Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
intéressant ce posteElles sont de loin les plus attirantes
Pourquoi les femmes d'aujourd'hui cherchent à maigrir à tout prix ?
Une femme qui ne fait pas au minimum une taille 42 n'as rien pour plaire.
salam
Il y en a qui aiment.
Il y en a qui les aiment rondes, d'autres minces
petite ou grande
etc..
intéressant ce poste![]()
J'avoue que c'est question du gout. Mais une femme qui fait XS c'est très sexy. c'est pas pour quoi que les top model portent toutes des XSElles sont de loin les plus attirantes
Pourquoi les femmes d'aujourd'hui cherchent à maigrir à tout prix ?
Une femme qui ne fait pas au minimum une taille 42 n'as rien pour plaire.
C'est pas sympa pour @madalenaS'il elle fait du 42 pour 1m50 je t'assure c'est tout sauf attirant !
xs sexy? les gouts et les couleurs si tu aimes les porte manteau t'es libre^^J'avoue que c'est question du gout. Mais une femme qui fait XS c'est très sexy. c'est pas pour quoi que les top model portent toutes des XS
Même si elle fait 1m 80 pis 42 c'est tout sauf attirant. c'est quoi 42 c'est trop de graisse pis un jour elle aura toutes les maladies diabète cholesterole etccccC'est pas sympa pour @madalena![]()
Moi y a 2 ans quand je voyais une belle femme avec des belles formes, je bondais tellement que je mettais ma main dans ma poche pour me toucher. Puis maintenant je regarde même plus et je contrôle mieux.ca dépend de la qualité de la peau aussi!
si la femme est ronde et ferme ok
mais la peau est flaques, tombante, pendouillante etc....c'est pas "bondant"![]()
ne supposes riendevons nous supposer que tu es une batata?![]()
Le haut ok mais le bas NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN![]()
le bas je trouve que c'est le top, la femme je lui rajoute 10 cm et c'est la femme parfaite
elle est magnifique cette femme![]()
elle est super belle et super sexyÉpouses cette femme
Les gouts et les couleurs![]()
je t'assure qu'une femme avec un très jolis visage mais un corps mince, je la regarde même pas/
Et une femme avec un visage moche et ronde ?
un minimum, un visage standard ça passe pourvu qu'elle ai un corps que j'aime
on finira par vieillir ensemble toi et moi! on fera une collocation! on aura plein de chat et on effrayera les enfants du quartier
après je n'aime pas les femmes obèses hein !
des rondeurs la où il faut. Les femmes avec des gros ventres, j'aime pas.
Oui mais je voulais des enfants moi
J'y ai cru jusqu'au bout ta défoncé ma soirée :-*(
Yallah je vais me jeter sur mon pot de glace j'aurai les mm fesses que Nicky minaj![]()
à quoi bon les enfants! ils grandissent! deviennent ingrat! cherchent à te placer dans un hospice pour vieux afin de ne pas s'occuper de toi et une fois morte ils dilapident tes biens!
à quoi bon les enfants! ils grandissent! deviennent ingrat! cherchent à te placer dans un hospice pour vieux afin de ne pas s'occuper de toi et une fois morte ils dilapident tes biens!
Je voulais un mini monstre comme moi genre mon héritage sur cette terre![]()
sniiif..tu ma fais pleuré.
Les enfants c'est la joie des yeux et du coeur. Ce ne sont pas tout les enfants qui jettent leurs parents dans des hommes. et tu le sait bien.
Je voulais un mini monstre comme moi genre mon héritage sur cette terre![]()
mouais! chacun voit les choses comme bon lui sembleje préfère être lucide
ah la la l'égo des gens! tu veux infliger à un enfant de vivre et subir tes gènes de mocheté! lool