Les femmes en niqab sont trop inteligentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
TOUT UN PEUPLE ?

c'est dans ta tête seulement,beaucoup de français n'ont aucun probleme avec le niqab
ouai ca c'est sur, c'est au niveau du gouvernement que ca bloque, sinon tout le monde sen fou que ces femmes portent la burqa. Certaines personnes, n'en nont meme jamais vu de leur vie donc voila, c'est juste le gouvernement qui cherche a foutre la *****!

on a interdit les minarets en suisse , alors tu penses la burka en france
si il y avait un référundum , elles seraient toutes entassés dans un cargo direction le sahara
je sais pas si il vous arrive d'avoir un semblant de dignité de temps en temps
tu verras bien dans quelques années qui a une dignité et qui en a pas

y a 10 ans on ne voyait jamais de voile integral alors pourquoi le porter maintenant surtout quand dans certain pays musulman c'est interdit

Il y a 10 ans comme aujourd'hui des femmes le portaient déjà et encore aujourd'hui elles sont peu nombreuses on ne les voit que très rarement tu ne me feras pas croire que t'en croise à tous les coins de rue.

Il y a 10 ans comme aujourd'hui des femmes le portaient déjà et encore aujourd'hui elles sont peu nombreuses on ne les voit que très rarement tu ne me feras pas croire que t'en croise à tous les coins de rue.
c'est clair et ca faisait pas autant de scandale!!!
dans la ville ou je suis et ces environs, j'ai du en voir une dizaine, enfin peut etre que cest tjr la meme!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comment il font pr les comptabiliser ces femmes ???? franchemen leur chiffres 2000 femmes niqabés en france, jy croi pa du tout, yen a surement plus que ca!

on a interdit les minarets en suisse , alors tu penses la burka en france
si il y avait un référundum , elles seraient toutes entassés dans un cargo direction le sahara
je sais pas si il vous arrive d'avoir un semblant de dignité de temps en temps

On s'en fiche des minarets il nous faut juste une salle descente pour prier le reste est superficiel et n'as pas d'intérêt dans notre spiritualité.

Dommage pour toi l'athéiste elles sont pour beaucoup de souche européennes ça va être dure de les envoyer au fin fond du sahara c'est surement elles qui vont te dégager coup de pied au derrière et te renvoyer d'où tu viens, elles sont bien plus chez elle que toi :langue: tes pretentions tu peux te les garder

La dignité je pense pas que tu saches ce que c'est m'enfin t'as surement ta propre definition ;)

quand técoute parler certains,limite tu crois qu'ils vivent en arabie saoudite

jhabite dans une banlieu pur et dur,je croise tres tres rarement une femme niqabé

mais bon,quand on deteste qqch on a limpression de ne voir que cela

dans la ville ou je suis et ces environs, j'ai du en voir une dizaine, enfin peut etre que cest tjr la meme!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comment il font pr les comptabiliser ces femmes ???? franchemen leur chiffres 2000 femmes niqabés en france, jy croi pa du tout, yen a surement plus que ca!
combien? 200 000 ?le million

dis nous tout

:oh:

en plus tu vois dans le futur mashallah
pour l'instant moi je vois dans le présent et je vois que ces femmes et leurs entourages s'obstinent a vivrent chez des gens qui ne veulent pas d'eux
faut pas dire CES femmes car franchement g vraiment limpression ke seul une minorité fait des scandales, les autres vivent normalment.
Exemple simple, dans un quartier ou il y a beaucoup de musulmans et ou la police se fait rare, ces femmes vivaient tranquilles et continueront a y vivre trankilement, iront faire leurs courses trankil car qui ira les balancer, ou quel flic osera les interpeller

On s'en fiche des minarets il nous faut juste une salle descente pour prier le reste est superficiel et n'as pas d'intérêt dans notre spiritualité.

Dommage pour toi l'athéiste elles sont pour beaucoup de souche européennes ça va être dure de les envoyer au fin fond du sahara c'est surement elles qui vont te dégager coup de pied au derrière et te renvoyer d'où tu viens, elles sont bien plus chez elle que toi :langue: tes pretentions tu peux te les garder

La dignité je pense pas que tu saches ce que c'est m'enfin ta surement t'as propre definition ;)
à partir du moment ou elles se sont converties à secte dangereuse , elles deviennent ennemis de la république
l'algerie a bien chassé les harkis , on pourra dans le pire des cas leurs appliquer la meme politique

Moi je vis dans une très grande ville de banlieux parisienne avec un grand nombre de musulman et je ne croise que très très rarement des femmes portant le niqab donc cette hystérie je ne la comprend pas on est pas en Angleterre, ici les femmes ont compris que la mentalité des gens n'est pas la même sont quelque peu fermés dirons nous donc elles prennent pas trop de risque elles ne sortent que si c'est necessaire :)

Je ne comprend pas non plus comment ils font pour les compter ils doivent avoir leur petits secrets.

faut pas dire CES femmes car franchement g vraiment limpression ke seul une minorité fait des scandales, les autres vivent normalment.
Exemple simple, dans un quartier ou il y a beaucoup de musulmans et ou la police se fait rare, ces femmes vivaient tranquilles et continueront a y vivre trankilement, iront faire leurs courses trankil car qui ira les balancer, ou quel flic osera les interpeller

cette loi est difficilement applicable dans divers endroit,mais d'ailleurs,les policiers eux meme ne savent pas cequ'il faut faire selon certaines situations,écoutez la video que jai mis dasn lautre page ou un representant explique tout cela

à partir du moment ou elles se sont converties à secte dangereuse , elles deviennent ennemis de la république
l'algerie a bien chassé les harkis , on pourra dans le pire des cas leurs appliquer la meme politique

oula la la tu mélanges tout et n'importe quoi c'est quoi cette salade????

Tu nous parles de citoyennes française qui ont choisit d'embrasser une religion en l'occurence l'Islam, les types de voiles porté par les femmes musulmanes dans les 4 coins du globes sont divers et variés le niqab en fait partie elles ont choisit ce type de voile sa les regarde, elles n'embêtent personne se font trèèèèèèèèèèèèèèèès rare dehors (mince qu'est que vous voulez de plus les éliminé pourquoi pas se sera plus radical) tu te rend même pas compte que tu tiens des propos aussi extrèmistes que ceux que tu pretend dénoncer pour moi c'est purement et simplement de l'hypocrisie tu ne vaux pas mieux.

Mon pauvre tu nages dans le fantasme sors de ta matrice :D

cette loi est difficilement applicable dans divers endroit,mais d'ailleurs,les policiers eux meme ne savent pas cequ'il faut faire selon certaines situations,écoutez la video que jai mis dasn lautre page ou un representant explique tout cela

Même certains agents de police ont expliqués qu'ils n'appliqueront pas cette loi beaucoup trop sensible

je sais bien qu'ils ne partiront pas par dignité mais plutot par le vote de lois ou l'intervention de la force publique sera obligatoire

il est temps que nos dirigent ce reveil ca devien n'importe quoi leur aveuglement vas laisser au future generation des pays ruiné et des pays avec des problemes communautaristes et religieuse

il est temps que nos dirigent ce reveil ca devien n'importe quoi leur aveuglement vas laisser au future generation des pays ruiné et des pays avec des problemes communautaristes et religieuse

Je te posais une question précedement, t'es t'il arrivé de croiser à tous les coins de rue des femmes vêtues d'un voile intégral???

merci de ta réponse

si de plus en plus de monde commence à realiser le danger que represente non seulement ces femmes , mais leurs maris et leurs soutiens .... alors il sera possible d'organiser la société pour enfin se défendre

Je te posais une question précedement, t'es t'il arrivé de croiser à tous les coins de rue des femmes vêtues d'un voile intégral???

merci de ta réponse
oui plusieur fois un de mes amis tunisien ma meme dit que la premiere burka qu'il a vu dans sa vie c'est en europe chez lui c'etait meme pas concevable et si l'etat ne met pas un frein a ca y aurait eu toujour plus.La tolerance ca veut pas dire faire n'importe quoi on ne veut pas que des gens vienne nous apporter des meur qui vienne de pays completement moyen ageux on ce bat pour evoluer pas pour regresser

Moi je vis dans une très grande ville de banlieux parisienne avec un grand nombre de musulman et je ne croise que très très rarement des femmes portant le niqab donc cette hystérie je ne la comprend pas on est pas en Angleterre, ici les femmes ont compris que la mentalité des gens n'est pas la même sont quelque peu fermés dirons nous donc elles prennent pas trop de risque elles ne sortent que si c'est necessaire :)

Je ne comprend pas non plus comment ils font pour les compter ils doivent avoir leur petits secrets.

C'est la meilleure.

Ah ce sont les gens ici qui sont fermés, évidemment. Les femmes en niqab en revanche manifestent ainsi une ouverture sur le monde, une grande soif d'interaction sociale.

Toujours cette victimisation qui permet d'inverser les rôles.

oui plusieur fois un de mes amis tunisien ma meme dit que la premiere burka qu'il a vu dans sa vie c'est en europe chez lui c'etait meme pas concevable et si l'etat ne met pas un frein a ca y aurait eu toujour plus.La tolerance ca veut pas dire faire n'importe quoi on ne veut pas que des gens vienne nous apporter des meur qui vienne de pays completement moyen ageux on ce bat pour evoluer pas pour regresser

ba dis donc moi qui vit dans une ville avec un très grand nombre de musulmans c'est rare d'en croiser bizarre bizarre

Ah bon et ça te dérange pas qu'au Maghreb ou dans les pays du Golf des européens qui sont installés la
bas se permettent d'imposer leur moeurs aux autochtones??? On s'adapte même à eux le comble ici on parle de gens de citoyens français.

T'as raison éradiquons aussi les homosexuel t'en qu'on y est parce que si tu interroges les français beaucoup te le diront sur le bout des lèves mais n'aime pas du tout ça pour pas dire autre choses alors on fait comment??? Ba ouai c'est quand même un pays aux racines chrétiennes tu comprend ça le fait pas trop.

Retour