Les femmes en niqab sont trop inteligentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
Moi je vis dans une très grande ville de banlieux parisienne avec un grand nombre de musulman et je ne croise que très très rarement des femmes portant le niqab donc cette hystérie je ne la comprend pas on est pas en Angleterre, ici les femmes ont compris que la mentalité des gens n'est pas la même sont quelque peu fermés dirons nous donc elles prennent pas trop de risque elles ne sortent que si c'est necessaire :)

Je ne comprend pas non plus comment ils font pour les compter ils doivent avoir leur petits secrets.
Comme jt dit dans les alentours de chez moi il doit y en avoir une dizaine. yen a 4 que je croise souvent a la mosquée, apres ya des lieux ou biensur elles évitent d'aller; le marché par exemple c'est l'un des endroits maudit d'Allah swt donc je pense que ces femmes évitent d'y aller

ba dis donc moi qui vit dans une ville avec un très grand nombre de musulmans c'est rare d'en croiser bizarre bizarre

Ah bon et ça te dérange pas qu'au Maghreb ou dans les pays du Golf des européens qui sont installés la
bas se permettent d'imposer leur moeurs aux autochtones??? On s'adapte même à eux le comble ici on parle de gens de citoyens français.

T'as raison éradiquons aussi les homosexuel t'en qu'on y est parce que si tu interroges les français beaucoup te le diront sur le bout des lèves mais n'aime pas du tout ça pour pas dire autre choses alors on fait comment??? Ba ouai c'est quand même un pays aux racines chrétiennes tu comprend ça le fait pas trop.

c'est vous qui etes rester dans les logique de terre Chretienne musulmane nous doit envahir et convertir nous detenir verité .............. nous on est sortie de c'est logique depuis des siecle tout ce qu'on veut pas c'est accepter n'importe quoi et de voire des gens qui sont rester dans leur tete au 7 eme siecle

cette loi est difficilement applicable dans divers endroit,mais d'ailleurs,les policiers eux meme ne savent pas cequ'il faut faire selon certaines situations,écoutez la video que jai mis dasn lautre page ou un representant explique tout cela
jpe pa lécouter jui o taf mais jregarderai ce soir. Cette loi c'est de la dobe faut pas se voiler la face (mdrr le jeu de mot) mais serieusement le fait de les pénaliser si elle refuse de montrer leur visage c'est une chose mais de la a interdire le port de la burqa dans la rue c'est abusé, apres les endroits publics tels que les mairies, les prefectures, les supermarchés... c'est un peu normal niveau sécurité pour les vols, agressions mais bon c'est super rare

c'est vous qui etes rester dans les logique de terre Chretienne musulmane nous doit envahir et convertir nous detenir verité .............. nous on est sortie de c'est logique depuis des siecle tout ce qu'on veut pas c'est accepter n'importe quoi et de voire des gens qui sont rester dans leur tete au 7 eme siecle

Non non c'est tes amis politiques qui nous rabachent à longueur de journée que la France à des racines chrétienne et patati et patata donc je ne fais que rappeler ce fait alors on fait quoi avec les homos la majorité des français feignent de le tolerer (racine chétienne oblige c'est l'Histoire) alors qu'au fond ils le rejettent profondement tu proposes quoi contre ça????

Votons une loi pourquoi pas.

Moi je suis dans une aucune de tes logique je veux la liberté de se vêtir comme chacun le souhaite. Un niqab sa ne fait de mal à personne.

ps: la paranoïa sa se soigne ;)

Comme jt dit dans les alentours de chez moi il doit y en avoir une dizaine. yen a 4 que je croise souvent a la mosquée, apres ya des lieux ou biensur elles évitent d'aller; le marché par exemple c'est l'un des endroits maudit d'Allah swt donc je pense que ces femmes évitent d'y aller
non ce n'est pas maudit les marchés

jpe pa lécouter jui o taf mais jregarderai ce soir. Cette loi c'est de la dobe faut pas se voiler la face (mdrr le jeu de mot) mais serieusement le fait de les pénaliser si elle refuse de montrer leur visage c'est une chose mais de la a interdire le port de la burqa dans la rue c'est abusé, apres les endroits publics tels que les mairies, les prefectures, les supermarchés... c'est un peu normal niveau sécurité pour les vols, agressions mais bon c'est super rare

tu parles de qui pour les vols et agressions?

ce que je veux dire c'est que le fait que nimporte que personne pourait dissumuler son visage et faire des vols... C'est pour ca qu'ils interdisent egaleement le port de casque et cagoule par la mm occasion
comme dit un sociologue : c'est clair que c'est connu que les voleurs et poseur de bombe shabillent en niqab pour faire leur actes.

la réalité c'est qu'ils ont cherché a sappuyer dune maniere ou dune autre leur idée,voila tout

ils ont au début mis en avant que c'est pour proteger les femmes
et ils ont eu comme réponse que celles qui le mettent le font de leur plein gré

puis ils ont voulu dire que cela faisait que les femmes n'avaient plus de vie
et ils ont eu comme réponse que ces femmes étaient tres active

et ainsi de suite,jusqu'a dire de fausse excuse tel que la sécurité,la reconnaissance a la banque(alors que c femmes soulevent leur voile devant pour retirer largent) etc

en gros,ils ont cherché des excuses

d'ailleurs,tellement ils étaient coincé juridiquement,qu'ils ont du mettre la laicité en devant pour imposer cette loi

pour l'autre remarque : detesté est différent de malediction,jpense que c'est important d'employer les bons termes

"il y a un hadith sur l'endoit le plus aimé et celui le plus detesté d'Allah swt:

Le prophète sws a dit dans un hadith :« Le lieu le plus aimé d'Allah sur Terre c'est la mosquée et les lieux les plus détestés d'Allah ce sont les marchés."

tu as une pensée critique encore? encore un hadith inventé

Donc Auchan, Intermarché c'est dedans?
Sinon les bibliotheques sont aimées ou non?
les maisons de retraites?
les casernes de pompiers?
les parcs naturels?
les piscines?

t'as des hadiths sur ca

c'est n'importe quoi...

"Leur chienne de loi est inapplicable!!!

Dans vos gu*les les fachos!!!"

mais pourquoi vous reagissez comme ca?

ce n'est pas parce que la Loi est effectivement inapplicable qu'il faut se voiler la face...

il y a bien derriere ces femmes une secte de l'Islam...

comme dit un sociologue : c'est clair que c'est connu que les voleurs et poseur de bombe shabillent en niqab pour faire leur actes.

la réalité c'est qu'ils ont cherché a sappuyer dune maniere ou dune autre leur idée,voila tout

ils ont au début mis en avant que c'est pour proteger les femmes
et ils ont eu comme réponse que celles qui le mettent le font de leur plein gré

puis ils ont voulu dire que cela faisait que les femmes n'avaient plus de vie
et ils ont eu comme réponse que ces femmes étaient tres active

et ainsi de suite,jusqu'a dire de fausse excuse tel que la sécurité,la reconnaissance a la banque(alors que c femmes soulevent leur voile devant pour retirer largent) etc

en gros,ils ont cherché des excuses

d'ailleurs,tellement ils étaient coincé juridiquement,qu'ils ont du mettre la laicité en devant pour imposer cette loi

pour l'autre remarque : detesté est différent de malediction,jpense que c'est important d'employer les bons termes
désolé erreur sur le mot, ca ne reste pas moins un mauvais lieux, qui dit détesté d'Allah swt dit déconseillé!! et puis tarete de membeter a scruter tout ce que je dis lol!!!!
hey je suis pas contre les femmes qui portent la burqa!!! mdrrr

ce n'est pas parce que la Loi est effectivement inapplicable qu'il faut se voiler la face...

C'est vous qui vous voilez la face!!! Lis les convers des gens, sans citer de nom, tout le monde jouissait quant à l'application de cette loi, mais désolé pour vous, et image à l’appuie, CETTE LOI NE SERA JAMAIS APPLIQUÉE (mise appart les quelques cas (3 si je ne dis de bêtise, pour montrer symboliquement que la loi est applicable alors que WALOU)

Ces femmes ont fait un choix, respecté le!

"il y a un hadith sur l'endoit le plus aimé et celui le plus detesté d'Allah swt:

Le prophète sws a dit dans un hadith :« Le lieu le plus aimé d'Allah sur Terre c'est la mosquée et les lieux les plus détestés d'Allah ce sont les marchés."

tu as une pensée critique encore? encore un hadith inventé

Donc Auchan, Intermarché c'est dedans?
Sinon les bibliotheques sont aimées ou non?
les maisons de retraites?
les casernes de pompiers?
les parcs naturels?
les piscines?

t'as des hadiths sur ca

c'est n'importe quoi...
ba oui je les invente les hadiths , tu savais pas!! oula toi tu tien une sacré couche!!

"Leur chienne de loi est inapplicable!!!

Dans vos gu*les les fachos!!!"

une secte de l'islam ahhhh mais dis donc t'es intervention sont de plus en plus catégorique!!!

J'espère que tu connais le jugement, en Islam, de celui qui rend Kaffeer (mécréant) un homme soumis à Allah.

biensur et j'assume seul des mecreant peuvent valider ce type de lois contraire a l'islam

et concernant le hadith dont tu parle je t'invite a lire le contexte de ce hadith et ose me dire que le kuffr est revenu sur umar ibn khattab a ce moment

il faut comprendre ce hadtih ds le sens que faire le takfir d'une personne sousmis a Allah sans argument se retroune contre toi mais la Al hamdoullillah celui qui est contre une pratique religieuse c'est du kuffr et se moquer c'est pire

Retour