Les femmes avec des formes

t'en sais plus que moi, j'apprends qu'elle était en couple, effectivement il y a des choses qui ne se font pas, c'est tout en ton honneur @elyiam...

Un bon service, je le fais spontanément..Mais pas ce genre de service..J'ai beaucoup de respect pour les femmes en couples.. On n'approche pas la femme d'un autre..C'est un principe pour moi.

Reste fidèle à ton conjoint..C'est mieux pour toi.
Lol

Qu est ce que tu me fait rire.

Oui j essaye. Mais il a aucune ingéniosité.

Cela fait 5 qu on se connaît voire plus....et la dernièrement il s est trompé sur le boulot que Ja fait.

Conjoint c est un énorme mot.

Quelqu un que je fréquente en espérant trouver mieux inchaAllah.

PS: IL LE SAIT ET IL EST D ACCORD

Lol

Cela fait 5 qu on se connaît voire plus....et la dernièrement il s est trompé sur le boulot que Ja fait.

Ben quand ce sera clairement fini..Annonces le sur Bladi, et j'en suis sure, tout les bladinautes mâles t'écriront en mp.

j'ai pas tout suivis, mais celà à l'air passionnant ?:D

Lol

Ah, bon, tu es un ancien, je prends note, tu as plus d'expérience que moi dans ce domaine .
bon, je m'en vais me retourner vers mes discussions plus futiles....je préfers le Sahara à la jungle Guyanaise .
Ici, c'est la jungle.. Si une femme annonce sont divorce ou sont veuvage.. Tu verras comment les mâles réagiront. Parole d'homme!

n'y vois aucune critique, tu as bien raison d'un certain côté , faut être directe, mais je dois être un peu neuh-neuh car j'avoue avoir du mal à décrypter certains de tes messages subliminaux .

Ah, bon, tu es un ancien, je prends note, tu as plus d'expérience que moi dans ce domaine .
bon, je m'en vais me retourner vers mes discussions plus futiles....je préfers le Sahara à la jungle Guyanaise .

Je suis ancien, mais je me manifesté presque jamais. Moi aussi, je préféré la montagne à la jungle.

je te taquine, c'est une boutade, juste histoire de te faire réagir un peu .
bien sur je ne parlais pas exclusivement de jeunes personnes croisées dans la rue....si tu vois ce que je veux dire .
Ce n est pas la même chose.

Et le sens literral " Dieu à mis quelqu un sur mon chemin" n est pas le simple fait de le croiser dans la rue.

Je ne suis ni en couple ni rien.
j'attends un beau mariage si Dieu le veut.

Qu'Allah t'ouvre les portes du bien.. et qu'Il te marie avec celui que tu désires.

Le mariage est un serment qu'on prend devant Dieu..
Allah le nomme dans le Quran : " Serment solennelle" . Mithaqan ghalidha!
Et dire que certain le prenne comme jeu et amusement..

Qu'Allah t'ouvre les portes du bien.. et qu'Il te marie avec celui que tu désires.

Bon voilà un sujet très intéressant.

Tout le monde dit ce que Dieu à dit mais personne ne fait.

Ok, la question quand un homme de 46 ans dit avoir trouvé sa moitié.Pourquoi ne l épouse t il pas????

Ce qu il empêche c est uniquement la peur de l engagement. Gagner du temps et pourrir la vie de celle qu il aime car il a de nombreux problèmes d ordre psycologique.

Donc vos théorie à deux balles j enveux plus.

Celui qui me convient et non celui que je désire.

tu le dis toi même ta moitié à des soucis d'ordre psychologique.
mais alors pourquoi continuer de vivre à ses côtés ?
Bon voilà un sujet très intéressant.

Tout le monde dit ce que Dieu à dit mais personne ne fait.

Ok, la question quand un homme de 46 ans dit avoir trouvé sa moitié.Pourquoi ne l épouse t il pas????

Ce qu il empêche c est uniquement la peur de l engagement. Gagner du temps et pourrir la vie de celle qu il aime car il a de nombreux problèmes d ordre psycologique.

Donc vos théorie à deux balles j enveux plus.

Retour