Hihihihi je vais la ressusciterOhhh non. Je l'ai etouffée et asphixiéee. Elle a rendu l'âme et je l'ai enterrée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihihihi je vais la ressusciterOhhh non. Je l'ai etouffée et asphixiéee. Elle a rendu l'âme et je l'ai enterrée.
salam
ah oui je vois...c'est vrai que des personnes pense ainsi... si elle et trop mince pense qui portera pas un enfant lool
Hihihihi je vais la ressusciter![]()
Je te ressusciterai avant aussiExactement
Je mourrais avant!!!!!
Je te ressusciterai avant aussi![]()
je me shoote avecKrkrkrkrkr les hormones te font délirer
je me shoote avec![]()
L'irritation me monte même jusqu'au cerveauLol je comprend mieux l'irritation que tu as au nez![]()
L'irritation me monte même jusqu'au cerveau![]()
InchallahAtta que le monstre pointe le bout de son nez, incha'Allah....tu vas devenir folle lol.
Inchallah
Haha en attendant je suis pressée de devenir dingue![]()
Hahah non mais j'en ai marre surtout fait qu'elle sorteOh my God ( à la chandler Bing!) Lol
Tu as craquée
Hahah non mais j'en ai marre surtout fait qu'elle sorte![]()
salam
Ça a l'air d'être une blague. Pourtant, selon les recherches menées par le professeur Will Lassek, épidémiologiste de l'université de Pittsburgh aux États-Unis, avoir de grosses fesses permettrait d'engendrer un enfant plus "intelligent". "La graisse des fesses est un dépôt prévu pour le développement cérébral de l'enfant, a t-il récemment expliqué au Sunday Times. Il faut beaucoup de graisse pour constituer un système nerveux, et celles contenues dans les fesses et les hanches des femmes sont enrichies en DHA (ndlr : acide docosahexaénoïque, un oméga-3 constituant en particulier les cellules nerveuses).
C'est comme si les femmes avaient évolué de façon à accumuler ces graisses et à les conserver jusqu'à l'arrivée d'un bébé", a-t-il ajouté. Et le chercheur de mettre en relation l'augmentation de la taille de l'encéphale chez l'humain, passé de 400 ml à 1.200 ml en 5 millions d'années d'évolution, avec le stockage de graisse "de plus en plus important" chez la femme...
Le mystère de la différence de graisse entre hommes et femmes résolu ?
Les propos du professeur Lassek font florès sur la toile depuis quelques heures. Il ajoute que cela expliquerait "pourquoi les femmes ont plus de graisse que les hommes".
Reste que sa théorie n'est pas confirmée. D'autres travaux sont encore nécessaires pour la valider ou non. Un point problématique parmi d'autres : comment l'Américain mesure-t-il "l'intelligence" des sujets étudiés ? Un sacré angle mort sur un travail qui fait le buzz mais qui demande davantage d'approfondissements. Nous y reviendrons d'ailleurs prochainement sur le site de Sciences et Avenir.
http://www.sciencesetavenir.fr/sant...s-feraient-des-enfants-plus-intelligents.html
AmiiineKheir incha'Allah.
Qu'Allah te facilite et t'accorde un bébé en parfaite santé et aussi folle que moi
Oh il parait que l'invocation de la femme enceinte quand elle accouche sont exhaussée. Alors souhaite moi richesse et bradi ou colinou
MDR, je vais aller faire une recherche sur ce professeur moi...![]()
salam
loool ok! et après tu me dis quoi! lool
Salam!
C'est très sérieux toute cette étude en fait, et le bonhomme qui l'a faite aussi
Will Lassek, M.D.
Will Lassek received his B.A. and M.D. degrees from Boston University and is currently Assistant Professor of Epidemiology at the Graduate School of Public Health at the University of Pittsburgh and Research Associate in the Department of Anthropology at the University of California at Santa Barbara.
He served in the United States Public Health Service for twenty-five years where he was an Assistant Surgeon General and received the Outstanding Service Medal. In collaboration with Dr. Steven Gaulin, he is the author of a number of papers relating to the evolutionary relationships between human biology and psychology and is the senior author of the book Why Women Need Fat available in January, 2012. He lives in Pittsburgh with his family.
Amiiine
Sérieux ? Pendant tout l'accouchement ( le travail et tout ou juste pendant la sortie ?? )![]()
salam
merci mais je comprend pas l'anglais! lool
Hahahahahha pas de soucis j'en ferais aussi pour moi en même temps si j'y pense HahahahAh bah le quand j'ai aucune idée lol
Pas grave. Entre chaque contraction ou poussée tu feras une invocation. Promis. Si je touche le jakpot je penserai à toi.
je citerai ton nom dans ma biographie
Salam,
Oups désolée... Ça parle juste des études qu'il a faites, de sa carrière et du bouquin qu'il a écrit "Pourquoi les femmes ont besoin de graisse" (oui tout ceci est très sérieux lol)
Hahahahahha pas de soucis j'en ferais aussi pour moi en même temps si j'y pense Hahahah![]()
salam
ok! merci serenade!^^
mais le faite que se soit sérieux..est ce que ça veut dire que c'est juste tout ce qu'il dit?
@Aaliayh @Fifa23 @boulette123LOOol.
T'imagine roder dans les maternité et quémander des invocations![]()
Salam,
De rien Madalena! ^^
Je ne sais pas, il y a des chances pour que ce soit vrai tout comme il y a des chances pour que ce soit faux... Même les scientifiques peuvent se tromper! Mais je pense que ça doit être vrai![]()
salam
ok! alors faut lire avec du recul^^
pourtant il y a des femmes mince qui mettent des enfants intelligent aussi^^
Hahaha des que j'en découvre un autre je te met sur le coupTrois autres bedons à venir!!!!!!
Je vais enfin devenir richeuuuuuu.
Salam,
Oui bien sûr, l'article que tu as posté ne présente qu'un résumé rapide de l'étude de ce monsieur, il faudrait lire le livre en entier pour comprendre ce qu'il a voulu dire je pense ^^
Oui bien sûr...
Bonne nuit mouaaaahhhhTtes mes excuse mada chouj'ai détournée ton sujet
Rhooooo poutou les filles morphé me tend les bras
Pas de soucis fait en pour moi stp je suis crevée j'en ai marre j'arrive plus a bouger hier j'ai a peine monter 2 étages j'ai mis 30min à récupérer, toute façons la fashion week ce termine le 29 sur Paris après je me mets en arrêt
Allez courage le 29 c'est bientôtPas de soucis fait en pour moi stp je suis crevée j'en ai marre j'arrive plus a bouger hier j'ai a peine monter 2 étages j'ai mis 30min à récupérer, toute façons la fashion week ce termine le 29 sur Paris après je me mets en arrêt![]()