ne me réveille pas mais les médias en parlaient moins

La on a ce décompte c est glauque , c est ça alors qui donne l impression que c est de pire en pire ....

Dans les médias, les salles de presse, il y a des chefs de pupitre qui reçoivent diverses nouvelles « brutes » de plusieurs journalistes sur le terrain (leurs « antennes » si on veut). Mais plusieurs de ces informations sont filtrées et ne seront jamais diffusées pour le grand public. Car le chef de pupitre agit comme un sélectionneur : il retient les informations qu’il juge importantes ou pertinentes ou intéressantes pour le public d’après ses goûts, ses préjugés ou les thèmes d’actualité. Les autres informations sont écartées sans autre forme de procès et on perd leur trace.

La violence envers les femmes, c’est sans doute cela. Il y en avait autant ou plus avant. Mais le sujet était jugé moins important ou pertinent. Actuellement, l’opinion publique, la pression des féministes et de leurs alliés, cela crée une situation où on est plus disposés à aborder le sujet, donc il y a moins de filtrage.
 
Mais ce n'est pas à cause du fait qu'elles soient des femmes, sinon le monstre serait un serial killer et tuerait un max de femme ou et quand il peut.
La il s'agit de relation entre conjoints dont l'un est un taré sanguinaire. Mais encore une fois l'élite est la pour brouiller les choses et profiter de l'ignorance et de l'anarchie afin de manipuler un max.
Salam,

Je me demande pourquoi tu vois de l'élite dans un meurtre passionnel d'un homme envers sa femme ? 🙃 Heureusement t'a pas aussi sorti le sionnisme :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Trois féminicides cette semaine en France, 107 femmes tuées depuis le début de l’année

Depuis lundi 16 septembre, trois femmes ont été tuées à Saint-Ouen, Creutzwald et au Havre. Dans les trois affaires, le compagnon ou l’ex-compagnon de la victime est suspecté. Selon le décompte réalisé par des associations, il s’agit des 105e, 106e et 107e féminicides depuis le 1er janvier 2019.

https://www.ouest-france.fr/faits-d...mmes-tuees-depuis-le-debut-de-l-annee-6527314
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bordeaux : qui sont les "colleuses" de slogans contre les féminicides ?

Depuis le 4 septembre, des féministes collent des affiches sur les murs de Bordeaux. Elles dénoncent la persistance des féminicides en France||PESSAC La semaine dernière, dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 septembre, des tags ont été inscrits sur les murs de Bordeaux-Montaigne.

https://www.sudouest.fr/2019/09/19/le-machisme-tue-toutes-les-48-heures-6582920-2780.php
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui c'est dur à avaler car la police était au parfum et ils n'ont rien fait avant pour éviter ce drame horrible devant 3 petits qui ont vu un fou s'acharner sur leur mère....

J'ai la haine...il faut le déchoir de ses droits paternels, il faut le condamner à mort.....il a pris une vie et en a brisé 3 autres, des petits innocents qui n'ont plus de mère ....comment vont ils grandir avec ces images dans la tête?

C est moi ou j ai l.impression que plus on en parle , plus on les compte , plus ça s accelere....?

C est comme si ça desinhibait les meurtriers ...

Encore ce dernier , cette pauvre femme tuée a coups de couteau lundi en pleine rue , devant ses 3 petits de 6, 4 et 2 ans .....
Pauvres enfants quel traumatisme ....leur père qui tué leur mère .... comment grandir ????


Ils ont quoi ces hommes a tuer si facilement ????? C est le comble de l égoïsme , c est horrible

Je pense à ces petits ça me rend malade

Et à toutes ces femmes qui vivent ds la peur jusqu'au jour où ......
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui c'est dur à avaler car la police était au parfum et ils n'ont rien fait avant pour éviter ce drame horrible devant 3 petits qui ont vu un fou s'acharner sur leur mère....

J'ai la haine...il faut le déchoir de ses droits paternels, il faut le condamner à mort.....il a pris une vie et en a brisé 3 autres, des petits innocents qui n'ont plus de mère ....comment vont ils grandir avec ces images dans la tête?

Je suis d’accord, ce crime mérite la MORT! :fou:
 
A

AncienMebre

Non connecté
Les femmes morflent dans ce bas monde.

Ce sont les hommes qui tuent, volent, dealent, viols , inceste , pédophilie....bref les hommes sont un fléau dans ce monde.

Dire le contraire c'est être vraiment de mauvaise foi.
Suffit de regarder les faits divers.

Les pères qui ont des filles se méfient énormément des hommes, ils savent très bien pourquoi.
Et pendant ce temps que les pères se méfient énormément des hommes les femmes deviennent quelqu'un.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Féminicides, fait social ? Accidents du travail, faits divers ?
arton35227-59b22.jpg
Rosa LLORENS
Après Greta, après le foot féminin, les médias ont ouvert un nouveau front, lancé une nouvelle campagne : le féminicide. Impossible d’y échapper, le féminicide est partout – du moins en paroles, car, dans les faits, voyons-nous, chaque matin, nos rues jonchées de cadavres féminins ?


Est-ce vraiment le problème le plus massif et le plus angoissant pour tous les Français et les Françaises ?

Les Françaises sont-elles, dans la République, une population à part, menacée par l’espèce des mâles rugissants ? Ne sont-elles pas aussi des travailleuses, et, à ce titre, sujettes à un fléau bien plus présent : les accidents du travail ?

Replacé dans son contexte, le « féminicide » apparaît comme une nouvelle application de la stratégie consistant à saturer journaux, radios, télés, romans (voir le dernier tome de Millenium, La Fille qui devait mourir) et on attend les films, d’un sujet promu cause du siècle, pour occulter des situations bien plus dramatiques, mais dérangeantes, comme la guerre au Yemen (combien de femmes et de fillettes tuées par l’Arabie Saoudite avec des armes françaises ?), ou en Syrie (combien de femmes violées ou assassinées par les terroristes islamistes, protégés par les Etats-Unis, Israël, la Turquie, la France... voir les fameuses paroles de Fabius : « Al Nosra fait du bon boulot ». Plutôt que d’informer, on préfère donc répéter : « Bachar bombarde son peuple », quand il s’efforce de libérer un tiers de son pays encore occupé). Mais, pour rester en France, pourquoi ne pas parler des accidents mortels au travail ?...............................


 

BloodySunday

Bladinaute averti
C'est vrai : on ne parle des maris assassins que pour empêcher les écolos de parler des abeilles qui meurent et, qui ne sont qu'un alibi pour éviter de parler de la sécheresse, allègrement alimentés par l'industrie et, dont sont victimes les vignobles français et, que l'on brandit pour dissimuler la réforme des retraites, dont le gouvernement Macron ne ce sert que pour éviter les sujets qui fachent, en premier lieu, celui des violences faites aux femmes, par des maris assassins.....

Et là, on reprend sa respiration, tout doucement, lentement....

On relit, calmement, sereinement.

Maitrise du temps, maitrise de l'émotion.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C est moi ou j ai l.impression que plus on en parle , plus on les compte , plus ça s accelere....?

C est comme si ça desinhibait les meurtriers ...

Encore ce dernier , cette pauvre femme tuée a coups de couteau lundi en pleine rue , devant ses 3 petits de 6, 4 et 2 ans .....
Pauvres enfants quel traumatisme ....leur père qui tué leur mère .... comment grandir ????


Ils ont quoi ces hommes a tuer si facilement ????? C est le comble de l égoïsme , c est horrible

Je pense à ces petits ça me rend malade

Et à toutes ces femmes qui vivent ds la peur jusqu'au jour où ......
Rien ne s’accélère à part la recherche de sensations fortes dans les médias.

Rappels de plusieurs points importants :

Les femmes sont moins victimes de meurtres que les hommes.
Le terme « féminicide » est un terme féministe signifiant que les meurtre d’une femme est plus grave que celui d’un homme.
La violence conjugale est le plus souvent réciproque.
La violence conjugale est initiée par la femme environ sept fois sur dix.
La violence conjugale féminine n’est pas condamnée, ni par la justice ni par la culture populaire.
Le meurtre du conjoint n’est condamnée que dans un sens et justifié/cautionné voir embelli et romancé dans l’autre sens.

Après leur raté sur leur soit‑disant concept de génocide contre les femmes (en concept qui en fait couvent chez elles depuis toujours), elles essaient juste de nous resservir leur baratin en le nommant autrement.

La victimisation jusqu’à la nausée. Ce n’est pas ça qui va empêcher votre remplacement, au contraire.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Les femmes sont moins victimes de meurtres que les hommes.

Ca, c'est le truc qui ne veut rien dire du tout.

Il faut des chiffres.

Il faut savoir ce qu'on entend par meurtre.

Quel est le mobile de ces meurtre ?

Qui sont les auteurs ?

Etc....

Donc, pour l'instant, ça reste une affirmation gratuite et spéculative, bref, du baratin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien ne s’accélère à part la recherche de sensations fortes dans les médias.

Rappels de plusieurs points importants :

Les femmes sont moins victimes de meurtres que les hommes.
Le terme « féminicide » est un terme féministe signifiant que les meurtre d’une femme est plus grave que celui d’un homme.
La violence conjugale est le plus souvent réciproque.
La violence conjugale est initiée par la femme environ sept fois sur dix.
La violence conjugale féminine n’est pas condamnée, ni par la justice ni par la culture populaire.
Le meurtre du conjoint n’est condamnée que dans un sens et justifié/cautionné voir embelli et romancé dans l’autre sens.

Après leur raté sur leur soit‑disant concept de génocide contre les femmes (en concept qui en fait couvent chez elles depuis toujours), elles essaient juste de nous resservir leur baratin en le nommant autrement.

La victimisation jusqu’à la nausée. Ce n’est pas ça qui va empêcher votre remplacement, au contraire.

D'où as tu tous ces chiffres ?

A te lire tu cautionnerais presque le mari qui tué sa femme .....
T en dis quoi de celles qui se sauvent , sont en foyer , et le gars les retrouvent pour les tuer ? C est elles qui sont violentes ? Elles ont peur pour leur vie plutôt !

@Hibou57 je suis régulièrement ok avec toi sur le" féminisme " actuel , mais là non .....rien ne justifie ça...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Rien ne s’accélère à part la recherche de sensations fortes dans les médias.

Rappels de plusieurs points importants :

Les femmes sont moins victimes de meurtres que les hommes.
Le terme « féminicide » est un terme féministe signifiant que les meurtre d’une femme est plus grave que celui d’un homme.
La violence conjugale est le plus souvent réciproque.
La violence conjugale est initiée par la femme environ sept fois sur dix.
La violence conjugale féminine n’est pas condamnée, ni par la justice ni par la culture populaire.
Le meurtre du conjoint n’est condamnée que dans un sens et justifié/cautionné voir embelli et romancé dans l’autre sens.

Après leur raté sur leur soit‑disant concept de génocide contre les femmes (en concept qui en fait couvent chez elles depuis toujours), elles essaient juste de nous resservir leur baratin en le nommant autrement.

La victimisation jusqu’à la nausée. Ce n’est pas ça qui va empêcher votre remplacement, au contraire.
7 fois sur 10...comment tu le sais ?
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Et bien sûr, le @Hibou57 ne donnera aucunes explications sur ces chiffres sortis du chapeau parce qu'il sait très bien que sa rechercher n'aboutira à rien, sinon lui donner tort.
Alors, il s'imaginera que c'est un complot du féminisme qui s'amuse à réécrire toutes les pages internet de la planète et qui s'en vont manipuler tous les registres des commissariats et des palais de justice pour faire passer les hommes pour des immondes ******* alors qu'ils ne sont que les innocentes victimes de ces affreuses mégères en jupon.
 
Haut