Les femmes en niqab sont trop inteligentes

Parle pour toi s'il te plait: mon regard sur les femmes n'est ni sale ni pervers.

Sur le choix: je reconnais volontiers que la plupart portent le voile par choix. Je ne cherche pas à les "sauver". Je m'en fiche.

La loi sert à nous protégér nous contre ce spectacle obscène. Et à protéger toutes les femmes, qui seront de plus en plus accusées d'impudeur, au fur et à mesure que les voilées et niqabées augmenteront.

Spectacle obscène :confused:???

Et le naturiste qui me fait subir le malheur de voir ses parties intimes, on n'appelle ça comment? le zoo?
 
Parle pour toi s'il te plait: mon regard sur les femmes n'est ni sale ni pervers.

Sur le choix: je reconnais volontiers que la plupart portent le voile par choix. Je ne cherche pas à les "sauver". Je m'en fiche.

La loi sert à nous protégér nous contre ce spectacle obscène. Et à protéger toutes les femmes, qui seront de plus en plus accusées d'impudeur, au fur et à mesure que les voilées et niqabées augmenteront.

-Est ce que je t'ai pointé du doigt? non, alors soit plus respectueux, je suis pas ton pote.

-Tu t'en fiche, alors pourquoi tu l'ouvres depuis tout a l'heure?

-spectacle.....obscène? maintenant c'est la pudeur qui est devenu obscène et l'obscenité qui est devenu pudeur.

-nous avons parmis nous nostradamus les gars!
Tu racontes n'importe quoi franchement, on en a rien a fouttre des femmes pantalon taille basse les seins a l'air.

Personne ne sera obligé de faire quoi que se soit, chacun son choix....

Qu'il y en ai de plus en plus d'un coté ou de l'autre, chacun sa life.
 
Spectacle obscène :confused:???

Et le naturiste qui me fait subir le malheur de voir ses parties intimes, on n'appelle ça comment? le zoo?


Très bon exemple Pinkylife. Je te remercie d'avoir fait le parallèle.

Le nudisme est interdit dans la rue car c'est un spectacle obscène qui contrevient aux normes sociales. La nudiste sera donc mise à l'amende.

Pareil pour la monaqaba: un spectacle obscène qui contrevient aux normes sociales et qui maintenant est punissable d'amende.
 
Pour info: je ne viens pas de Mercure. Je suis belle et bien française (en autre) et je vis à Paris.
Un décolté et de belles jambes dénudées font effet sur n'importe quel homme , c'est humain. Cependant je ne généralise pas sur les esprits mal placés de certains!
Et croire que dans les pays où le jilbab est majoritaire, il n'y a pas de gestes ou de dires masculins déplacés est une utopie...
 
Tu racontes n'importe quoi franchement, on en a rien a fouttre des femmes pantalon taille basse les seins a l'air.

Personne ne sera obligé de faire quoi que se soit, chacun son choix....

Qu'il y en ai de plus en plus d'un coté ou de l'autre, chacun sa life.


J'apprécie ta tolérance "chacun fait comme il veut". Mais les exemples dans les pays arabes et même dans certains quartiers populaires en France démentent cela.

Tu sais très bien que certains quartiers il est plus facile pour une femme d'être voilée ou de porter un jogging qu'une robe moulante (parfois c'est même impossible).
 
Parle pour toi s'il te plait: mon regard sur les femmes n'est ni sale ni pervers.

Sur le choix: je reconnais volontiers que la plupart portent le voile par choix. Je ne cherche pas à les "sauver". Je m'en fiche.

La loi sert à nous protégér nous contre ce spectacle obscène. Et à protéger toutes les femmes, qui seront de plus en plus accusées d'impudeur, au fur et à mesure que les voilées et niqabées augmenteront.

Obscène, tu connais la définition de ce mot, c'est tout le contraire de ce que tu expliques, une femme dénudé est obscene en revanche un femme avec le niqab c tt linverse

quand tu veux utiliser un mot apprend le sens de celui ci parce que la c'est completement linverse
 
J'apprécie ta tolérance "chacun fait comme il veut". Mais les exemples dans les pays arabes et même dans certains quartiers populaires en France démentent cela.

Tu sais très bien que certains quartiers il est plus facile pour une femme d'être voilée ou de porter un jogging qu'une robe moulante (parfois c'est même impossible).

C'est vrai et on ne le nie pas.
Et oui chacun est libre de s'habiller comme bon lui semble mais interdire à certaines, des tenues spécifiques là est le danger.

Ce sont vos arguments concernant l'Islam qui blessent.
 
J'apprécie ta tolérance "chacun fait comme il veut". Mais les exemples dans les pays arabes et même dans certains quartiers populaires en France démentent cela.

Tu sais très bien que certains quartiers il est plus facile pour une femme d'être voilée ou de porter un jogging qu'une robe moulante (parfois c'est même impossible).

As-tu déja habité un "quartier populaire" comme tu dis?

Personne ne se fait insulter, encore une fois, cette avis émane tout droit de la TV ou du vieux groupe de fripés "NPNS".

voilé/pas voilé tout le monde est respecté et chacun fait sa vie.

Une fille en robe extra moulante sera regardé d'un mauvais oeil partout, quartier populaires ou pas.

Tant que tu t'habilles normal, tout le monde s'en foutra.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il n'y a pas plus exhibitionnsite qu'une femme en niqab. On voudrait attirer l'attention sur soi, on ne s'y prendrait pas autrement.
moi ce que je vois c'est des femmes courageuses, qui s'en foutent de ce qu'on pense d'elles et qui se concentrent sur leurs vies et leurs objectifs... des femmes qui ne vivent pas pour plaire à tout le monde mais seulement à leurs maris, des femmes qui craignent Dieu plus qu'elles ne craignent vos moqueries et votre haine
prenez exemple construisez vous au lieu de chercher à detruire l'autre
 
Une fille en robe extra moulante sera regardé d'un mauvais oeil partout, quartier populaires ou pas.

Tant que tu t'habilles normal, tout le monde s'en foutra.


Et bien non pas d'accord. Une filles habillée en robe extra-moulante sera appréciée si c'est avec gout et classe. Et si ça ne l'est pas tant pis. Aucune raison pour la considérer mal et porter un jugement moral.

Une femme en robe moulante est normale! ton discours m'effraie. Il montre à quel point on a perdu de vue qu'elles étaient les normes sociales en Occident. Il montre la nécessité d'un recadrage par la loi si nécessaire. En résumé: la robe c'est dans nos moeurs. Le niqab ça ne l'est pas.
 
Je n'ai pas dit le contraire. Le débat est tout autre.
Ce sont les arguments qu'ils avancent contre les monaqabat qui me dérange.
Je ne fais que répondre à l'idée que porter le niqab est une volonté d'échapper aux regards si "obscènes" des hommes. Cet argument ne me semble tout simplement pas tenir, ici ou ailleurs...
Je comprends seulement l'idée que ce voile intégral est une interprétation stricte, voire très poussée de l'injonction coranique, bien que je n'y adhère pas.
 
Et bien non pas d'accord. Une filles habillée en robe extra-moulante sera appréciée si c'est avec gout et classe. Et si ça ne l'est pas tant pis. Aucune raison pour la considérer mal et porter un jugement moral.

Une femme en robe moulante est normale! ton discours m'effraie. Il montre à quel point on a perdu de vue qu'elles étaient les normes sociales en Occident. Il montre la nécessité d'un recadrage par la loi si nécessaire. En résumé: la robe c'est dans nos moeurs. Le niqab ça ne l'est pas.

Donc là tu sors de l'objectivité.
Les mœurs à qui? Le niqab/voile n'est pas culturel mais religieux. La française ou belge de souche musulmane, se plie à quelles mœurs?
 
LOL au contraire ce n'est pas la domination masculine. C'est sa faiblesse plus exactement.


Le discours machiste par excellence.

Tu t'adaptes au désir ou surdésir de l'homme, alors que tout ce qu'il mérite s'il te manque de respect c'est une paire de gifles. Mais toi tu as choisir d'aumgenter la surface de tissu et l'amplitude de tes vêtements.
 
Et bien non pas d'accord. Une filles habillée en robe extra-moulante sera appréciée si c'est avec gout et classe. Et si ça ne l'est pas tant pis. Aucune raison pour la considérer mal et porter un jugement moral.
Une femme en robe moulante est normale! ton discours m'effraie. Il montre à quel point on a perdu de vue qu'elles étaient les normes sociales en Occident. Il montre la nécessité d'un recadrage par la loi si nécessaire. En résumé: la robe c'est dans nos moeurs. Le niqab ça ne l'est pas.


j'avais oublié..... les gens sont pure interieurement, de vrais anges, ils ne jugent jamais et ne regardent jamais de travers.

( c'est pour cela que les dames serrent leur sac a main quand elles croisent un étranger)

Tu es vraiment parano: on parle ici de robe extra moulante, celles-ci sont la norme du bois de boulogne....

On ne parle pas des robes normales.

Allez, j'en ai fini avec toi, note du jury:

argumentation: 0/20.

haine : 20/20
 
Donc là tu sors de l'objectivité.
Les mœurs à qui? Le niqab/voile n'est pas culturel mais religieux. La française ou belge de souche musulmane, se plie à quelles mœurs?


Aux moeurs en voque en Occident. Peu importe l'origine ethnique de celle qui porte le niqab. Ce n'est pas un vêtement occidental, tu vas encore prétendre le contraire?

En fait le problème c'est que c'est un vêtement anti-occidental, qui affiche un refus de vivre en Occident, un refus du vivre-ensemble, de la communication, de l'identité transparente, de la mixité culturelle et sexuelle. Ce n'est pas seulement un acte de foi mais aussi un discours POLITIQUE. Ces femmes sont des militantes.
 
Le discours machiste par excellence.

Tu t'adaptes au désir ou surdésir de l'homme, alors que tout ce qu'il mérite s'il te manque de respect c'est une paire de gifles. Mais toi tu as choisir d'aumgenter la surface de tissu et l'amplitude de tes vêtements.

EN quoi est ce machiste? je n'ai pas parlé de sa supériorité à la femme.

En tant que femme, me considérer comme une femme objet qui doit constamment montrer ses atouts à la gente masculine pour se faire respecter/aimer/désirer est du pur machisme.

C'est mon corps, j'en fais ce que je veux!
 
Aux moeurs en voque en Occident. Peu importe l'origine ethnique de celle qui porte le niqab. Ce n'est pas un vêtement occidental, tu vas encore prétendre le contraire?

En fait le problème c'est que c'est un vêtement anti-occidental, qui affiche un refus de vivre en Occident, un refus du vivre-ensemble, de la communication, de l'identité transparente, de la mixité culturelle et sexuelle. Ce n'est pas seulement un acte de foi mais aussi un discours POLITIQUE. Ces femmes sont des militantes.

Il y a aussi des occidentaux de souche qui s'habillent comme à l'occidentale et qui refusent le vivre ensemble, la mixité culturelle et sexuelle.
 
Haut