Les femmes divorcées...

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Eh ben tu saisquoi, ils ont bien raison qu'on essaie déjà de se débarrasser des célibataires au moins les femmes divorcés ont eu leur première fois je suis désolé mais moi je n'ai ni connu de première fois ni de dernière fois donc si mon message peut attirer certains je ne dis pas non.:rolleyes:

c'est surtt ta signature qui attirera des gens :D mesnsurations et qualification pro comprises :D lol
 
Salam

En ce moment, je trouve pas grand chose à faire au bureau donc j'ai pondu ce contre-post :D

Aux fhommes qui n'ont jamais été marié, pourriez vous accepter de vous marier avec une femme divorcée ? Ou bien vous vous dites que votre femme devra être comme vous c'est à dire une débutante dans la vie de couple (quoique de nos jours y a plus de débutants :D)
Pour ma part je trouve qu'un homme divorcé ca passe c'est normal son ex était chiante, etc...mais une femme divorcée :defonce: c'est sur elle était chiante à mourir c'est pour ca c'est allé jusqu'au divorce...
clin d'oeil pour les avis hallucinants que j'ai dû lire récemment au sujet des hommes divorcés...;)
Ces une femme comme les autre
 
Haut