Les Femmes asiatiques sont parfaite ?

Elles ont intérêt! Déja que leurs hommes sont très féminins.
Faut qu'elles mettent les bouchées doubles , au risque de se transformer en éternelle fillette ridicule.
Désolé , mea maxima culpa. Je devais préciser les coréennes et les koréens et un peu certaines japonaises.
Mes gamines sont fan de k-pop et je suis trop deg! J'espère que ça va leur passer.😭
 
Désolé , mea maxima culpa. Je devais préciser les coréennes et les koréens et un peu certaines japonaises.
Mes gamines sont fan de k-pop et je suis trop deg! J'espère que ça va leur passer.😭

MashAllah !

Donne moi ton adresse postale, je vais leur envoyer plein de poster et albums ...

J’aime la kpop depuis 2008 ... :sournois: ! Ce n’est que le début pour tes filles, hihihihihi !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
plus attirante c est sur mais très souvent elle est facilement influencabe et frustrée elle a cet soif de liberté ce qui explique pour quoi elle se mélange beaucoup plus que les femmes asiatiques et blanches quand a la femme noire malheureusement personne n en veut
N'importe quoi, rien que dans mon quartier ily a deux femmes africaines mariées une avec un italien et une avec un suisse. Ils ont des familles pleines d'amour
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam
Je suis toujours choquée de voir à quel point certains sont racistes ou anti mixité....pourquoi pas les mariages mixtes? C'est vrai qu'il y a des difficultés supplémentaires parfois liées aux cultures, mais les familles métisses sont très courantes et on est tous des humains.
Ça fait peur parfois, et pensez aux métisses qui vous lisent, comment vous insultez leur personne et leurs familles.

Pour en revenir au poste, oui les asiatiques sont très belles, parfaites non car personne n'est parfait
 
sinon,j'ai connu des cambodgiens,vetnamiens,laossien chinois et japonais (des familles) ils sont comme n'importe quel humains, et ont les mêmes histoires lol gentils quand il faut l'être et méchant quand il faut l'être lol

et ils sont loins d'être peureux ou fragile comme voudrait nous le faire croire certains naif
 
Salam
Je suis toujours choquée de voir à quel point certains sont racistes ou anti mixité....pourquoi pas les mariages mixtes? C'est vrai qu'il y a des difficultés supplémentaires parfois liées aux cultures, mais les familles métisses sont très courantes et on est tous des humains.
Ça fait peur parfois, et pensez aux métisses qui vous lisent, comment vous insultez leur personne et leurs familles.

Pour en revenir au poste, oui les asiatiques sont très belles, parfaites non car personne n'est parfait
C'est un échec de penser comme ça, faut vraiment ne pas avoir de racine pour faire ça. Peut importe que nous sommes tous des êtres humains, nous n'avons pas tous le même étendard. Les familles sont totalement dépaysé obligé de changer leurs habitudes en présence de l'autre, et les patrimoines se dilue dans les autres masses.. Chacun son peuple chacun son pain.
 
Dernière édition:
Elles se démarque des autres femmes par leur douceur et la sympathie, elles sont très féminine rien a voir avec les maghrébines. J'ai l'impression que c'est elles les vrai femmes.
Salam,

C'est vrai qu'elles sont d'une extrème douceur et gentillesse, les malaisiennes aussi ^^ .. faut voir le caractére doux des hommes qu'elles ont...

Nous autres maghrébines ont est obligés d'avoir plus de caractére sinon on se fait bouffer par nos hommes ;)
 
Salam,

C'est vrai qu'elles sont d'une extrème douceur et gentillesse, les malaisiennes aussi ^^ .. faut voir le caractére doux des hommes qu'elles ont...

Nous autres maghrébines ont est obligés d'avoir plus de caractére sinon on se fait bouffer par nos hommes ;)
qui a élevé et éduqué vos hommes c est vous normal ils sont à votre image
 
Salam
Je suis toujours choquée de voir à quel point certains sont racistes ou anti mixité....pourquoi pas les mariages mixtes? C'est vrai qu'il y a des difficultés supplémentaires parfois liées aux cultures, mais les familles métisses sont très courantes et on est tous des humains.
Ça fait peur parfois, et pensez aux métisses qui vous lisent, comment vous insultez leur personne et leurs familles.

Pour en revenir au poste, oui les asiatiques sont très belles, parfaites non car personne n'est parfait

Ce sont les premiers à reluquer les femmes européennes ou autres, bref sinon ici couple mixte donc enfants métissés bien équilibrés, perso je ne fiche des avis provenant d'inconnu mas effectivement beaucoup semble oublier que ce forum est aussi fréquenté par des personnes en union mixte et/ou métissées.
Par contre ils ne trouveront rien à dire quand il s'agit d'un maghrébin en union mixte !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est un échec de penser comme ça, faut vraiment ne pas avoir de racine pour faire ça. Peut importe que nous sommes tous des êtres humains, nous n'avons pas tous le même étendard. Les familles sont totalement dépaysé obligé de changer leurs habitudes en présence de l'autre, et les patrimoines se dilue dans les autres masses.. Chacun son peuple chacun son pain.
On s'en sort souvent à merveille aussi, nos parents ayant du faire preuve de compromis, écoute, dialogue et voilà. Souvent on est doués sans me vanter,mon frère et ma soeur ont des masters, j'ai seulement un bachelor, on est bien niveau professionnel et au top 😊
 
Allah ya7fad! parle pas de malheur. On à eu les boys bands pourris dans les années 90 ; ils ont 30 ans de retard.
la kpop ets à la musique ce que les smarties sont à la gastronomie. 😎

C’est incomparable avec les boys bands des années 90. Ils ont pas 30 ans de retards, c’est juste que le style a évolué.

Elles ont quelle age tes filles ?
 
On s'en sort souvent à merveille aussi, nos parents ayant du faire preuve de compromis, écoute, dialogue et voilà. Souvent on est doués sans me vanter,mon frère et ma soeur ont des masters, j'ai seulement un bachelor, on est bien niveau professionnel et au top 😊
C'est c'est vrai aussi pour toutes les familles, mais de ton côté paternel tu es de quel origine ?
 
Salam

Ce topic est du même accabit que les algériens vs les marocains et autre débilité qui font les affaires des diviseurs et pseudo influenceurs qui polluent la toile du web.

Inutile d'avoir plusieurs neurones pour savoir que chaque personne est différente, hamdoulilah à chacun son caractère, une origine ne détermine pas un être bon ou mauvais par exemple.
 
plus attirante c est sur mais très souvent elle est facilement influencabe et frustrée elle a cet soif de liberté ce qui explique pour quoi elle se mélange beaucoup plus que les femmes asiatiques et blanches quand a la femme noire malheureusement personne n en veut

Les blanches et les asiatiques se mélangent beaucoup, ensuite viennent les noirs et les latinas et en dernier lieu, ce sont les maghrébines.

Je me demande sur quoi tu te bases pour dire ça car cela me sembler TRES éloigné de la réalité.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est c'est vrai aussi pour toutes les familles, mais de ton côté paternel tu es de quel origine ?
Salam je te charrie,
Chaque famille a sa propre situation. Moi je suis Suisse belge côté maternel et tunisienne coté papa. Mon seul regret est de pas connaître l'arabe même si je comprends un peu, mais je compte m'y mettre sérieusement.
 
Salam je te charrie,
Chaque famille a sa propre situation. Moi je suis Suisse belge côté maternel et tunisienne coté papa. Mon seul regret est de pas connaître l'arabe même si je comprends un peu, mais je compte m'y mettre sérieusement.
Alors c'est ton ascendance tunisienne qui compte, avec toute l'affection qu'on peut avoir pour les belges, nous suivons toujours le père, c'est lui le pilier de la famille. La langue arabe peu toujours s'apprendre très vite si Dieu le veut.
 
Dernière édition:
Évolué? Prendre le meilleur de la musique pop américaine pour en faire de la soupe de chamalow rose c'est évoluer?🤡
Elles ont entre 12 et 20 ans.

Non, je parle comparé aux boysband des années 90’s. C’est pas du tt le même niveau.

Je trouve pas que la kpop ressemble à de la pop americaine. C’est un style a part mais ces dernieres annees, il y a bcp de réchauffer.

MachAllah ! Elles sont bien dans l'adolescence. Je suis sure qu’elles rêvent de rencontrer leur oppa :D ! J'espère que tu les accompagnera à un concert un de ces 4 :sournois: Ou que tu accepteras qu’elles veuillent se marier avec un coréen :wazaa:
 
Les blanches et les asiatiques se mélangent beaucoup, ensuite viennent les noirs et les latinas et en dernier lieu, ce sont les maghrébines.

Je me demande sur quoi tu te bases pour dire ça car cela me sembler TRES éloigné de la réalité.
les blanches se metissent beaucoup c est vrai comme les maghrebines. par contre les asiatiques c est rare quand au femmes noires elles commencent on les voit de plus en plus les pubs avec les blancs le but est d encourager les blancs a se mettre en couple avec ellles
 
Haut