Les femmes de mauvaises vie finissent toujours par trouver l'homme de leur reves...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Lol comment ça je n'ai pas très bien compris..Comme quoi en fait les mauvaise nana trouvent plus facilement une homme qu'une fille bien?
Bien si c'est cela, il faut demander aux hommes pourquoi ils sont plus attiré vers ce type de femme? :D

Lol comment ça je n'ai pas très bien compris..Comme quoi en fait les mauvaise nana trouvent plus facilement une homme qu'une fille bien?
Bien si c'est cela, il faut demander aux hommes pourquoi ils sont plus attiré vers ce type de femme? :D

le problème n'est pas qu'ils sont plus attirés par elles
c'est juste de la logique
une femme qui aura fréquenter énormément d'hommes finira toujours par en trouver un qui voudra faire sa vie avec
une femme qui ne sort jamais de chez elle,
et bien, c'est un peu plus compliqué

une femme qui aura fréquenter énormément d'hommes finira toujours par en trouver un qui voudra faire sa vie avec

une hypothèse interessante. Peut etre est cela. Ou alors les hommes sont plus attirés par les femmes de mauvaises vie.

c'est exactement ça, tu as bien résumé la situation...........

et aussi une question de caracteres:rolleyes:
une fille qui sort bcp a aussi une personnalite plus voyante jamais timide
tandis que celle qui est plutot casaniere donne pas trop envie de la connaitre car ne cause pas bcp:rolleyes:

C'est bcp plus compliqué pour les filles gentils et sages.

oué jsuis daccord, les filles "propres" ont beaucoup plus de mal à péréniser leur relation..

les hommes friand de contacts physique préfèrent mettre un terme à ce genre de relation en tapant la fuite (plus de signe de vie), c'est un terrible constat qui a de quoi inquiéter tt le monde:

les hommes préfèrent les "tass" qui leur offrent ce qu'ils cherchent: du Q

les filles "propres" sont reléguées au statut de bonne copine, au pire de seconde meuf..
elles sont fait cocu des dizaines de fois, le plus souvent dû à des aventures sans lendemain..

les "crasseuses" et les "crasseux" se marient aussi entre eux:

ce vieux leitmotiv qui voudrait que les rebeus meme "crasseux" bornent leur recherche du mariage, exclusivement à des filles vierge, s'il persiste encore dans les esprit des ces gens, il est en revanche loin d'être appliqué

pour toi une femme qui a fréquenté bcp d'hommes est de " mauvaise vie " ?

oué jsuis daccord, les filles "propres" ont beaucoup plus de mal à péréniser leur relation..

les hommes friand de contacts physique préfèrent mettre un terme à ce genre de relation en tapant la fuite (plus de signe de vie), c'est un terrible constat qui a de quoi inquiéter tt le monde:

les hommes préfèrent les "tass" qui leur offrent ce qu'ils cherchent: du Q

les filles "propres" sont reléguées au statut de bonne copine, au pire de seconde meuf..
elles sont fait cocu des dizaines de fois, le plus souvent dû à des aventures sans lendemain..

les "crasseuses" et les "crasseux" se marient aussi entre eux:

ce vieux leitmotiv qui voudrait que les rebeus meme "crasseux" bornent leur recherche du mariage, exclusivement à des filles vierge, s'il persiste encore dans les esprit des ces gens, il est en revanche loin d'être appliqué

certainement pas. J'ai quitté ma fiancé qund j'ai découvert qu'elle n'etait plus vierge.

oué ba t assez bete, du pur nimporte koi, du pur salafiste

Parce que d'apres toi c'est spécifiquement relatif au salafisme le renie de sa fiancé qui serait pas vierge ??

Pour ma part, il m'a semblé que cette mentalité touche quasiment toute la populations masculine maghrébine...et encouragé par l'autorité maternelle...et jusqu'à preuve du contraire le salafisme ne touche pas 90 % de cette meme population ...à mon humble avis...

Pourquoi me dis tu cela au juste ?
Les pieux avec les pieses, les fornicateurs avec les fornicatrices.

et la misericorde de dieu, ten fais quoi??

dieu la sans doute pardonné, ce qui n'a pas été ton cas...

ca me fait rire ces rebeus qui se prennent pour des "super musulmans"

balayez autour de vos portes au lieu de prendre des décisions qui peuvent briser des vies

Parce que d'apres toi c'est spécifiquement relatif au salafisme le renie de sa fiancé qui serait pas vierge ??

Pour ma part, il m'a semblé que cette mentalité touche quasiment toute la populations masculine maghrébine...et encouragé par l'autorité maternelle...et jusqu'à preuve du contraire le salafisme ne touche pas 90 % de cette meme population ...à mon humble avis...

détrompe-toi, si c'était vraiment le cas, les dépucelées auraient trouvé du mal à plaire à un homme et à se marier avec, alors que ce n'est pas le cas !

les dépucelées finissent pour la plupart par se marier, parce qu'heureusement qu'il y a des hommes sensés !

et la misericorde de dieu, ten fais quoi??

dieu la sans doute pardonné, ce qui n'a pas été ton cas...

ca me fait rire ces rebeus qui se prennent pour des "super musulmans"

balayez autour de vos portes au lieu de prendre des décisions qui peuvent briser des vies

je suis vierge également. J'espere que dieu lui a pardonné. J'ai pas brisé sa vie. Je vais pas m obliger à me marier avec une femme qui minteresse plus.

je men tape de ce que tu dis...là où est la connerie humaine, moi je la combat ...

il a quitté sa femme parcequ'elle n'etait plus vierge??? mais où va ton là???

détrompe-toi, si c'était vraiment le cas, les dépucelées auraient trouvé du mal à plaire à un homme et à se marier avec, alors que ce n'est pas le cas !

les dépucelées finissent pour la plupart par se marier, parce qu'heureusement qu'il y a des hommes sensés !

Elle trouve un mari ? tu penses qu'elles ont rien camouflé, qu'elles ont été honnêtes ?? la vérité selon moi, c'est que c'est encore et beaucoup trop tabou (et trop de fierté rien avoir avec la religion) pour qu'un homme accepte l'honnêteté de sa femme quand à son passé ...c'est peut etre cynique, mais c'est ce que j'observe...

Retour