Les femmes en niqab sont trop inteligentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
"J'aimerais savoir si pour lui les tenus islamiques sont réservées aux hommes."

Il y a dans la Sunnah des regles pour "ressembler" au prophete

malheresement pour certains ressembler c'est compris comme ressembler physiquement pas moralement ou spirituellement

c'est sur qu'il est beaucoup plus facile de mettre le kamis et de porter une barbe d'une coudée que d'etre droit, integre, honnete et TOLERANT comme l'etait le prophete

Vous êtes tolérants envers ces femmes vous?

Vous les traitez hachakoum comme de la M!!!!

C'est l’hôpital qui se fou de la charité.

J'aimerais savoir si pour lui les tenues islamiques sont réservées aux femmes. Car s'il dit qu'il le niqab doit être porté par les femmes, on ose croire qu'il est lui même vestimentairement irréprochable sur le plan islamique? Sinon qui est-il pour donner la leçon?

Alors Rabzouz dit nous comment tu t'habilles? (et n'oublie pas que le mensonge est puni en Islam)

Pour toi, c'est la connerie qui devrait être interdite.

J'aimerais savoir si pour lui les tenues islamiques sont réservées aux femmes. Car s'il dit qu'il le niqab doit être porté par les femmes, on ose croire qu'il est lui même vestimentairement irréprochable sur le plan islamique? Sinon qui est-il pour donner la leçon?

Alors Rabzouz dit nous comment tu t'habilles? (et n'oublie pas que le mensonge est puni en Islam)

ah mais moi je donne aucune lecon j'ai pas dit que le sitar etait obligatoire tu piges rien mec

je dis que si ses femmes veulent le porter elles ont le droit de le porter!!!!!!!!!!!!!

moi il m'arrive de mettre le qamis et alors ui va m'empecher de le mettre??? j'aimerais bien voir ça

"J'aimerais savoir si pour lui les tenus islamiques sont réservées aux hommes."

Il y a dans la Sunnah des regles pour "ressembler" au prophete

malheresement pour certains ressembler c'est compris comme ressembler physiquement pas moralement ou spirituellement

c'est sur qu'il est beaucoup plus facile de mettre le kamis et de porter une barbe d'une coudée que d'etre droit, integre, honnete et TOLERANT comme l'etait le prophete

J'ai fourché, je voulais savoir si pour lui les tenues islamiques sont réservées aux femmes ou s'il doit lui aussi se looker intégriste.

"Vous êtes tolérants envers ces femmes vous?

Vous les traitez hachakoum comme de la M!!!!

C'est l’hôpital qui se fou de la charité."

ces femmes?

franchement j'men fous elles sont libres

mais je n'irais pas les defendre

J'ai fourché, je voulais savoir si pour lui les tenues islamiques sont réservées aux femmes ou s'il doit lui aussi se looker intégriste.

bon pour te faire comprendre

il y a des tenue islamique reservée au femmes comme le hijab(obligatoire et le sitar, niqab(pas obligatoire selon moi mais pour certains c'est obligatoire)

et il y a des tenue islamique reservée aux homme (qamis, chechiya, turban) mais aucun des trois n'est oblugatoire mais le porter est une sounna

ah mais moi je donne aucune lecon j'ai pas dit que le sitar etait obligatoire tu piges rien mec

je dis que si ses femmes veulent le porter elles ont le droit de le porter!!!!!!!!!!!!!

moi il m'arrive de mettre le qamis et alors ui va m'empecher de le mettre??? j'aimerais bien voir ça

Tu as dit j"e suis pour les soeurs en sitar"
Bon j'aurais du comprendre par là, "pour leur droit à porter ce qu'elles veulent."
Essaie de t'exprimer mieux à moins que tu ne sois pas de langue maternelle française.

Tu as dit j"e suis pour les soeurs en sitar"
Bon j'aurais du comprendre par là, "pour leur droit à porter ce qu'elles veulent."
Essaie de t'exprimer mieux à moins que tu ne sois pas de langue maternelle française.

c'est français c'est ta comprehension qui est nul

je suis pour le psg= je soutiens le psg

J'aurais très bien pu écrire ce post.

Je pense la même chose mon frère.

Hayyak'Allah

"Reconnais alors leur droit!

Tu n'as fait que les dénigrer, toi et tes amis"

je denigre ceux qui trainent l'Islam dans les egouts de la spiritualité et dans la beauferie la plus abjecte

jpense pas qu'ils oseraient interdire le qamis

pour faire enlever le niqab,ils ont mis en avant la sécurité et laicité,mais ils ne peuvent pas faire la meme choses aux autres habits(jilbab et qamis)

impossible

"de toute façon ce message n'etait pas pour toi mais pour carlos donc si lui a compris c'est l'essentiel"

ils sont ou tes hadiths qui disent que burqa et niqab sont des prescriptions religieuse?

marrant t'allais me sortir des hadiths quand je t'ai calmé en te disant que tout etait ecrit CLAIREMLENT dans le Coran depuis je t'entends plus

le Hijab oblgatoire? ah bon...ils sont pas tous au courant alors au Maroc moi on m'a toujours qu'il etait surtout obligatoire pour faire la salat

"Dans les soirées déguisées Thème Prince et Princesses du désert, ça cartonne oui je confirme."

Faut pas critiquer les autres cultures mon ami

en Occident c'est le costard cravate en Orient ou en Arabie ils ont leurs vetements qu'ils n'echangeraient pour rien au monde

"Dans les soirées déguisées Thème Prince et Princesses du désert, ça cartonne oui je confirme."

Faut pas critiquer les autres cultures mon ami

en Occident c'est le costard cravate en Orient ou en Arabie ils ont leurs vetements qu'ils n'echangeraient pour rien au monde

je n'ai rien contre le Qamis au Pakistan ou en Afghanistan. Ils ne sont pas Afghans, ils sont français. Leurs habits islamistes n'a aucun sens culturel. C'est du déguisement politique.

A paris, le Qamis me dérange, comme des touristes en short/débardeurs dans une médina musulmane.

"je n'ai rien contre le Qamis au Pakistan.

A paris, ça me dérange, comme des touristes en short/débardeurs dans une médina.
"

moi ca me derange pas a Paris au contraire pourquoi ca serait genant???

"je n'ai rien contre le Qamis au Pakistan.

A paris, ça me dérange, comme des touristes en short/débardeurs dans une médina.
"

moi ca me derange pas a Paris au contraire pourquoi ca serait genant???

j'ai complété mon post précédent

ceci dit je ne suis pas pour interdire le look qamis/basket, ne vous affolez pas. Juste pour m'en moquer!

Citation:
Envoyé par ibo95
un beau qamis blanc avec turban,c'est la classe masha Allâh

J'adore vos discussions fringues islamiques. Le paraître extérieur ça a l'air essentiel à vos yeux.

Si je peux me permettre, ne pas oublier le Khôl sous les yeux. ça a un charme fou.

avec le khol ca tue graaaaaaaaaaave

bah non je me sappe pas comme ça donc pouet pouet

demande a tes soldats français tomber en afghanistan si c sexy jihad las bas lol

Pourtant il y a 10 minutes tu écris "moi il m'arrive de mettre le qamis"

Met toi d'accord avec toi même islam-fashionista.

PS Ah et toi tu n'es pas francais? ce sont aussi tes concitoyens, ce tu sois ou pas d'accord avec l'intervention francaise là bas.

"demande a tes soldats français tomber en afghanistan si c sexy jihad las bas lol"

quel est le rapport?

faut pas se moquer d'une tenue? mais on peut se moquer de morts?

ouais je vois ou se trouve ta moralité

Pourtant il y a 10 minutes tu écris "moi il m'arrive de mettre le qamis"

Met toi d'accord avec toi même islam-fashionista.

PS Ah et toi tu n'es pas francais? ce sont aussi tes concitoyens, ce tu sois ou pas d'accord avec l'intervention francaise là bas.

bah oui il m'arrive ca veut pas dire que je met tout le temps le qamis et turban etc

je met qamis pour aller prier

ps:c'est bienfait pour leur gueule ce qu'il leur arrive las bas ils n'ont rien a faire ds ce pays

Voter des lois contre la burqua, niqab ou hijab,..., est une façon de contrer l'avancée de la réligion car ils ignorent complètement le vrai Islam. Quand on ignore quelque chose on a peur d'elle. Le racisme est une facette de cette peur

"t'imagine si il comprend pas ca comment veux tu qu'il comprenne un verset clair ?? lol"

t'as peut etre pas compris ou lu je l'ai dit l'affichage bugue chez moi

et au lieu de faire le malin tu m'as toujours pas donné tes prescriptions religieuses o grand Imam des bacs a sable

Retour