Les femmes de bladi sont...........

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non pas spécialement mais pour moi elle n'est pas gentille après peut peut-être que je me trompe
c'est pas une histoire de gentillesse, elle n'est pas comme certaines ici, elle a des convictions, elle les défend comme une tigresse, sa plait ou pas, après on est sur un forum écrit, et comme tout écrit, c'est ton état qui fait que certains écrit sont perçu comme menti ou pas
 
A

AncienMebre

Non connecté
c'est pas une histoire de gentillesse, elle n'est pas comme certaines ici, elle a des convictions, elle les défend comme une tigresse, sa plait ou pas, après on est sur un forum écrit, et comme tout écrit, c'est ton état qui fait que certains écrit sont perçu comme menti ou pas
Apres jai pas trop envie de parler psk elle n'est pas la
 

tizniti

Soyons sérieux .
juste une question pourquoi ce sujet dans HDC stp
Toi, tu lis ou tu as lu dans mes pensées...... 😂
oubli pas que je suis ton petit apprenti, de ce faite pour être un bon élève, je suis obliger de te poser certaine question, pour réussir, mon BST :timide:
Mon cher élève, c'est un topic avec des messages subliminaux que nous ne pouvons pas écrire d'une façon littérale froide et Fade.
Mon cher, tu développeras tes talents en matière de rhétorique, de paradoxe, de non dit, d'ironie, de dérision, d'autoderision et tu transmettra des messages en empruntant les voies du 5eme degré.
Patience, le topic n' est que 4 épisode de la série qui compte 1344 épisodes 😂 😂 😂.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mon cher élève, c'est un topic avec des messages subliminaux que nous ne pouvons pas écrire d'une façon littérale froide et Fade.
Mon cher, tu développeras tes talents en matière de rhétorique, de paradoxe, de non dit, d'ironie, de dérision, d'autoderision et tu transmettra des messages en empruntant les voies du 5eme degré.
Patience, le topic n' est que 4 épisode de la série qui compte 1344 épisodes 😂😂😂.
non d'un puceau, tu va nous jouer la série turque de Manal :prudent:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Avec des si on peut mettre dakar en canette. Ici je peux me mettre juste avec une seul personne mais je ne dirai pas qui C.
Tu le diras inchallah.... Tu le diras car tu ne peux plus faire autrement.
Il faut qu'elle le sache sinon, nous lâcheront le morceaux avec toutes les conséquences désastreuses que ça va comporter.
A toi de voir...... @insouciants veillera au bon déroulement de la procédure.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je trouve très classe @Andgel777
Elle a un grand talent!

J'apprécie aussi @DuneDuRif car elle m'impose le respect !

@janoum et sa répartie cinglante, 👌

@madalena, elle est vraiment adorable, comme @Horla ...@Alya...

@MissYass c'est vraiment une jeune fille très bien...

Notre @Khoulood est courageuse et téméraire

@Sarah3131, @intissar, @pititecurieuse...et @ya3sni, @Lou1987, @Laylaayoune, @marokaine2frans, @Mamacoco...


Il y en a trop c'est du lourd sur bladi


salam

merci ma petite felicitee!♥
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Je trouve très classe @Andgel777
Elle a un grand talent!

J'apprécie aussi @DuneDuRif car elle m'impose le respect !

@jan et sa répartie cinglante, 👌

@madalena, elle est vraiment adorable, comme @Horla ...@Alya...

@MissYass c'est vraiment une jeune fille très bien...

Notre @Khoulood est courageuse et téméraire

@Sarah3131, @intissar, @pititecurieuse...et @ya3sni, @Lou1987, @Laylaayoune, @marokaine2frans, @Mamacoco...


Il y en a trop c'est du lourd sur bladi

Je ne m'attendais pas à cette attention et je t'en remercie beaucoup.

Alors je me dois de donner mon avis en commençant par toi
Félicitée : il y a de la compassion dans les conseils que tu donnes aux gens en détresse, tu prends soin de ne blesser personne, même les gens le plus provocant. j'imagine que tu es altruiste dans la vie.
Et je continue
@Khoulood : elle est enthousiaste dans les sujets qu'elles ouvrent, elle n'a pas froid aux yeux et elle n'hésite pas à tacler elle écrit avec candeur sans crainte pour susciter l'émotion du lecteur. On peut distinguer le doute qui peut la ronger parfois
@DuneDuRif : est cash, elle aime le registre de l'humour et glisse quelques tacles insidieusement.
@janoum : elle aime le diasyrme --> (l'attaque mordante), elle ironise souvent, et peut rentrer dans des sujets cocasses sans se vautrer. Elle est méfiante.
@Neurog elle est brillante, et elle le montre gentiment
@boublil92 à de la matière sur de hauts sujet qui la passionne
@Horla dégage beaucoup d’empathie elle est adorable
@marokaine2frans comme elle se d'écrit elle-même très attentionnée dans ses interventions
@madalena est une personne vraie qui n'hésite pas à dévoiler sa propre expérience pour donner de bons conseils
@Lou1987 on peut facilement deviner qu'elle dégage du charme
@nordia est une femme qui n'hésite pas à défendre ses points de vue sans crainte
@Takamine est parfois très mystérieuse, femme cultivée qui se cache parfois derrière des clashs
@suzi est adorablement amoureuse
et puis il a y celles qui se demarquent bien dans leurs interventions
@MissYass, @Mercipapa, @pabelle @intissar, @yema @pititecurieuse...et @ya3sni, @Laylaayoune, , @Mamacoco...
@Sarah3131 à laisser de belles intervention sur ce forum
@elvira s'est mis du monde à dos, avec son registre burlesque, un contraste entre sérieux et vulgarité, mais beaucoup de ses écrits sont révélateur d'une certaine intelligence, une répartie tranchante qui désarçonne l'adversaire.
@zayna est plus dans le registre lyrique est l’expression des états d’âme et des émotions : , regret, nostalgie, indignation et la colère,
c'est pas une misandre, elle a tendance à généraliser simplement. On retrouve malheureusement beaucoup de réalité dans certains de ses post.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Alors finalement, qui est cette bladinette qui te fait craquer..... Je suis sur que ce n'est ni @Zaynaa qui n'aime pas les hommes , ni @Khoulood qui a une attirance manifeste pour les one, two, tree..... 😂, ni @DuneDuRif qui trouve que les Maghrébins ne sont pas dignes de sa confiance.....

Alors, c'est qui ?
Craquer c'est un grand mot, je ne le dirai pas, sinon il est où le suspense ?
 
Haut