Les femmes en niqab sont trop inteligentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
pourquoi tu nous parles de l'Afghanistan ou du Yemen???

qu'est ce qu'il y a au Yemen awalane?? ceux qui ont choisit de faire hijra dans ce pays s'y trouvent être heureux wal hamdouliLLah

tu as des tas d'autres pays où ils peuvent aller pourquoi tu cites ceux là spécifiquement??

nos vrais ennemis sont de l'intèrieur en réalité vous ne vous en rendez même pas compte c'est vraiment triste pour des musulmans de tenir ce genre de propos sur leur frères et soeurs mais c'est ainsi ça devait arrivée

Relis le post que j'ai cité, pourquoi tu t'enerves ?

oui mais on st français quand meme donc on a autant de droit qu'un français de souche

d'ailleurs tout les français ont du sang etranger allemand, anglais etc etc

tu veux juste dire que pour toi etre franais c'est etre blanc de peau
Théoriquement, autochtone et allochtone doivent être traités équitablement. Mais dans la pratique, tu sais très bien qu’en France, l’autochtone a été toujours favorisé en comparaison avec l’allochtone. Ce dernier a été toujours traité comme être inférieur. Qu’il soit musulman ou non-musulman, qu’il se conforme aux normes culturelles françaises ou qu’il s’oppose à cette prostitution culturelle, dans la pratique, l’autochtone est toujours perçu et traité comme être inférieur.

justement,ces femmes sont archi féministes,elles sont loiiiiiiiiiin d'aimer que des hommes décident de lhabillement des femmes(et décident meme tout court comment elles doivent vivre)

Il faut alors qu'elles acceptent que c'est un mouvement extremiste, qui fait peur aux femmes en géneral, musulmanes ou pas. On peut parler de la symbolique de l'enfermement et tout le tralala, mais c'est pas la question.

Qu'est ce que c'est que "mouvement extremiste"?

C'est utilisé a toute les sauces ce terme.

La dernière fois j'ai pris 3 sandwich au mcdo....mon pote m'a dit "oulala, t'es un extremiste du mcdo"

....Mais c'est quoi ça franchement mdr

Moi j'ai employé le terme d'extremisme car c'est un mouvement minoritaire, qui a des convictions plus radicales que les autres.
On emploi ca pour la droite/gauche extrémiste aussi etc...

Je sais que vous êtes nés en France et que vous avez la nationalité française. Mais cette nationalité ne change rien de vos origines. Elle ne fait pas de vous des autochtones, des membres du groupe ethnique français. Vous et votre descendance, vous êtes des allochtones ; et qui dit allochtones, dit étrangers.

Certainement oui.

Un éthiopien qui mange en plein public au Maroc lors du mois de ramadan, ne va pas être arrêté.

Certainement, oui. Mais naître dans une famille musulmane ne fait pas de l’être, musulman.
Tout est une question de perception: la France pratique le droit du sol, pas du sang...Donc d'un point de vue de l'identité nationale exprimée, notre voix vaut celle des autres, le terme sociologique d'"allochtone" n'a aucune réalité législative. Par contre, oui, les mentalités ont du mal à suivre et et les idéaux assimilationnistes ont la vie dure. Mais la question du niqab (dois-je préciser que je suis laïque, mais que je trouve les lois récemment pondues très stigmatisantes?), ne touche pas essentiellement aux origines, mais au religieux. Cette française convertie, qualifiée d'intelligente" (:confus:) est absolument autochtone.

Passons aux choses sérieuses. On sait tous que l'islam jouit d'une image de marque, d'une aura et d'un grand prestige en occident. On sait aussi que les musulmans sont aimés et respectés en occidents......

Question: est ce que le Niqab peut porter préjudice à cette belle image dont jouit l'islam en occident?

Ces soit disant musulmanes sont "pathétiques". Qu'on leur mette une muselière à défaut d'un masque de chirurgie.

Pendant ce temps, que font les "autorités" musulmanes d'ici ou d'ailleurs ?
C'est vraiment n'importe ils vont vraiment finir par croire que les musulmans sont des demeurés ! :fou:

Retour