Panam
Bladinaute averti
Tu crois vraiment que toutes les mères doivent ressembler à ta mère pour terroriser leurs enfants à réussir coûte que coûte à l école ??Réponds à ma question.
Une féministe ne pisse pas dans les églises ni dans les mosquées, elle milite pour les droits de la femme.
Alors, ta mère sait lire?
Tu dois sortir de ta caverne pour voir les gens qui vivent très bien, en toute harmonie et dans un bien-être permanent sans passer par l excellence à l école !!
Ta mère t à traumatisé quand tu étais petite et elle t a mis dans la tête qu il faut maîtriser 5 langues et avoir 18/20 pour être quelqu un !! Cette compétition merdique ne génère que frustration et maladies psychiques pour mourir au final dans l indifférence !!
Pour répondre à ta question ma mère sait lire oui mais uniquement ce qui est bénéfique pour son bien-être à elle ! Elle n à jamais parlé d excellence à l école, elle n à jamais stressé personne et tu sais quoi ? Ses enfants sans exception ont fait des parcours d excellence et en plus dans la joie et la bonne humeur !!
Quand tu parles de ton modèle d éducation basé sur la compétition et l excellence maladive, je te conseille vivement lewajhi llah de laisser apparaître une marge de doute car avec une telle rigidité tu risques de casser tes dents et/ ou celles de tes enfants à l avenir !
Tu soufrais de quels troubles psychiques déjà ?! Répond sincèrement ! Pas pour moi mais pour les autres !