Les femmes divorcées d’hommes non maghrébins boycottées par les maghrébins

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non j’ai dit que je préférais mais il y a plusieurs conditions :

1) faut qu’il soit bg
2) jamais forniqué de sa vie
3) l’echec de son ancien mariage ne doit pas etre de sa faute a lui
4) doit me traitee comme une reine
5) minimum bac +5
6) minimum 1m90
7) doit être pieux
8) n’a pas de mere relou
9) ne doit pas avoir d’enfant

Et encore tu vois ! Et encore ! Je reflechirai bien comme il faut malgré tout

« Ne pas avoir le choix » ne fais pas parti de mon langage tu sais, jme marie pas par depit perso.
ca va etre dur a trouver ton prince charmant
Bonne chance .
 
Non j’ai dit que je préférais mais il y a plusieurs conditions :

1) faut qu’il soit bg
2) jamais forniqué de sa vie
3) l’echec de son ancien mariage ne doit pas etre de sa faute a lui
4) doit me traitee comme une reine
5) minimum bac +5
6) minimum 1m90
7) doit être pieux
8) n’a pas de mere relou
9) ne doit pas avoir d’enfant

Et encore tu vois ! Et encore ! Je reflechirai bien comme il faut malgré tout

« Ne pas avoir le choix » ne fais pas parti de mon langage tu sais, jme marie pas par depit perso.
La moitié de tes exigences tu ne peux pas les savoir, je te le dis a ce stade tu vas te marier avec un homme divorcé avec plusieurs enfants qui n'attend qu'une seule chose c'est de se mettre avec une jeune vierge, sortie de son landau et en cour de préparation pour le remplacement. Si tu ne restes pas célibataire c'est que tu approuves et marche dans ce système.
Tu ne mentionne pas l'âge c'est très révélateur.
 
Dernière édition:

Gawaherr

Coach entremetteuse
La moitié de tes exigences tu ne peux pas les savoir, je te le dis a ce stade tu vas te marier avec un homme divorcé avec plusieurs enfants qui n'attend qu'une seule chose c'est de se mettre avec une jeune vierge, sortie de son landau et en cour de préparation pour le remplacement. Si tu ne restes pas célibataire c'est que tu approuves et marche dans ce système.
Tu ne mentionne pas l'âge c'est très révélateur.

Non j’ai oublié pour l’âge, pas au dessus de 35 ans. Et encore! Lol

Et j’ai oublié aussi bonne situation évidemment et pas chauve.


Ah non un divorcé avec un enfant c’est niet. Déjà un divorcé tout court ça me dérange alors si en plus il est père :claque:
 
Non j’ai oublié pour l’âge, pas au dessus de 35 ans. Et encore! Lol

Et j’ai oublié aussi bonne situation évidemment et pas chauve.


Ah non un divorcé avec un enfant c’est niet. Déjà un divorcé tout court ça me dérange alors si en plus il est père :claque:
Tu dois sûrement avoir une déficience de beauté physique pour en arrivée a ne pas trouvé ton homme idéal dès la 20 aine :(
 
Bonsoir 🤓

J’ai eu des copines et connaissances divorcées dont l’ex-époux était non maghrébin et elles avaient toutes le même problème quand elles cherchaient à se remarier :

Des qu’elles tombaient sur un maghrébin dans leur rencontre, il lui reprochait systématiquement UNE chose = avoir été mariée à un non maghrébin.


Elles sont d’ailleurs souvent rejetées pour ça. 🙄


Donc ma question est, comment des hommes qui passent leur temps à forniquer à droite et à gauche peuvent ils avoir le culot de reprocher un ex-mariage halal avec un musulman à une femme ?


Ils faudrait vraiment qu’on se cotise pour leur faire une greffe de cerveau parce que là vraiment on touche le fond. Ils sont d’une médiocrité ... 😒

Elles ont des enfants tes copines ?
 
bladi doit regorgé de fille bien on peut être ce qu'on veut derrière un écran et surtout on est comme notre interlocuteur... tu peux pas être vulgaire avec une fille et ne pas t'en prendre pour ton grade ensuite lol
C'est vrai vous êtes un miroir vous les femmes de bladi et vous me renvoyez une bien sale image de moi-meme mais je sais que c'est de ma faute et je me sens sale de l'intérieur mais ça va passer :(
 
C'est vrai vous êtes un miroir vous les femmes de bladi et vous me renvoyez une bien sale image de moi-meme mais je sais que c'est de ma faute et je me sens sale de l'intérieur mais ça va passer :(
on te renvoie l'image que tu envoie

si tu te sens sale,il faut que tu arrête d'être ce que tu n'est pas ,cherche qui tu est et soit le,montre le bon coté ca va reflété dans tes écrits et tu verra le changement
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
et pourquoi toutes ses femmes marie a des non maghrébins ne restent pas marié assez longtemps ?

C’est pas toutes mais certaines. Parce qu’ils s’entendent pas ou je sais pas. Ça aurait été pareil avec un homme maghrébin qui n’est pas le bon.

Moi je pense que c’est psk elles se sont mariées trop jeunes a un age immature donc on fait souvent les mauvais choix.
 
Pour répondre à la question,je dirais que c'est complètement faux vous avez surement peu d’échantillonnage de couple pour en tirer des conclusions,je connais des Maghrébines marié avec des européens puis divorcer qui se sont remarier avec un maghrébin ou tous simplement qui vivent ensemble et ont des enfants communs ensemble et se sont des personne tout à fait respectable,les boycote à deux balle de celui ou celle ci remarier divorcer c'est des commérage de gamins 2.0,la réalité est tout autre
 
C’est pas toutes mais certaines. Parce qu’ils s’entendent pas ou je sais pas. Ça aurait été pareil avec un homme maghrébin qui n’est pas le bon.

Moi je pense que c’est psk elles se sont mariées trop jeunes a un age immature donc on fait souvent les mauvais choix.

donc un non maghrébin peut-être un mauvais choix ?
 
Bonsoir 🤓

J’ai eu des copines et connaissances divorcées dont l’ex-époux était non maghrébin et elles avaient toutes le même problème quand elles cherchaient à se remarier :

Des qu’elles tombaient sur un maghrébin dans leur rencontre, il lui reprochait systématiquement UNE chose = avoir été mariée à un non maghrébin.


Elles sont d’ailleurs souvent rejetées pour ça. 🙄


Donc ma question est, comment des hommes qui passent leur temps à forniquer à droite et à gauche peuvent ils avoir le culot de reprocher un ex-mariage halal avec un musulman à une femme ?


Ils faudrait vraiment qu’on se cotise pour leur faire une greffe de cerveau parce que là vraiment on touche le fond. Ils sont d’une médiocrité ... 😒
c'est pas au niveau du cerveau que ça se passe :D:D:D
 
Bonsoir 🤓

J’ai eu des copines et connaissances divorcées dont l’ex-époux était non maghrébin et elles avaient toutes le même problème quand elles cherchaient à se remarier :

Des qu’elles tombaient sur un maghrébin dans leur rencontre, il lui reprochait systématiquement UNE chose = avoir été mariée à un non maghrébin.


Elles sont d’ailleurs souvent rejetées pour ça. 🙄


Donc ma question est, comment des hommes qui passent leur temps à forniquer à droite et à gauche peuvent ils avoir le culot de reprocher un ex-mariage halal avec un musulman à une femme ?


Ils faudrait vraiment qu’on se cotise pour leur faire une greffe de cerveau parce que là vraiment on touche le fond. Ils sont d’une médiocrité ... 😒
Il est probable qu'il se dise que la fille en les comparant risque très vite de se dire que ce Maghrébin est très en dessous de son ex et qu'insatisfaite, elle le jettera aussi vite.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Il est probable qu'il se dise que la fille en les comparant risque très vite de se dire que ce Maghrébin est très en dessous de son ex et qu'insatisfaite, elle le jettera aussi vite.

Ah oui pas faux. 🤔

En fait ils jouent les mecs ultra surs d’eux mais en vérité ils savent très bien au fond d’eux qu’ils ont un problème de comportement lié à leur éducation laxiste d’enfant roi.
 
Haut