Les femmes de 40 ans attirantes

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Aujourd'hui, après 40 ans pour une majorité d'entres elles prennent bcp plus soin d'elles, déjà elles ont bcp plus le temps,,, plus disponible dans leur vie de famille,,,
Elles sont souvent indépendantes, même mariées, elles travaillent, donc tout à fait normal qu'àprès avoir passées du temps à s'occuper de la petite famille, qu'elles pensent à elles,,,,
l'époque du chignon gris, du tablier de cuisine affreux, fond bleu à fleur,,e de la femme en surpoids du au manque d'activité physique,,,qui passent son temps à faire des tartes pour les petits enfants,,, est révolu,,,
Autre époque ou la femme a pris conscience qu'elle a le droit elle aussi d'avoir une vraie vie de femmes,,, être coquette, prendre soin de son corps, de son hygiène de vie.... se sentir belle auprès de son époux,,,, lui montrer qu'elle peut lui assouvir tout ses désirs, à part lui cirer ses pompes, préparer ses plats favoris, et faire bonbonne à la maison,,, ne peut qu'enrichir et donner un certain renouveau au sein du couple,,,
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Aujourd'hui, après 40 ans pour une majorité d'entres elles prennent bcp plus soin d'elles, déjà elles ont bcp plus le temps,,, plus disponible dans leur vie de famille,,,
Elles sont souvent indépendantes, même mariées, elles travaillent, donc tout à fait normal qu'àprès avoir passées du temps à s'occuper de la petite famille, qu'elles pensent à elles,,,,
l'époque du chignon gris, du tablier de cuisine affreux, fond bleu à fleur,,e de la femme en surpoids du au manque d'activité physique,,,qui passent son temps à faire des tartes pour les petits enfants,,, est révolu,,,
Autre époque ou la femme a pris conscience qu'elle a le droit elle aussi d'avoir une vraie vie de femmes,,, être coquette, prendre soin de son corps, de son hygiène de vie.... se sentir belle auprès de son époux,,,, lui montrer qu'elle peut lui assouvir tout ses désirs, à part lui cirer ses pompes, préparer ses plats favoris, et faire bonbonne à la maison,,, ne peut qu'enrichir et donner un certain renouveau au sein du couple,,,

et les femmes a 40 ans ont une activité sexuelle intense, souvent plus forte qu'à 20 ans ou 30, il faut que le mec assure à ce niveau.
 
Bien-sûr.... surtout qu'on peut de temps en temps mettre de la crème dessus...
D'autres préférons des éclairs au chocolat...
...
Parfois il suffit de goûter pour aimer.


PS: évidemment ce genre de comparaison a ses limites...mais ce n'est en rien dégradant...On peut même taquiner sans être méchant.
Hors sujet avec ce que tu avais dit et ma réaction en rapport, mais bon ce discours poétique de diversion peut plaire (à d'autres) ✌
 
Je peux te dire que quand t es moche t es moche lol
Tu me trouves si moche que ça! pourtant tu ne m'as même pas vu 😂

Plus sérieusement, tu as raison. On nous formate avec un standard de beauté. Mais l'humain est multitude et diversité et on serait étonné de voir certains critères de beauté d'autres régions autour de notre belle planète.😉
 
Varier les plaisirs, ça voulait dire quoi pour toi ?
(Je pense qu'il ya eu un malentendu :indigne:)
Il y a des hommes qui ont comme ils disent " un type de femme":
-Blonde , de telle taille et de telle bonnet (90D par exemple)
- Asiatique de petite taille
-metisse aux cheveux lisse entre 22 ans et 27 ans..

Ils vont se focaliser pour trouver la femme qui rentre dans leurs critères...

C'est bête de fonctionner comme ça....
Dans une vie un homme connaîtra ( et aimera sincèrement) plusieurs femmes successivement, c'est triste que ça soit un peu toujours la même...
 
Il y a des hommes qui ont comme ils disent " un type de femme":
-Blonde , de telle taille et de telle bonnet (90D par exemple)
- Asiatique de petite taille
-metisse aux cheveux lisse entre 22 ans et 27 ans..

Ils vont se focaliser pour trouver la femme qui rentre dans leurs critères...

C'est bête de fonctionner comme ça....
Dans une vie un homme connaîtra ( et aimera sincèrement) plusieurs femmes successivement, c'est triste que ça soit un peu toujours la même...
Bah non je retire, j'avais bien vû depuis le début mais tu es bon baratineur quand même :D au point que j'ai douté de moi.
 

Ninive

Nomad addict
Tu me trouves si moche que ça! pourtant tu ne m'as même pas vu 😂

Plus sérieusement, tu as raison. On nous formate avec un standard de beauté. Mais l'humain est multitude et diversité et on serait étonné de voir certains critères de beauté d'autres régions autour de notre belle planète.😉
Mais nan gros beta je parlais en general :p

Cest sur qu on nour formate et moi heureusement je m arrete pas au physique sinon j aurai jamais pécho 😂
 
Mais nan gros beta je parlais en general :p

Cest sur qu on nour formate et moi heureusement je m arrete pas au physique sinon j aurai jamais pécho 😂
Je sais ma belle😉 c'est de l'humour. Je suis un humoureux😂 mais encore discret pour l'heure.

Pour ce qui est de ton cas, je n'ai aucun doute que ton charme opère... pour pécho
 
Haut