Les femmes en niqab sont trop inteligentes

Elles salissent le paysage et font peur.

Il y en a 5 ou 6 dans mon coin. J'espère qu'elles seront verbalisées.
mdrrrrrrrrrr elles font peur!!!! et tous ces personnes habillés en noir, long cheveu, maquillé en blanc tu sais les gothiques avec leurs maillots: jaime satan.... eux ils te font pas peurs???
Moi ils me font beaucoup plus flipé que ces femmes voilées
 
c'est la haine de l'autre qui motive la majorité des hommes, religieux ou pas
franchment jve pas faire une fixation sur les gothiques mais franchement jen ai souvent croisés et ils me font flipper c'est pas une raison pour que je les deteste. Jmen fou qu'ils s'ahbillent comme ca, qu'ils adorent satan... tant qu'ils me font pas ***** et qu'ils font de mal a personne je vois pas les problemes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense pas que ce mot soit mélioratif!
le mot ninja qui a été donné a ces femmes c'est juste de la moquerie!

Tu sais, il y a trois ans, à chaque fois que je voyais un t-shirt vert je me rappelle de....Rotana (chaine musicale arabe)! :D C'est comme ça.
C'est un peu la même histoire avec les logos des marques, leurs slogans,etc.

Et on sait tous comment les ninjas sont couverts et leur couleur favorite...Donc, la première chose qui nous vient à l'esprit quand on voit ces femmes masquées est "ninjaaaaaaaaaaaa"! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le résultat est le même mais les motifs sont différents!

Pour elles ce n'est pas un enfermement!

Ce bas monde est une prison de toute façon pour tout musulman qui se respecte!

Ce bas monde n'est pas une prison car là où on regarde, on voit la création de Dieu et ce que les humains ont fabriqué,construit...
Si tu aimais par exemple, tu saurais que ce vaste monde est tout sauf une prison! ;)

PS: Dieu nous dit de ne pas oublier notre part de ce monde qui est indépendante de nos croyances, prières,etc...
 
Tu sais, il y a trois ans, à chaque fois que je voyais un t-shirt vert je me rappelle de....Rotana (chaine musicale arabe)! :D C'est comme ça.
C'est un peu la même histoire avec les logos des marques, leurs slogans,etc.

Et on sait tous comment les ninjas sont couverts et leur couleur favorite...Donc, la première chose qui nous vient à l'esprit quand on voit ces femmes masquées est "ninjaaaaaaaaaaaa"! :D
que t'en fasse une appelation quand ten parle entre copins, copines... mais j'ai limpression que c'est devenu vraiment une appelation méchante!
 
A

AncienMembre

Non connecté
que t'en fasse une appelation quand ten parle entre copins, copines... mais j'ai limpression que c'est devenu vraiment une appelation méchante!

Méchante ou pas, ce n'est pas mon problème.Pour moi, c'est cool car je n'aime pas ces mots: niqab,burqa et compagnie.

Je t'ai expliqué comment je raisonne pour ce terme et ne crois pas que je leur cris "ninjaaa" :)D ) dans la rue, je n'ai jamais fait ce genre d'idioties même quand j'étais môme alors ce n'est pas maintenant que je vais dire ça aux ninjas.
 
Méchante ou pas, ce n'est pas mon problème.Pour moi, c'est cool car je n'aime pas ces mots: niqab,burqa et compagnie.

Je t'ai expliqué comment je raisonne pour ce terme et ne crois pas que je leur cris "ninjaaa" :)D ) dans la rue, je n'ai jamais fait ce genre d'idioties même quand j'étais môme alors ce n'est pas maintenant que je vais dire ça aux ninjas.

--------------------------------------------------
 
***

VOUS êtes encore avec ça?

Et après on dira que c'est NOUS qui faisons une obsession sur le sujet...

***
mdrrrrrrrrrrr ba oui quoi, heureusment que les médias sont la pour nous donner chaque jours de nouveaux sujets , le probleme c'est qu'en ce moment c'est tjr celui du niqab qui revient donc on a rien d'autre sur quoi debattre
 
Tu peux dire ce que tu veux! :D

nan, nan, c'est une erreur à la base

Mais bon si tu veux le fond de ma pensée. Pour moi, tout ça c'est un phénomène de mode et de mimetisme dans le milieu "fondamentaliste".

Un peu comme les gars de 20 ans qui s'habillent en Bob marley et dred locks pour prouver qu'ils cooools. Mais après, à 40 ans, ils reprennent une tenue et une attitude plus compatible avec la société dans laquelle ils vivents. Ou comme les mecs qui ont fait mai 68 et ont repris des fermes en ardeche pour faire du fromage de chèvres et maintenant tu les retrouves à la tête des plus grands groupes cotés au CAC40

Il faut bien que jeunesse se passe....

Ceci étant je suis contre cette loi, car elle nourrit un sentiment d'injustice légitime. Cette loi à terme risque de devenir contre productive
 
franchement qu'est ce que ca peu foutre aux gens que ces femmes sortent habillés comme ca???
Serieu c'est quoi le probleme ??? Et sincerement est ce que t'en a deja vu en vrai , si oui en vois tu souvent??


C'est insuportable en Occident de voir la femme rabaissée ainsi, même si elle est volontaire. La majorité des gens ici ne veulent pas des moeurs afghanes ou saoudiennes dans leur société. On ne veut pas assister à spectacle lamentable c'est tout.

Maintenant, on ne vous demande pas de comprendre mais d'obéir à la loi, point barre.
 
C'est insuportable en Occident de voir la femme rabaissée ainsi, même si elle est volontaire. La majorité des gens ici ne veulent pas des moeurs afghanes ou saoudiennes dans leur société. On ne veut pas assister à spectacle lamentable c'est tout.

Maintenant, on ne vous demande pas de comprendre mais d'obéir à la loi, point barre.
pourquoi elle serait rabaissé si elle est volontaire, c'est contradictoire quand meme!!!!
mdrrr un spectacle lamentable!! mdrrrrr tu sais moi ce qui m'est insupportable en occident , c'est de voir des SDF dans les rues, parfois affalés sur les trottoirs, sales, pieds-nu alors qu'il fait -10° , ca c'est choquant et ca mérite une attention particulière et pourtan personnne ne fait rien tout le monde s'en fou de ces pauvres gens. donc voila c'est pas parce 2000 femmes niqabés vivent en france que les citoyens francais vont etre déstabilisé Faut arréter de chercher des problemes la ou yen a pas et éviter les vrais probleme de société!!!
 
C'est insuportable en Occident de voir la femme rabaissée ainsi, même si elle est volontaire. La majorité des gens ici ne veulent pas des moeurs afghanes ou saoudiennes dans leur société. On ne veut pas assister à spectacle lamentable c'est tout.

Maintenant, on ne vous demande pas de comprendre mais d'obéir à la loi, point barre.


xavier tu es gros non??
 
y'à des gens qui parlent de rabaissement de la femme pour combattre le niqab mais c'est les 1er a zieuter les gafettes dans le juste prix .
ça les dérange pas de voir des femmes qui sont là juste pour faire joli,comme un tableau ou un pot de fleur dans les jeux télé
 
pourquoi elle serait rabaissé si elle est volontaire, c'est contradictoire quand meme!!!!
mdrrr un spectacle lamentable!! mdrrrrr tu sais moi ce qui m'est insupportable en occident , c'est de voir des SDF dans les rues, parfois affalés sur les trottoirs, sales, pieds-nu alors qu'il fait -10° , ca c'est choquant et ca mérite une attention particulière et pourtan personnne ne fait rien tout le monde s'en fou de ces pauvres gens. donc voila c'est pas parce 2000 femmes niqabés vivent en france que les citoyens francais vont etre déstabilisé Faut arréter de chercher des problemes la ou yen a pas et éviter les vrais probleme de société!!!


Je suis d'accord avec toi sur les SDF mais on ne peut pas interdire la pauvreté.

Par contre on peut obliger les femmes en niqab à montrer leur visage.
 
y'à des gens qui parlent de rabaissement de la femme pour combattre le niqab mais c'est les 1er a zieuter les gafettes dans le juste prix .
ça les dérange pas de voir des femmes qui sont là juste pour faire joli,comme un tableau ou un pot de fleur dans les jeux télé

Je croise tout les matins une dame en allant au boulot, toujours avec 10 kilos de peinture sur la tronche, la coupe garçonne bien travaillé avec les mèches, les ongles de 10m, et jouj litrou dyel riha..

Qu'on vienne pas me dire qu'elle se reveille nikel comme ça tout les matin.

Le pire c'est que c'est ce genre de femme qui viennent nous faire des leçons sur la liberté mdr.

Même pas foutu de sortir sans passer par la salle de bain, prisonnières qu'elles sont.
 
y'à des gens qui parlent de rabaissement de la femme pour combattre le niqab mais c'est les 1er a zieuter les gafettes dans le juste prix .
ça les dérange pas de voir des femmes qui sont là juste pour faire joli,comme un tableau ou un pot de fleur dans les jeux télé
si yavait que le juste prix!!! une femme portant le niqab est rabaissé a leur yeux en revanche pour eux celle qui montre son Q pour de la tune, celle ci est mise en valeur!!! PPFFF
 
Je croise tout les matins une dame en allant au boulot, toujours avec 10 kilos de peinture sur la tronche, la coupe garçonne bien travaillé avec les mèches, les ongles de 10m, et jouj litrou dyel riha..

Qu'on vienne pas me dire qu'elle se reveille nikel comme ça tout les matin.

Le pire c'est que c'est ce genre de femme qui viennent nous faire des leçons sur la liberté mdr.

Même pas foutu de sortir sans passer par la salle de bain, prisonnière qu'elles sont.


Ca serait mieux avec la sharia, on pourrait l'obliger à porter un sac sur la tête.




PS tâs jamais vu les femmes orientales, comme elles se maquillent?? La coquetterie féminime, quadn bien même flirtant avec la vulgarité, n'a rien à voir avec les moeurs occidentales.
 
Ouai mais il est ou le rapport avec la société ...??? Ca changera a léconomie, ca change riennn du tout a la vie de chacun!


ça change que les intégristes s'afficheront moins et ça sera mieux pour notre confort visuel.

Encore une fois, je ne te demande pas de comprendre mais d'accepter la loi, qui n'est pas négociable.
 
Haut