rabzouz93
VIB
mdrrrrrrrrrr grave le niqab est de rigueur pour toi tellement t'es magnifique hram 3lik
lol j'aime quand tu reconnais la puissance arabe mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrr grave le niqab est de rigueur pour toi tellement t'es magnifique hram 3lik
Si déjà on ne parle pas le même langage, on va pas se comprendre.
Tant que tu n'auras pas admis que ces femmes ont fait un choix, qui est LE LEUR, on ne pourra pas avancer.
(Cite les gens au lieu de les mettre entre "...", on ne s'y retrouve plus)
"Par défaut Re : Les femmes en niqab sont trop inteligentes
Citation:
Envoyé par samlamenace Voir le message
"C'est faux, il n'est pas HARAM de vivre sur une terre de mécréant.
Il faut citer tous les avis des ulémas si on veut être honnête et sincère dans sa démarche, chose que tu ne fais ici..."
quels ulemas?
tu ne choisi pas les ulémas qui t'arrangent
si on cite les ulémas qui prescrivent la burka je pense qu'ils diront que c'est Haram
si on prend un ulemas malikite il dira ce que tu dis
Justement et c'est que TU AS PAS compris.
On prend l'avis de TOUS LES ULEMAS
"
tu es tres mahonnete puisque tous les oulémas ne prescrivent pas la burqa , certains sont meme contre
tu les prends en compte
tu prends ce qui t'arrange c'est bien ce que je dis
ça depend , si c'est vivre sa foi normalement en tenant compte du contexte et de la sensibilité du pays d'acceuil , c'est surement pas haramC'est faux, il n'est pas HARAM de vivre sur une terre de mécréant.
Il faut citer tous les avis des ulémas si on veut être honnête et sincère dans sa démarche, chose que tu ne fais ici...
hé tsé quoi ta de la chance que jai pa envi detr bani de bladi, sinon jtaurai dit va te ferTa aucun respect pour les gens, elles ton rien fait rien dit pk les insulter de *****!! Biensur que cette loi est *****, et pas que celle la, le gouvernement ne sait meme plus quel loi inventé pour dissimuler les vrais problemes déconomie en france!!! et autres problemes bien plus important et grave
ce n'est pas haram en revnche il est conseillé de quitter ces terres si elles deviennent contraignante pour la pratique religieuse.C'est faux, il n'est pas HARAM de vivre sur une terre de mécréant.
Il faut citer tous les avis des ulémas si on veut être honnête et sincère dans sa démarche, chose que tu ne fais ici...
ça depend , si c'est vivre sa foi normalement en tenant compte du contexte et de la sensibilité du pays d'acceuil , c'est surement pas haram
si c'est traverstir sa foi dans une sorte de guerre qui ne dit pas son nom contre les us et coutumes d'un peuple (tout en lui réclamant des petites pieces au guichet des allocs) ,alors c'est surement haram
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! ok Boo-médinedoucement ma puce lol
on verra bien qui finira en détritu !!!! Allah swt égare qui il veut, et je pense qu'ils en font partiC'est plutôt lui qu'on devrait bannir.
Certain qualifié ces soeurs, Par Allah que je ne mens pas, de détritus!!!
c'est racine sont Chretienne c'est un fait mais elle est aussi greco latine germain......
le nikab c'est le port drapeau de regime ou justement les homo et les non croyant sont pendu ou emprisonner ce sont des systeme de pensé qui n'ont pas leur place dans un monde libre. Y a des regle a respecter en portant ce genre d'habie les gens s'exclu eux meme de la société
lol j'aime quand tu reconnais la puissance arabe mdrrrrr
on vie plus au temps ou les moines avait le pouvoir de mettre les gens sur le bucher on a evoler on peut etre homo tout etant chretiens ou peut accepter d'etre homo dans des pays ou ses racine son ou on ete chretiene.On s'en fous de ca le monde evoluePourquoi tu dévies vers l'Islam je te parle des racines chrétiennes de la France et tu sais pertinemment que la chrétienté interdit de se livrer à l'homosexualité les français dans leur majorité exècrent cette pratique même s'ils ne disent rien qalou c'est la TOLERANCE alors moi je dis tolérence pour tous, ils tolèrent bien une chose qu'ils detestent profondément alors pourquoi pas faire la même choses avec les niqabi aller quelque voilettes ça a jamais fait de mal à personne.
Nous ne sommes pas en terre musulmane pour appliquer quoique ce soit déjà qu'en terre musulmane c'est pas facile alors ici t'as rêvé.
Le niqab représente aucun régime ni politique tout comme le voile la chachia ne représentent aucun autre régime arrête ta propagande on nous gave avec ça tout le temps c'est bon pour les veaux![]()
"on verra bien qui finira en détritu !!!! Allah swt égare qui il veut, et je pense qu'ils en font parti"
tu parles de qui la?
Aoudoubillah!!!
samlamenace,quote bien wesh lool
mdrrrr si tout ce qu'il entrepren est comme ca, pas étonnan de voir ces interventions de dobeMDRR moi aussi il m'énerve à pas quoter les gens wesh![]()
"
Le niqab représente aucun régime ni politique tout comme le voile la chachia ne représentent aucun autre régime arrête ta propagande on nous gave avec ça tout le temps c'est bon pour les veaux "
le niqab et la burka representent des ideologies précises au sein de l'Islam
des idéologies dans lesquelles si tu n'es pas d'accord alors tu es un mécréant : les interventions de ce post le prouvent
et pour moi une ideologie qui met en avant la pureté et qui considere comme "mécréant" celui qui n'est pas d'accord avec tes vues comment ca s'appel? FASCISME
"mdrrrr si tout ce qu'il entrepren est comme ca, pas étonnan de voir ces interventions de dobe"
ben rigole j'ai peut etre des interventions de ***** mais toi tu ne dis rien
celui qui n'essaie pas ne se trompe jamais c'est sur
clique sur CITER quand tu veux repondre a qqn"mdrrrr si tout ce qu'il entrepren est comme ca, pas étonnan de voir ces interventions de dobe"
ben rigole j'ai peut etre des interventions de ***** mais toi tu ne dis rien
celui qui n'essaie pas ne se trompe jamais c'est sur
oui mounafeeq =kaffir
on parle de grande hypocrisie
quand Allah parle des hypocrite ds le coran ils parlent des mecreant
je suis pour les soeur en sitar et contre cette loi de mecreant atheiste
Et toi par curiosité tu portes la mode islamiquement correcte? Laisse moi devener. On peut te croiser dans le RER D en khamis afghan sur un srvêtement, petite calotte sur la tete, barbe non taillée?
Vos interventions font pitiés.