Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles est dans le domaine alors elle connait, et remettre une étude en cause, ce n’est pas anormal, c’est même plutôt normal.
@madalena, alors mes enfants seront bêtes car je suis une ficelle de pain
Elles est dans le domaine alors elle connait, et remettre une étude en cause, ce n’est pas anormal, c’est même plutôt normal.
Ouii mais crevant ça commence demain pour le féminin je suis dans le rush ont est a la bourre grrr@Aaliayh, papapapa la fashon week ca claque
T'avais qu'à avoir un boulot de *****Ouii mais crevant ça commence demain pour le féminin je suis dans le rush ont est a la bourre grrr
@misschemsy31 oui bientôt mais vu que je vais faire des nuits blanches jusque la je pense ça va etre long lol enfin j'exagère une fois qu'on sera passer lundi ce sera plus soft
Mdrrrr defois je me dit que mon boulot c de la ***** tellement je bosse lolT'avais qu'à avoir un boulot de *****![]()
Nnaaaaaannn j'en doute ( pas que tu bosses mais que c'est un boulot de *****Mdrrrr defois je me dit que mon boulot c de la ***** tellement je bosse lol
C vrai que vu dans ce sens la j'ai un taff de rêve lol , non mais defois j'aimerais moins bosser quitte a moins gagner toute façon la je prends un congé parental de 7 mois après l'arrêt mat' donc je vais profiter de mes loulou a fond !Nnaaaaaannn j'en doute ( pas que tu bosses mais que c'est un boulot de *****)
Avec un vrai boulot de ***** tu bosses beaucoup mais avec une paye ou des conditions pourries![]()