Les femmes aiment-elles les hommes autoritaires ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Alors que parfois les femmes qui aiment les hommes autoritaires c’est beaucoup plus court pour être attirée …
Ça va être direct , une façon de parler qui va direct correspondre à ce qui déclenche chez toi des signaux « attirance «
Et je le sais parceque justement je fonctionnais comme ça

Et c’est idem pour les mecs qui aiment les femmes de caractère .
Une fois j’étais dans une agence de « peu importe « et il y’avait un rebeu qui était le boss , et jamais il avait tilté sur moi ou quoi ..,
Et un jour je me suis énervé pour un truc , et le mec je l’ai envoyé baladé lui et son agence de ***** , et c’était à base de darija .
Et la je crois qu’il a eu un coup de flash, je vous jure que j’invente pas , ça se sentait , c’est tout

En vrai y’a pas mal de mec qui kiffent les femmes de caractère ..
Bizarrement ça ressort pas beaucoup sur le forum .
Comme quoi ici c’est pas du tout représentatif de la majorité je pense

Ça dépend de quelle « gentillesse » tu parles.

Comme a dit @Ismahane1200 , les femmes sont pas dupes.
Je sais pas tu vois parexemple si on prend l’exemple du taff , ça va être un mec qui n’hésitera pas à te donner des conseils pour que tu t’en sortes mieux .
De temps en temps etc
Mais naturellement, il peut faire ça avec tout le monde , c’est ça nature .
Et petit à petit , devenir un collègue proche comme avec les autres collègues proches .
Et je sais pas du genre à proposer son aide pour un déménagement, etc comme avec ses autres collègues proches ..
Wé sauf que moi ça me plait plus que les autres .
Enfin j’ai pas d’exemple en tête exactement

J’ai découvert cette attirance il y’a peu , parceque j’ai vu quelqun comme ça autour de moi , agir avec ses collègues et sa copine comme ça .
Ensuite je me suis dit que ça devait être hyper réconfortant
Et de la voila .., bref n’importe quoi

Les femmes quand on est gentil elles sont persuadées qu'on est un âne. Elle n'ont aucune estimé.
Les hommes méchants elles les respectent.
Pas méchants.. mais qui mettent les points sur les i.. mais aussi qu ils sachent repérer de suite une femme qui va se jouer de lui.. l homme parfois peut être faible et succomber sous le charme de ces dames sans faire gaffe que derrière cette femme peut se cacher un tout autre intérêt que celui de la gentillesse ou de la générosité de l homme parfois c est souvent l intérêt financier qui motive.. se montrer autoritaire voir possessif et violent pour accéder à une soumission.. ne mène à rien.. encore moins à notre époque.. mais bon.. beaucoup croient encore que la majorité des femmes sont plus attirés par un homme dominant alors qu elles recherchent avant tout une securite et un avenir stable et d égal à égal.. Je crois même que ce sont des priorités communes aussi bien pour l homme que que pour la femme.. car en fin de compte nous ne sommes pas si différents..

Oui elles les aiment quand elles sont jeunes et canons car elles pensent qu’elles vont le maîtriser .
Quand elles ont compris que la vie ne fonctionne pas comme ça , elle cherche un chaton

Retour