Les femmes en burqua sont plus pudiques que les votres

suzaan

Lamiaa
un verset dit que l'Homme a été créé parfait, la sunnah dit qu'il faut circoncire, donc couper, donc transformer un corps qui a été créé parfait.
Le verset dit que l'homme a été crée parfait.
L'homme dans ce verset veut dire l'etre humain en géneral,ça ne concerne pas que les hommes
Tu comprend Madame ?
 

suzaan

Lamiaa
Je n'ai pas tout suivi, vous êtes trop bavardes, suzaan et toi :langue:

Mais tu sais que c'est une tradition abrahamique (donc pratiquée depuis des lustres) et que ses bien faits au niveau hygiénique ne sont plus à prouver. Qu'est ce qui te pose problème ?

Te casse pas la tête,elle et ses semblables cherchent par quoi attaquer l'Islam
Bref
Moi ce que je voulais montrer c'est que le verset parle de l'homme en géneral
 
Pour quoi la moralité c'est etre pervers ??:rolleyes:
Bahhhhhhhh si tu veux, pourquoi pas, si certaines personnes s'épanouissent par la pratique du naturisme... En ce qui me concerne, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie. La valeur d'un être humain ne se mesure pas par son degré de religiosité, mais par ces actions concrètes. On peut être bigot à fond et être le dernier des ******** ou être totalement athée et être une personne formidable.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Le verset dit que l'homme a été crée parfait.
L'homme dans ce verset veut dire l'etre humain en géneral,ça ne concerne pas que les hommes
Tu comprend Madame ?

pas que les hommes on est d'accord:

on doit donc laisser les créatures de Dieu (hommes + femmes, notamment) telles qu'elles sont à la naissance. pas de circoncision, pas d'excision, pas de chirurgie esthétique etc etc etc...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Te casse pas la tête,elle et ses semblables cherchent par quoi attaquer l'Islam
Bref
Moi ce que je voulais montrer c'est que le verset parle de l'homme en géneral

1. je n'ai pas de semblable.

2. attaquer l'Islam ne veut pas dire grand chose au vu des multiples façons d'interpréter et de pratiquer la religion. Peu importe, le truc c'est que lorsque un non-Croyant pose une question, soulève une (possible) contradiction etc.... certains Musulmans se voient agressés (souvent parce qu'ils n'ont pas de réponse), dès lors que ces mêmes questions sont posées par des Musulmans déclarés (sur un forum chacun peut mentir à loisir :prudent:) alors tout va bien, on félicite cette personne de vouloir en savoir davantage sur la religion.

Donc si je m'inscris de nouveau avec un autre pseudo, que j'écris que je suis musulmane et que je mets des petits mots en arabe de temps en temps, alors là je n'aurais pas le même accueil, pourtant je serais la même :D
 
pas que les hommes on est d'accord:

on doit donc laisser les créatures de Dieu (hommes + femmes, notamment) telles qu'elles sont à la naissance. pas de circoncision, pas d'excision, pas de chirurgie esthétique etc etc etc...

ça c'est ce que tu pense toi!!!

laisse les autre penser autrement!;)

par contre je ne comprends pas la chirurgie esthétique, elle vient faire quoi ici???

tu comptes sortir une loi contre ça???:eek:
 

suzaan

Lamiaa
1. je n'ai pas de semblable.


Mais si, tu en a bcp sur ce forum ;)
2. attaquer l'Islam ne veut pas dire grand chose

Attaquer l'Islam c'est etre islamophobe, et c une grande chose :D
Donc si je m'inscris de nouveau avec un autre pseudo, que j'écris que je suis musulmane et que je mets des petits mots en arabe de temps en temps, alors là je n'aurais pas le même accueil, pourtant je serais la même
dans ce cas là tu sera une hypocrite et c'est pire que d'etre Athée
 
Mais si, tu en a bcp sur ce forum ;)


Attaquer l'Islam c'est etre islamophobe, et c une grande chose :D

dans ce cas là tu sera une hypocrite et c'est pire que d'etre Athée

Si vous commencez à dénigrer les gens qui pensent/croient autrement que vous, ne rouspétez pas si, en retour, ces autres critiquent vos pensées/croyances.

La liberté....et respect.....pour tous.
 
santeria à dit:
La valeur d'un être humain ne se mesure pas par son degré de religiosité, mais par ces actions concrètes. .
C'est ton avis a toi
Allah ne dit pas la meme chose

C'est pourtant ce que dit le Coran :

"La piété ne consiste pas à tourner vos faces vers l’Orient ou vers l’Occident. Mais la piété, c’est de croire en Dieu, au Jour Dernier, aux Anges, à l’Écriture et aux prophètes. C’est d’apporter - pour l’amour de Dieu - un témoignage de générosité à ses proches, à l’orphelin, au pauvre, à l’étranger de passage, à ceux qui implorent un secours, et pour le rachat des captifs. C’est la vertu de ceux qui observent la Prière et l’Aumône, respectent les engagements conclus, et sont patients dans l’adversité et au moment du danger: voilà les Croyants véridiques et voilà ceux qui craignent Dieu!” (Sourate 2, verset 177)
 

suzaan

Lamiaa
Si vous commencez à dénigrer les gens qui pensent/croient autrement que vous, ne rouspétez pas si, en retour, ces autres critiquent vos pensées/croyances.

La liberté....et respect.....pour tous.

J'ai dis un hypocrite et pire qu'un Athée
Il est le manque de respect ?
Bizard toi
 

suzaan

Lamiaa
C'est pourtant ce que dit le Coran :

"La piété ne consiste pas à tourner vos faces vers l’Orient ou vers l’Occident. Mais la piété, c’est de croire en Dieu, au Jour Dernier, aux Anges, à l’Écriture et aux prophètes. C’est d’apporter - pour l’amour de Dieu - un témoignage de générosité à ses proches, à l’orphelin, au pauvre, à l’étranger de passage, à ceux qui implorent un secours, et pour le rachat des captifs. C’est la vertu de ceux qui observent la Prière et l’Aumône, respectent les engagements conclus, et sont patients dans l’adversité et au moment du danger: voilà les Croyants véridiques et voilà ceux qui craignent Dieu!” (Sourate 2, verset 177)

Pour plaire à Allah faut etre pieux.
Seule la pieté qui privilege l'etre humain contrairement à ce que Madame croit
 
Le ministre français de l’Intérieur et du Culte a indiqué que les contraventions se sont déroulées sans grands problèmes. Pourtant, de nombreuses associations musulmanes et de défense des droits de l’homme continuent de revendiquer l’abrogation de cette loi ...
.....
http://elwatan.com/international/30...puis-pres-d-un-mois-07-05-2011-123382_112.php

Je suppose que certaines vont préférer aller devant un tribunal plutôt que de payer l'amende.

ça promet bien des débats. ;)
 

Ericantonais

But alors, you are french
Premièrement : en Europe cacher son visage est très impoli. Vraiment très très impoli. Comme s'essuyer ma main après avoir serré celle de son interlocuteur par exemple. Les Anglais s'imposent de le supporter, mais des latins comme nous, même pas en rêve ! On va donc leur faire la misère et on ferait pareil à un Touareg.

Deuxièmement : La laïcité à la française c'est pas tout est permis mais plutôt "tous dhimmis". Cette conception a été imposée à la religion majoritaire (catholique) il y a 100 ans. Elle s'applique aujourd'hui à l'islam qui n'a guère l'habitude d'être contrarié car de tout temps majoritaire dans son aire d'influence.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ça c'est ce que tu pense toi!!!

laisse les autre penser autrement!

par contre je ne comprends pas la chirurgie esthétique, elle vient faire quoi ici???

tu comptes sortir une loi contre ça???:

et bien la chirurgie esthétique et les différentes formes de circoncision, c'est kif-kif quand les gens sont majeurs, il y a modification du corps (d'ailleurs certains disent que les sexes circoncis sont plus "esthétiques". Là où c'est différent c'est quand les circoncisions sont pratiquées sur des mineurs.

désolée du HS

Tu ne fais pas la cire, pas d'epilation ?

Les clitoris et les prépuces ne repoussent pas au cas où tu ne le saurais pas, les poils oui.

Mais si, tu en a bcp sur ce forum


Attaquer l'Islam c'est etre islamophobe, et c une grande chose

dans ce cas là tu sera une hypocrite et c'est pire que d'etre Athée

peut-être mais tu n'en saurais rien ;)

C'est pourtant ce que dit le Coran :

"La piété ne consiste pas à tourner vos faces vers l’Orient ou vers l’Occident. Mais la piété, c’est de croire en Dieu, au Jour Dernier, aux Anges, à l’Écriture et aux prophètes. C’est d’apporter - pour l’amour de Dieu - un témoignage de générosité à ses proches, à l’orphelin, au pauvre, à l’étranger de passage, à ceux qui implorent un secours, et pour le rachat des captifs. C’est la vertu de ceux qui observent la Prière et l’Aumône, respectent les engagements conclus, et sont patients dans l’adversité et au moment du danger: voilà les Croyants véridiques et voilà ceux qui craignent Dieu!” (Sourate 2, verset 177)

pas mal ce verset.
 
C'est pourtant ce que dit le Coran :

"La piété ne consiste pas à tourner vos faces vers l’Orient ou vers l’Occident. Mais la piété, c’est de croire en Dieu, au Jour Dernier, aux Anges, à l’Écriture et aux prophètes. C’est d’apporter - pour l’amour de Dieu - un témoignage de générosité à ses proches, à l’orphelin, au pauvre, à l’étranger de passage, à ceux qui implorent un secours, et pour le rachat des captifs. C’est la vertu de ceux qui observent la Prière et l’Aumône, respectent les engagements conclus, et sont patients dans l’adversité et au moment du danger: voilà les Croyants véridiques et voilà ceux qui craignent Dieu!” (Sourate 2, verset 177)

Ce verset est justement là pour montrer aux gens hypocrites qu'il ne suffit pas de s'habiller correctement et de faire des actes d'adoration sans le cœur qui va avec pour se considérer comme pieux.

C'est aussi simple que ça.
 

suzaan

Lamiaa
Ce verset est justement là pour montrer aux gens hypocrites qu'il ne suffit pas de s'habiller correctement et de faire des actes d'adoration sans le cœur qui va avec pour se considérer comme pieux.

C'est aussi simple que ça.

Certains croient que le verset veut dire qu'on peux sortir a poil et pretendre que la foi rempli nos coeurs :D
 

suzaan

Lamiaa
Dans le mot "pire".

Tu es qui, toi, pour juger qui est bien ou ne l'est pas ?
A moins que tu penses qu'il suffise d'être musulman pour être bon... dans ce cas, il faudrait que tu arrêtes de vivre à DisneyLand


Et tu es qui toi pour juger ce que je dis ??
il faudrait que tu arrêtes de vivre à DisneyLand :D

En tout cas si tu es interéssé et tu veux savoir ce qui est bien ou ne l'est pas, va lire les versets dont Allah parle des hypocrites
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
1.Pousser ou pas , ce n'est pas là la question

Mais si tu t'epile ça ne veux pas dire que Dieu n'es pas un bon créateur


2. Ce n'est pas peut etre c'est sur
Je le saurai ou pas ;Allah le saura ;)

repousser ou pas, c'est bien sûr la question: s'épiler ne revient pas à changer la création mais à respecter un précepte islamique et athée: fais-toi belle pour ton zhom. L'épilation n'a donc strictement rien à voir avec les circoncisions :rolleyes:

2. Si je suis hypocrite, TON dieu le saura peut-être, s'il existe.
 

suzaan

Lamiaa
repousser ou pas, c'est bien sûr la question: s'épiler ne revient pas à changer la création mais à respecter un précepte islamique et athée: fais-toi belle pour ton zhom. L'épilation n'a donc strictement rien à voir avec les circoncisions :rolleyes:

2. Si je suis hypocrite, TON dieu le saura peut-être, s'il existe.
Tu peut te renseigner sur les bienfaits de la circoncissions.
Puisque tu n'est pas sur qu'il existe ne prétend plus que tu es musulmane
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Tu peut te renseigner sur les bienfaits de la circoncision.

je n'y connais rien en religion mais je suis incollable en circoncision (théorie et pratique), je n'y vois aucun bienfait (sauf pour soulager un sexe atteint de phymosis, souvent dû à un décalottage forcé dans la petite enfance)
 

suzaan

Lamiaa
je n'y connais rien en religion mais je suis incollable en circoncision (théorie et pratique), je n'y vois aucun bienfait (sauf pour soulager un sexe atteint de phymosis, souvent dû à un décalottage forcé dans la petite enfance)
Je parlais d'un point de vue scientifique pas religieux;)
 
Je parlais d'un point de vue scientifique pas religieux;)
http://www.futura-sciences.com/fr/n...ision-une-arme-efficace-contre-le-sida_10601/
elle n'y connait rien la beauf dit lui de fermer son clapet

"La circoncision prévient-elle les infections urinaires?
L’un des motifs invoqués en faveur de la circoncision des garçons est la prévention des infections urinaires. Bien que certaines études indiquent que cette intervention chirurgicale peut contribuer à réduire le nombre de garçons infectés âgés de moins de 1 an, la Société canadienne de pédiatrie estime que l’étude des avantages et des inconvénients de la circoncision ne permet pas de soutenir sa pratique systématique dans le cas des nouveau-nés."
:rolleyes:
 
Haut