De bons bains de soleil sur les pelouses de luxe, aussi!![]()
les pelouses de luxe explique moi donc ??? vos facs sont aussi meilleurs qu'ailleurs ou quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De bons bains de soleil sur les pelouses de luxe, aussi!![]()
T'as fréquenté paul val en quelle année?![]()
2001-2005! Je me sens vieille, merci bien...T'as fréquenté paul val en quelle année?![]()
oh purée ca va finir par copains d'avant cette histoire
On s'est pas croisé alors2001-2005! Je me sens vieille, merci bien...
Celle-là était une invitation au farniente...Contrairement à la fac de sciences juste en face, vraiment très glauque!les pelouses de luxe explique moi donc ??? vos facs sont aussi meilleurs qu'ailleurs ou quoi ?
les pelouses de luxe explique moi donc ??? vos facs sont aussi meilleurs qu'ailleurs ou quoi ?
Laisse les coups bas au belge, la lumineuse!On s'est pas croisé alors
jme sens rajeunir tout à coups :langue:
Ouais et y a comme qui dirait... un intrus
Non a la place d aller en cours il skotte la pelouse de paul val![]()
l'intrus mais quel toupet toi sans moi tu naurais jamais su que tu avais des voisines ici purée , si vous faites une rencontre faut me le dire hein
J'avoue cétait un peu trop facileLaisse les coups bas au belge, la lumineuse!![]()
l'intrus mais quel toupet toi sans moi tu naurais jamais su que tu avais des voisines ici purée , si vous faites une rencontre faut me le dire hein
De quoi Cook? Il t'en faut moins d'habitude...grave
je suis choqué !![]()
De quoi Cook? Il t'en faut moins d'habitude...![]()
Meme si ce message n est pas pour moi
J avoue que grace a toi , je peux voir qu il a bcp de montpellieraines ici......
a quand une rencontre dans le 34![]()
Moi, je n'ai fait qu'y étudier...Je ne compte pas!je savais pas qu'l yavait tant de montpellierains ici
oui bon, choquée, est une façon de parler :langue:
Bon, ça va, les jeunettes!!! Grrr...Les pelouses de Paul Va' mdrr, bon moi c'est pas si vieux c'était en 2009 !!
Viiiite une rencontre a Montpeul entre Bladinautes, rdv aux 3 graces !
Vous avez demandé un super Hérault, ne quittez pas ...
Bon, ça va, les jeunettes!!! Grrr...
un charme unique un fin accent un magnifique teint pale
je les trouves a croqué
Xpldr c'était très court et très marrant à la fois!!un charme unique un fin accent un magnifique teint pale
je les trouves a croqué
Oua cmt t'es I'm shoked!!lol mdr enfoiré va jy suis allé aussi a roubaix et a part les pavés ya rien a voir
t roubaisiene .Xpldr c'était très court et très marrant à la fois!!
Non mais j'ai des copines de roubaix bn que deux mais c pas du tt ce que vous décrivez voyons bn j'avoue que ya de tt mais bn jpeux pas laisser dire çà ki mm.t roubaisiene .
http://www.bladi.info/263076-femmes-montpellier/
http://www.bladi.info/263144-femmes-roubaix/
Parce que maintenant la beauté dépend de facteurs géographique ?![]()
Apparemment.....
Alors que dire des Bordelaises??? Des grands crus????
la stasbourgeoise une bonne choucrouteet la normande ?
de belles laitières ?![]()
et la normande ?
de belles laitières ?![]()