Les femmes de bladi sont...........

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je trouve très classe @Andgel777
Elle a un grand talent!

J'apprécie aussi @DuneDuRif car elle m'impose le respect !

@janoum et sa répartie cinglante, 👌

@madalena, elle est vraiment adorable, comme @Horla ...@Alya...

@MissYass c'est vraiment une jeune fille très bien...

Notre @Khoulood est courageuse et téméraire

@Sarah3131, @intissar, @pititecurieuse...et @ya3sni, @Lou1987, @Laylaayoune, @marokaine2frans, @Mamacoco...


Il y en a trop c'est du lourd sur bladi

Et Felicitee est sage, raisonnable et bienveillante!! :timide:
 
Salam,
J'apprécie aussi @DuneDuRif car elle m'impose le respect


Merci :timide:

@DuneDuRif : est cash, elle aime le registre de l'humour et glisse quelques tacles insidieusement.
Tu m'as bien cerné toi :cool: , des tacles jamais gratuites je précise ... c'est qu'on m'a cherché avant ^^
Je suis profondément touchée. Merci
Mais @Eaudecouture à raison, "personne n'est parfait..."
En tout cas je dois dire que ton post est remarquable car il témoigne de la considération pour toutes les femmes de bladi.
Merci pour elles

Je pense que son post est à prendre au millième degré, je doute de la sincérité des propos honnêtement :prudent:
 
Je dirais qu'elles ne se compliquent pas du tout la vie..... Je dirais autres choses les concernant au fil de ce fil mais pour l'instant, je les trouve très intéressantes.....

Et vous....

Correction à titre bénévole de la pensée tiznéene trés mal transcrite à des fins de duperie :

==> " Je dirais qu'elles se compliquent trop la vie....... Je dirais autres choses les concernant au fil de ce fil mais pour l'instant, je les trouve pas très intéressantes....... à part 2 ou 3 qui sortent du lot que je cherche à attirer ici.......

Et vous....... "

:D
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Correction à titre bénévole de la pensée tiznéene trés mal transcrite à des fins de duperie :

==> " Je dirais qu'elles se compliquent trop la vie....... Je dirais autres choses les concernant au fil de ce fil mais pour l'instant, je les trouve pas très intéressantes....... à part 2 ou 3 qui sortent du lot que je cherche à attirer ici.......

Et vous....... "

:D
Oui, je pense comme toi aussi...mais c'est de l'humour taquin selon moi!
Belle journée !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je trouve que les maghrébins sont les hommes les plus épousables même si certains aspects caractériels me dérange, mais le reste en vaut la peine :)
Statistiquement ils sont en haut du podium en la matière, en pôle position et détiennent toujours le maillot jaune.
Ils sont indelogeable, tiennent bon et font tout pour le rester.
Un record dans l'humanité.
Sinon, comment vas-tu.... 😂
 
Statistiquement ils sont en haut du podium en la matière, en pôle position et détiennent toujours le maillot jaune.
Ils sont indelogeable, tiennent bon et font tout pour le rester.
Un record dans l'humanité.
Sinon, comment vas-tu.... 😂
Oui, et les Femmes Maghrébines aussi ont un succés fou, à tel point que ceux qui n'arrivent pas à en obtenir une pour x raisons se met à les haïr sans raisons valables.

On va dire que je vais bien pour faire politiquement correct ^^ et toi ? ^^
 
J'aimais beaucoup les interventions d'une bladinettes qui nous a quitté et qui n'intervient plus......... Je veux parler de @youssoufou .
Je lui souhaite de cette tribune, beaucoup de bonheur dans sa vie....
Salam,
Tu extrapole quand je parlais de confiance c'était en général

et

en plus je trouve que les maghrébins sont les hommes les plus épousables même si certains aspects caractériels me dérange, mais le reste en vaut la peine :)
[/QUOTe

Ca ve rien dire donne toi les moyen de trouver un frere qui même au niveau caractériel est bon et ne me di pas ca existe pas.Je te prend l'exemple inverse je sais quil ya des maghrébine bien adorable hnina trop chou avec un super état d'espriy qui se respecte et des beurette que je ne calcule meme pas dont bcq de frere ne calcule pas et je me concentre totalement sur la première .
 
Haut