Donc du coup c'est pas les femmes mais certaines femmes
De quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc du coup c'est pas les femmes mais certaines femmes
Et puis c’est pas le genre de gentillesse calculée et intéressée, les femmes ne sont pas dupes non plus .
Non faut que ce soit inné , sans rien attendre en retour .
Beh qui aime les hommes gentilsDe quoi?
Tu as peut-être eu une mauvaise expérience avec un hommeEt puis c’est pas le genre de gentillesse calculée et intéressée, les femmes ne sont pas dupes non plus .
Je sais pasTu as peut-être eu une mauvaise expérience avec un homme
Mdr j'ai tjrs écrit de mal en pis comme çaOui mais le caractère en vieillissant… de mal en pis ( dis moi maîtresse j’ai l’impression que c’est pas vraiment le bon “ pis “
Parceque le rapport avec la vache il est où ? )
Et puis c’est pas le genre de gentillesse calculée et intéressée, les femmes ne sont pas dupes non plus .
Oui mais la c’est pas de ça du tout justementOui les hommes faussement gentils c'est a gerber
Ils le sont qd la femme est belle / bonne.
Beh qui aime les hommes gentils
Je sais pas tu vois parexemple si on prend l’exemple du taff , ça va être un mec qui n’hésitera pas à te donner des conseils pour que tu t’en sortes mieux .Ça dépend de quelle « gentillesse » tu parles.
Comme a dit @Ismahane1200 , les femmes sont pas dupes.
Pas méchants.. mais qui mettent les points sur les i.. mais aussi qu ils sachent repérer de suite une femme qui va se jouer de lui.. l homme parfois peut être faible et succomber sous le charme de ces dames sans faire gaffe que derrière cette femme peut se cacher un tout autre intérêt que celui de la gentillesse ou de la générosité de l homme parfois c est souvent l intérêt financier qui motive.. se montrer autoritaire voir possessif et violent pour accéder à une soumission.. ne mène à rien.. encore moins à notre époque.. mais bon.. beaucoup croient encore que la majorité des femmes sont plus attirés par un homme dominant alors qu elles recherchent avant tout une securite et un avenir stable et d égal à égal.. Je crois même que ce sont des priorités communes aussi bien pour l homme que que pour la femme.. car en fin de compte nous ne sommes pas si différents..Les femmes quand on est gentil elles sont persuadées qu'on est un âne. Elle n'ont aucune estimé.
Les hommes méchants elles les respectent.