Les femmes de mauvaises vie finissent toujours par trouver l'homme de leur reves...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
!!!! C'est carrément la même histoire x).
Alors, c'est un voleur qui épouse une voleuse, c'est l'amour fou et tout le tralala, bah oui, ils ont une passion en commun. Ils ont un enfant, le jour de sa naissance, le bébé a les mains jointes et donne l'impression de cacher quelque chose, quand l'infirmière verifie, elle y trouve un petit porte monnaie D.
D'accord, c'est pas à s'en tordre de rire mais bon... ça m'as fait rire moi quand j'étais plus petite :(. :p

sauf que là le bb cachera un préservatif dans ses mains :D

y a que dans une bonne vie que tu peux les vivre.
tu m'étonne, je vois même ce que je vois pas. : D

Ah bon ? Tu crois ? Alors j'aurai pas à sortir du droit chemin ? (a)

Zut !! ( Starfellah :D )

Alors, c'est que t'as pas bien dû voir ce qu'il avait cet innocent petit bébé ! Ayamchom :p, on dit comme ça ? Amchom ? :D Lool

C'est bcp plus compliqué pour les filles gentils et sages.

j'aime la généralité :D

ecoutes, tu dis ça parce que tu as passé un sal moment avec une mauvaise fille, mais ça neveut pas dire que tu dois perdre l'espoir et dire que tu es le pauvre dans l'histoire ou les fille bien sont les pauvres aussi et que TOUTES les filles pas nettes réussissent leur vie, ya tellement de filles mauvaises finissent des filles de joix et ne demandent que d'être un jour sauvées de ce cercle vicieux, faut pas trop juger les gens sans les connaitres de pres, car toi aussi si tu te crois un type bien, pr d'autre peut etre ils trouvent que c pas le cas en te connaissant, alors ce que je veux dire de tout ça c'est que :

Il ya des filles bien tu n'a qu'a chercher et patienter et pas s'arreter sur ça ;)

je men tape de ce que tu dis...là où est la connerie humaine, moi je la combat ...

il a quitté sa femme parcequ'elle n'etait plus vierge??? mais où va ton là???

chacun fait ce qu'il veut
non?
si pour lui, c'est un critère important, en quoi cela te concerne?
si ce n'est lui, ce sera un autre : cette femme ne va pas mourir parce qu'on l'a laissée

Ah bon ? Tu crois ? Alors j'aurai pas à sortir du droit chemin ? (a)

Zut !! ( Starfellah : D )

Alors, c'est que t'as pas bien dû voir ce qu'il avait cet innocent petit bébé ! Ayamchom :p, on dit comme ça ? Amchom ? : D Lool

surtout pas malheureuse, tu risques de te perdre. :eek:

j'ai pas vu c'est l'imagination qui l'a repéré, oui on dit bien comme ca, comment tu sais? :D

S'il y en à 150 on peut estimer que c'est une fille de mauvaise vie non?

ah moi, 10 ou 200, ça me passe complètement au dessus
après il faut voir : chacun a des critères auxquels ils donnent plus d'importance

moi, j'ai une chose qui m'aurait bloquée même si la personne aurait été exactement comme je le souhaite (si je la disais, ça semblerait bien ridicule à beaucoup et pourtant ...)

ah moi, 10 ou 200, ça me passe complètement au dessus
après il faut voir : chacun a des critères auxquels ils donnent plus d'importance

moi, j'ai une chose qui m'aurait bloquée même si la personne aurait été exactement comme je le souhaite (si je la disais, ça semblerait bien ridicule à beaucoup et pourtant ...)

c'est quoi ? Nous fait pas languir safyan voyons.

j'aime la généralité :D

ecoutes, tu dis ça parce que tu as passé un sal moment avec une mauvaise fille, mais ça neveut pas dire que tu dois perdre l'espoir et dire que tu es le pauvre dans l'histoire ou les fille bien sont les pauvres aussi et que TOUTES les filles pas nettes réussissent leur vie, ya tellement de filles mauvaises finissent des filles de joix et ne demandent que d'être un jour sauvées de ce cercle vicieux, faut pas trop juger les gens sans les connaitres de pres, car toi aussi si tu te crois un type bien, pr d'autre peut etre ils trouvent que c pas le cas en te connaissant, alors ce que je veux dire de tout ça c'est que :

Il ya des filles bien tu n'a qu'a chercher et patienter et pas s'arreter sur ça ;)

Lol, je sais pas de quoi tu parles mais c'est gentil en tout cas. Moi je désespere pas, j'ai un mektoub, il ya pas de probleme

d'accord safyan j'attend tonmp. Mais bon je vois pas pourquoi tu as peur, t'es anonyme, faut pas accorder d'importance aux critique. Personnellement ce qu'on pense de moi me passe completement au dessus.

je me fous aussi de ce qu'on en pense
c'est juste qu'il y a des choses qui passent pas très bien
je m'auto censure
on va encore dire que je suis raciste

je dis pas le contraire marxislam. Je dis simplement que les mauvaises femmes arrivent à trouver les mecs de leur reves plus facilment que les gentils filles.
Je sais ;) Et ça ne se limite pas à l'aisance de trouver un mari, mais ça touche aussi la classe sociale et les conditions de vie.

Bref, le destin a voulu que les mauvaises personnes soient plus gâtées dans cette vie par rapport aux autres.

Je sais ;) Et ça ne se limite pas à l'aisance de trouver un mari, mais ça touche aussi la classe sociale et les conditions de vie.

Bref, le destin a voulu que les mauvaises personnes soient plus gâtées dans cette vie par rapport aux autres.

D'accord avec toi pour les histoire des classes sociales et de conditions de vie. Mais bon t'as l'air detre un marxiste donc on va éviter de partir sur un débat au sujet du déterminisme.

je dis pas le contraire marxislam. Je dis simplement que les mauvaises femmes arrivent à trouver les mecs de leur reves plus facilment que les gentils filles.

en même temps les mec de leur rêve est octagénaire, riche et leur laissera un bel héritage donc je ne pense pas qu'une "gentille" fille se contetera de ça quand même!!!

Retour