wallah frère, ne lui dit pas s'il te plait![]()
Je t'aime bien frère, je vais nier l'affaire, woulah je te balance pas!
T'inquiète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wallah frère, ne lui dit pas s'il te plait![]()
Passons aux choses sérieuses. On sait tous que l'islam jouit d'une image de marque, d'une aura et d'un grand prestige en occident. On sait aussi que les musulmans sont aimés et respectés en occidents......
Question: est ce que le Niqab peut porter préjudice à cette belle image dont jouit l'islam en occident?
Nan, t'es sérieux pour la marque de chaussure?
Je dormirais moins ***![]()
Très sérieux: un esprit sain dans un corps sain...
Pourquoi utiliser le latin? bof...les marques aiment faire référence à l'antiquité... Nike c'est la même racine que Nice (la ville): ça veut dire la victoire en grec...
Mais il faut que le gouvernement fasse une nouvelle loi, parce que moi si je croise une femme en niqab avec un masque chirurgical, je vais pisser de rire dans mon froc à chaque fois!!
Avec la nouvelle loi ça sera le casSalam,
Une femme en burqua qui se préserve donc des tentations d'ici bas, ne devrait-elle pas limiter au strict minimum ses déplacements.
.
on peut toujours leurs offrir un laisser passer si elles demandent l'asile politique en arabieAvec la nouvelle loi ça sera le cas
Car ils n'ont pas le choix![]()
Je connais une fille en burqua, par contre elle ne sort pas ou que très rarement, n'a pas la tv ni internet.... son mari s'occupe de tout ce qui extérieur "course, travail, rdv...). Et elle semble ravie.n.
Je connais une fille en burqua, par contre elle ne sort pas ou que très rarement, n'a pas la tv ni internet.... son mari s'occupe de tout ce qui extérieur "course, travail, rdv...). Et elle semble ravie.
Elle a le droit de prendre le courrier dans la boite aux lettres ou c'est son mari?
Elle a le droit de sortir de chez elle si le feu prend?
Déjà, ton "amie" porte la niqab tout au plus le sitar, et certainement pas le burqa...
y a 10 ans on ne voyait jamais de voile integral alors pourquoi le porter maintenant surtout quand dans certain pays musulman c'est interdit
tunisie turquie dois en avoir d'autre,de toute facon cette habie et indigne d'un etat moderne du 21 eme siecleJe t'invite à regarder la vidéo (posté par Ibo si je dis pas de bêtise) où la femme le porte depuis 12 ans...
Tu peux me citer les pays où le niqab est interdit???
Ni l'un ni l'autre: anima sana in corpore sano...D'où la marque de godasses de sport: asics
tunisie turquie dois en avoir d'autre,de toute facon cette habie et indigne d'un etat moderne du 21 eme siecle
orandum est ut sit mens sana in corpore sano
Fortem posce animum mortis terrore carentem
qui spatium vitae extremum inter munera ponat
Etc etc...
http://books.google.fr/books?id=6rG... est, ut sit mens sana in corpore sano&f=true
Page 192.
Asics (sur wikipédia):
ASICS est l'abréviation de l'expression latine de Juvénal « Anima Sana In Corpore Sano », en français « un esprit sain dans un corps sain ». Pour des raisons vraisemblablement euphoniques, le mot mens de l'expression originale a été remplacé par anima.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asics
En Turquie, le Niqab est exclusivement interdit dans les lieux et bâtiments de l'État. Il peut être porté dans la rue et les lieux "publics", non étatiques.
De plus la Turquie est un Etat Laïc...
Pour la Tunisie, si Ben Ali avait eu la possibilité d'éradiquer les barbus, il l'aurait fait...
De plus, vous savez tous la haine du couple présidentiel à l'Islam...
Pour toi c'est un habit indigne... Pas pour elles. Respecte-les!!!
Normal et extrême c'est des notions relative qui ne peuvent être fixé arbitrairement.c'est pas une question de respect c'est une question de vie ensemble.Je veux pas vivre dans un pays comme en afganistan.que chacun pratique sa religion normalement mais pas d'exet
c'est pas une question de respect c'est une question de vie ensemble.Je veux pas vivre dans un pays comme en afganistan.que chacun pratique sa religion normalement mais pas d'exet
de toute facon le respect a sens unique les gens en ont mare.Et ne pas laisser ces femmes (qui soit y en passant, n'emmerde personne) s'habiller comme bon leur semble, c'est du respect ça?
de toute facon le respect a sens unique les gens en ont mare.
oui mais les droit de l'homme y a qu'en europe que ca existe et si on laisse au nom de la du respect faire ce qu'on veux ils risquent de plus durée tres longtemps ces bon vieux droit de l'hommeNormal et extrême c'est des notions relative qui ne peuvent être fixé arbitrairement.
Et la loi ne doit pas être arbitraire, c'est dans les droits de l'homme.
oui mais les droit de l'homme y a qu'en europe que ca existe et si on laisse au nom de la du respect faire ce qu'on veux ils risquent de plus durée tres longtemps ces bon vieux droit de l'homme
on sait que les model du nord de l'europe sont tres tolerant mais on sait aussi que les partie d'extreme droite progresse et que leur tolerance leur reviens en pleine gueulleJe t'invite à te renseigner sur ce "modèle de respect" en Suède...
on sait que les model du nord de l'europe sont tres tolerant mais on sait aussi que les partie d'extreme droite progresse et que leur tolerance leur reviens en pleine gueulle
Trop bon trop *** comme on dit. Certains en profitent allégrement pour ensuite cracher sur la France.
Et après les européens deviennent islamophobe, on se demande pourquoi.
Et c'es la forniquation qui est digne de ton siécletunisie turquie dois en avoir d'autre,de toute facon cette habie et indigne d'un etat moderne du 21 eme siecle
La burqua est interdite dans les pays laics non pas les pays musulmans comme turquie tunisie ....etcy a 10 ans on ne voyait jamais de voile integral alors pourquoi le porter maintenant surtout quand dans certain pays musulman c'est interdit
Vous avez plus de respect pour des p*tes que pour ces femmes.
oui mais les droit de l'homme y a qu'en europe que ca existe et si on laisse au nom de la du respect faire ce qu'on veux ils risquent de plus durée tres longtemps ces bon vieux droit de l'homme
![]()
Et ils se croient des Hommes avec un grand "H"
Mais c'est vraiJe vais rien répondre, je risquerais de m'emporter lol
Tu penses que le FN suédois va démonter des décennies d'intégration?
la forniquation un mot qu'on avait plus utilisé depuis le 18 eme siecle.Et c'es la forniquation qui est digne de ton siécle