Les femmes athlétiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vaurien
  • Date de début Date de début
Ses muscles paraissent trop saillants pour une femme parce que la photo est prise pendant l'effort mais voilà ce que ça donne au civil:

:wazaa:

En plus, elle marche sur l'eau

:wazaa::joueur:

Quelle joie pour les yeux que d'assister à la performance athlétique d'une femme qui est parvenue à maitriser son corps avec une telle harmonie:

Malheureusement ces femmes sont très rares et je crains que l'on doive s'infliger la vue de dames totalement hors de forme déambulant péniblement dans nos rues pendant encore longtemps.

Comment peut on poser ses yeux sur une femme qui est incapable de courir le 100 mètres en moins de 20 secondes et dont la seule activité physique consiste à vaguement monter et descendre des escaliers quelques secondes par jour? :npq:

Je m'interroge.
Interroge toi interroge toi...mais attention te fatigue pas trop...

Ses muscles paraissent trop saillants pour une femme parce que la photo est prise pendant l'effort mais voilà ce que ça donne au civil:

En plus, elle marche sur l'eau

:wazaa::joueur:
On hésite entre un mec et une nana en voyant ces photos !
Elle n'est pas féminine et même dans sa robe elle ne ressemble à rien.
Il y a d'autres sportives avec beaucoup plus de charme et de féminité !

Quelle joie pour les yeux que d'assister à la performance athlétique d'une femme qui est parvenue à maitriser son corps avec une telle harmonie:

Malheureusement ces femmes sont très rares et je crains que l'on doive s'infliger la vue de dames totalement hors de forme déambulant péniblement dans nos rues pendant encore longtemps.

Comment peut on poser ses yeux sur une femme qui est incapable de courir le 100 mètres en moins de 20 secondes et dont la seule activité physique consiste à vaguement monter et descendre des escaliers quelques secondes par jour? :npq:

Je m'interroge.
F8PAY.gif

Pièces jointes

• 1526892_10152148432994728_2023771571_n.jpg
    1526892_10152148432994728_2023771571_n.jpg
    33.3 KB · Affichages: 20
  • 1030735-lindsey-vonn-photo-by-gilbert-flores-620x0-1.jpg
    1030735-lindsey-vonn-photo-by-gilbert-flores-620x0-1.jpg
    69 KB · Affichages: 28
  • tessa-worley-ski.jpg
    tessa-worley-ski.jpg
    121.5 KB · Affichages: 29
  • la-ravissante-tessa-worley-skieuse-alpine-francaise_116531_wide.jpg
    la-ravissante-tessa-worley-skieuse-alpine-francaise_116531_wide.jpg
    99.5 KB · Affichages: 74
alison stoke, très mignonne :
J'avoue, elle est jolie.
Je suis tellement dans mon élément avec les sports d'hiver, que j'ai tendance à seulement survoler les autres sports ! :(
Mais il y a beaucoup d'athlètes féminine beaucoup plus jolie que celle cité en exemple.
On dirait un transsexuel !

J'avoue, elle est jolie.
Je suis tellement dans mon élément avec les sports d'hiver, que j'ai tendance à seulement survoler les autres sports ! :(
Mais il y a beaucoup d'athlètes féminine beaucoup plus jolie que celle cité en exemple.
On dirait un transsexuel !
j'aime pas le froid, je regarde jamais les sports d'hivers.

Retour