Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Interroge toi interroge toi...mais attention te fatigue pas trop...Quelle joie pour les yeux que d'assister à la performance athlétique d'une femme qui est parvenue à maitriser son corps avec une telle harmonie:
![]()
Malheureusement ces femmes sont très rares et je crains que l'on doive s'infliger la vue de dames totalement hors de forme déambulant péniblement dans nos rues pendant encore longtemps.
Comment peut on poser ses yeux sur une femme qui est incapable de courir le 100 mètres en moins de 20 secondes et dont la seule activité physique consiste à vaguement monter et descendre des escaliers quelques secondes par jour?
Je m'interroge.
On hésite entre un mec et une nana en voyant ces photos !
L'insep!!! en plein boisque de souvenirs.........
On hésite entre un mec et une nana en voyant ces photos !
Elle n'est pas féminine et même dans sa robe elle ne ressemble à rien.
Il y a d'autres sportives avec beaucoup plus de charme et de féminité !
Quelle joie pour les yeux que d'assister à la performance athlétique d'une femme qui est parvenue à maitriser son corps avec une telle harmonie:
![]()
Malheureusement ces femmes sont très rares et je crains que l'on doive s'infliger la vue de dames totalement hors de forme déambulant péniblement dans nos rues pendant encore longtemps.
Comment peut on poser ses yeux sur une femme qui est incapable de courir le 100 mètres en moins de 20 secondes et dont la seule activité physique consiste à vaguement monter et descendre des escaliers quelques secondes par jour?
Je m'interroge.
on a pensé à la mêmeIl suffit de regarder " Michelle Jenneke "
Étant plutôt branchée ski je pensais entre autre à Lindsay Vohn ou Tessa Worley !Il suffit de regarder " Michelle Jenneke "
on a pensé à la même![]()
alison stoke, très mignonne :Étant plutôt branchée ski je pensais entre autre à Lindsay Vohn ou Tessa Worley !
t'étais encore mieux foutue qu'elle toi !Je comprends l'effet que je faisais vers 15-16 ans quand je courais à " Vincennes "
sous la pluie dans la même tenue![]()
J'avoue, elle est jolie.alison stoke, très mignonne :
j'aime pas le froid, je regarde jamais les sports d'hivers.J'avoue, elle est jolie.
Je suis tellement dans mon élément avec les sports d'hiver, que j'ai tendance à seulement survoler les autres sports !
Mais il y a beaucoup d'athlètes féminine beaucoup plus jolie que celle cité en exemple.
On dirait un transsexuel !
Regarde ça c'est magnifique !!!j'aime pas le froid, je regarde jamais les sports d'hivers.
brrrrr snow everywhereRegarde ça c'est magnifique !!!
Pour tracer des courbes comme celles là il faut un mental et un physique de fou !
LOL, c'est mieux pour skier !brrrrr snow everywhere![]()