Les femmes divorcées...

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Salam

En ce moment, je trouve pas grand chose à faire au bureau donc j'ai pondu ce contre-post :D

Aux fhommes qui n'ont jamais été marié, pourriez vous accepter de vous marier avec une femme divorcée ? Ou bien vous vous dites que votre femme devra être comme vous c'est à dire une débutante dans la vie de couple (quoique de nos jours y a plus de débutants :D)
Pour ma part je trouve qu'un homme divorcé ca passe c'est normal son ex était chiante, etc...mais une femme divorcée :defonce: c'est sur elle était chiante à mourir c'est pour ca c'est allé jusqu'au divorce...
clin d'oeil pour les avis hallucinants que j'ai dû lire récemment au sujet des hommes divorcés...;)
 
Des débutants dans la vie de couple il en existe et heureusement, ça veut dire quoi ? que même ceux qui n'ont jamais été marié ont déjà vécu sous le même toit avec le sexe opposé ? Je doute...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Des débutants dans la vie de couple il en existe et heureusement, ça veut dire quoi ? que même ceux qui n'ont jamais été marié ont déjà vécu sous le même toit avec le sexe opposé ? Je doute...
la vie de couple ne se résume pas juste à vivre sous le même toit...en fait c'est surtout partager beaucoup de choses.
Tu trouves des couples mariés sous le même toit mais sans vrai vie de couple...;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
non
non à cause des enfants mais à cause que ca se concorde pas avec mes projets de vie et mon mode de vie (mobilité, déplacements...)
même après mariage je ne veux pas d'enfants avant au moins 3 ans de vie commune :)

salam

donc même si elle te plait, tu refusera pour les enfants...

tu déplace pourquoi?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
salam

donc même si elle te plait, tu refusera pour les enfants...

tu déplace pourquoi?

Même si elle n'a pas d'enfants même si elle n'est pas divorcée mais qu'elle veuille des enfants tout de suite après le mariage ca colle pas avec mes projets...:)
pour travail, voir le monde....
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
hahahahahaha qu'il est comique lui alors!!! :rolleyes: on peut dire que tu as bcp d'humour :p c'est déjà ça de gagner :D

ya bant nass ana faqeeeer o draham youmi ma3douda innama 3andi qalb kbeeer b7ar shat2anou mamdoudaaaaa :D


Je sais ca sonne comme de la music chleuh à tes oreilles la gold digger que tu es...:rolleyes::D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
ton post s est transforme en interogatoire lol c est pour ça qu il ne faut jamais donner son avis lol tu poses la question et tu lis les avis et apreeeees tu donnes le tien

j'ai pondu ce post juste pour faire comprendre aux gens qu'il y a une différence entre préférence personnelle et insulte aberrante
on peut ne pas envisager sa vie avec un homme divorcé (pour des raisons reliées aux projets de la femme ds la vie, son goût, sa préférence) mais de là à s'écrier que les hommes divorcés sont des brutes ! et que femme divorcée ce n'est pas comme homme divorcé je trouve ça vraiment hallucinant :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam

En ce moment, je trouve pas grand chose à faire au bureau donc j'ai pondu ce contre-post :D

Aux fhommes qui n'ont jamais été marié, pourriez vous accepter de vous marier avec une femme divorcée ? Ou bien vous vous dites que votre femme devra être comme vous c'est à dire une débutante dans la vie de couple (quoique de nos jours y a plus de débutants :D)
Pour ma part je trouve qu'un homme divorcé ca passe c'est normal son ex était chiante, etc...mais une femme divorcée :defonce: c'est sur elle était chiante à mourir c'est pour ca c'est allé jusqu'au divorce...
clin d'oeil pour les avis hallucinants que j'ai dû lire récemment au sujet des hommes divorcés...;)


T'es sûre que tu voulais t'adresser aux hommes il n'y a que des femmes qui te répondent. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai pondu ce post juste pour faire comprendre aux gens qu'il y a une différence entre préférence personnelle et insulte aberrante
on peut ne pas envisager sa vie avec un homme divorcé (pour des raisons reliées aux projets de la femme ds la vie, son goût, sa préférence) mais de là à s'écrier que les hommes divorcés sont des brutes ! et que femme divorcée ce n'est pas comme homme divorcé je trouve ça vraiment hallucinant :)


bah vi!!! quand une femme divorce, c'est qu'elle est bafouée!!! alors qu'un homme c'est juste qu'il a trouvé mieux ailleurs :p (spèce de gros cochon que vous êtes!!!! :D )
 

madalena

Contributeur
Contributeur
chacun ses priorités et chacun sa vision du monde et de la vie ;)
il en faut de tout pour faire un monde :)

salam

oui c'est ce qu'on dit...c'est le tien et j'ai pas l'intention de te faire changer...

pour ce qui est le divorce des hommes...je vais pas juste accuser l'homme mais il faut qui dit vrai...

ça me fait penser a mes débuts j'avais ouvert des postes pour raconter mon histoire...mais et puis j'ai senti de la culpabilité, j'ai ouvert un poste sur moi pour dire mes défauts , comment moi j'étais pour équilibré^^
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
bon erreur de frappe :D mohimm ca veut dire que p-e les hommes n'aiment pas les femmes divorcées...:rolleyes::p

Eh ben tu saisquoi, ils ont bien raison qu'on essaie déjà de se débarrasser des célibataires au moins les femmes divorcés ont eu leur première fois je suis désolé mais moi je n'ai ni connu de première fois ni de dernière fois donc si mon message peut attirer certains je ne dis pas non.:rolleyes:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
salam

oui c'est ce qu'on dit...c'est le tien et j'ai pas l'intention de te faire changer...

pour ce qui est le divorce des hommes...je vais pas juste accuser l'homme mais il faut qui dit vrai...

ça me fait penser a mes débuts j'avais ouvert des postes pour raconter mon histoire...mais et puis j'ai senti de la culpabilité, j'ai ouvert un poste sur moi pour dire mes défauts , comment moi j'étais pour équilibré^^

en un mot il ne faut pas juger ;) évitons de généraliser :)
 
Haut