Les femmes avec des formes

ca dépend de la qualité de la peau aussi!
si la femme est ronde et ferme ok
mais la peau est flaques, tombante, pendouillante etc....c'est pas "bondant":p
Moi y a 2 ans quand je voyais une belle femme avec des belles formes, je bondais tellement que je mettais ma main dans ma poche pour me toucher. Puis maintenant je regarde même plus et je contrôle mieux.:stop:

on finira par vieillir ensemble toi et moi! on fera une collocation! on aura plein de chat et on effrayera les enfants du quartier

Oui mais je voulais des enfants moi :(

après je n'aime pas les femmes obèses hein !
des rondeurs la où il faut. Les femmes avec des gros ventres, j'aime pas.

J'y ai cru jusqu'au bout ta défoncé ma soirée :-*(

Yallah je vais me jeter sur mon pot de glace j'aurai les mm fesses que Nicky minaj :pleurs:

Oui mais je voulais des enfants moi :(

J'y ai cru jusqu'au bout ta défoncé ma soirée :-*(

Yallah je vais me jeter sur mon pot de glace j'aurai les mm fesses que Nicky minaj :pleurs:

à quoi bon les enfants! ils grandissent! deviennent ingrat! cherchent à te placer dans un hospice pour vieux afin de ne pas s'occuper de toi et une fois morte ils dilapident tes biens!

à quoi bon les enfants! ils grandissent! deviennent ingrat! cherchent à te placer dans un hospice pour vieux afin de ne pas s'occuper de toi et une fois morte ils dilapident tes biens!

Les enfants c'est la joie des yeux et du coeur. Ce ne sont pas tout les enfants qui jettent leurs parents dans des hommes. et tu le sait bien.

Les enfants c'est la joie des yeux et du coeur. Ce ne sont pas tout les enfants qui jettent leurs parents dans des hommes. et tu le sait bien.

mouais! chacun voit les choses comme bon lui semble :p je préfère être lucide :p

Je voulais un mini monstre comme moi genre mon héritage sur cette terre :pleurs:

ah la la l'égo des gens! tu veux infliger à un enfant de vivre et subir tes gènes de mocheté! lool

Retour