Les féministes marocaines sont démasquées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Urkel
  • Date de début Date de début
Réponds à ma question.

Une féministe ne pisse pas dans les églises ni dans les mosquées, elle milite pour les droits de la femme.

Alors, ta mère sait lire?
Tu crois vraiment que toutes les mères doivent ressembler à ta mère pour terroriser leurs enfants à réussir coûte que coûte à l école ??
Tu dois sortir de ta caverne pour voir les gens qui vivent très bien, en toute harmonie et dans un bien-être permanent sans passer par l excellence à l école !!
Ta mère t à traumatisé quand tu étais petite et elle t a mis dans la tête qu il faut maîtriser 5 langues et avoir 18/20 pour être quelqu un !! Cette compétition merdique ne génère que frustration et maladies psychiques pour mourir au final dans l indifférence !!
Pour répondre à ta question ma mère sait lire oui mais uniquement ce qui est bénéfique pour son bien-être à elle ! Elle n à jamais parlé d excellence à l école, elle n à jamais stressé personne et tu sais quoi ? Ses enfants sans exception ont fait des parcours d excellence et en plus dans la joie et la bonne humeur !!
Quand tu parles de ton modèle d éducation basé sur la compétition et l excellence maladive, je te conseille vivement lewajhi llah de laisser apparaître une marge de doute car avec une telle rigidité tu risques de casser tes dents et/ ou celles de tes enfants à l avenir !
Tu soufrais de quels troubles psychiques déjà ?! Répond sincèrement ! Pas pour moi mais pour les autres !

comme le fait que les femmes ne peuvent pas exercer des jobs comme cités dans l'article

Ils disent qu'on les trouve rarement dans certains métier, mais on en trouve quand même, c'est bien la preuve qu'une femme peut les exercer.
C'est juste une question de formation, d'éducation et d'évolution des mentalités.
Sinon l'article est vraiment concon....:)

C'est ce que j'ai pensé à la première lecture...mais relis-le encore une fois. Et lis aussi les commentaires... ( valable aussi pour shivvah ;))...
Même à la 15 ème lecture cela reste un ramassis de lieux commun s pour homme en mal de virilité... Allez visiter des chantiers forestiers en Norvège ou des chantiers de construction ... Il y a des métiers qui exigent de force physique certes mais ils ne sont pas inaccessibles aux seules femmes. Tous les hommes faibles physiquement seraient à mettre sous tutelle alors ? des lois valables il y a des siècles. De nos jours grues et engins de chantier se pilote avec des joystick...
La femme ne demande etre l'égale de lhomme qu'en droits et prerogatives

il n'y a aucun homme qui souffre sur terre et toutes les femmes sont persécutés?

que de faux combats pour faire oublier les vrais inégalités.... une femme riche a plus de pouvoir qu'un homme riche.... que ce soit au Maroc, en France ou Corée du nord ...

des hommes battent des femmes et des femmes battent des hommes.....

Ils disent qu'on les trouve rarement dans certains métier, mais on en trouve quand même, c'est bien la preuve qu'une femme peut les exercer.
C'est juste une question de formation, d'éducation et d'évolution des mentalités.
Sinon l'article est vraiment concon....:)
A comparer a la France, au Québec on trouve beaucoup de femmes dans des métiers tels que conduite de bus/ poids lourd, électricité, soudure, mécanique auto, etc ..
Ce qui n enlève en rien a leur féminité.
Une copine est soudeuse dans une boite qui fabrique des cadres de shoppers, ce qui n'en fait pas un garçon manqué pour autant !
Quand j'étais jeune, j'avais envisagé d’être "sage femme" , et récemment a travailler dans une garderie avec des piti zenfants, pourtant je suis bel et bien un homme, et pas du tout efféminé :)

Tu crois vraiment que toutes les mères doivent ressembler à ta mère pour terroriser leurs enfants à réussir coûte que coûte à l école ??
Tu dois sortir de ta caverne pour voir les gens qui vivent très bien, en toute harmonie et dans un bien-être permanent sans passer par l excellence à l école !!
Ta mère t à traumatisé quand tu étais petite et elle t a mis dans la tête qu il faut maîtriser 5 langues et avoir 18/20 pour être quelqu un !! Cette compétition merdique ne génère que frustration et maladies psychiques pour mourir au final dans l indifférence !!
Pour répondre à ta question ma mère sait lire oui mais uniquement ce qui est bénéfique pour son bien-être à elle ! Elle n à jamais parlé d excellence à l école, elle n à jamais stressé personne et tu sais quoi ? Ses enfants sans exception ont fait des parcours d excellence et en plus dans la joie et la bonne humeur !!
Quand tu parles de ton modèle d éducation basé sur la compétition et l excellence maladive, je te conseille vivement lewajhi llah de laisser apparaître une marge de doute car avec une telle rigidité tu risques de casser tes dents et/ ou celles de tes enfants à l avenir !
Tu soufrais de quels troubles psychiques déjà ?! Répond sincèrement ! Pas pour moi mais pour les autres !
Mais on peut réussir a l'école sans être terrorisé ...
Tout comme on peut être heureux et équilibré sans avoir fait d'études.
La question n'est pas la.
Le fond du problème est que ça soit un choix.
Je peux tout a fait comprendre qu'une femme reste a la maison, a s'occuper des enfants et de la maison pendant que l'homme va au boulot. C'est déjà du boulot d'ailleurs ...
Qu'elle soit coquette et sexy quand monsieur rentre, et lui apporte sa bière/son thé pendant qu'il regarde un match a la télé. C'est presque caricatural, mais pourquoi pas.
Ce qui n’empêche pas que c'est pas la vie rêvée pour toutes, et que ce qui compte c'est que ça soit un choix, pas une obligation.
Or, les sociétés traditionnellement patriarcales ne permettent pas ce choix a la femme.

Ensuite, je me demande quels mauvais souvenirs tu a garé de l'école, pour n'y voir que "terreur, compétition merdique, excellence maladive" et autres traumatismes ...
Ça va te paraitre étrange, mais certaines personnes aiment apprendre pour le plaisir d'apprendre, sans que ça soit lié a une quelconque compétition.

Cet article fait le mélange habituel entre égalité de droits et égalité physique.

Il faudrait arrêter de nous prendre pour des chèvres, les féministes ont l’intention de contrôler le monde, d’occuper tous les postes à responsabilité, reléguer l’homme au second plan et le réduire au statut d’esclave moderne qui répond aux désirs les plus fantasmatiques de ces pauvres féministes en manque de reconnaissance et de pouvoir !

En gros, ce que fait l'homme, si je comprend bien :)

Tout l'article est a vomir en fait ... Si les hommes regardent les femmes, c'est de leur faute car elles n'ont qu'a se cacher..
Minable ....

Oui donc tu es du côté des femmes ou des hommes?

A comparer a la France, au Québec on trouve beaucoup de femmes dans des métiers tels que conduite de bus/ poids lourd, électricité, soudure, mécanique auto, etc ..
Ce qui n enlève en rien a leur féminité.
Une copine est soudeuse dans une boite qui fabrique des cadres de shoppers, ce qui n'en fait pas un garçon manqué pour autant !
Quand j'étais jeune, j'avais envisagé d’être "sage femme" , et récemment a travailler dans une garderie avec des piti zenfants, pourtant je suis bel et bien un homme, et pas du tout efféminé :)

Moi aussi, j'ai été externe dans un service de néonatologie. Le chef de service, une armoire à glace, auscultait, examinait les nourrissons entouré de sage-femmes et de moi, votre serviteur. Je ne pouvais que dire soubhannallah plus intensément.
Parce que devant moi, j'avais le résultat de plusieurs siècles d'évolution de la médecine et de la société.
Après, quand tu vois des malades afghans ou pachtouns empêcher les associations humanitaires de vacciner contre la polio ...

Pourquoi aurai je a choisir un coté ?
On est en guerre ?
Alors que je prône l'égalité, c'est curieux de me poser cette question ...

Non, c'est tout simplement une question de linguistique et de sémantique. Je comprends quelque chose tel qu'il est présenté sachant que la phonétique est absente.

...
Ça va te paraitre étrange, mais certaines personnes aiment apprendre pour le plaisir d'apprendre, sans que ça soit lié a une quelconque compétition.

Tu as tout compris. Savoir lire et écrire est une des bases de libération de l'Homme. Calmann-Lévy a dit: "je veux créer un besoin de lecture comparable à un besoin de nourriture".

La question n'est pas la.
Le fond du problème est que ça soit un choix.
Je peux tout a fait comprendre qu'une femme reste a la maison, a s'occuper des enfants et de la maison pendant que l'homme va au boulot.
n.
Pourquoi tu commences par mais !! Tu veux forger vaille que vaille ton esprit d opposant ?! On est d accord sur plusieurs points et on doit retenir que l excellence à l école n est pas synonyme de bien être !
Tu n as pas compris l autre partie de mon intervention car c était la suite de ma réponse par rapport à ces interventions sur un autre poste (je n ai pas eu le temps de répondre à son modèle éducatif c est pourquoi j ai composé une réponse complète );
Les sociétés patriarcales traditionnelles savaient vivre au moins en harmonie et le bien-être couvre toute la famille ! Elles sont aujourd'hui a la mode mais en inversant les rôles : les hommes scandinaves se battent pour arracher leurs droits à rester à la maison et voir grandir leurs enfants, ils acceptent de faire à manger, entretenir la maison, faire les courses...et attendent sereinement leurs femmes rentrer blasées de leurs boulots !! Et oui cette réalité ne sort pas à la télé car socialement est incorrecte par rapport au projet sociétal des féministes et co;
La majorité des femmes qui adhèrent aux féministes aveugles se trompent complètement de débat !! Le droit à l éducation existe depuis l avènement de l islam dans les sociétés arabes ! Le premier verset était :lisez ! Et le contenu dans la suite du verset concerne el insane = Hommes (donc sans faire la distinction entre les mâles et les femelles) sinon le verset aurait pu séparer inath = femelles et dokour = mâles comme dans d autres versets !
Le problème d aujourd'hui c est que les filles n arrivent pas à vivre mieux que les femmes d avant ! Elles ne sont pas assez intelligentes (bac, + 5 ou +8 ne reflètent pas la clairvoyance des personnes ) pour créer des conditions favorables et vivre en toute harmonie ! Elles se créent un malaise et créent en même temps un malêtre sociétal en se cherchant en permanence !! Elles veulent pisser debout mais elles n y éprouveront aucun plaisir à le faire debout ! Elles vont se mettre à quatre pattes pour le faire, elles n y éprouveront aucun bien-être non plus ! Au final, elles reviendront à leurs vraies natures pour que les sociétés retrouvent leurs équilibres et surtout leurs bien-êtres !!
Les femmes de jadis avec un ltham même étaient heureuses, joyeuses, comblés socialement, savaient recevoir et respectaient leurs familles et leurs voisins!!!
Aujourd'hui la première qui gagne 2oI0 euros parte dans tous les sens et refait le monde à la recherche de son accomplissement perdu !!
C est une thèse parmi d autres ! N est ce pas ?

C'est bien pour ça que les intégristes détruisent les écoles, brulent les livres et dynamitent l'héritage culturel.

Ils sont exactement comme les populations primitives ou les papous autochtones en Indonésie et en Océanie. Tristes tropique des dieux tombés sur la tête.

J'ai coupé une partie pour ne pas dépasser 3000 caractères.

Les sociétés patriarcales traditionnelles savaient vivre au moins en harmonie et le bien-être couvre toute la famille ! Elles sont aujourd'hui a la mode mais en inversant les rôles : les hommes scandinaves se battent pour arracher leurs droits à rester ...
....verset concerne el insane = Hommes (donc sans faire la distinction entre les mâles et les femelles) sinon le verset aurait pu séparer inath = femelles et dokour = mâles comme dans d autres versets !
Je ne sais même pas par ou comment commencer tellement j'ai l'impression que tu mélanges tout ...

Les sociétés patriarcales fonctionnent parce que la femme n'a pas son mot a dire. Et si elle l'ouvre, elle prend 2 baffes.
En quoi les hommes scandinaves doivent ils se battre ? Est ce que le poids de leur société les empeche de rester a la maison ?
Il existe un féminisme extrêmement revendicatif et castrateur. Ce n'est pas le cas de tous.
Le but n'est pas de remplacer la suprématie masculine par la suprématie féminine, mais simplement d'avoir les mêmes droits.
Comme dans toute idéologie, n'en retenir que les extrêmes est réducteur.
Je ne vois pas ce que citer un verset du Coran a a voir la dedans, il n'est pas un guide social intemporel et universel, n'en déplaise a certain(e)s.

Le problème d aujourd'hui c est que les filles n arrivent pas à vivre mieux que les femmes d avant ! Elles ne sont pas assez intelligentes (bac, + 5 ou +8 ne reflètent pas la clairvoyance des personnes ) pour créer des conditions favorables et vivre en toute harmonie ! Elles se créent un malaise et créent en même temps un malêtre sociétal en se cherchant en permanence !! Elles veulent pisser debout mais elles n y éprouveront aucun plaisir à le faire debout ! Elles vont se mettre à quatre pattes pour le faire, elles n y éprouveront aucun bien-être non plus ! Au final, elles reviendront à leurs vraies natures pour que les sociétés retrouvent leurs équilibres et surtout leurs bien-êtres !!
Les femmes de jadis avec un ltham même étaient heureuses, joyeuses, comblés socialement, savaient recevoir et respectaient leurs familles et leurs voisins!!!
Aujourd'hui la première qui gagne 2oI0 euros parte dans tous les sens et refait le monde à la recherche de son accomplissement perdu !!
Peux tu vous définir la "vraie nature" des femmes ?
Un être éternellement infantilisé et incapable d'intelligence ?
Les femmes de jadis vivaient avec un mari que leur père avait choisi, et surtout ne mouftaient pas.
Quitte a passer un demi siècle de vie commune a pleurer chaque jour.

Les femmes de jadis n'avait pas le droit de vote, n'avait pas la possibilité d'aller apprendre a lire, n'avait pas le droit de conduire, n'avaient pas le droit de disposer de leur propre argent et bien d'autres.
C'est ça que tu souhaites a ta fille ?

Ils sont exactement comme les populations primitives ou les papous autochtones en Indonésie et en Océanie. Tristes tropique des dieux tombés sur la tête.

tu connais apparement rien aux papous d'Indonésie, ils vivent très heureux en armonie avec la nature et leur pire cauchemars c'est d'être intégrés de force au modèle de société indonesien, en même temps quand tu vois où ils vivent je comprends qu'il veulent garder leur culture, tous les groupes autochtones qui ont préservé leur culture, leur traditions et leur identité s'en sont sorti beaucoup mieux et sont très heureuxcontrairement à ceux qu'on a intégré de force ou qu'il ont abandonné leur culture en adoptant la culture des dominants, ça va des indigènes du Pérou en passant par les indiens du Canada et des sociétés tribales les plus anciennes d'afrique et d'asie.

Il ne faut pas les regarder avec arrogance il valent beaucoup mieux que nous, c'est pas parce qu'on fait caca assis dans des toilettes qu'on est civilisés, que dalle.

parce qu'un homme est victime de préjugés sur ces boulots (pédophilie et autres préjugés du même genre)
Je doute que ca soit la raison ....
La pédophilie semble être une grande préoccupation pour toi, tu en parle souvent.
Disons plutôt que c'est des boulots demandant moins de diplômes, et que les femmes ont plus d'instinct maternel que les hommes, ce qui peut se comprendre.
Considérer valable l'égalité en droit ne signifie pas gommer les traits masculins et les traits féminins du caractère.
Si peu de femmes conduisent des camions, est ce que parce que ça les attire moins a priori, ou faut il y voir également des préjugés d'ordre sexuel ?

pourquoi vouloir être l'égal des hommes, en quoi la situation des hommes dans les espaces urbanisés est enviable ? il sont aussi esclave que nous

quand je vois des associations qui aident les petites filles du tiers monde à être scolarisé je trouve ça immonde de laisser les petits garçons et de refuser de les aider parce que ce sont des garçons (association la rose un truc dans le genre, mairie claire...) l'assenssion doit se faire par le mérite par au nom d'une parité irraisonnée

la vraie lutte c'est celle des riches contre celle des pauvres, pas les hommes contre les femmes, à quoi bon mettre plus de femmes minitres ou députées, celle-ci viennent aussi du même sérail, du même milieu, pistonnée, vraiment c'est de la connerie pure, encore de la poudre aux yeux pour embobiner les femmes

pourquoi vouloir être l'égal des hommes, en quoi la situation des hommes dans les espaces urbanisés est enviable ? il sont aussi esclave que nous

quand je vois des associations qui aident les petites filles du tiers monde à être scolarisé je trouve ça immonde de laisser les petits garçons et de refuser de les aider parce que ce sont des garçons (association la rose un truc dans le genre, mairie claire...) l'assenssion doit se faire par le mérite par au nom d'une parité irraisonnée
C'est pas parce que une association s'occupe plus particulièrement des filles que ça veut dire que aucune ne s'occupe des garçons.
Il n'y a pas compétition.
Cette association (http://www.toutes-a-l-ecole.com/rose-marie-claire.htm ) semble en effet concentrer ses efforts sur les filles, en particulier au Cambodge.

On trouve l'info que :
"Parmi les plus de 15 ans, 19 % des hommes et 45 % des femmes sont illettrés. Les infrastructures scolaires sont concentrées dans les villes."
http://www.enfantsdusourirekhmer.com/connaitre-le-cambodge/la-scolarite/

Il semble donc logique d'essayer de réduire cette différence.
la vraie lutte c'est celle des riches contre celle des pauvres, pas les hommes contre les femmes, à quoi bon mettre plus de femmes minitres ou députées, celle-ci viennent aussi du même sérail, du même milieu, pistonnée, vraiment c'est de la connerie pure, encore de la poudre aux yeux pour embobiner les femmes
Lutter contre l'inégalité des classes sociales n'est pas non plus opposable a lutter contre les discriminations sexistes.
On pourrai aussi rétorquer que des animaux sont maltraités pendant que d'autres se battent pour des causes aussi futiles que la sauvegarde des bâtiments anciens.
Ça n'a aucun rapport ...

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis en gras et même avant.
Maintenant, les féministes modérées (on va les appeller comme ça, je hais ce terme) ne combattent pas les hommes mais la mysoginie ambiante qui existe dans la plupart des sociétés arabes ou occidentales; c'est du pareil au même. La femme n'est pas toujours respectée ni traitée comme une égale/un complément. Chose qu'elle est pourtant non?

Le féminisme c'est combattre cette tendance à rabaisser la femme dans son être. Nous ne sommes pas en-dessous de vous, nous sommes différentes mais à vos côtés. Et ça, c'est quelque chose que beaucoup ont du mal à comprendre... Une sorte d' ethnocentrisme masculin.

A terme, l'objectif (en tout cas, selon moi) n'est pas de faire pipi debout ni de devenir un homme, mais de ré-instaurer ce climat de respect des genres entre eux qui tend à disparaitre.

Dernière édition:
Ce qui est drôle c est de voir que certains se plaignent de la ségrégation a l'embauche pour les personnes d'origine étrangère, exemple trouver un boulot ou un logement en France si on est un peu bronzé, tout en cautionnant le fait de mettre des restrictions a des personnes sur des critères liés a leur sexe ...
C'est passionnant .

Ce qui est drôle c est de voir que certains se plaignent de la ségrégation a l'embauche pour les personnes d'origine étrangère, exemple trouver un boulot ou un logement en France si on est un peu bronzé, tout en cautionnant le fait de mettre des restrictions a des personnes sur des critères liés a leur sexe ...
C'est passionnant .
Oh que oui.

Si certains pouvaient comprendre que le ressenti d'une femme dans une société patriarcale s'apparente à celle d'un muslim dans une société islamophobe par ex., ce serait le top. Mais je ne sais pas si ca les intéresse....lol

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis en gras et même avant.
Maintenant, les féministes modérées (on va les appeller comme ça, je hais ce terme) ne combattent pas les hommes mais la mysoginie ambiante qui existe dans la plupart des sociétés arabes ou occidentales; c'est du pareil au même. La femme n'est pas toujours respectée ni traitée comme une égale/un complément. Chose qu'elle est pourtant non?

Le féminisme c'est combattre cette tendance à rabaisser la femme dans son être. Nous ne sommes pas en-dessous de vous, nous sommes différentes mais à vos côtés. Et ça, c'est quelque chose que beaucoup ont du mal à comprendre... Une sorte d' ethnocentrisme masculin.

A terme, l'objectif (en tout cas, selon moi) n'est pas de faire pipi debout ni de devenir un homme, mais de ré-instaurer ce climat de respect des genres entre eux qui tend à disparaitre.
Oui bien sur il faut combattre la misogynie ! La on ne peut pas se comprendre car ce qui est évident pour moi, c est un combat pour les autres !!
On doit d abord limiter le champ de notre discussion pour qu on parle de la même chose !!
Je parle bien des femmes de jadis , avant même la naissance de ce courant de féministes, qui vivaient en harmonie et en toute cohérence !
Les féministes à un degré différent visent deux choses : le pouvoir et le plaisir ! Tu fais confiance à cette mouvance pour vivre heureuse ? Si oui, bonne continuation alors :)

Elle sait lire, c'est grâce aux féministes que ce n'est pas vu comme quelque chose d'inutile.
Pas du tout ! Grâce à son effort personnel qu elle sait lire et écrire ! Il y a déjà 40 ans elle prenait toute seule le métro en Allemagne alors qu elle ne parlait pas un seul mot d allemand ! Le fait qu elle ne parle pas 5 langues ne l à pas empêché d avoir l intelligence nécessaire pour réussir sa vie en parfaite harmonie avec son mari, ses enfants, sa famille et ses voisins !
À son époque les féministes n existaient pas !
Mais, Elles étaient déjà des femmes fortes, solides, courageuses, respectueuses envers leurs maris, présentes pour leurs enfants, et disponibles pour leurs familles et amies ! Elles gouvernaient leurs foyers comme elles le souhaitent en parfaite osmose !
Elle n avait pas besoin de voir des femmes qui pissent debout pour sortir, voyager, inviter, acheter, vendre...
Pour elle, les féministes et leur mode de vie d aujourd'hui est une régression des conditions de vie des femmes, que chacune d entre elles vivait comme une reine dans son foyer !!

Les féministes à un degré différent visent deux choses : le pouvoir et le plaisir ! Tu fais confiance à cette mouvance pour vivre heureuse ? Si oui, bonne continuation alors :)
J'adore ...
Et si elles voulaient simplement faire ce qu'elles veulent sans devoir demander l'autorisation d'un homme ?
Comme l'a écrit @misszara88 au dessus, si ta mère sait lire, et a le droit e vote, c'est grâce a l'intervention de ces féministes sur lesquelles tu craches tant.
Tu m’étonnes que tu ai eu du mal a te faire des amis en France ...
Il te faut vivre dans une tribu.

J'ai coupé une partie pour ne pas dépasser 3000 caractères.

Je ne sais même pas par ou comment commencer tellement j'ai l'impression que tu mélanges tout ...

Les sociétés patriarcales fonctionnent parce que la femme n'a pas son mot a dire. Et si elle l'ouvre, elle prend 2 baffes.
En quoi les hommes scandinaves doivent ils se battre ? Est ce que le poids de leur société les empeche de rester a la maison ?
Il existe un féminisme extrêmement revendicatif et castrateur. Ce n'est pas le cas de tous.
Le but n'est pas de remplacer la suprématie masculine par la suprématie féminine, mais simplement d'avoir les mêmes droits.
Comme dans toute idéologie, n'en retenir que les extrêmes est réducteur.
Je ne vois pas ce que citer un verset du Coran a a voir la dedans, il n'est pas un guide social intemporel et universel, n'en déplaise a certain(e)s.

Peux tu vous définir la "vraie nature" des femmes ?
Un être éternellement infantilisé et incapable d'intelligence ?
Les femmes de jadis vivaient avec un mari que leur père avait choisi, et surtout ne mouftaient pas.
Quitte a passer un demi siècle de vie commune a pleurer chaque jour.

Les femmes de jadis n'avait pas le droit de vote, n'avait pas la possibilité d'aller apprendre a lire, n'avait pas le droit de conduire, n'avaient pas le droit de disposer de leur propre argent et bien d'autres.
C'est ça que tu souhaites a ta fille ?
Désolé on ne parle pas de la même chose ! Tu vois il n y as pas une seule réalité il y a des réalités !
Tu parles du côté négative de la société traditionnel, j expose son côté positif et bénéfique !

Pas du tout ! Grâce à son effort personnel qu elle sait lire et écrire ! Il y a déjà 40 ans elle prenait toute seule le métro en Allemagne alors qu elle ne parlait pas un seul mot d allemand ! Le fait qu elle ne parle pas 5 langues ne l à pas empêché d avoir l intelligence nécessaire pour réussir sa vie en parfaite harmonie avec son mari, ses enfants, sa famille et ses voisins !
À son époque les féministes n existaient pas !
Mais, Elles étaient déjà des femmes fortes, solides, courageuses, respectueuses envers leurs maris, présentes pour leurs enfants, et disponibles pour leurs familles et amies ! Elles gouvernaient leurs foyers comme elles le souhaitent en parfaite osmose !
Elle n avait pas besoin de voir des femmes qui pissent debout pour sortir, voyager, inviter, acheter, vendre...
Pour elle, les féministes et leur mode de vie d aujourd'hui est une régression des conditions de vie des femmes, que chacune d entre elles vivait comme une reine dans son foyer !!
Tu connais vraiment beaucoup de femmes qui veulent pisser debout ???
Pour ma part, aucune :)
Et j'en ai connu pas mal dans l'intimité ..

Désolé on ne parle pas de la même chose ! Tu vois il n y as pas une seule réalité il y a des réalités !
Tu parles du côté négative de la société traditionnel, j expose son côté positif et bénéfique !
La réalité des choses c'est que on ne vit plus dans des sociétés "traditionnelles", basées sur des règles du moyen age.
Et donc en conséquence il faut s'adapter a la réalité actuelle.

J'adore ...
Et si elles voulaient simplement faire ce qu'elles veulent sans devoir demander l'autorisation d'un homme ?
Comme l'a écrit @misszara88 au dessus, si ta mère sait lire, et a le droit e vote, c'est grâce a l'intervention de ces féministes sur lesquelles tu craches tant.
Tu m’étonnes que tu ai eu du mal a te faire des amis en France ...
Il te faut vivre dans une tribu.
J ai du mal à avoir des amis (des vrais pas l esprit de TOTO) car ils ont un esprit fourbe, jamais sincère et toujours dans la tactique et la manipulation !!
Je te dédié une vérité sur tes concitoyens !! Les autres aussi savent critiquer n est ce pas ?!

Retour