Les femmes en niqab sont trop inteligentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
Si déjà on ne parle pas le même langage, on va pas se comprendre.

Tant que tu n'auras pas admis que ces femmes ont fait un choix, qui est LE LEUR, on ne pourra pas avancer.

(Cite les gens au lieu de les mettre entre "...", on ne s'y retrouve plus)

J'espère que défend avec autant d'ardeur les femmes iraniennes et saoudiennes qui font le choix de ne pas se voiler.
J'espère que tu condamnes ces pays. J'espère que tu condamnes l'Algérie qui envoie des personnes, musulmanes ou non, qui ne veulent pas faire le ramadan.
J'espère que tu condamnes le Maroc qui interdit de donner des prénoms amazighs ou chrétiens à ses enfants.
J'espère que tu condamnes tous les pays qui interdisent à une musulmane d'épouser un non-musulman ( je ne parle pas de religion, mais de lois ).
Si oui, tu auras un semblant de crédibilité.

"Par défaut Re : Les femmes en niqab sont trop inteligentes
Citation:
Envoyé par samlamenace Voir le message
"C'est faux, il n'est pas HARAM de vivre sur une terre de mécréant.

Il faut citer tous les avis des ulémas si on veut être honnête et sincère dans sa démarche, chose que tu ne fais ici..."

quels ulemas?

tu ne choisi pas les ulémas qui t'arrangent

si on cite les ulémas qui prescrivent la burka je pense qu'ils diront que c'est Haram

si on prend un ulemas malikite il dira ce que tu dis
Justement et c'est que TU AS PAS compris.

On prend l'avis de TOUS LES ULEMAS

"

tu es tres mahonnete puisque tous les oulémas ne prescrivent pas la burqa , certains sont meme contre

tu les prends en compte

tu prends ce qui t'arrange c'est bien ce que je dis

les oulemas qui suive kitab wa sounna aucun d'eux n'est contre le niqab tu mens

certains disent seulement que c pas obligatoire!!!!

C'est faux, il n'est pas HARAM de vivre sur une terre de mécréant.

Il faut citer tous les avis des ulémas si on veut être honnête et sincère dans sa démarche, chose que tu ne fais ici...
ça depend , si c'est vivre sa foi normalement en tenant compte du contexte et de la sensibilité du pays d'acceuil , c'est surement pas haram
si c'est traverstir sa foi dans une sorte de guerre qui ne dit pas son nom contre les us et coutumes d'un peuple (tout en lui réclamant des petites pieces au guichet des allocs) ,alors c'est surement haram

hé tsé quoi ta de la chance que jai pa envi detr bani de bladi, sinon jtaurai dit va te ferTa aucun respect pour les gens, elles ton rien fait rien dit pk les insulter de *****!! Biensur que cette loi est *****, et pas que celle la, le gouvernement ne sait meme plus quel loi inventé pour dissimuler les vrais problemes déconomie en france!!! et autres problemes bien plus important et grave

C'est plutôt lui qu'on devrait bannir.

Certain qualifié ces soeurs, Par Allah que je ne mens pas, de détritus!!!

"Est ce que j'ai cité une fawta qui m'arrangeait et en ai dissimulé une autre? Je ne pense pas!!!
MERCI"

tu as dis qu'on prenait en compte les avis de TOUS les oulémùas

moi je te demande de ne citer que les oulémas auxquelles se referent ces femmes ca me parait plus logique

et je pense que les Oulemas salafistes ou wahabites te diiront : on ne peut pas vivre dans un pays de KOUFFARS

quand on a des principe on doit s'y tenir sinon on passe pour un bouffon malhonnete

C'est faux, il n'est pas HARAM de vivre sur une terre de mécréant.

Il faut citer tous les avis des ulémas si on veut être honnête et sincère dans sa démarche, chose que tu ne fais ici...
ce n'est pas haram en revnche il est conseillé de quitter ces terres si elles deviennent contraignante pour la pratique religieuse.
Allah exalté soit-il dit: 4.97. "Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : “Où en étiez-vous ? ” (à propos de votre religion) - “Nous étions impuissants sur terre”, dirent-ils. Alors les Anges diront : “La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? ” Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !"

ça depend , si c'est vivre sa foi normalement en tenant compte du contexte et de la sensibilité du pays d'acceuil , c'est surement pas haram
si c'est traverstir sa foi dans une sorte de guerre qui ne dit pas son nom contre les us et coutumes d'un peuple (tout en lui réclamant des petites pieces au guichet des allocs) ,alors c'est surement haram

Je veux des faits, pas des gens comme toi qui parlent par passion.

"ça depend , si c'est vivre sa foi normalement en tenant compte du contexte et de la sensibilité du pays d'acceuil , c'est surement pas haram
"

je crois plus a la seconde option

"C'est plutôt lui qu'on devrait bannir.

Certain qualifié ces soeurs, Par Allah que je ne mens pas, de détritus!!!"

qu'ai je dis de mal : dans cette affaire entre l'etat francais et les femmes en Burqua on nage dans un océan de betise

c'est un concours de qui sera le plus ***

meme les flics se declarent hors concours

c'est racine sont Chretienne c'est un fait mais elle est aussi greco latine germain......
le nikab c'est le port drapeau de regime ou justement les homo et les non croyant sont pendu ou emprisonner ce sont des systeme de pensé qui n'ont pas leur place dans un monde libre. Y a des regle a respecter en portant ce genre d'habie les gens s'exclu eux meme de la société

Pourquoi tu dévies vers l'Islam je te parle des racines chrétiennes de la France et tu sais pertinemment que la chrétienté interdit de se livrer à l'homosexualité les français dans leur majorité exècrent cette pratique même s'ils ne disent rien qalou c'est la TOLERANCE alors moi je dis tolérence pour tous, ils tolèrent bien une chose qu'ils detestent profondément alors pourquoi pas faire la même choses avec les niqabi aller quelque voilettes ça a jamais fait de mal à personne.

Nous ne sommes pas en terre musulmane pour appliquer quoique ce soit déjà qu'en terre musulmane c'est pas facile alors ici t'as rêvé.

Le niqab représente aucun régime ni politique tout comme le voile la chachia ne représentent aucun autre régime arrête ta propagande on nous gave avec ça tout le temps c'est bon pour les veaux :D

"ce n'est pas haram en revnche il est conseillé de quitter ces terres si elles deviennent contraignante pour la pratique religieuse.
Allah exalté soit-il dit: 4.97. "Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : “Où en étiez-vous ? ” (à propos de votre religion) - “Nous étions impuissants sur terre”, dirent-ils. Alors les Anges diront : “La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? ” Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !"
"

Ben voila
Merci de confirmer ce que je dis
des interpretations plus radicales disent que c'est Haram de vivre en pays Kouffar

Donc qu'est qu'elles font la?

"
Le niqab représente aucun régime ni politique tout comme le voile la chachia ne représentent aucun autre régime arrête ta propagande on nous gave avec ça tout le temps c'est bon pour les veaux "

le niqab et la burka representent des ideologies précises au sein de l'Islam

des idéologies dans lesquelles si tu n'es pas d'accord alors tu es un mécréant : les interventions de ce post le prouvent

et pour moi une ideologie qui met en avant la pureté et qui considere comme "mécréant" celui qui n'est pas d'accord avec tes vues comment ca s'appel? FASCISME

Pourquoi tu dévies vers l'Islam je te parle des racines chrétiennes de la France et tu sais pertinemment que la chrétienté interdit de se livrer à l'homosexualité les français dans leur majorité exècrent cette pratique même s'ils ne disent rien qalou c'est la TOLERANCE alors moi je dis tolérence pour tous, ils tolèrent bien une chose qu'ils detestent profondément alors pourquoi pas faire la même choses avec les niqabi aller quelque voilettes ça a jamais fait de mal à personne.

Nous ne sommes pas en terre musulmane pour appliquer quoique ce soit déjà qu'en terre musulmane c'est pas facile alors ici t'as rêvé.

Le niqab représente aucun régime ni politique tout comme le voile la chachia ne représentent aucun autre régime arrête ta propagande on nous gave avec ça tout le temps c'est bon pour les veaux :D
on vie plus au temps ou les moines avait le pouvoir de mettre les gens sur le bucher on a evoler on peut etre homo tout etant chretiens ou peut accepter d'etre homo dans des pays ou ses racine son ou on ete chretiene.On s'en fous de ca le monde evolue

"
Le niqab représente aucun régime ni politique tout comme le voile la chachia ne représentent aucun autre régime arrête ta propagande on nous gave avec ça tout le temps c'est bon pour les veaux "

le niqab et la burka representent des ideologies précises au sein de l'Islam

des idéologies dans lesquelles si tu n'es pas d'accord alors tu es un mécréant : les interventions de ce post le prouvent

et pour moi une ideologie qui met en avant la pureté et qui considere comme "mécréant" celui qui n'est pas d'accord avec tes vues comment ca s'appel? FASCISME

Quelle est cette ideologie dont tu parles qui rendrait toute personnes qui n'y adhère pas mécréante j'aimerai savoir??

"mdrrrr si tout ce qu'il entrepren est comme ca, pas étonnan de voir ces interventions de dobe"

ben rigole j'ai peut etre des interventions de ***** mais toi tu ne dis rien

celui qui n'essaie pas ne se trompe jamais c'est sur

oui mounafeeq =kaffir

on parle de grande hypocrisie

quand Allah parle des hypocrite ds le coran ils parlent des mecreant

je suis pour les soeur en sitar et contre cette loi de mecreant atheiste

Et toi par curiosité tu portes la mode islamiquement correcte? Laisse moi devener. On peut te croiser dans le RER D en khamis afghan sur un srvêtement, petite calotte sur la tete, barbe non taillée?

En gros vous defendez derriere la burqa et le niqab le salafisme et le wahabisme qui sont des courants disons le fascites ou on te dis "tu ne fais pas ce que tu veux"

et pous defendre des courants fasciste vous invoquez la liberté francaise : vous beneficiez meme d'un espace de débat inexistant en Arabie Saoudite

a partir de ce moment la j'ai envie de tous vous demander : a quelle niveau se trouve votre morale??? avez vous une morale???

"Oui tes interventions sont comme tu les décrits!"

en attendant les tiennes sont pire que les miennes puisque tu n'arrives pas a me donner tort

faut croire qu'au niveau intervention t'es en dessous de la ***** ??

Vos interventions font pitiés.

J'aimerais savoir si pour lui les tenues islamiques sont réservées aux femmes. Car s'il dit qu'il le niqab doit être porté par les femmes, on ose croire qu'il est lui même vestimentairement irréprochable sur le plan islamique? Sinon qui est-il pour donner la leçon?

Alors Rabzouz dit nous comment tu t'habilles? (et n'oublie pas que le mensonge est puni en Islam)

"Vos interventions font pitiés.
"

la pitié c'est relatif

moi j'ai pitié pour ces gens endoctrinés qui ont besoin de MONTRER leur Islam au monde comme si ils avaient des choses a prouver

"J'aimerais savoir si pour lui les tenus islamiques sont réservées aux hommes."

Il y a dans la Sunnah des regles pour "ressembler" au prophete

malheresement pour certains ressembler c'est compris comme ressembler physiquement pas moralement ou spirituellement

c'est sur qu'il est beaucoup plus facile de mettre le kamis et de porter une barbe d'une coudée que d'etre droit, integre, honnete et TOLERANT comme l'etait le prophete

Retour