Les femmes divorcées d’hommes non maghrébins boycottées par les maghrébins

A

AncienMembre

Non connecté
Disons que la femme est mal côtée a L'Argus. Lol. Mais bon outre le fait que ça me derange car ya un.cote trahison, il faut dire aussi que les qu'en dira t on sont terribles...
Tu vit pour le regard des gens et ce que pense les autres il faut vivre pour toi peut importe ce que pensent les autres si tu vit pour les ragot des autres ta pas fini et si ta te pose vraiment un problème tu changes de régions tu va ou personnes te connais
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'accepterai pas qu'un de mes enfants se mettent avec des non maghrébins...
Sauf vuecomme les prochaines générations vue comment elle évolue tu pourras pas t'y opposé c'est pas ta volonté tu m'a fait rappeler un nationaliste qui voulais pour sa fille que un homme avec la mème origine que lui il a attendu que sa fille divorce 2 fois pour lui dire quel peut prendre celui quel veut c'est la soeur qui me l'a raconter c'est vraiment dommage d'en arriver là tu croit pas
 
Tu vit pour le regard des gens et ce que pense les autres il faut vivre pour toi peut importe ce que pensent les autres si tu vit pour les ragot des autres ta pas fini et si ta te pose vraiment un problème tu changes de régions tu va ou personnes te connais
meme réponse que pour zara
je te repete mon ego peut pas accepter certaines choses
surtout que les maghrebines en couples avec des etrangers ont souvent tendance dauber sur les arabes
puis ensuite, quand elles voient que cest difficile, elles reviennent au bercaille
je me rappelle dans l émission de bassem, une rabzouz setait marié avec un francais converti
elle a eu des enfants avec lui
puis ensuite ya eu des tensions, le mec a abandonné la religion et il la traitait de sale bougnoule
elle a perdu la garde des enfants et le mec ramenait des meufs à la maison qu'il bais;ait pdt que ses filles étaient là
pire, le mec il avait installé des godes dans le salon
larabe se mettait à pleurer à l antenne et voulait trouver une solution
 
A

AncienMembre

Non connecté
meme réponse que pour zara
je te repete mon ego peut pas accepter certaines choses
surtout que les maghrebines en couples avec des etrangers ont souvent tendance dauber sur les arabes
puis ensuite, quand elles voient que cest difficile, elles reviennent au bercaille
je me rappelle dans l émission de bassem, une rabzouz setait marié avec un francais converti
elle a eu des enfants avec lui
puis ensuite ya eu des tensions, le mec a abandonné la religion et il la traitait de sale bougnoule
elle a perdu la garde des enfants et le mec ramenait des meufs à la maison qu'il bais;ait pdt que ses filles étaient là
pire, le mec il avait installé des godes dans le salon
larabe se mettait à pleurer à l antenne et voulait trouver une solution
Ta pas cru que sa soit un fake ou une islamophoble qui veut salir notre communauté
 
un homme bien va regarder la femme pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a fait,un homme bien va chercher une femme qui lui correspond et non qu'elle correspond à ces amis ou famille

un homme qui cherche des critères,n'aura en retour que des mensonges et des bonnes comédiennes qui lui feront voir ce qu'il veut voir et la vérité éclatera malheureusement au bout de plusieurs années de vie commune ou pour la plus part il y aura des enfants en jeu

quand on rencontre quelqu'un on fait table rase de son passé et on se créé un nouveau départ le passé appartient au passé et il faut jamais le regretté car c'est lui qui a fait ce que nous sommes

si un homme juge une femme parcequ'elle a était marié avec une autre origine que la sienne,ca montre déjà quel type d'homme c'est et la seule chose à faire est de prendre ces jambes à son cou

je connais des femmes divorcé d'un francais et marié à un maghrébin ils vivent merveilleusement bien!
 
un homme bien va regarder la femme pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a fait,un homme bien va chercher une femme qui lui correspond et non qu'elle correspond à ces amis ou famille

un homme qui cherche des critères,n'aura en retour que des mensonges et des bonnes comédiennes qui lui feront voir ce qu'il veut voir et la vérité éclatera malheureusement au bout de plusieurs années de vie commune ou pour la plus part il y aura des enfants en jeu

quand on rencontre quelqu'un on fait table rase de son passé et on se créé un nouveau départ le passé appartient au passé et il faut jamais le regretté car c'est lui qui a fait ce que nous sommes

si un homme juge une femme parcequ'elle a était marié avec une autre origine que la sienne,ca montre déjà quel type d'homme c'est et la seule chose à faire est de prendre ces jambes à son cou

je connais des femmes divorcé d'un francais et marié à un maghrébin ils vivent merveilleusement bien!
oui les maghrebins qui se sont mariés avec ce genre de femmes sont des divorcés de gawryas ou des types ultra occidentalisé
 
oui les maghrebins qui se sont mariés avec ce genre de femmes sont des divorcés de gawryas ou des types ultra occidentalisé
Faut pas trop juger les gens.
Y a des européens convertis qui pratiquent bien mieux la religion dans le couple que l'autre,
une femme divorcée, de toute façon, n'est plus aussi désirable sur le marché, c'est une triste réalité, surtout lorsqu'elle a des enfants. Double peine.
 
un homme bien va regarder la femme pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a fait,un homme bien va chercher une femme qui lui correspond et non qu'elle correspond à ces amis ou famille

un homme qui cherche des critères,n'aura en retour que des mensonges et des bonnes comédiennes qui lui feront voir ce qu'il veut voir et la vérité éclatera malheureusement au bout de plusieurs années de vie commune ou pour la plus part il y aura des enfants en jeu

quand on rencontre quelqu'un on fait table rase de son passé et on se créé un nouveau départ le passé appartient au passé et il faut jamais le regretté car c'est lui qui a fait ce que nous sommes

si un homme juge une femme parcequ'elle a était marié avec une autre origine que la sienne,ca montre déjà quel type d'homme c'est et la seule chose à faire est de prendre ces jambes à son cou

je connais des femmes divorcé d'un francais et marié à un maghrébin ils vivent merveilleusement bien!
pourquoi un mec qui veut pas dune femme divorcer dune autre ethnie tombera sur une comedienne ,?
 
oui les maghrebins qui se sont mariés avec ce genre de femmes sont des divorcés de gawryas ou des types ultra occidentalisé

ça c'est toi qui le dis,tu tiens un cahier des charges pour généralisé et affirmé ce que tu avance?

tu a aussi des hommes qui ce sont jamais mariés qui ont épousé "ce genre" de femmes (comme tu les appellent) après pour ce qui est d'être occidentalisé j'ai jamais compris ce terme
pourquoi un mec qui veut pas dune femme divorcer dune autre ethnie tombera sur une comedienne ,?

perso avant de rencontré mon mari,j'étais moi même et quand je rencontrais un homme avec des critères ça me freiné net!! et là je lui disais tout ce qu'il voulait pas entendre juste pour l'énervé mais malgré ça sa en redemandait à croire que même ceux qui ont des critères les oublient quand ils tombent sur une femme avec du caractère

un jour j'avais dit je suis divorcé et cinq enfants,le gars qui voulait une vierge m'a dit "c'est pas grave j'élèverais ces enfants comme les miens) mdrrr!! je lui disais tout ce qu'il voulait pas entendre et à la fin je lui ai dit "et tes principes?" il m'a dit "j'en avais avant de rencontré la femme de ma vie" mdrrr!! mesquine il m'a fait de la peine mais c'était pas l'homme de ma vie lol

ton razk tu sais pas ou tu peux le trouvé si tu trie c'est comme si tu jouas au poker tu perd ou tu gagne
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Javous j'ai jeter deux filles a cause de ca...
Mais moi je suis pas du tout un queutard.
Et puis je pense pas qu'un homme maghrébins bien sous tout rapport se mette avec ce genre de fille.

Ben toi hedek bassem ghadi khrej 3lik
Tu vas finir seul si tu continues à « jeter » pour cette raison...
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Salam alikoum

Ce n'est pas être raciste de ne pas vouloir ce genre de femme
Mais une fille qui est parti kene avec un mec d'une autre communauté , ça signifie qu'elle estime que les mecs de chez elle ne valent pas un clou. Et puis faut dire que pas mal de mecs non maghrébins sortent avec des arabes histoire de voir cmt elles assurent au lit.

Pourquoi tu parles de ken ? Moi j’ai parlé de mariage halal avec un musulman pas de fornication.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Eh ben. J'en apprends des choses. Je n'avais jamais entendu parler de cette problématique.
Vraiment? Les maghrébins refusent de de remarier avec des femmes qui ont été mariées avec d'autres milieux culturels?
C'est quoi le raisonnement en arrière?

Ils disent qu ils « ne recyclent pas la poubelle des autres. »

Si je mets des guillemets c’est que les mots ne viennent pas de moi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il faut juste cesser de consderer la maghrebine comme une possession, une propriété mais simplement comme une femme
Une femme divorcée est une femme, bien, respectable , peu importe la nationalité qu'elle a épousé

Et de nos jours , meme les mariages avec un musulman maghrebns se soldent par un divorce une fois sur deux, faut voir au bled. alors il faut arreter de divaguer

je pense aussi que ce sont des histoires de resaux sociaux pas de vie reelles

Les maghrebins font tout ce qu'il peuvent pour maintenir leur consoeur sous leur joug : tu peux epouser un non musulman mais si tu divorces on t'epouseras pas. Minable.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Il faut juste cesser de consderer la maghrebine comme une possession, une propriété mais simplement comme une femme
Une femme divorcée est une femme, bien, respectable , peu importe la nationalité qu'elle a épousé

Et de nos jours , meme les mariages avec un musulman maghrebns se soldent par un divorce une fois sur deux, faut voir au bled. alors il faut arreter de divaguer

je pense aussi que ce sont des histoires de resaux sociaux pas de vie reelles

Les maghrebins font tout ce qu'il peuvent pour maintenir leur consoeur sous leur joug : tu peux epouser un non musulman mais si tu divorces on t'epouseras pas. Minable.

Un non musulman je les comprends, c’est pas normal pour une musulmane d’en epouser un. Ou en tout cas ça montre leur non attachement à l’islam.

Moi ce qui me choque c’est quand ils la refusent alors qu’elle etait mariée à un musulman. Juste non maghrébin.
 
Un non musulman je les comprends, c’est pas normal pour une musulmane d’en epouser un. Ou en tout cas ça montre leur non attachement à l’islam.

Moi ce qui me choque c’est quand ils la refusent alors qu’elle etait mariée à un musulman. Juste non maghrébin.

Ou tout simplement elles ne sont pas musulmanes.
Comme Najat Belkacem. Elle est marocaine mais pas ou plus forcément musulmane. Son mari est non musulman.

Enfin je te rejoins sur ce rejet de la femme qui a épousé un non maghrébin. C est pitoyable.
C est de la jalousie. Heureusement qu il y a des musulmans dans d autres ethnies. Certains hommes maghrébins ne se gênent pas pour épouser ou vivre avec des femmes athées.
 
Bonsoir 🤓

J’ai eu des copines et connaissances divorcées dont l’ex-époux était non maghrébin et elles avaient toutes le même problème quand elles cherchaient à se remarier :

Des qu’elles tombaient sur un maghrébin dans leur rencontre, il lui reprochait systématiquement UNE chose = avoir été mariée à un non maghrébin.


Elles sont d’ailleurs souvent rejetées pour ça. 🙄


Donc ma question est, comment des hommes qui passent leur temps à forniquer à droite et à gauche peuvent ils avoir le culot de reprocher un ex-mariage halal avec un musulman à une femme ?


Ils faudrait vraiment qu’on se cotise pour leur faire une greffe de cerveau parce que là vraiment on touche le fond. Ils sont d’une médiocrité ... 😒
Car souvent ils ne fréquente jamais de black ou français ils n'ont aucun point commun eux , alors ça leur fait bizarre de la supporters elle avec ses enfants.
Mais les femmes divorcé avec enfants ont beaucoup moins de de se faire accepter même par un homme divorcé :desole:
 
Dernière édition:

Gawaherr

Coach entremetteuse
Tu crois que ça marche ça :rolleyes:

Oui elle a raison.

personnellement j’accepte pas les hommes divorcés c’est comme ça

J’air rien contre eux mais je veux qqun comme moi c’est normal.

Apres je préfère un homme divorcé qu’un ex fornicateur si c’etait a choisir. Moi au moins j’suis logique, je sais différencier le halal du haram.
 
j'en sais rien. Mais en théorie au moins, ca devrait. Ils ont plus de choses qui les lient.
Oui elle a raison.

personnellement j’accepte pas les hommes divorcés c’est comme ça

J’air rien contre eux mais je veux qqun comme moi c’est normal.

Apres je préfère un homme divorcé qu’un ex fornicateur si c’etait a choisir. Moi au moins j’suis logique, je sais différencier le halal du haram.
Oui ça devrais être comme ça mais impossible de respecter cette logique, gawer tu dis toi même que finalement tu te rabatterai finalement sur un divorcé si tu n'as pas le choix.
:rolleyes:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui ça devrais être comme ça mais impossible de respecter cette logique, gawer tu dis toi même que finalement tu te rabatterai finalement sur un divorcé si tu n'as pas le choix.
:rolleyes:
oui y a pas de logique dans la vie reelle.Il y a des mariages de tous genre et c'est très bien à quelque part
Mais faut pas avoir de clichés en fonction de l'ancien mari de la femme, c'est l'idée que je défends.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Oui ça devrais être comme ça mais impossible de respecter cette logique, gawer tu dis toi même que finalement tu te rabatterai finalement sur un divorcé si tu n'as pas le choix.
:rolleyes:

Non j’ai dit que je préférais mais il y a plusieurs conditions :

1) faut qu’il soit bg
2) jamais forniqué de sa vie
3) l’echec de son ancien mariage ne doit pas etre de sa faute a lui
4) doit me traitee comme une reine
5) minimum bac +5
6) minimum 1m90
7) doit être pieux
8) n’a pas de mere relou
9) ne doit pas avoir d’enfant

Et encore tu vois ! Et encore ! Je reflechirai bien comme il faut malgré tout

« Ne pas avoir le choix » ne fais pas parti de mon langage tu sais, jme marie pas par depit perso.
 
Haut