Les femmes de 40 ans attirantes

franchement on ma tjs dis que les hommes vieillissaient mieux que les femmes
mais dans les faits je constate souvent l'inverse
je vois des femmes quadragenaires qui sont trop bonnes et sexy
et charmantes et seduisantes
cest du à quoi ?
Honnêtement, ça dépend ; c'est plus dû au charme qu'à autre chose et à la génétique aussi! Il y'a une chanteuse arabe qui a plus que 60 ans mais qui apparaît dans la vingtaine ! incroyable ! je pense qu'elle est passée dans les actualités de 2m. C'est aussi relatif à la société, par exemple, dans certaines familles marocaines il y'a cette mentalité de "attends de te marier pour grossir" ( je ne sous-entends aucun préjugé envers les personnes "d'une certaine taille"). Il y'a aussi cette mentalité ridicule archaïque que "les hommes n'ont pas besoin d'être beaux, ils ne sont pas des femmes".
 
J'aimerais bien 😊 en tout cas mes copines quadras sont très jolies.
J'ai l'impression qu'on reste plus longtemps jeune ( ou c'est moi qui vieillit ) 😊
Toute les quadras que je connais sont jolies. Elles l’ont toujours été je suppose, mais on les remarquait peut être moins car n’étaient pas peut être assez épanouies intérieurement.

Je prends le cas d’une personne très proche de moi. Elle n’a jamais été aussi bien dans sa peau. Pourtant elle a toujours été très jolie, et était plus mince d’au moins une petite dizaines de kilos. Elle assume ses rondeurs aujourd’hui, son petit bidou est presque trop mignon sur elle. Elle fait même beaucoup plus d’effet sur les hommes (et son homme surtout).
Ça se voit qu’elle est bien dans sa peau. C’est ce qui attire le plus je suppose.
 
Toute les quadras que je connais sont jolies. Elles l’ont toujours été je suppose, mais on les remarquait peut être moins car n’étaient pas peut être assez épanouies intérieurement.

Je prends le cas d’une personne très proche de moi. Elle n’a jamais été aussi bien dans sa peau. Pourtant elle a toujours été très jolie, et était plus mince d’au moins une petite dizaines de kilos. Elle assume ses rondeurs aujourd’hui, son petit bidou est presque trop mignon sur elle. Elle fait même beaucoup plus d’effet sur les hommes (et son homme surtout).
Ça se voit qu’elle est bien dans sa peau. C’est ce qui attire le plus je suppose.
La beauté intérieur se reflète à l'extérieur.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
J'aimerais bien 😊 en tout cas mes copines quadras sont très jolie
J'ai l'impression qu'on reste plus longtemps jeune ( ou c'est moi qui vieillit ) 😊
Bonsoir chère @Felicitee à mon avis tu te trompe parce que à nos jours au vu de la médecine moderne et le sport faut déduire de l'acte de naissance 15 années si on habite pas loin d'une foret encore quelques années on prends de l'air pure et par garder la bonne taille il faut consulter les menus de notre chère @ya3ni .
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Bonsoir chère @Felicitee à mon avis tu te trompe parce que à nos jours au vu de la médecine moderne et le sport faut déduire de l'acte de naissance 15 années si on habite pas loin d'une foret encore quelques années on prends de l'air pure et par garder la bonne taille il faut consulter les menus de notre chère @ya3ni .
C'est vrai que les gens font de plus en plus jeune souvent. Une meilleure santé j'imagine
 
Haut